Recherche » Forums » Auteur : empty_soul

Antidepresseurs » Interactions bupropion (wellbutrin) et drogues » 14 mars 2024 à  21:05

Bonsoir!

Je viens de me faire prescrire du wellbutrin (150mg) par ma psychiatre.

Je consomme occasionnellement de la 3MMC, et j'aurais aimé avoir un retour concernant les éventuelles interactions avec mon nouvel antidépresseur. Suis je à risque de faire un syndrome serotoninergique? Les effets risquent ils de s'amplifier,de s'amoindrir, voire d'être annulés ? Est il constructif de sauter la prise du médicament le jour même pour éviter certains hypothétiques désagréments?

Si vous avez consommé d'autres drogues avec du wellbutrin, vos témoignages m'intéressent également.

Cathinones et RC stimulants » Besoin d'aide ! Envie d'arrêter la 2MMC mais je n'y arrive pas ! » 24 janvier 2024 à  07:30

Salut,

Je suis dans la même situation que toi!

Déjà, c'est un très grand pas d'admettre et d'accepter de demander de l'aide, tu peux être fier de toi ?

Avant de commencer, sache que si tu n'as pas envie d'arrêter, ou que tu veux le faire pour les autres, il est inutile d'essayer. Je pense qu'il est important de prendre conscience de tous les aspects négatifs qu'engendre la conso, ainsi que les changements concrets que l'on voudrait voir s'opérer

Perso, quand j'ai réalisé que ma situation était problématique, je me suis mis la pression. Je "devais" arrêter le plus vite possible, sans réduction des doses, du jour au lendemain. Mais l'idée de cet arrêt me terrorisait, encore plus que l'arrêt en lui même... J'en étais paralysée. J'ai préféré retourner dans le déni pendant quelques mois.

Et puis j'ai réalisé que c'était bien trop difficile, que je n'y arriverais jamais seule.

Premièrement, j'ai pris rendez vous avec un psychiatre. Je le vois tous les jours depuis 2 ou 3 mois. Ça me …

Cathinones et RC stimulants » Différence entre 2MMC et 2CMC » 04 janvier 2024 à  03:02

Bonjour,

Tout est dans l'intitulé du sujet!

Je recherche des retours d'expériences de personnes ayant consommé (et comparé) de la 2MMC et de la 2CMC

Les effets sont ils différents ?
La puissance est elle comparable?
La durée des effets varie t elle selon le prod?

Merci d'avance pour vos réponses

MDMA/Ecstasy » Pertes de mémoire et hallucinations sous ecsta » 19 juin 2019 à  13:30

Bon les hallus ça ne m'a pas du tout posé problème, surtout qu'elles étaient positives et que j'ai déjà connu ce genre d'expérience sous champis, donc rien de trop surprenant.
Le plus flippant c'est qu'avec la pote qui a pris la même quantité que moi, on oubliant instantanément ce qu'on venait de dire toutes les 10sec. C'était vraiement très frustrant, mais on avait quand même l'impression que nos conversations étaient hyper profondes ahah.
En ce qui concerne le dosage, ça me semble un peu insensé de ne pas tenir en compte la corpulence de la personne. Tu peux me donner des explications?

MDMA/Ecstasy » Pertes de mémoire et hallucinations sous ecsta » 19 juin 2019 à  12:49

Oui je sais que chaque taz est dosé différemment, mais il paraît qu'on peut se faire une petite idée en consulant des listes de tazs répertoriés.
Je serai bien plus prudente la prochaine fois, si prochaine fois il y a...

MDMA/Ecstasy » Pertes de mémoire et hallucinations sous ecsta » 19 juin 2019 à  11:46

Bonjour,

J'ai déjà pris de la md et de l'ecsta 2x, mais ma dernière perche était particulièrement puissante

Premièrement, je pense qu'il est utile de vous préciser que je suis en hp actuellement, et que je prends 2mg de lormetazépam, 25mg de quetiapine et 15 mg de remergon au coucher

Je n'ai pas été très prudente, et j'ai gobé avec 3 personnes dont 2 avec qui je n'accroche pas plus que ça..

On a bu quelques mojito puis j'ai pris au total 4,5 donkey kong (si quelqu'un connaît sa teneur en md d'ailleurs). Une moitié à 21h30, l'autre moitié à 22h, puis on a été en racheter quelques fois en ville, c'est très flou Les effets étaient impressionnants: pertes de mémoire toutes les 10sec, hallucinations (le visage de ma pote se transformait sans cesse), mâchoire qui claque à mort...

Je ne me souviens pratiquement pas de la soirée de samedi, ni de la nuit, et je n'ai que des bribes de la journée de dimanche. Nous n'avons pas dormi, ni mangé. J'arrivais à peine à marcher lundi, et la desce …

Remonter

Pied de page des forums