Pour citer le contexte du trip, c'est avec ma copine dans un hôtel isolé fermable à clé. (logique)
[quote=PickleAndPlumbus]Coucou !
Le premier conseil que tout le monde donne pour la première prise de taz : NE PRENDRE QU'1/2 !!!
Voire 1/4 avec des 300mg ce sera largement suffisant pour une première fois ;)
Puis, attendre AU MOINS 2H ! La première fois, ça peut mettre vraiment longtemps à monter ! Ne pas sauter sur le redrop ! 2h c'est le minimum pour moi.
Tu prends des benzos depuis cbn de temps ? Et lesquels ?
Étant moi-même en tentative de sevrage de benzos, je peux te dire que le manque est vraiment difficile à supporter et il faudrait pas que ça te crée de l'angoisse pour ton trip ;)
Vois demain comment tu te sens, si trop angoissé ne te force pas ![/quote]
Alors déjà merci pour ta prévention. Je comptais prendre 1/2 au début mais je suis plus tenté par 1/4 pour commencer puis attendre avant de redrop. Je tiens à dire que je stress facilement, un quart peut être mortel ?
Alors je prends du tranxene depuis environ un an. …
Salut à tous ! J'espère que vous allez bien.
Alors voilà, demain je vais essayer les TAZ pour la première fois (ce sont des my brand roses 300 mg).
Je voulais connaître les risques, comment éviter les bad-trips etc...
J'y connais vraiment rien ! Petite précision je prends un traitement contre la dépression (que je stop exceptionnellement ce soir pour demain soir), benzos etc...
Voilà le topo !
Merci de vos futurs conseils et RDR possibles.
Duxdux
(Je prends 3x3 dicodin 60mg par jours donc 9 au total, je précise.)
Je prends 3 comprimés de Dicodin LP en 60mg LP. Et un seresta 50. J'ai pas pris le somnifère hier soir, j'ai bien fait ?
Je prends la DHC vers 20/21h et j'ai pris juste le Seresta 50 2h + tard (j'ai pas pris le somnifère de peur de faire une OD ou une connerie dans le genre..)
:up: ?
Je tiens à préciser que je prenais déjà de la DHC et du Seresta 50 depuis un moment et rien à signaler de grave.
Bonsoir. Le psychiatre m'a préscrit tout ça pour pouvoir passer des nuits " normales " après plusieurs insomnies et nuits chaotiques.
Le mélange n'est pas trop dangereux ? Je voulais avoir vos avis.
Merci d'avance !
Amicalement
[quote=fafefifofu]Tain t'as eu de la chance !
Je pense que c'est une bonne alternative que de commencé direct sous métha et y resté bloqué des années (si bien sur ton but est de vivre sans substitu à moyen/ long terme)
Sans deconné quelqu'un à déjà connu ou entendu quelqu'un passé sous metha juste quelque mois ?
A partir du moment ou on commence c'est parti pour des années voir 10zaine d'années ... moi à la base j'ai consommé sur 3/4 mois des opiacés quoi et j'en suis a ma 2 ieme année sous métha, y a pas un problème ? ... j'aurai bien aimé tombé sur un médecin qui en a pas rien à branlé mais bon, c'est ma faute mais avec du recul j'ai pas agis en connaissance de cause ...[/quote]
Je pense avoir un très bon addictologue oui, parce que je lui ai soufflé de me mettre sous méthadone ou subutex et il m'a bien prévenu que c'était sûrement pour des années voir des dizaines.. Je suis plutôt content du résultat. Après, je reste prudent, le chemin va sûrement être long et tortueux mais à voir …
Merci pour toutes vos réponses et vos précieux conseils, la commu' est extraordinaire !
Pour en venir à mon rendez-vous avec mon addictologue ce matin, il m'a mit sous Dicodin 60mg 3x3 par jours. Pour le moment ça va, je ne ressens plus le manque psychique ni physique sans être " défoncé " pour autant, je suis plutôt rassuré.
Je vous tiendrai au courant de l'avancement de la situation, et vous remercie encore et encore pour vos conseils ainsi que vos partages d'expériences.
Prenez soin de vous !
Merci pour toutes vos réponses.
Je pense opter pour le TSO, je vois mon addictologue à 10h30 aujourd'hui, je vous tiens au jus :)
Amicalement
[quote=Sufenta]Salut
A part un tso qui te permettais de te détacher de ça et de vivre avec en paix je ne vois pas trop quoi faire ..
Après évidemment il faut qu’il te convient et malheureusement dans les officiels le choix est restreint mais ou moins il existe qlq chose.
