Codéine et dihydrocodéine
» possibilité de mélangé klipal et antarène

bonjour, @prescripteur un long silence entre ta réponse et la mienne je m’en excuse ça devait être perdu dans un coin de ma tête. alors je comptais donc utiliser 2 antherene 400/60mg ça qui donnerait 120mg de codéine phosphate hemihydrate (la dose d’ibuprophene ne me parait pas problématique car si je ne dit pas de bêtises car des pills de 800mg existe encore ou on déjà existé) et y additionner 2 klipal 500/50 pour avoir la même dose qu’avec les précédant. donc un dosage total de 240mg. et tu a répondu à ma question en me disant n’y avait pas de problème apparent. j’en suis ravie. enfin cela fait quand même consommé des molécules dont on a pas besoin… mais cela ferait une alternative pour les gens qui on peur ou pas la nécessité de faire une CWE. sinon pour le paracetamol dite moi si je me trompe mais j’ai vu que l’acetylcysteine était l’antidote au paracetamol. donc intéressant sur le long terme (même court d’ailleurs). alors pourquoi pas. surtout que c’est bien plus facile à ce procu …

TSO - maintenance aux opiacés
» puis je demander du tramadol en tant que TSO ?

bonjour, bonjour je revient vers vous suite à mon rdv au csapa pour vous donnez quelques nouvelles. alors tout d’abord il a refuser la prescription de tramadol en me faisait comprendre plus ou moins subtilement comme ce que vous m’aviez dit @cepandant qu’il n’était pas mon "dealeur" et que me donner là choses dont j’avais envie ne serait pas là bonne solution d’après lui car toujours d’après lui il n’y aurais aucune raison que je n’abuse pas du traitement (point de vue que je comprend.) il était cependant d’accord avec moi sur le fait que la buprenorphine et la métha ne sont pas appropriés mon à addiction à des paliers 2. depuis mon dernier poste j’ai reconsommé un peu de tramadol (350mg) qui ne m’on pas fait d’effets palpables (j’vais fait + d’un mois de pause) et au quel j’ai additionner des prazepam. j’ai également repris de la codéine en cp sous forme de P……. à auteur de 150mg qui eux on eu l’effets que j’attendais tant, cette délivrance…. mon dieux (NB : pour les amateur d’hunter …

Conseils généraux de réduction des risques
» Merclam, Nauselib

bonsoir, bahhh alors déjà si t’es pas en super forme oublier directement de prendre un produit ayant des effets delirogene/ou même hallucinogène ça peut carrément être une connerie et peut largement contribuer à causer un bad ou des réactions négatives tel que de la peur ou de la paranoïa. t’es tu ne te sentira pas mieux en prenant du diphenhydramine même ça sera plutôt le contraire c’est pas une drogue qui pourraient te faire ressentir d’effets planant ou de bien être. un trip sous diphenhydramine ça n’a rien à voir avec un trip hallucinogène au quel tu t’attend (je t’invite à lire éventuellement quelque trip report sur les antihistaminique h1 en général et sur la diphenhydramine pour que tu te rende compte que c’est pas un truc à prendre à la légère et que tu te trompe certainement quand au produit) même si je n’approuve pas l’utilisation de drogue pour calmer un moment où ça va pas psychologiquement au vue des dégâts que ça a pu me causer et du fait que parfois.. ça marche si bien q …

TSO - maintenance aux opiacés
» puis je demander du tramadol en tant que TSO ?

