Recherche » Forums » Auteur : echo

Cathinones et RC stimulants » Arreter les amphés prescrites » 01 janvier 2023 à  17:27

Echo
Replies: 1

Aller au message

Salut,

Pour répondre à ton post, bah ça dépend déjà quelle amphé t’es prescrite, quelle dose, et puis de ta motivation à arrêter les amphés prescrites pour passer aux amphés RC je te dirais déjà que c’est pas une superbe idée, ça risque de te coûter cher, tant au niveau du portefeuille qu’au niveau santé.

Donc perso j’aurai tendance à fortement déconseiller ce switch mais toutefois si tu es vraiment déterminé à le faire déjà il va nous falloir plus d’infos pour qu’on puisse t’aider notamment le type d’amphé prescrite ainsi que leur galénique, mais aussi et surtout je te conseil fortement d’être accompagné par un médecin qui connaît son sujet pcq tout seul ça peut être grave dangereux, déjà que ça peut l’être avec un médecin alors sans, je déconseille fortement.

Pour dire je savais même pas qu’il y avait des amphés sur prescription en France, du MPH oui mais des amphés pas du tout du coup on peut pas vraiment te conseiller un switch vers telle ou telle molécule déjà pcq on e …

LSD 25 » Reprendre le cart de son carton 2 jours après la 1er prise  » 13 juillet 2022 à  04:51

Echo
Replies: 6

Aller au message

https://codepen.io/cyberoxide/full/BaNarGd

Tiens c’est un lien vers un calculateur pour calculer ta tolérance aux acides et aux champis y’a le même qui existe pour le DXM aussi, à savoir qu’il y a une règle pour calculer simplement sa tolérance mais désolé je me rend compte que je ne suis plus très sûr de ce dont je me souviens donc dans le doute je préfère pas dire de bêtise et te conseiller de te référer au calculateur de tolérance.

GBL, GHB, 1.4-BD » Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB » 08 janvier 2022 à  03:29

Echo
Replies: 1

Aller au message

Bonjour,

Ça va faire un bout de temps que j’ai rien poster, j’étais partis, sous traitement [b]méthadone (120mg/j) + lyrica 300mg/j 2x/j + 30g/semaines de weed [/b] et là je reviens toujours avec le même traitement et les mêmes consos pour des lombalgies ultra handicapantes, et une dépression qui me colle à la peau [b] + de la DCK à hautes doses pour les douleurs (60mg ne me font plus grand chose quoi que..) mais j’aimerai malgré tout tester la GBL en gel que j’ai acheté en promo sur le site [color=red]«****** *** ****** »[/color] le logo avec le gars qui fait de la muscu (99%GBL + 1% Cellulose) [/b], avec une bouteille en HPDE d’une contenance de 250ml, tout ça depuis leur site histoire d’éviter les trous dans le verre, j’ai des pompes de 1ml, jusqu’à 10ml en plastique et des aiguilles g30 jusqu’à g20 x 25mm, vous me conseillez de commencer par combien de ml environ ? Et quelle mode de conso me conseillez vous ?

J’aimerai bien transformer ma GBL en Gel en NaGHB liquide dans le …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » 48h sans buprenorphine et un syndrome de sevrage qui s’améliore déjà ? Possible ? » 22 avril 2020 à  13:52

Echo
Replies: 6

Aller au message

Re-bonjour !

Merci de nouveau pour ta réponse rapide clair et précise ! Ça fait plaisir ! :)

Je l’ai par contre vu après être passé au CAARUD.. Mais heureusement le médecin à été compréhensif même si je n’étais pas en manque il a accepté d’introduire la méthadone à 20mg pour une première prise puis m’a laissé repartir avec mon père avec deux fioles de 10mg à prendre plus tard comme ont avait déjà prévu de fractionner les doses pour calmer la composante algique et ce en deux voir trois prise selon ma réponse au traitement.

Et c’est bien un CAARUD mais le médecin m’a expliqué que vu c’était normalement pas possible de me passer de la métha légalement en passant par le CAARUD il a donc fait passer mon passage au CAARUD pour une consultation dans son cabinet d’après ce que j’ai compris. Cabinet qui est lui affilié à un CSAPA. Enfin il s’est débrouillé pour être dans la légalité en tout cas.