Amicalement[/quote]
Merci pour ta réponse. Quel type de TSO serait le plus adapté selon toi ?
J'ai chaud, j'ai froid, je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi..
Bonjour. Alors voilà,
Cela fait 10 ans de consommation d'opiacés derrière moi. Dernièrement, j'ai choppé de la méthadone à un dealos et en ai pris à une dose dangereuse.
Dans l'état des faits, je suis littéralement obsédé par les opiacés, de là à en rêver chaque nuits. Mon addictologue m'a mis sous Lacmital 100mg et Seresta 50 mais rien à faire, mes nuits sont chaotiques, je ne pense qu'à ça. Je ne peux entrevoir pas la moindre perspective d'avenir dans ma situation, c'est trop difficile.
Selon vous, quel serait le traitement adéquat à ces symptomes ? Comment passer de nouveau des nuits normales sans penser aux opiacés jour et nuits ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ah oui j'ai failli oublier ! Je possède aussi du loxapac 25mg.
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit stock de médocs' et j'aimerai savoir avec quoi puis-je planer un peu sans prendre trop de risques et à quelle dose.
Alors je possède de la Venlafaxine 75mg/LP, du théralène 4%, du Propranolol 160mg/LP et enfin de l'Aripiprazol 15mg.
Voilà, voilà. Si vous trouvez quelque chose à faire avec ce stock je suis preneur !
Merci pour vos futures réponses
Salut Peau Lac,
Alors pour ma part, je peux pas te donner beaucoup d'indications si ce n'est mon expérience passée avec le tramadol. Perso, je n'ai jamais eu ces effets. Pour ma part j'ai surtout eu des effets " low ", c'est à dire que ça me shootait plus qu'autre chose. Après les effets sont très différents d'un individu à l'autre, surtout avec le Tramadol. J'en ai connu qui disaient que c'était carrément la meilleure drogue du monde, j'ai même entendu parler de riches egyptiens qui prenaient ça et étaient totalement au nirvana.
Je te conseille de jeter un oeil ici si ce n'est pas déjà fait : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Tramadol,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages
Sur-ce, prends soin de toi et fait attention à toi !
Bonsoir,
Traversant une période un peu difficile, je me demandais si il était possible de faire usage du propranolol LP 160mg de manière récréative.
Merci de vos éventuelles réponses
[quote=Lokys][quote=Duxdux]Merci encore pour tes éclaircissements, j'ai pris exactement la dose que tu m'as dite et tout va bien.
Je t'en dirais des nouvelles demain !
Encore merci et bonne soirée à toi aussi[/quote]
Pas de soucis ^^ Tiens nous bien au courant et fais attention à toi.
Lokys[/quote]
Aucun souci à signaler, j'ai repop un coup et j'ai très bien dormi !
Je compte recommencer l'opération sans dépasser les doses que tu m'as indiqué. :)
Merci encore pour tes précieuses informations !
[quote=Lokys][quote=Duxdux]Merci pour te réponse. Et si j'enlève le tercian du tas, est-ce que ça pourra amoindrir les risques de dépression respiratoire?[/quote]
Pas de soucis ^^ Bah de toute manière, même sans tercian les risques sont quand même là, maintenant à toi de voir. Je te conseille quand même de prendre la moitié d'une dose récréatif pour toi de chaque (imaginons que le lexomil te shoot a 12mg et le xanax à 2 mg, tu prends 6 mg de lexomil et 1 mg de xanax, et tu vois au bout d'une heure si tu te sens repop ou si les effets te suffisent).
Bonne soirée, Lokys.[/quote]
Merci encore pour tes éclaircissements, j'ai pris exactement la dose que tu m'as dite et tout va bien.
Je t'en dirais des nouvelles demain !
Encore merci et bonne soirée à toi aussi
[quote=Lokys][quote=Duxdux]Bonjour. Mon psychiatre m'a préscrit de Lexomil récemment et j'ai encore quelques boîtes de xanax qui traînent par-ci par-là.
Je voulais savoir si il pouvait y avoir une amplification des effets liés aux benzodiazépines et si c'était dangereux ou pas.
Mon médecin m'a préscrit Lexomil 3x6mg comprimés par jours. Tout ça sachant que je prends également du Tercian 100mg au coucher, ainsi que de l'effexor 75mg et de l'abilify 15mg.