déjà je te remercie pour ta réponse complète ! pour ce qui est de mon utilisation du terme "dégressif" j’entendais : trouver le dosage ou je ne ressens pas de manque et disons me stabiliser avant de faire cette fois un dosage dégressif, enfin un TSO quoi !:lol: et je me doute bien que cette demande ne sera pas forcément acceptée et si ce n’est pas le cas je refuserai un traitement par les TSO conventionnels car je n’est plus à proprement parler de manque physique, uniquement un manque psychologique dont j’ai un réel mal à défaire. dans ce cas là je trouverai une autre alternative certe moins légal mais qui comblera ce dont j’ai besoin. la recherche de tramadol en TSO n’est ni plus ni moins qu’une solution légale à mon problème. de plus la forme LP200 permettrait d’avoir cette demie longue justement mais je ne sais pas si il peu me prescrire + d’un dosage de 400mg (le dosage max/j donc) ? j’ai lu l’utilisation de 600mg mais je ne sais pas ce que ça vaut. si seulement quelqu’un avait dej …

TSO - maintenance aux opiacés
» puis je demander du tramadol en tant que TSO ?

bonjour ou bonsoir à vous, j’ai quelques questions à formulé à propos du tramadol et des TSO en général. Je me documente énormément sur PA mais j’ai trouver peu de réponse quand à l’utilisation de tramadol comme TSO. tout d’abord je prend des opiacés/opioide sur liste 2 depuis environ 4/5 ans commencent par découvrir la codéine qui me procurera ces toute nouvelles et chaleureuses sensations… mais n’ayant pas d’autres moyen d’approvisionnement que les pharmacies familiales et ceux de chez les copains (pas bien je sais :/ ) pour a peu près tout ce qui éclate finalement opiacé, benzo, antihistaminique h1… j’ai toujours était passionné de façon malsaine par les drogues en général et j’ai toujours était en recherches d’expérience depuis la 6eme je dirait (dire le niveau du truc). sauf que tout a dérapé au début du covid car j’ai eu accès avec un ami et de manière illimité à de fausse ordonnance d’un pharmacien de ma ville dont j’ai forcément fini par abusé… c’était évident de toute manière, …

Codéine et dihydrocodéine
» possibilité de mélangé klipal et antarène

bonjour, (ou bonsoir d’ailleurs), cela fait un bout de temps que j’avais perdu les MDP de mon compte et puisque je n’avais aucune question à posé je n’ai pas trouver l’utilité de me reconnecter. Et puis chaque question que je me poser on trouvé réponse sur ce site ! donc je revient vous poser une simple question au quel je n’est que partiellement des réponses : peut-on mélanger du klipal 600/50 et de l’antarène 400/60, sans CWE bien entendu. Ma question est de savoir si je prend la dose limite de paracetamol c’est à dire 1g et également la dose limite d’ibuprophene es-que l’interaction du paracetamol et celle de l’ibuprophene me fait risquer quelque chose ?

merci à celles et ceux qui prendront le temps de répondre.

Codéine et dihydrocodéine
» Combien de lamaline pour un effets similaires à la codéine ?

Bonsoir à tous ! :bong:


J’ai une question qui peut paraître bizarre mais combien de lamaline dosée 10% opium, pour ressentir un dose similaire à 100mg de codéine ? Je sais bien que sa n’est pas très fort, mais je dispose de la boîte entière. Sachant qu’il ne me reste plus que 150mg de codéine que suis sensé prendre avec un amie. Donc 75mg...

J’aimerais donc savoir combien de lamaline doit-je prendre pour combler ?

Ps : Je consomme environ 160/180mg pour un bon trip

Merci à ceux qui prendront le temps de rep ! :peace:

Codéine et dihydrocodéine
» Médicaments périmé consommable ou pas ?

Suite à la réponse j’ai décider de tester les cachets en les laissant fondre dans l’eau, je me suis rendu compte que les cachets "effervescents" était juste un foutu bloc qu’il ne réagissez pas au contact de l’eau ! :mur:

De plus l’odeur de la boîte et des cachets pue le renfermé et je ne sait pas si ça arrange le tout...

Codéine et dihydrocodéine
» Médicaments périmé consommable ou pas ?

Salut !

