PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : envidenreprendre

Cocaïne-Crack » Arrêter le crack » 24 septembre 2010 à  16:34

Bonjour à  tous, merci a toi lloigor, pour ce que tu m' a dis sur l' abilify, pour ce qui est des effets indésirables ca ce passe bien et je ne pense plus trop au crack depuis 2 jours, peut etre aussi grace à  vos encouragements.
filousky je te remerci énormément de ta sincérité qui me touche énormément et qui je pense vas m' aider encore plus.
Je vous souhaite un très bon week end à  tous, et n' hésiter pas à  me laisser des messages.
A bientot.:salut:

Cocaïne-Crack » Arrêter le crack » 23 septembre 2010 à  16:34

Merci énormément pour tes encouragemnt et le réconfort que tu viens de m' apporter Alain Will.
Depuis hiers je prends de l' abilify car j' ai lu que chez certaines personnes ca leur empecher de cracker, le soucis c' est que je prends déja du dépakote pour ma bipolarité et beaucoups d' autres médicaments (tercian 50 mg, seresta ou valium pour mes crises d' angoisses et ma phobie social, effexor 3 de 75mg par jour, mepronisine).
J' ai aussi peur des effets indésirables comme la fatigue (qui m' enpecherais de faire du sport), il y a des personnes qui disent qu' au contraire ils sont exités ce que limite je préfèrerais).
Pour l' instant je ne vois pas trop d' effets indésirables avec l' abilify, j' espere que ca vas continuer et depuis hiers je ne pense pas trop au crack et au rituel.
Savez-vous au bout de combien de temps ce médicament fait son effet complet (une semaine, quinze jours?).

En tous les cas merci encore pour ta réponse Alain Will, je suis avec vous tous!!! …

Cocaïne-Crack » Arrêter le crack » 22 septembre 2010 à  16:17

Bonjour, je me présente j' ai 30 ans et je fais de la muculation depuis 14 ans, j' ai été alcoolique pendant 13 ans, cela fait 4 ans que je n' ai pas rebu une goutte d' alcool, le soucis c' est qu' après 6 mois d' arret j' ai commencé a aller en teuf.
Je suis reconnu bipolaire (maniacodepressif).
C' est la que j' ai commencé les premiers produits (je fumer déja du cannabis depuis 12 ans) j' ai essayer tout pour oublier mon manque d' alcool, taz, speed, kétamine, champignons, lsd ...etc.
Mais jusque la tous vas encore à  peu près bien, car pas toucher encore a l' hero et a la coke (enfin plutot le crack), jusqu' au jour ou après avoir fait la teuf pendant plusieurs jours et avoir tenu avec du speed et des cartons, j' ai eu une grosse grosse descente, on ma donc proposer de l' hero a sniffer car les benzo que j' utilise pour ma dépression ne suffisait pas.
Et puis ensuite j' allais plus en teuf pour m' amuser mais plutot pour aller a la recherche de l' hero, jusqu' au jour ou l' on ma pr …

Remonter

Pied de page des forums