Merci de vos éventuelles réponses ![/quote]
Bonjour à toi Duxdux, oui le lexomil amplifi les effets et également les risques (d'ailleurs toute les prises de médicament/alcool avec un autre médicament font ça) Je te déconseille de t'amuser a mélanger tout se bazar, car tercian + xanax + lexomil (je ne connais pas effexor et abilify) c'est un coup a faire une dépression respiratoire. Maintenant fais comme tu le sens. Prend soin de toi.
Bonne journée, Lokys.[/quote]
Merci pour te réponse. Et si j'enlève le tercian du tas, est-ce que ç …
Bonjour. Mon psychiatre m'a préscrit de Lexomil récemment et j'ai encore quelques boîtes de xanax qui traînent par-ci par-là.
Je voulais savoir si il pouvait y avoir une amplification des effets liés aux benzodiazépines et si c'était dangereux ou pas.
Mon médecin m'a préscrit Lexomil 3x6mg comprimés par jours. Tout ça sachant que je prends également du Tercian 100mg au coucher, ainsi que de l'effexor 75mg et de l'abilify 15mg.
Merci de vos éventuelles réponses !
Salut à tous ! Alors voilà je me posais cette question car je suis sous dihydrocodéine mais le rush de la codéine me manque un peu, donc je viens de prendre 6 cachets de Klipal en 25mg de codéine. En soulignant le fait que j'ai pris 9 cachets de DHC ce matin vers 11h, mais vu que mes cachets de DHC sont en LP, aucun rush possible !
J'adore l'effet sur long terme de la DHC, mais avec le rush de la codéine une fois de temps en temps ça me plairait davantage !
Donc ma question est, comme indiquée sur le titre du post, peut-on mélanger les deux sans risques, en divisant les doses par exemple ?
Je tiens à préciser que je suis naïf à aucune des deux molécules, cela fait déjà bien un mois que je suis sous DHC n'ayant entre temps pas une seule fois touché à la codéine depuis ce temps.
(Pour information, j'en profite pour dire qu'à l'époque ou je prenais encore de la codéine, il m'arrivait de prendre jusqu'à 8 cachets de 50mg de codéine en 24h voir moins, bien moins.)
Voilà voilà, merci e …
[quote=Luci0le]Salut alors je sais pas si j’ai tout compris...
Donc tu prend du Klipal 600 c’est ça? Et tu as aussi du Xanax ?
Tu dis attendre 1h30 avant de reprendre 2 cp de 600, tu en prends bien 2 en même temps, donc 1,2g de para et 100 mg de codéine ?
Ça me parait juste comme intervalle entre deux prises de 2 Klipal 600... en sachant que déjà « normalement » on doit pas dépasser 1g de para par prise et espacer de MINIMUM (édit Suf :) 6h d’intervalle entre 2 prises.
Après je sais pas si j’ai tout bien compris...
Je prend du Klipal 600 et je l’ai prend par 2, mon Max c’est 400 mg de codéine par jour. (Sinon c’est 300 c’est mon traitement par laddictologue)
Et j’ai aussi un anxiolytique qui est le tranxene 10mg, 4x par jour.[/quote]
Le problème est que je peux parfois monter jusqu'à 2,4g de para en 1 prise et jamais la moindre douleur au foi.. Je pense avoir le foi solide (même si vous allez me dire que c'est totalement irresponsable et immature..). Enfin bref, ce qui m'inq …
[quote=Luci0le]Salut alors je sais pas si j’ai tout compris...
Donc tu prend du Klipal 600 c’est ça? Et tu as aussi du Xanax ?
Tu dis attendre 1h30 avant de reprendre 2 cp de 600, tu en prends bien 2 en même temps, donc 1,2g de para et 100 mg de codéine ?
Ça me parait juste comme intervalle entre deux prises de 2 Klipal 600... en sachant que déjà « normalement » on doit pas dépasser 1g de para par prise et espacer de MINIMUM (édit Suf :) 6h d’intervalle entre 2 prises.
Après je sais pas si j’ai tout bien compris...
Je prend du Klipal 600 et je l’ai prend par 2, mon Max c’est 400 mg de codéine par jour. (Sinon c’est 300 c’est mon traitement par laddictologue)
Et j’ai aussi un anxiolytique qui est le tranxene 10mg, 4x par jour.[/quote]
Le problème est que je peux parfois monter jusqu'à 2,4g de para en 1 prise et jamais la moindre douleur au foi.. Je pense avoir le foi solide (même si vous allez me dire que c'est totalement irresponsable et immature..). Enfin bref, ce qui m'inq …
[quote=BZDetbedo][quote=Duxdux][quote=BZDetbedo]Le problème avec l'interaction entre ce genre de molécules, c'est que le tout reste réellement improbable et plutôt aléatoire. Tu peux avoir de grosses complications avec 100mg de codéine et 0,25mg de xanax, c'est réellement improbable.