Ma question va sans doute vous paraître idiote, mais j’ai par hasard retrouver 2 tube de cachet effervescent 500mg Doliprane/30mg codéine. Qui sont malheureusement périmés depuis 2016 ! Ma question est :

Es-que je peut toujours consommer ces médicaments sans trop de soucis ?
(J’ai vu que l’on pouvait en consommer certain même 40ans après leur "date limite")

La concentration ne risque t’elle pas d’avoir baisser ?

Merci ! :boulet:

Cannabis
» Besoin d’aide pour space cake

Salut, je vous dérange encore avec mes problème bizarre :lol:

Bon ducous j’avais une soirée prévue pour se soir, au départ nous avons pensé à acheter des taz à nôtre dealeur/pote commun. Finalement indisponible pour l'instant, donc on était dans l’impossibilité d’avoir une autre prod que de la résine, on avait donc prévue un space cake, finalement mon amie n’a pas pu le decarboxiler dans son four. Nous voilà niqué ! (Pour la deuxième fois) on avait prévue de mettre la résine une fois decarboxiler dans un yaourt à environ 0,2/0,3 par personne. Auriez-vous d’autre recette sans decarbo au four ? Et évidemment sans beur de Marrakech que nous ne possédons pas non plus. J’ai bien vu le space yaourt mais les avis divergent je ne sais pas combien de temps faire chauffer la choses. Car bon la résine c’est bien, mais trop habituel pour fêter un anniversaire !!

Cannabis
» Goût thc avec du hash

Salut, j’aimerai crée mon propre e-liquide au thc avec du shit. J’ai déjà regarder quelques tuto mais à vrai dire j’ai la flemme... alors j’aimerais savoir si je pourrais mélangé du e-liquide déjà prêt et du shit dans une cuillère faire fondre avec un briquet sans faire bouillir. Vous pensez cela possible ?

Cannabis
» Boulot , Dodo , Bédo

Salut, sa mets arriver les journées écrasante par le taff et finir le soir écraser par le shit, il me fatigué 2x plus que le taff en faite, je galèrerais a me lever le matin et somnolence toute la journée. J’ai donc complètement arrêter le shit du jour au lendemain pour passer sur une beuh pure sativa qui m’a fait beaucoup de bien sans finir constamment comme une larve à 18h. :smoke:

MDMA/Ecstasy
» 1er taz et grosse dépression

Sa doit sûrement être lié à sa possible descente de mdma ou il a simplement du mal à se remettre d’une si grosse soirée ? Mais comme indiqué au dessus je ne suis pas du tout un expert en mdma donc attend une futur réponse plus complète. Bonne fin de soirée :smoke:

MDMA/Ecstasy
» 1er taz et grosse dépression

Salut, nana25

C’est difficile de répondre à ta question, mais d'après se que j’ai pu lire ici et ailleurs (car sa ne m’est jamais arrivé) que se genre de symptômes de "décente" ne dur pas très longtemps (enfin évidemment je peut me tromper). Et sinon tu a essayer de lui demander se qui le mettaient dans cette état ? Car tu a l’air de bien la connaître pour t’inquiéter tant. Ou peut être est-il juste dans une mauvaise passe ?

Cannabis
» fumer son premier joint pur

Salut, lbedo

Perso mon premier joint n’était pas un pur mais un mélange tabac/shit que j’estime à environ 20/80 et non ce n’étais pas plaisant du tout, déjà j’étais dans un mauvais set/seeting (je croie que sa s’écrit comme sa?) j’était seul et je devais fumer à la fenêtre de la salle de bain :lol:. Et j’étais très jeune (11ans, oui oui 11ans). J’ai donc fumer en 1 minute chrono se joint beaucoup trop chargé et j’ai fini recroquevillé par terre sur le sol de la sale de bain avec une tachycardie infernale, les yeux conjonctiviter et un trip si puissant que à chaque battement de mon cœur était comme une base :lol:. J’ai fini par vomir 2 litres et dormir 4h sur le sol et je me suis réveiller encore stone. Donc évite de trop forcer pour une première fois, sa laisse jamais un bon souvenir :peace:

Médicaments psychotropes
» Acheter Bromazepam sur internet ?