J’avais déjà vu avec lui lundi pour ce qui est du test urinaire ainsi que de ma conso …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » 48h sans buprenorphine et un syndrome de sevrage qui s’améliore déjà ? Possible ? » 22 avril 2020 à  08:27

Echo
Replies: 6

Aller au message

Bonjour,

Tout d’abord merci pour ta réponse et merci de venir confirmer ce que je pensais ! :)

Par contre ça va paraître un peu fou, mais j’aurai quand même besoin d’un antidouleur au quotidien et accéder à un morphinique classique dans mon cas est impensable, et les antagonistes NMDA fonctionne de façon bluffante sur mes douleurs (d’où l’envie de passer à la métha).

Comment est-ce que je pourrais faire comprendre au médecin du caarud que je suis effectivement dans le cas d’un « sevrage de Sophidone aidé par buprénorphine » et que je n’aurai donc pas les symptômes physique que l’on attend, quand bien même on attendait deux semaines ou plus encore ?

Parce que j’ai quand même, présentement, un craving et une anxiété assez importante et mes douleurs physiques sont de plus en plus présentes et importantes (la bupré calme un peu mais c’est vraiment pas ça quoi, surtout vu les dosage que je m’envoie).

Et puis je sens que je vais pas tenir, je vais sûrement très vite retour …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » 48h sans buprenorphine et un syndrome de sevrage qui s’améliore déjà ? Possible ? » 22 avril 2020 à  03:30

Echo
Replies: 6

Aller au message

Bonjour tout le monde ! :)

Désolé d’avance si c’est un peu long j’ai essayé de donner le maximum d’éléments pour que vous puissiez comprendre tout en étant le plus clair et concis possible.

Y’a une question qui me taraude l’esprit depuis maintenant près de 48h parce que ce qui m’arrive ne correspond pas trop à ce que j’ai pu lire.

Le « problème » c’est que ça fait maintenant presque 48h que j’ai fait mon dernier taquet de sub, traitement mis en place il y a une semaine à peu près pour arrêter les IV de Sophidone (voir les IV tout court) qui m’ont fait doubler mes doses d’opioïdes voir plus en 15 jours à peine.

Passant de 8mg de Sophidone / IV
2 x / jours à 16mg / IV 2 à 4 x / jours les derniers jours.

Je tapais mon traitement déjà depuis quelques mois, donc le détournement n’est pas nouveau, ça fait presque 1 an que je prends des opioïdes au quotidien suite à une mauvaise chute qui me cause toujours des douleurs d’ailleurs.

Bref, J’ai souhaité changer pour le sub …

Médicaments psychotropes » Passer de concerta à Startera » 03 avril 2020 à  11:24

Echo
Replies: 5

Aller au message

Yo !

Désolé du retard, je ne m’étais pas connecté depuis un moment, même si je passais de temps en temps sur le site je me connectais pas et je n’avais donc pas vu les réponses sur ce post..


Mais du coup, ça m’intéresserai de savoir comment le médecin procèdent pour la prescription, et comment ça se passe pour récupérer ce médicament, surtout que maintenant il y a le confinement si il faut l’importer des US ça risque d’être un peu plus compliquer que d’habitude de l’importer je penses, non ?

Petit (gros) aparté,

Est-ce que vous pensez ou savez si il y a un ou des médecins pratiquant ce genre de prescriptions dans le sud ouest de la France ?

En effet Ayant un TDAH mais ne supportant le methylphénidate qu’à moitié..

je le supporte un temps, et puis à un moment je sais pas ce qu’il se passe, ma TA et mon pouls exploses, jusqu’à atteindre des valeurs folles (en tout cas pour moi) 14/15 de TA et 100/110 BPM/Min pour le pouls en étant assis alors que d’habitude je suis …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Growkit - plein de questions  » 05 janvier 2020 à  22:37

Echo
Replies: 7

Aller au message

Yo ! Désolé d’avoir mis du temps à répondre j’avais pas dormis depuis 4 jours il fallait vraiment que je dorme. :)

Bah je comprends pas trop du coup, pourquoi le thermomètre/hygromètre m’annonçait une moyenne à 19/20 degrés Celcius et en même temps, m’affichait 90/99% d’humidité en permanence ?
Et sur la fin ça a baissé jusqu’à 80% je crois mais pas plus bas.

Il y a pourtant le tapis chauffant sur lequel sont posées deux boites d’Oxycontin vides et le kit est posé dessus.

L’ampoule utilisé pour l’éclairage est une LED (ça chauffe moins) contrairement aux autres fois où j’ai cultivé où j’utilisais une ampoule classique qui émet donc plus de chaleur que la LED.

Je pourrais peut être repasser à une ampoule classique ou je pensais peut être à une ampoule chauffante (je sais pas si les ampoule rouge fonctionnerai ou si les champis ont besoin d’un spectre de couleurs classique) mais faudrait en trouver une qui consomme pas trop non plus parce que je vis chez mes parents et c’ …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Growkit - plein de questions  » 04 janvier 2020 à  13:30

Echo
Replies: 7

Aller au message

Yo,

Nouveaux problèmes à l’horizon j’ai récolté le 01/01/20 (10/11g environ) maigre récoltent..

je dis ça parce que je ne sais pas pourquoi les champignons était minuscule comme si leur croissance avait été grandement diminuée (tout les paramètres était respectés à la lettre pourtant comme détaillé dans les messages précédent)

Quand j’ai fait le dunk le pain s’est mit à flotter dans l’eau comme si il était hermétique à l’eau et pareil quand j’ai ressorti la boîte du frigo il était décollé des parois de la boites.

Et ce midi en checkant le kit histoire de voir si tout va bien je me suis rendu compte que l’humidité avait baissé drastiquement à 53%
Pourtant c’est toujours le même mode opératoire qui est utilisé je comprend pas du tout ce qu’il se passe..

si jamais y’a moyen de m’aider à régler ces ptits problèmes que je rencontre ça serait cool ! :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Growkit - plein de questions  » 22 décembre 2019 à  03:07

Echo
Replies: 7

Aller au message

Bonsoir,

Et désolé pour le retard mais j’avais pas vu ta réponse et j’ai eu des trucs à faire entre temps, bref.

(Je suis sous dxm pour la première fois donc si il y a des fautes d’orthographe ou que je dis de la merde soyez indulgent je vous en prie aha, je vais faire au mieux pour écrire et me comporter de mon côté)

Merci pour ta réponse Daane-El, tu m’rassure !

J’aère tout les jours maintenant environ 10/15 secondes comme tu me l’as conseillé, malgré ça j’ai toujours de la condensation sur la surface du pain. T’as des conseils par rapport à ça ? Ou quelqu’un d’autre aussi ?

Et je me demande si ça ne craint pas trop niveau contamination d’ouvrir le sac 10/15 secondes par jours ? (no offence)

Psilocybe Cubensis B+ Dernier relevé : 20 degrés Celsius / 94% humidité

EDIT : Toujours aucuns champignons en vue (j+9), faut dire que la température est plus faible qu’à mon habitude lorsque j’en fais pousser.

Il y a une nuit je suis malheureusement arrivé à la barre …

Médicaments psychotropes » Passer de concerta à Startera » 21 décembre 2019 à  06:57

Echo
Replies: 5

Aller au message

Le stratera et pas startera n’est plus commercialisé normalement dixit wikipedia et le Vidal :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Atomoxétine

https://www.vidal.fr/Medicament/strattera-102919.htm

Ça m’étonne qu’un psychiatre référant d’un service hospitalier veuille te prescrire ça, en plus il a été retiré du marché (normalement) parce qu’il causait des problèmes cardiaques parfois mortel.

En France pour le TDAH comme médication il n’y a que le methylphénidate il me semble sous différentes galéniques mais c’est toujours la même molécule.

j’espère qu’il te laisse te dépenser, faire du sport là où tu es sinon je pense que c’est presque normal que tu pète les plombs avec un TDAH quand on s'énerve des fois ça fait du bien de se dépenser un bon coup après c’est pas une généralité mais ça peut aider et puis sans TDAH aussi mais particulièrement avec.

Voilà, bon courage à toi. :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Growkit - plein de questions  » 18 décembre 2019 à  17:31

Echo
Replies: 7

Aller au message

Un ptit up ! Si quelqu’un a un conseil ou quoi que ce soit c’est bienvenue ! :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Growkit - plein de questions  » 15 décembre 2019 à  20:22

Echo
Replies: 7

Aller au message

Yo tout le monde ! :)

Il 2 jours j’ai lancé un growkit de P. cubensis (B+), mais je me pose quelque questions vu que c’est un kit que j’ai dû dunker avant de le lancer, et j’ai pour habitude des kits déjà dunker (genre Supa Gro) et sur internet il se dit de tout et de son contraire du coup j’ouvre ce thread histoire d’y voir un peu plus clair
(+ quelques questions auxquelles j’ai trouvé vraiment zéro réponses) :)

Donc il y a 2 jours j’ai stérilisé une fourchette (20/30 min dans l’eau bouillante) puis j’ai ouvert le kit, j’ai fait des trous tout les 4 cm environ, j’ai ensuite remplis la boîte avec de l’eau minérale je l’ai refermé et je l’ai mise au frigo (environ 14h c’est plus que conseillé mais est-ce trop où ça va ?).

J’ai vu aujourd’hui que la bande blanche sur le couvercle servait à faire sortir l’excédent d’eau et je ne l’ai pas utilisé est-ce grave.. ? (J’ai refermé la boîte et mise au frigo tel quel, il y a quand même de l’eau qui est sortie par les bords de la boît …

Benzodiazépines » arret de lysanxia pendant 5 jours » 06 novembre 2019 à  20:08

Echo
Replies: 5

Aller au message

Bonsoir excuse moi j’avais pas vu ta réponse.

Comment ça se passe alors ?
30mg c’est pas une petite dose c’est pas énorme mais quand même, le zolpidem tu l’avais pris pendant plus ou moins de temps que le lysanxia ? Et pareil, les dosages/fréquence tu t’en souviens ?
si c’est pas indiscret bien sûr.

Niveau syndrome de sevrage ça va tu t’en sors ?

Le lysanxia en plus d’avoir une demie longue monte très lentement et son métabolite actif est un agoniste partiel le sevrage sera peut être moins intense qu’avec un agoniste complet et/ou avec une molécule qui monte rapidement (c’est une hypothèse à prendre avec beaucoup de précaution, c’est sûrement loin d’être le cas, cf. Tranxene)

Et pour ce qui est des insomnies des molécules à demie longue pour ma part je trouve ça différent parce qu’une fois le sevrage physique passé avec les 1/2 vies courtes on retrouve assez vite un sommeil (de très mauvaises qualité mais on fini par dormir au bout de 3/4j ce qui empêche les délires …

Benzodiazépines » arret de lysanxia pendant 5 jours » 05 novembre 2019 à  18:51

Echo
Replies: 5

Aller au message

Bonjour cycycle,

Pour répondre à ta question je pense que tu risques en effet de ressentir un syndrome de sevrage durant quelques jours et qu’en plus de ça sans vouloir te faire peur,
je pense que c’est dangereux.

Je saurais pas trop te dire quand ni combien de temps n’ayant jamais été dépendant du lysanxia, néanmoins je connais un peu le sevrage du valium et avec celui ci je ressentais le manque de façon très désagréable 24h après la dernière prise, mais ça c’était ma façon de réagir à la molécule on est tous différents donc ça dépendra de ton métabolisme.

D’autant que le lysanxia est une pro-drogue c’est à dire qu’elle doit être métabolisée par l’organisme.

Si je devais te donner une fourchette tu devrais ressentir le début manque (très léger) environ 12-24h après la dernière prise puis relativement fort 24-36h après la dernière prise.

Ensuite tu risque d’avoir une insomnie quasi totale 48h après la dernière prise, et là commence les problèmes si ça fait des années q …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Première fois / Injection sniff ? » 25 septembre 2019 à  23:45

Echo
Replies: 4

Aller au message

Yo !

Alors déjà niveau paracetamol pas plus de 1g/prise et là avec 3G en une prise tu te déglingue le foie, c’est franchement déconseillé idem pour l’ibuprofène avec lui c’est l’estomac qui prend un coup.. je t’invite à te renseigner sur les risques encouru par la surdose de ces deux produits.

La destruction du foie c’est silencieux, je veux dire par la que ça fait pas mal sauf quand c’est déjà trop tard.

T’as une tolérance aux opiacés ou pas ?
Enfin en gros là ça fait un moment que t’as pas pris opi si je comprends bien ?

Si t’en as pas pris depuis un moment :
[b]NE PREND SURTOUT PAS 4MG DE BUPRENORPHINE[/b]
Risque de surdose avec dépression respiratoire potentielle (moins risqué qu’avec d’autre opioïde mais le risque reste présent)

En équivalence la buprenorphine par rapport à la morphine à un rapport de 1:30
donc
1mg de bupre sublingual = 30mg de morphine orale donc dans 1 cachet de 8mg il y a une équivalence de 8 x 30=240mg de morphine

Il faut donc être prud …

Oxycodone (Oxycontin) » Xanax 0.5mg le lendemain d’Oxycontin 10mg IN » 25 septembre 2019 à  22:25

Echo
Replies: 2

Aller au message

Yo !

Tout d’abord merci pour ta réponse je le saurais pour la prochaine fois ! :D

Je dis la prochaine fois parce qu’au final hier soir après avoir posté le message l’angoisse était trop forte j’ai pris 1/2 Xanax 0.5mg par sûreté (au lieu d’un entier) et j’ai pas senti une quelconque potentialisation. (J’ai pas senti d’effets tout court 0.5mg étant ma dose seuil)

Pour ce qui est du Havlane justement le but était de dormir pour ne plus avoir à subir l’angoisse :D


J’ai une nouvelle question par exemple ayant tapé 10mg d’Oxycontin vers 17h cette après midi est-ce que ça craint de prendre un Xanax 0.5 mg ou Havlane ce soir ?

Après ça j’arrête de vous embêter c’est seul moment ou je ne sais pas si je peux prendre un benzo et ça m’embête de pas savoir ^^

Merci encore Zazou pour ta réponse ça me permettra de pas subir ma crise d’angoisse la prochaine fois ahaa ;)

Et Merci d’avance pour vos future réponse …

Oxycodone (Oxycontin) » Xanax 0.5mg le lendemain d’Oxycontin 10mg IN » 25 septembre 2019 à  02:31

Echo
Replies: 2

Aller au message

Bonsoir PA !

J’vous expose mon soucis, hier vers 19h (3 fois cette semaine en tout) j’ai tapé de l’Oxycontin 10mg et ce soir je souhaiterai étant anxieux et ayant du mal à dormir, prendre un ou deux Xanax 0.5mg et/ou un Havlane.

Est-ce que vous pensez que c’est possible sans risque de dépression respiratoire ?

Je précise que ça fait longtemps que je prends des benzos mais plus quotidiennement maintenant et plus à hautes doses.

Par contre quasi naïf aux opioïdes ça fait 4 mois que j’en prend 1 fois toutes les 2 semaines à plusieurs fois par semaines mais pas vraiment de tolérance de remarqué je prend toujours les mêmes doses et j’ai toujours les mêmes effets.

Ma dernière prise était un Stilnox il y a deux semaines environs.

Je prend par contre quotidiennement pour des douleurs et l’anxiété 250mg de Lyrica en 2 prises :
(1x100mg + 1x150mg)
et ce depuis juin 2019.

j’étais à 600mg/j (2x300mg)
mais j’ai réduis depuis Juillet/Août dû à la prise de poids et aux pert …

LSD 25 » Reprendre du LSD le lendemain » 20 septembre 2019 à  15:56

Echo
Replies: 5

Aller au message

https://codepen.io/Miyayk/full/amPPzA

Tiens ci dessus un petit calculateur de tolérance pour les champignons et le LSD choppé dans ce thread:

https://www.psychoactif.org/forum/2019/04/28/Outil-RDR-Calculateur-tolerance-LSD-et-champignon_43855_1.html

Bon vu qu’on peut pas vraiment savoir cb de mcgr il y a dans tes buvards à moins de l’envoyer en testing, en suivant la logique du calculateur tu peux multiplier la dose que tu as pris la VEILLE par x2,8, sinon il faudra bien sûr diminuer le facteur de multiplication en fonction des jours passés (voir le lien vers le calculateur)

Soit 1 carton la veille, le lendemain il faudra compter 2,8 cartons pour des effets similaires.

En espérant avoir pu t’aider. ;)

Benzodiazépines » Possibilités de vapoter des benzodiazepines » 05 janvier 2019 à  21:20

Echo
Replies: 3

Aller au message

Bonsoir :D

Je poste ici parce que j'ai pas trouver beaucoup de réponses à mes questions et je m'en posais une en particulier quant au fait de pouvoir vapoter certaines benzodiazepines en les diluant dans du propylène glycol
(je pense notamment à l'etizolam).

En fait je me pose plusieurs question.

Tout d'abord est-il possible de vapoter du diazepam à là manière de l'etizolam en le diluant dans du propylène glycol ?

Ensuite il m'a semblé voir sur le forum que l'on pouvait diluer l'etizolam dans de la glycérine végétale (glycérol si je ne me trompe pas) peut on faire de même avec le diazepam ?

J'ai pu voir sur un autre forum une personne qui pilait ses cachets de klonopin, enfin je suppose, parce qu'elle parle de comprimés d'officine si j'ai bien compris, genre rivotril quoi, les dilues dans du propylène glycol laisse reposer, "filtre" la solution et la vapote.

(Éclairez moi là dessus si vous pouvez j'ai peut être mal traduit je vous laisse le lien)

https://drugs-f …

Médicaments psychotropes » Reprendre du XANAX après une dépendance de ce dernier » 27 décembre 2018 à  01:01

Echo
Replies: 2

Aller au message

Bonsoir,

Alors déjà chapeaux bas d'avoir réussis à arrêter le xanax en 1 semaine (même si la dépendance n'était pas ancienne elle était bien là) donc bravo ! :)

Tu prenais quelle dose si ce n'est pas indiscret ?

Pour répondre à ta question si c'est pour une descente de C je pense que ça devrait "aller" ça dépend un peu de la dose, cependant je serai très prudent si j'etait toi, vu que ton addiction est arrivée assez rapidement.

Comme risques il peut y avoir un rebond d'anxiété et d'insomnie selon les symptômes qui était le plus prédominant psychiquement ou physiquement (anxiété physique) chez toi.

Attention à ne pas abuser sur les doses ta tolérance étant revenue à peu près à là normale.
Ne pas en reprendre les jours d'après si tu es tenté, là ton addiction pourrait revenir.

Et attendre au maximum avant de consommé si tu as bu de l'alcool avant et ne pas en prendre si tu as consommé beaucoup d'alcool et que tu as pris beaucoup de C (risque de dormir profond …

Benzodiazépines » Reprendre du Valium après une addiction » 11 décembre 2018 à  20:53

Echo
Replies: 6

Aller au message

Bonsoir kattio,

Est-tu sûr de vouloir consommer à nouveau du valium après 1 an d'abstinence parce que ça ne va pas en ce moment ?

Tu ne préfèrerais pas essayer d'autre méthode de relaxation comme par exemple la méditation, le yoga, le sport, ou alors peut être voir quelqu'un qui pourrait t'aider à régler tes soucis comme un.e psychologue ou un.e psychothérapeute ?
(N'y vois aucunes offenses je te propose d'autres solutions tu en fais ce que tu veux).

Pour répondre à ta question il ne devrait pas y avoir de soucis au niveau de la dependance physique si il s'agit d'une seule prise, je ne connais pas ton ancienne addiction mais il ne devrait pas y avoir de soucis pour ça.

Par contre pour ce qui est du psychique attent toi peut être à être anxieux la semaine qui suit et évite d'en prendre du pour te calmer même si ce sera tentant, sinon ton addiction là pour le coup risque d'être relancée, fait vraiment attention à ça..

Et puis pourquoi prendre 40mg d'un coup, si ça fait 1 …

Codéine et dihydrocodéine » usage de la codéine durant un sevrage benzodiazepine » 08 décembre 2018 à  03:41

Echo
Replies: 2

Aller au message

Je me doute bien que le risque zéro n'existe pas mais à vrai dire c'est plus le manque physique après la prise de codéine qui me faisait un peu flipper. :)

quant au manque psychique (angoisse, anxiété) j'ai toujours été anxieux, j'ai certaines techniques qui me permette de rationnaliser et de me calmer donc ça encore j'peux le gérer. ;)

La dépression respiratoire m'inquiétait bien évidemment mais vu les doses que je prend et que je prend les gouttes entre 18h et 20h je me doutais bien que ça ne risquait pas grand chose de ce côté là. :rolleyes:


Au final j'ai fait une CWE de dafalgan codéine un peu à l'arrache mais en filtrant bien comme il faut en m'en foutant des pertes éventuelles (j'ai mis 10 cachets donc 225mg de codéine base pour compenser les pertes et).

D'après mes calculs ça me ramène au max à 189mg de codéine base sachant que j'ai filtré deux fois en renversant de partout des cachets pilés et du mélange eau/dafalgan/codéine, ayant possiblement plus de codéine …

Codéine et dihydrocodéine » usage de la codéine durant un sevrage benzodiazepine » 07 décembre 2018 à  21:19

Echo
Replies: 2

Aller au message

Bonsoir, je lance cette discussion parce qu'une question me trotte en tête, étant actuellement en fin de sevrage aux benzo (valium plus particulièrement), je suis revenue à des doses plus que raisonnable et je vois enfin la fin de ce sevrage.
Je suis à 8 gouttes de valium/jour cette semaine et je descend sans soucis depuis quelques mois de 2 gouttes/semaine le 31 décembre pile ce sera la fin.

Enfin bref ma question est-ce qu'il y des risques si ce soir je prend de la codéine de façon récréative (jamais eu de soucis d'addiction avec cette dernière), par risques j'entend que ça foute en l'air mon sevrage benzo, (surtout au niveau physique) ou alors au niveau de la dépression respiratoire durant la prise ?

Pour ce qui est des dosages je suis 2,66mg soit 8 gouttes de valium auquel je suis accoutumé depuis longtemps étant en sevrage et j'ai toujours eu pour habitude de prendre 180 mg de codéine base par prise sans avoir de soucis au niveau de la respiration donc surement 180mg de codéi …

Benzodiazépines » Prazepam/Morphine/Tramadol trouble du réveil  » 07 septembre 2018 à  23:14

Echo
Replies: 2

Aller au message

Bonsoir ou Bonjour Richard.s,

Le prazepam est une benzodiazepine et prodrogue du N-desmethyldiazepam appelé aussi nordiazepam, ils agissent tout les deux (surtout le N-desmethyldiazepam) sur le GABA, le "frein" du cerveau provoquant des effet sédatif, amnesiant, myorelaxant (qui détend les muscles) le prazepam à une demi-vie de 35h et le N-desmethyldiazepam à une demie vie de 150h ce qui te met à risque d'une surdose en permanence, Et suivant les capacités d'élimination de ton foie (qui n'est pas à 100% en permanence) suivant aussi ton état psychique et physique qui peuvent agir sur ton état général, tu peux donc être encore plus sujet à ces surdoses en permanence au vue de la demie-vie des molécules et donc dormir beaucoup plus.
Lorsque tu dis te sentir mal j'aurais tendance à te dire que c'est le sevrage qui se manifeste pour ça tu as le manuel de sevrage des psychotrope qui peut selon moi t'apporter une aide non négligeable :

http://psychotropes.info/brochures/Manuel_de_sevra …

Benzodiazépines » Sevrage benzo » 13 juin 2018 à  19:28

Echo
Replies: 3

Aller au message

yep par contre choqué par la méconnaissance voir le déni total dans lequel la plus parts des médecins sont en ce qui concerne le sevrage des benzo...enfin bref, je viens de commencé un suivis à l'anpaa à coté de chez moi j'ai eu la chance de tombé sur un médecin anti sevrage brutal donc ça me rassure pas mal, sinon mon addiction est apparu dû à ce fameux surdosage, en 4 jours et sans aucune accoutumance j'ai consommé 430mg de valium + 90mg de veratran et j'me suis stoppé net parce que j'ai fais une réaction paradoxale du coup après 5 jours sans sommeil je vais à l'hosto et on me met sous lexomil pendant une dizaine de jours avec un protocole de sevrage bien trop rapide et sous dosé, vu qu'après l'arrêt complet j'avais toujours des symptômes de sevrage assez lourd, là actuellement je suis à 6mg de lexomil par jour 1,5 mg matin, 1,5 mg midi et 3mg le soir je vous tiens au courant pour le reste du sevrage si cela peut aidé.

Benzodiazépines » Sevrage benzo » 10 juin 2018 à  22:58

Echo
Replies: 3

Aller au message

Bonsoir, alors voilà la situation il y trois semaines j'ai fait une od de valium avec sevrage hardcore (5 jours sans dormir, déréalisation, épilepsie etc..) reprise du sevrage avec lexomil pendant une semaine puis arrêt, tout s'est a peu près bien passé jusque là.
Hier soir j'ai malheureusement résisté au sommeil, et là j'arrive plus à dormir j'ai la même sensation qu'au début des 5 jours sans sommeil et à chaque fois que j'essaie de me poser j'ai des fourmillement dans tout le corps, acouphène et je sens l'arrivé de l'épilepsie.. ma question est, est-ce que je peux prendre du tercian pour dormir ce soir ou est-ce que je risque de taper une crise sachant que je prend plus de benzo du tout et que le tercian est apparemment epileptogène.. ? Merci d'avance pour votre réponse et pour votre aide
Édit : les fourmillement et les acouphènes sont de pire en pire aidez moi s'il vous plaît
Édit 2: appel au samu reprise du reprise du lexomil …

Remonter

Pied de page des forums