PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : drugconso420

LSD 25 » Reprise LSD après plusieurs mois » 14 décembre 2020 à  23:51

[quote=ethanol][quote=DrugConso420]Pour les béquilles j'avais remarqué que je marcher mieux j'arriver limite a marcher d
A peut près normalement mdrr[/quote]
le concepts de marcher droit avec le lsd est assez drôle je t'avoue , fin après avec de faible dose ce serais normale , sinon j'ai l'impression de moins ressentir la douleur avec le lsd , donc le fait de marché mieux ne m'étonne guère dans le sens ou tu sens moins la gêne après c'est peut être juste une impression le fait de ne pas ressentir la douleur .

take care[/quote]
Yes totalement d'accord avec toi avec en plus la sensation de légèreté (ou de lourdeur ça dépend des fois) j'avais des sortes de décharge électrique dans le pied et depuis cette perche plus aucune

LSD 25 » Reprise LSD après plusieurs mois » 14 décembre 2020 à  20:33

[quote=ethanol][quote=Nitupzar]il me reste une goutte de cote pour dans quelque jour[/quote]
hello je rejoins le copain juste au dessus , reprendre du lsd "quelque jour après" le dernier trip , tu risque de rien sentir ou très peu , le mieux c'est d'attendre deux semaine minimum pour que ta tolérance redescende un max.

d'expérience , plus tu attends mieux ce sera , j'ai eu une période ou j'en prenais toutes les deux semaine , et a la fin j'ai arrêter car je sentais de moins en moins les effets .

take care[/quote]
Yes mais je pense faire ça car je n'ai pas envie de reprendre pour l'instant j'attends d'avoir vrm envie pour ne pas retomber dans une consommation extrême (je trippé tous les 2, 4 jour cet été.

LSD 25 » Reprise LSD après plusieurs mois » 14 décembre 2020 à  20:31

[quote=Nitupzar]LSD en béquilles dans les escaliers, je sais pas si c'est hyper RDR ça :D

Au total ça t'as fait un trip dosé assez fort mais avec pas mal de redrops au fil de la soirée non ? (j'ai un eu perdu le fil de tes quantités)

L'idéal c'est que tu aies apprécié le moment

Par contre juste à ta place, j'essayerais d'attendre plus que "quelques jours" avant de reprendre si possible[/quote]
J'attend minium 1 semaine voir 1 mois, j'ai eu une consommation extrême de LSD pendant plusieurs mois et j'aimerais vraiment apprécié mes trip mtn je kiff tellement plus l'effet après une pose.
Pour les béquilles j'avais remarqué que je marcher mieux j'arriver limite a marcher d
A peut près normalement mdrr
J'ai pris 1/4 puis re 1/4, puis 1/2 plus 1

Delirogènes (Antihistaminique...) » Bad avec un faux taz qui a fini a l'hôpital » 14 décembre 2020 à  01:09

[quote=Acid Test]C'est quand meme étonnant cette histoire car je ne vois pas comment toi tu peux te retrouver dans cet état, apparemment completement fracassé et tes potes ne rien sentir du tout avec la meme chose !
Ils sont sous AD ou Benzos tes potes qui en ont pris aussi ?

Tu dis qu'il y avait marqué 350 sur le tiens aussi mais il était vraiment Noir noir ou plutot gris ?

A priori il y a eu des analyses de faites sur les gris et il semble qu'il n'y avait que du mdma dedans si je me souviens bien.[/quote]
Noir noir, non pas de Medoc pourtant

Delirogènes (Antihistaminique...) » Bad avec un faux taz qui a fini a l'hôpital » 14 décembre 2020 à  00:42

[quote=Mortythetraveler][quote=DrugConso420]
Oui c'est sur j'ai déjà entendu des histoires comme ça un pote avait voulu faire la même une fois mais il avait des problèmes mentaux et avait tendance a déjà partir très loin alors sous LSD...
Je pense que certaine personne sont plus hapte a faire ce genre chose ce que je voulais dire c'est que même en Bad sous LSD je suis conscient de trippé et donc de ne pas faire ce genre de choses.
Il y avait marqué 350 dessus mais j'avais déjà une bonne tolérance à la MD a ce moment après c'est sur que si il été blindé de MD et qu'il y avait une autre merde dedans ça a pas du aidé.[/quote]
Ben on dirait un peu, vu ta réponse, que tu n'as pas tiré de leçon de ton aventure. Ok tu sais quand tu es trippé, jusqu'ici, mais qui te dit qu'une fois tu ne t'en rendras pas compte? Attention à ne jamais sous-estimer les psychés, ou quelque produit que ce soit (surtout si, considérons que c'était des faux tazs dans ton histoire, tu retombes sur de la merde au lie …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Bad avec un faux taz qui a fini a l'hôpital » 13 décembre 2020 à  21:50

[quote=Acid Test]Il y avait déjà eu un topic avec les Grim Reapers mais ils étaient gris il semble .

https://www.psychoactif.org/forum/2020/06/22/taz-reaper-350mg_53149_1.html

Si ils sont vraiment à 350 mg , c'est vraiment important et ça pourrait expliquer ton bad mais pas le fait que tes potes eux n'aient rien senti !
Étrange !
Mais les tiens ne semblent pas avoir 350 mg inscrits dessus ( ce qui ne veut pas dire que les autres aient bien 350 mg mais c'est pas impossible ) et sont noir et pas gris apparemment .

C'est pas forcément une légende les gens qui se jettent par la fenetre sous LSD !
J'avais plusieurs bandes d'amis au début / mid 90's , dont une constituée de gens qui pour beaucoup allaient à Goa en Inde entre autres , tous les ans et à la montagne aussi là bas et ils allaient aussi tous beaucoup dans les Raves Trance Goa / Goa Trance parties .
Un week end certains sont partis faire la teuf à Amsterdam et dans la bande il y en avait qui habitaient un peu partout en Eur …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Bad avec un faux taz qui a fini a l'hôpital » 13 décembre 2020 à  10:48

[quote=Cub3000][quote=DrugConso420]
Oui c ça c'etait un Reaper, jetai dans un très bonne état d'esprit quand je l'ai pris avec de très bon potes. Tu sais il y a quoi dans ce taz ?[/quote]
En fait ce n'est pas parce que des taz ont un aspect et une appellation identiques qu'ils contiennent la même chose, c'est un peu une base de la RdR avec l'ecstasy. Sans analyse en labo personne ne peut te dire ce que contenait le taz que tu as consommé.[/quote]
Yes je me doute, merci quand même.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Bad avec un faux taz qui a fini a l'hôpital » 13 décembre 2020 à  09:22

[quote=Mortythetraveler]Et dire qu'on se bat pour tuer la légende urbaine des gens qui sautent par la fenêtre sous lsd... Là tu nous aide pas ahah.
Je me suis toujours dis que c'était assez dangereux de triper, même sous ecsta, dans un apart' en hauteur. J'ai toujours pris ça comme le seul réel risque physique parce qu'en effet on peut avoir l'impression que tout n'est qu'un rêve et que l'on peut faire n'importe quoi, même sauter par la fenêtre, ça n'aurait pas de conséquences. Ça me rassure pas trop pour mes prochaines perches ahah, mais c'est pas ça qui va me faire arrêter pour autant. Heureusement que tes amis n'étaient pas aussi perchés que toi, ils auraient presque pû avoir plus de séquelles psychologiques que toi :lol:

En tout cas force à toi et je te souhaite de vite te remettre sur pieds (c'est le cas de le dire lol)[/quote]
Mdrr. Nan pour le LSD je suis toujours conscient que je suis sous trip donc c pas ça qui va me faire sauter par la fenêtre mdrr …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Bad avec un faux taz qui a fini a l'hôpital » 13 décembre 2020 à  09:20

[quote=Arthur le macareux]Peut-être je me trompe mais un taz noir avec la faucheuse dessus t'as du prendre un reaper.

Si il s'agit bien d'un reaper, je peux te dire qu'il met déjà arrivé de taper des bad plus ou moins importants.

Le plus souvent c'est un petit stress style: j'ai plus mes clés, j'ai paumé mon phone...

Le plus grave, j'avais l'impression que les amis avec qui j'étais (amis de très longues dates en plus) voulais tous simplement me tuer. Je me suis enfermé environ 1h dans les chiottes avant qu'ils réussissent à me calmer. On a passer le reste de mon trip à 6 dans les chiottes, ça a été un gros coup de flippe.

Le plus "intéressant" a eu lieu en teuf, où après avoir passer 1h à expliquer à mon cousin les tenants et les aboutissants de la société du spectacle, mets venu une putain révélation. On avait été créé pas des extraterrestres , mon macareux en peluche était leur messager et moi j'étais le messie.

Pour les quelques personnes autours de moi qui en ont pris, ils ont …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Bad avec un faux taz qui a fini a l'hôpital » 13 décembre 2020 à  00:06

[quote=Adalana]Salut.

J'espère que tu t'es bien remis de ce bad terrible et que ta santé va mieux. Merci pour ton témoignage, quand on ne connait pas le produit il vaut mieux se méfier, heureusement que tes amis n'ont pas réagi au taz comme toi.

En te souhaitant une bonne continuation et un prompt rétablissement.

:peace:[/quote]
Yes merci. Enfaite c'est comme un rêve bizzare quand j'y repense, c'est juste que ça a très mal fini et je ne m'attendais pas du tout a une telle expérience avec un taz mais je ne suis pas traumatisée et pas de séquelles psychologique donc tant mieux heureusement que j'en avait vu d'autre avant.
Et oui heureusement que mes amis n'ont pas réagi sinon le bordel que ça aurai été, un autre gars a fini a poil avec le même prod dans une ville voisine par contre.
Mais bon marquant quand même tout ça.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Bad avec un faux taz qui a fini a l'hôpital » 12 décembre 2020 à  23:35

Cela c'est passer le mercredi 2 septembre 2020:
J'avais fini le taff et je rejoins 3 potes dans un appart on me propose un taz (il été noir avec la faucheuse dessus)
2 pote bouffe 1/4 et moi et un autre 1/2 a peine avaler je me rend compte qu'il a vraiment un goût chelou (un goût d'orange chimique c'était particulier)
Bref on fume un joint au bout de 15min je commence à monter (une sorte de montée de MD chelou. Ça ce calme et décide d'écraser l'autre moitié et de taper vrm une mini pointe avec un pote.
Au début tous ce passe bien on rigole on fais des câlin puis je me rend compte très vite que j'ai des hallus (mais pas du tout le genre qu'on a en surdose de MD).
Au début je kiff grave étant un grand fan de psyché je tape du pied rigolé avec tous le monde.
Je me pose dans le canap et je commence vrm a être salement salement percher : je vois la pièce se décomposer, mes potes en plusieurs exemplaires, des sortes de traînée spaciale (assez bizzare a expliqué) a un moment je commence a me …

LSD 25 » Reprise LSD après plusieurs mois » 12 décembre 2020 à  18:22

Moi 18 ans, 42kg
Je suis en rééducation depuis 3 semaine suite a une fracture ducoup le trip c juste passer dans ma chambre et le salon.
Je suis chez moi avec un pote on a acheté 5 gouttes sur des cartons (2 pour lui et une pour moi) apparement dosé a 200ug plan sur et fiable mais pas sur pour le dosage.
18h: Je commence a prendre 1/4 et mon pote 1/4 aussi et c'était ça première fois.
Au bout de 15 min environ on commence déjà à ce taper des bonnes barres pour le moment c'est juste euphorique.
19h15: je reprend 1/4 rigolé avec mon pote environ 30 min après je commence a bien monter et a avoir un bon mental bien euphorique avec quelques légères distorsions mon potes lui rentre chez lui ayant des choses a faire, je lui donne un benzo au cas ou et lui est parler sur snap le reste de la soirée il n'a pas redrop et tout c'est bien passer pour lui.
20h10,15: je reprends 1/2 en étant en pleine montée mais trouvant ça un peu faiblard niveau visus. Je descends en bas en béquilles pour le repas …

LSD 25 » Ma première fois au LSD » 11 décembre 2020 à  15:08

[quote=Nitupzar]J'espère au moins que celui qui conduisait était celui qui est resté sobre =D

lol pour le clodo, vous avez bien dû balisé sur le moment[/quote]
Oui il a pris sa goutte en arrivant et oe sur le moment énorme coup de flippe on été limite entrain de tous partir en Bad collectif mdrr

LSD 25 » Ma première fois au LSD » 09 décembre 2020 à  22:58

Moi : 18ans 42kg, expérience avec pas mal de drogue surtout le LSD.
Cela c'est passer il y a deux ans quand j'avais 16 ans. a cette époque j'avais juste de l'expérience avec le speed, la coke, la MD, taz bref.
On est parti a 5 en voiture chercher la goutte a 1h de route de notre village. On arrive je décide de prendre la goutte direct sur la langue avec un autre pote. Les 2 autres la mettent dans une bière et un pote est rester sobre.
Sur le retour on se met dans l'ambiance, gros pet et gros son acid. Arrivée au panneau de l'entrée de notre village je lâche un "Et les gars j'commence a me sentir bizarre". S'en est suivi un fou rire général.
Mon pote se gare et on monte chez lui a ce moment je me sent juste grave perdu on fume un pet, discutons un peu tout les 5. Puis décidons sur un coup de tête d'aller nous balader dans l'ancien hôpital abandonné de notre village. Des que nous sortons je sent que je commence a prendre vraiment tarif : je me sent ultra percher et galère a parler norma …

Au coin du comptoir.... » Prod (seul) pendant le confinement ? » 17 novembre 2020 à  14:05

Perso premier confinement jetai confiner avec des potes ça a été énormément de coke, speed, base, shit, weed. Un peu de ké de LSD, xan, opium, MD, méthadone et une fois de l'hero. Beaucoup d'alcool aussi. J'étais casiment tlj a balle, je dormais jamais mais bon c'était cool. Après le confinement le LSD ma beaucoup aidé à stopper tt c'est merde. Le deuxième c'est juste weed et j'ai pris quelques medoc je fais une grosse pose depuis septembre et je vais essayer par le suite de me contenter juste de LSD de manière occasionnelle (ptete un peu de ké et de coke aussi) par contre je suis un très gros fumeur.

LSD 25 » Claque de l'espace » 14 novembre 2020 à  18:32

[quote=ethanol][quote=DrugConso420]
C le nom des gouttes (des différentes fioles de LSD en gros)[/quote]
Du LSD reste du LSD :-) le dessin ne veux absolument rien dire ;)

Sinon tr sympa .
Take care[/quote]
Pas faux après c surtout le dosage qui change, la white été plus euphorique, la kalif très visuel et la kalif sunshine très mental (cette dernière ma d'ailleurs fais des sacré surprises des fois mdrr) après tout dépend de la personne, du set et de l'état d'esprit.

LSD 25 » Claque de l'espace » 14 novembre 2020 à  18:00

[quote=sud 2 france]Ben dis donc !! tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillere !!! Tu en as bien profité, tant mieux. Mais fais gaffe quand même.
Peace.[/quote]
Bas la j'ai tout arrêter jme contente de la fume un d'un bon p'tit trip de temps en temps

LSD 25 » Claque de l'espace » 14 novembre 2020 à  17:58

[quote=Bkk2012]Salut sympa ton tr ! mais jai pas compris c'est quoi le kalif sunshine et le white luffy ?
C'est du lsd ou autre chose ?[/quote]
C le nom des gouttes (des différentes fioles de LSD en gros)

LSD 25 » Claque de l'espace » 14 novembre 2020 à  04:03

Info sur moi : 18 ans, 45kg, ayant pris plusieurs drogues et médoc surtout des hallucinogènes.
Set ans setting: se tr s'étale sur 2,3 jour en juillet dans un hôpital abandonné, dehors et en teuf bonne lecture.
Tous commence un Vendredi ou mon beau père m'avait mis a la rue ducoup je squatter une chambre dans un ancien hôpital (ambiance bien glauque quoi mdrr).
Il devait être environ 14h, j'avais préparée mon coup depuis quelques jours et avait acheté à un pote 7 gouttes de kalif sunshine dosé a 190ug que j'avais mis dans une fiole de médoc vide dans une boîte en fer. Je regagne ma chambre dans l'ancien hôpital ou je squatter (pour ce qui va suivre je précise que j'avais déjà trippé 4 gouttes de kalif a 200ug 2jour avant et que je trippé toute les semaines à cet époque et que le produit été toujours de qualité. Ce qui explique les dose énormes prises pendant ce TR)
Bref, je m'installe dans mon duvet et trop pressé de decide d'en prendre 4 sur la main que je lèche direct sans réfléchir. …

Tramadol » Trip report 450 mg tramadol » 10 octobre 2020 à  16:18

[quote=psyloshit_]Hello !
Wow j'pensais pas ca possible sous trama mdrr
J'ai déjà tapé du 600mg et jamais eu d'hallus comme ça, a mon avis ca vient du mélange avec le cannabis qui a donc, vu ces effets hallucinogène, dû être potentialisé par le tramadol ou inversement. J'laisse les experts confirmer ;)

Ciao et mrc pour ton Tr ducoup .[/quote]
Yep merci, après les effet du trama ça dépend grave des gens apparemment genre yen a avec 200mg ils décolle et d'autres avec un dosage bien plus élevé vont juste être un peu dans les vape après j'ai des petits reste de L cela a du augmenter le truc surtout avec fatigue, joint et traitement médical.

Tramadol » Trip report 450 mg tramadol » 10 octobre 2020 à  16:15

[quote=Abracabrantesque]Ca peut aussi être une prise de L assez récente qui remonte sous forme de petites halus.[/quote]
Bas je n'ai pas pris de L depuis plusieurs mois mais j'ai un petit syndrome post hallucinatoire donc ça doit avoir un petit rapport mais pas avec tout

Tramadol » Trip report 450 mg tramadol » 10 octobre 2020 à  11:51

Bon ceci est un remake d'un tr live que j'avais fais il ya quelques jours mais que je n'avais pas fini car jme suis pris une bonne claque.
Info: 18ans, 50kg, expérience avec beaucoup de prod même si je ne prod que du L et quelques medoc MTN. Je tien a dire que je suis allité depuis 1mois suite a un accident mais bref.
Ayant pas mal d'expérience avec ce Médoc et me faisant un peu chier je décide de drop 2x50mg pour commencer avec de l'Acupan pour mes douleurs. Environ 30 min après je redrop 2x50 mg, me roule un pet et puis sachant que les 2 premiers monter un peu et que mon objectif été d'arriver a 400mg de decide de redrop encore 4x50mg mais en est fais tomber un 5eme sur le sol (je ne l'avais pas vu encore).
Je met une bonne playlist de sons de teuf puis attend environ une heure (ou j'ai rebouffer le dernier cachet qui trainait par terre) en fumant un autre pet je sent que la grosse montée commence je me sent tout mou, les yeux fermés des hallus un peu comme sous psyché commence a app …

Tramadol » Trip report live 400mg » 10 octobre 2020 à  11:19

[quote=Mammon Tobin]Juste au passage, l'Acupan n'est [b]pas[/b] un dérivé morphinique, et n'a pas vraiment de valeur récréative "classique".

MT[/quote]
Il m'avait dit ça a l'hôpital après c plus pour mes douleur l'acupan

Tramadol » Trip report live 400mg » 10 octobre 2020 à  11:17

[quote=Sociophrenic]Hey DrugConso !

Il me semble bien que les TR live ne soient pas acceptés sur le forum..

Mais prends des notes ! Et à tête reposée une fois bien remis de tout cela rédige nous un beau pavé pour nous dire ce que t'en as pensé ;)

(Et au passage, je ne sais pas si tu es au courant, mais évite de dépasser les 400mg, surtout si tu es novice face à la molécule, on réagit tous vraiment différemment face à cette dernière mais c'est une dose au dessus de laquelle le le risque de syndrome serotoninergique est grandement majoré et toutes sortes d'autres complications qui peuvent être grave, de plus le trama abaisse le seuil épileptogène, et tu sembles avoir pris pas mal en peu de temps, gaffe à toi, tu étais peut-être au courant de tout cela mais ça ne fait jamais de mal de le rappeler, encore une fois, c'est une molécule face à laquelle on réagit tous [b]vraiment différemment[/b], mais fais tout de même attention, ne serait-ce que des petites convulsions, c'est pas ce qui …