Vu les tronche des sites, oui je m’en doute bien :lol:. Puis de toute manière même si c'était envoyer sa m’étonnerait que sa passe a la douane :non:

LSD 25
» LSD 25 ou extasy

Salut, Maskagaz

Sa dépend les effets que tu désires TOI et non pas se que t’es potes aime. Et je ne peut pas non plus te conseillé tel ou tel prod ou dosage. Essaye de lire des tr sur ces substance pour te guider sur ton choix.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
» Petite questions sur le zolpidem

Salut, Glgtpsyco

Regarde sur le forum, les questions que tu te poses on déjà des réponses je suppose. Moi je ne pourrai te répondre car je n’en est jamais consommé, mais en revanche j’ai tester le zopiclone (qui est aussi une z-drug) et personnellement je n’ai jamais ressentie de grande fatigue, mais question contrôle heuuuu comment dire, non. Enfin au delà de 15mg je devient incontrôlable :lol:

Médicaments psychotropes
» Acheter Bromazepam sur internet ?

Salut !

En me baladant sur internet, j’ai trouver un site (il me semble ne pas avoir le droit de le cité?) Ou on pourrait acheter des médicaments traditionnellement sur ordonnance. Ma question est : es-que quelqu’un a déjà commandé sur ce genre de sites ? Es de véritable produit ou dès truc fait en labo clandestin ? Es-que je risque quelque choses à acheter ce genre de bêtises ? :thinking:

MDMA/Ecstasy
» MDMA/taz : je suis perdu ?

Salut ! :)

Je vien ici parler de mes 2 "seules" prises de taz/mdma qui mon laisser dubitatif ?

Alors déjà avent ces 2 "expériences", je n’avais jamais consommer de "vrai drogue" seulement quelques bnz et opioide de synthèse.

Tout commence une après-midi ou jetai poser j’ai mon "dealeur" on avait beaucoup fumer et je lui ai proposé de lui échanger mon grinder contre un taz. Au départ pour rire mais quand j’ai entendu son oui sérieux je me lui laisser tenter et j’ai dit oui. Je rentre donc chez moi tranquillement avec mon taz (en réalité environ 3/4) dans le calbard :lol: il étais prévue que l’on teste sa avec un pote lors d’une future soirée. Mais un jour comme un autre à le voir dans la cachette habituelle (car oui je vie encore chez mon père) ma tellement donner envie que je n’est pas résister ! Mais pour êtres le plus rdr possible et comme c’était la première fois j’ai décider d’en prendre 1/4, il était déjà casser (c’est pour sa que au premier rabort je n’ai pas vue qu’il n’y …

Benzodiazépines
» Zopiclone drogue mal connue et hallucinations

[b][/b]Salut !

Je vien rapporter une expérience avec une drogue assez mal connue, le zopiclone

J’en ai découvert 3/4 boites qui n’étaient plus utilisées chez moi j’ai donc décidé de tenter ce benzo. J’ai donc commencé par une phases recherche pour connaître les effets, risque, effets secondaires... puis j’ai était assez surpris de voir un TR d’une personne qui racontait avoir eu des hallucinations visuelles assez forte, mais parlait également d’un goût "légèrement désagréable" dans la bouche que j’ai ignoré. Puis j’en ai pris 5/6 fois avec un dosage de 15mg (l’équivalent de 4 cachet en 3,25) qui me fessait des effets très similaires au bromazepam mais suivi d’un goût IGNOBLE dans la bouche très amer et métallique. j’ai donc été très déçu car je m’attendais a mieux mais rien de très extravagant. Puis une soirée comme une autre ou nous n’avions aucune "drogue" moi et mon amie on a décidé de prendre sa, lui était naïf à tout benzo et moi n’en avait pas pris depuis environ 2/3 mois. D …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS