Recherche » Forums » Auteur : droitdedirenon

Kétamine et PCP » Kétamine en IV : dissection du phénomène dit du " K - Hole " » 23 février 2022 à  02:48

Bonjour

Mon expérience de kétamine , c'était en IV , achetée à un pot, et j'ai vraiment pris mon pied.

Je trouve que Rick en début de page décrit bien et avec courage les effets psychédéliques si multiples avec ce produit et ce mode de consommation.

J'adore quand tu écris l'analogie que la kétamine en sniff c'est comme envoyer une fusée chez ton voisin alors qu'elle est conçue pour aller sur la lune, je te rejoint totalement sur ce point et pas qu'avec la kétamine.

Pour essayer de vous expliquer la différence avec la cocaïne en intra veineuse, eh bien la kétamine est beaucoup plus douce si je devais la résumer en 1 mot.

Elle est trés puissant et provoque une grande dépendance physique et psychologique néanmoins les effets ressentis sont de l'ordre de drogues comme le lsd 25 pour les effets psychédéliques et des morphiniques forts comme le Fentanyl ou des produits utilisés en anesthésiologie pour le coté physiologique et purement physique.

D'ailleurs , il y a grossièrement moins …

Méthadone » Les patients aux doses gargantuesques de méthadone et qui en veulent plus. » 04 septembre 2019 à  16:36

Merci pour vos messages , ouep ben comme dit Cain , il faudrait que je réduise en tenant le plus longtemps possible et que lorsque je me remette ma race ou comme dit Rick que je m'enfarine le cake... là je sentirais mieux avec moins.

Mais je voulais vous dire aussi que je joue avec mon traitement parceque je vie mal mon traitement neuroleptique qui me met les sens tout embourbés et ne me donne plus goût à rien.

Cette grosse merde de Zyprexa. Et même avec 150 mg de Zoloft je reste suicidaire.
Attention ! Je ne prends pas des doses comme ça de méthadone pour me suicider.

Non se suicider , c'est un truc qui se réfléchit et qui se mûrit.

Bref, les mecs, (et les meufs) , je suis grave attaqué du ciboulot pour faire confiance à tous ces medecins!!

300mg methadone 60mg tranxene 175micro grammes de L thyroxine 150 mg de Zoloft 1 mg de noctamide et 20 mg de Zyprexa

Franchement...

Méthadone » Les patients aux doses gargantuesques de méthadone et qui en veulent plus. » 03 septembre 2019 à  01:03

Bonjour

J'ai 10 ans de méthadone derrière moi.
Toujours en Csaappaa delivrance bi-mensuelle .
Ma posologie en gélules est de 300 mg /j
Cela ne me suffit pas et je l'ai dit a mon docteur et il ne veux pas m'augmenter.
Il faut dire que j'ai diminué, l'année dernière j'étais dosé à 340mg/jour en gélules.
Là ça allais mieux.

En fait, le matin je me réveille pas en manque mais si je n'ai pas de méthadone je reste chez moi.

En fait, grâce à la méthadone je peux sortir faire du vélo, de la musique et de la musculation.

Mon dillemme est que passer des après midi au bon vieux pieux en prenant 2 jours de traitement d'une traite est mon pêcher mignon.

Donc , 1 fois par semaine je me fait une fiesta methadone. Je peux aller à dépasser le gramme en 36 heures.

Mais maintenant que je m'y suis habitué, je ne ressens pas de plaisir à prendre 300 mg tous les jours jusqu'à ne plus la sentir et même je le redis : sentir un petit manque.

Quel est cette idée de merde qu'on nous a fourré dans la …

Fentanyl et dérivés » Le Fentanyl comme traitement de substitution pour les anciens consommateurs » 19 août 2019 à  20:17

Je te remercie de ta gentille réponse Mascarpone

Je pense que tu as un comportement plus raisonnable , ce qui sur le long terme , t'eviteras de faire une overdose.

J'ai un comportement d'enfant qui veux une sucette supplementaire car en vérité, mes 300 mg me suffisent amplement, je suis en train d'apprendre à prendre la même dose chaque jour.

Je dois confier ma semaine de méthadone à ma copine cette semaine, je vais à la pharmacie demain. J'ai une ordonnance tous les 15 jours en délivrance hebdomadaire.

Ce qui m'angoisse pas mal c'est de me re- sentir pas défoncé.

Je reviendrais sur le forum .

J'avais vu une Docteur qui prescrivais des patchs de Durogesic à un seul de ses patients car il se piquait encore malgres la méthadone. Pour lui ça avais fonctionné.

Une fois , une généraliste m'a prescrit du Fentanyl en patchs pour 14 jours et j'ai eu un comportement peu adapté, je mâchais les patchs.

Un jour, j'ai même avallé un patch, j'ai dormi 48 heures et le patch est remo …

Fentanyl et dérivés » Le Fentanyl comme traitement de substitution pour les anciens consommateurs » 19 août 2019 à  19:55

Bonsoir y091792k , mon traitement, je suis en gélules c'est 7x40 plus 1x20 par jour.

Fentanyl et dérivés » Le Fentanyl comme traitement de substitution pour les anciens consommateurs » 18 août 2019 à  16:14

Merci Stylez

Oui, je commence à ne plus connaître d'autres formes de plaisirs et de jouissance que de m'envoyer des fortes doses de méthadone et je sais pourquoi.

Mes soignants actuels? J'ai l'impression qu'ils sont bien trop indifférents.

Je sais ce qui me fait peur, je sais pourquoi je fuis la réalité de cette manière.

Merci

Fentanyl et dérivés » Le Fentanyl comme traitement de substitution pour les anciens consommateurs » 18 août 2019 à  15:19

Merci pour vos réponses, prescripteur, mascarpone et chêne.

Je vais répondre en vous disant que en effet , si je me fait prescrire du Fentanyl, je finirai par en abuser aussi.

Mon problème c'est d'arriver à me contenter de mon traitement.

J'ai vraiment apprécié le fait que vous m'ayez répondu.

Pour la question du patient des années 2000, c'est juste que je m'imaginais que étant un patient des années 2010 j'avais eu plus la possibilité de trouver du Fentanyl qu'un patient ayant commencé la substitution dans les années 2000.

Ce qui n'est pas certain en fait.

Finalement, je suis allé acheté de la rabla pour que mon addictologue ne me baisse pas mon traitement. Du fait qu'il m'ai controlé positif au test urinaire.

Je lui ai avoué cette manipulation et il m'a dit que pour l'instant il n'envisagais pas de baisser ma dose.

Là où je tient à continuer à vous faire comprendre ce que je ressent comme une vérité, c'est que lorsque je prends de l'oxycodone par exemple (qu'on prescrit …

Fentanyl et dérivés » Le Fentanyl comme traitement de substitution pour les anciens consommateurs » 09 août 2019 à  21:26

Bonjour

Je m'appel Romain, j'ai 31 ans, 10 ans de TSO à la metha et auparavant 2 ans de TSO au Subutex.

Lors de mon traitement de substitution à la méthadone, j'ai rencontré un pot qui m'a vendu du Fentanyl en patchs Durogesic et en comprimés sublingual ( Abstral) et de touts les opiacés que j'ai goûté, c'est celui qui m'a le plus plu. Je prenais un abstral 800 et je fermais les yeux et je pouvais faire de l'hyperlucidite onirique.

Je rappel que le Fentanyl a environ 100 fois le potentiel analgesique de la morphine, ce qui permet au corps de ne plus ressentir aucunes douleurs et donc à l'esprit de voyager où bon lui semble avec un décor réaliste, si vous avez toujours rêvez de pouvoir caresser n'importe quel fille, sous fentanyl, vous vous etendez dans un sofa et vous vivez des expériences pour lesquelles certains seraient prêts à payer très cher. Cela dure environ 5 heures pour 800 microgrammes.

J'étais déjà sous méthadone quand j'ai découvert cette molécule et lorsque je …

Delirogènes (Antihistaminique...) » première experience 250 diphénhydramine (DPH), j'ai vu un démon. » 11 juin 2019 à  20:38

Ma première experience avec la Nautamine , j'ai vu de la neige sur le visage de mon meilleur Ami et j'ai aussi été capable de faire déplacer une boule de lumière en disant à mes pots: regardez ce que je sais faire ! et eux, se foutaient bien de ma gueule.

Mais sinon , vu que mon Ami m'a donné cette Nautamine directement en cachet de la main à la main en m'expliquant que c'était une fabrication à lui , qu'il était chimiste , en fait il était surtout mytho, mais bon , j'avais 21 ans et j'arrivais sur Paris , logé chez la fille d'un milliardaire au 27 ème étage d'une tour dans le 15 ème avec pour objectif , CARPE DIEM!

Les meilleurs soirées que j'ai pu passer c'était là-bas chez Caro.

Donc bref, la nautamine c'est très puissant , et insidieux chronorellement parlant car les effets n'arrivent que 3 heures minimum après l'ingestion.

J'ai pris des parcmètres pour des personnes, plus tard vers 27 ans , après une conso de 13 comprimés de 90mg de di(acéffilyne) dyphénydramine (NAUTAMINE) j …

Remonter

Pied de page des forums