Tramadol » Trip report live 400mg » 06 octobre 2020 à  23:37

Bon je me présente vite fais 18, 50kg, allité sur un lit suite a un accident. Expérience avec pas mal de drogue même si je prend plus que du LSD
22h30, 23h30 bon jsuis dans mon lit je drop 2 somnifères qui ne marche pas, 1 ampoule d'acupan (un dérivé morphinique) et 100 mg de tramadol, puis 50, puis 250 il ya peut près 15 min les 100mg d'il ya une h commence a monter je fume un joint je vous tiens ok.
23h le reste commence a monter petit a petit je suis totalement détendu, plus de douileur et je commence à avoir des petites hallus (des sortes de pigment noir qui clignote sur les murs

LSD 25 » Mon premier Bad au LSD » 29 septembre 2020 à  13:37

[quote=Karbs]Tu es sûr d'avoir déja tapé 2000 microg ? Le fournisseur est de confiance ? Je ne m'y connait pas trop en LSD mais 2000 c'est tellement énorme que ça me semble bizzarre que tu fasse un bad avec a peine 200[/quote]
Oui je suis sur du plan il est sur c'est bien du LSD après le dosage un peu moin sur,mais je tiens a dire qu'on trippé toute les semaines tout les 2/3j en moyenne depuis 1 bon moi déjà sans tolérance on aurait vrillé complet mdrr
Après je tient a dire que j'étais stressée car commencer un nouveau boulot la semaine d'après, la fatigue, et de me retrouver avec des gens que je ne connaissais pas a 10 dans un petit appart après je trouve avoir bien géré heureusement que j'avais une bonne expérience avec se prod car sa aurait pu être bien pire mdrr, les 2000 c'était avec un rinçage de fiole et 7gouttes (La même que mon Bad)

LSD 25 » Mon premier Bad au LSD » 29 septembre 2020 à  13:33

[quote=Rick][quote=Karbs]a peine 200[/quote]
:lol:

pour info un buvard c'est en général 70microgrammes (contrairement à ce que disent les usagers/dealers et soit disant chimistes plutôt mythomanes). Vu qu'on est sur un site de rdr et que l'on est pessimiste, on va arrondir à 100. Donc 200 c'est déjà une bonne grosse double dose, de mémoire c'était le "premier gros trip" de hoffmann qui était à 200/250µg et il s'en est pris plein la gueule (pas le premier tout court, même si ses dires sur le sujet sont plus que douteux cf: conférence de nichols disponible sur erowid archive lsd vault)[/quote]
Yes je suis au courant après la fiole qu'on avait avait été testé comme du LSD25 et le plan été plutôt sur après impossible d'être sur sur relle dosage mais en général le vrai LSD 100ug sans tolérance ça tartouffe bien déjà après cette goutte mettait une bonne grosse claque, après de mon expérience je direz que sa fesait bien entre 100 et 200ug …

LSD 25 » Mon premier Bad au LSD » 26 juillet 2020 à  20:29

Après moi mes perche souvent c juste une grosse monter pendant 2 a 5h en général après c juste je suis trippé visus et mental mais ça me gène pas du tout pour communiquer, interagir avec des personne qui consomme pas par exemple.

LSD 25 » Mon premier Bad au LSD » 26 juillet 2020 à  20:25

Javais même réussi après a kiffer un peu ma perche après même si c'était dur normal.
Même après mon Bad qui est très rescend je suis sur que je pourrais reprendre 2,3 goutte ajd si je voulais vraiment après mieux vaut faire une pose pour retrouver la pleine pussance du produit et pour reposer min cerveau un peu.

LSD 25 » Mon premier Bad au LSD » 26 juillet 2020 à  20:09

Oui je confirme ça décuple vachement le émotion. En gros javais reçu un appelle m'annoncent sa mort en pleine monter. J'ai passer la moitier de ma perche tout seul a pleurer dans la chambre de l'appart d'un pote.

Remonter

Pied de page des forums