Après pour rester dans une "fenêtre" de "sécurité" et attention cela reste à prendre avec des pincettes!! Ca serait de ne pas dépasser les 100/150mg de codéine et les 0,25 de xanax, en sachant que tu n'as pas de grande tolérance à ce dernier contrairement à la codéine, ce dosage me paraît encore raisonnable. Evite juste de prendre les médicaments en même temps, espace les prises. Codéine, et 1h/1h30 plus tard, le petit xanax de 0,25 et hop au dodo!
Ce sont des conseils personnels, je tiens à le préciser, je ne t'incite pas à les suivre forcément, cela ne reste que mon humble avis basé sur mes connaissances, mes études, et mes expériences personnelles ou non.
J'attends de tes nouvelles, bon courage à toi …
[quote=BZDetbedo]Le problème avec l'interaction entre ce genre de molécules, c'est que le tout reste réellement improbable et plutôt aléatoire. Tu peux avoir de grosses complications avec 100mg de codéine et 0,25mg de xanax, c'est réellement improbable.
Après pour rester dans une "fenêtre" de "sécurité" et attention cela reste à prendre avec des pincettes!! Ca serait de ne pas dépasser les 100/150mg de codéine et les 0,25 de xanax, en sachant que tu n'as pas de grande tolérance à ce dernier contrairement à la codéine, ce dosage me paraît encore raisonnable. Evite juste de prendre les médicaments en même temps, espace les prises. Codéine, et 1h/1h30 plus tard, le petit xanax de 0,25 et hop au dodo!
Ce sont des conseils personnels, je tiens à le préciser, je ne t'incite pas à les suivre forcément, cela ne reste que mon humble avis basé sur mes connaissances, mes études, et mes expériences personnelles ou non.
J'attends de tes nouvelles, bon courage à toi et à bientôt! :D[/quote]
Merci …
Bonsoir.
Alors voilà. On m'a récemment prescrit du xanax (Alprazolam), donc je suis encore un peu novice en la matière.
Le xanax m'aide plutôt pas mal, me fait m'endormir paisiblement donc tout va bien à ce niveau-là.
En revanche, jusqu'il y a peu (et encore aujourd'hui puisque le médecin m'en a prescrit également à cause de migraines nerveuses), je prenais plutôt pas mal de codéine (ma consommation la plus haute pouvant aller jusqu'à 300mg de codéine, Klipal 600mg je précise).
Avec mon xanax (Alprazolam en 0.25mg), je me demandais jusqu'à combien je pouvais " monter " en terme de dose, sachant que ma dose de Xanax en une seule prise excède TRES RAREMENT les 0.75mg, sachant que le médecin m'a dit d'en prendre jusqu'à 3 par jours et SI POSSIBLE, en espaçant les prises.
Actuellement, j'ai pris donc mes 0.75mg de Xanax en 1 prise vers 23h puis m'est venue ma fameuse migraine nerveuse, j'ai donc pris 2 Klipal 600 mg (soit 0.1g), puis enfin 2 autres Klipal 600 mg 2 heures plus tard enviro …
[b]Bonsoir.[/b]
Alors voilà. On m'a récemment prescrit du xanax (Alprazolam), donc je suis encore un peu novice en la matière.
Le xanax m'aide plutôt pas mal, me fait m'endormir paisiblement donc tout va bien à ce niveau-là.
En revanche, jusqu'il y a peu (et encore aujourd'hui puisque le médecin m'en a prescrit également à cause de migraines nerveuses), je prenais plutôt pas mal de codéine (ma consommation la plus haute pouvant aller jusqu'à 300mg de codéine, Klipal 600mg je précise).
Avec mon xanax (Alprazolam en 0.25mg), je me demandais jusqu'à combien je pouvais " monter " en terme de dose, sachant que ma dose de Xanax en une seule prise excède [b]TRES RAREMENT[/b] les 0.75mg, sachant que le médecin m'a dit d'en prendre jusqu'à 3 par jours et [b]SI POSSIBLE[/b], en espaçant les prises.
Actuellement, j'ai pris donc mes 0.75mg de Xanax en 1 prise vers 23h puis m'est venue ma fameuse migraine nerveuse, j'ai donc pris 2 Klipal 600 mg (soit 0.1g).
Je voulais savoir jusqu'ou je pouvais …
1