PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : emma134

Cocaïne-Crack » Cocaïne et Antidépresseur Prozac » 13 août 2019 à  13:52

[quote=Kamihate420]Yoo je suis sous prozac depuis qlq mois, avant javais des zoloft ect...

Je me suis tapé 2 traces de cc, pleiiiins de joints de beuh et shit, de l'alcool et j'avais bien pris mon ad ce matin.

Je nai pas retenu de désagréments suite a ces prises... mais je viens juste exposé mon experience pour vous aider mais cela ne veut pas forcement dire que c'est pas dangeureux.

Chuis KO je go dormir bye :peace:[/quote]
Merci beaucoup pour ton retour!
J'ai eu un avis médical, le Prozac et la C agissent de la même façon sur la sérotonine, d'où le risque de surdose. Mais le Seroplex appartient à la même famille d'antidepresseur que le Prozac alors, le risque n'est pas majoré entre Prozac et Seroplex. Et pour ma part, jamais eu de soucis avec Seroplex, alcool et coke. C'est plutôt rassurant, tant que je reste vigilante... ;-)

Fais attention à toi et merci.

Alcool » Alcool + Antideprésseurs » 12 août 2019 à  13:55

[quote=Vivel][quote=Emma134]
Bonjour Feline,

Tout comme toi, je suis sous Prozac et j'aimerais bien pouvoir discuter un peu avec toi concernant tes expériences avec l'alcool et la coke. Étant nouvelle sur ce forum, je ne peux pas encore t'envoyer de message privé![/quote]
Salut,

Pour l'alcool je ne sais pas, en revanche pour la cock le traitement ad est incompatible, dans le sens où la cock n'aura aucun effet à cause de l'ad. :salut:[/quote]
Merci beaucoup pour ta réponse! Je prenais jadis du Seroplex (même "type" d'antidepresseur) ainsi que de la coke occasionnellement et ça a toujours fonctionné. Un vrai moulin à paroles hyperactif. Qu'en penses-tu? Pour ce qui est du Prozac, je vois surtout qu'il y a un risque d'overdose si prise de coke... Je me demande donc si c'est vraiment propre au Prozac ou si c'est comme avec le Seroplex (traitement avec lequel je n'ai jamais eu de problème sous coke) …

Alcool » Alcool + Antideprésseurs » 12 août 2019 à  01:06

[quote=Féline83]Bonjour a tous ! ça fait un moment que je connais ce forum & je m’inscrire a peine aujourd'hui ^^!
J'ai besoin d'un retour d’expérience pour ceux qui son sur AD & qui boive en mème temps !
Je prend un prozac le matin & Un norset le soir , Vendredi je passe un week end avec des potes en Alsace & je pense picolé ... Qu'elle son les risques ? voila merciii :P[/quote]
Bonjour Feline,

Tout comme toi, je suis sous Prozac et j'aimerais bien pouvoir discuter un peu avec toi concernant tes expériences avec l'alcool et la coke. Étant nouvelle sur ce forum, je ne peux pas encore t'envoyer de message privé!

Cocaïne-Crack » Cocaïne et Antidépresseur Prozac » 12 août 2019 à  00:21

Bonjour,

Je me permets de vous poster mon premier message ici, en espérant être dans la catégorie idéale.

J'ai longtemps été sous Seroplex (AD) tout en consommant de la cocaïne régulièrement (toujours lors de soirée, avec alcool en plus). Je n'ai jamais ressenti d'effets secondaires indésirables si ce n'est, parfois, un état mélancolique le lendemain.

Je suis désormais sous Prozac (nouvel antidépresseur) depuis quelques mois. Je n'ai encore jamais consommé de cocaïne depuis le début de traitement, seulement de l'alcool. J'ai eu la curiosité de regarder si l'interaction du Prozac et de la coke pouvait poser particulièrement problème et les quelques rares réponses que j'ai trouvé sont vraiment peu encourageantes... Alors est-ce une mise en garde classique ou existe t-il vraiment un risque particulier à mélanger ces deux éléments..?

Mon psychiatre est supposé savoir que je consomme de la coke de temps à autre, et je n'ai pas été informée d'un danger particulier à ce niveau là quand …

Remonter

Pied de page des forums