PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : elodiecb

Antidepresseurs » Sevrage Sertraline ?  » 29 octobre 2018 à  17:02

Merci beau ou pour ta réponse Morning Glory !
JAI arrêté depuis maintenant 3 semaines (aujourd'hui), et ça va effectivement beaucoup mieux...

Merci infiniment pour ta réponse, surtout au sujet de la dépression. Je comprend mieux. Je vois une psychothérapeute maintenant et je vais soigner cette petite garce aha.

Ta réponse ma beaucoup aidée même si je n'y ai pas répondu tout de suite, vraiment. Merci mille fois pour ton explication précise et efficace !
Merci pour tes conseils, je vais les suivre à la lettre.

Antidepresseurs » Sevrage Sertraline ?  » 23 octobre 2018 à  11:03

Bonjour à tous,

Je vais me présenter rapidement afin d'espérer une réponse précise car ce forum m'a beaucoup aidée dans mes différentes prises.

J'ai 22 ans, 1m55 et 40 kg (au cas où la morpho ait une incidence). Depuis mon adolescence, je suis fatiguée en permanence, envie de rien la plupart du temps, peu de libido, souvent très irritable, mélancolique, bref une vie sans saveur, je passe les détails.

L'année passée je découvre les Taz. Pendant 4 mois, j'en prenais environ 3 par semaines (dur à dire pour les dosages on ne sait jamais réellement... à l'époque c'était les IKEA, Mnms, Skype et compagnie). Au plus fort de la consommation, c'était 2 dans la semaine, 1 le vendredi et 3 le samedi. + Je tapais la MD en cristaux de temps en temps (mais moins, car il n'y avait pas le côté "énergique" que procure les taz que je prenais)

Au début, outre les effets de la montée, c'était surtout pour la descente que j'adorais le prod.
J'étais en forme. Je prenais plaisir à vivre, libido pas m …

Remonter

Pied de page des forums