Recherche » Forums » Auteur : eric 44

Opiacés et opioïdes » Prise en charge CSAPA pour réussir un sevrage tramadol L.I » 17 septembre 2024 à  11:03

[quote=Mlle*Ordinaire][quote=Eric 44]Bonjour.
Je vous trouve dure avec la toubib. Ce n'est pas son domaine donc elle fait ce qu'elle peux. Elle t'a demandé de prendre 3 doses par jours en se disant que tu ferais moins le yoyo et que tu ne ressentira moins la montée et que ça couvrirait la journée complète peut on vraiment lui jeter la pierre pour ça.[/quote]
Après plusieurs mois, je ne vois pas l'intérêt qu'elle avait de me faire perdurer dans un schéma de sevrage qui me faisait sentir de plus en plus mal.
Je ne pouvais pas lui dire que je vais mieux alors que ce n'était pas le cas.

Il faut savoir que j'étais à 400 (en dose unique) et du jour au lendemain, je suis passée de 400 à 300 fractionné en 3 fois.
Ça fait presque 8 mois qu'elle s'entête malgré mon mal être et résultat: je suis complètement déréglée que ce soit au niveau des repas (je suis obligée d'attendre que le cachet me fasse effet pour commencer à manger) ou du sommeil malgré les benzodiazépines qu'elle m'a prescrit.
A …

Opiacés et opioïdes » Prise en charge CSAPA pour réussir un sevrage tramadol L.I » 16 septembre 2024 à  13:46

Bonjour.
Je vous trouve dure avec la toubib. Ce n'est pas son domaine donc elle fait ce qu'elle peux. Elle t'a demandé de prendre 3 doses par jours en se disant que tu ferais moins le yoyo et que tu ne ressentira moins la montée et que ça couvrirait la journée complète peut on vraiment lui jeter la pierre pour ça. De plus elle a accepté de te laisser au tramadol beaucoup de médecin refuse et donne du sub directement ou de la metha après la phase casapa donc je la trouve plutôt ouverte d'esprit comparé à beaucoup de médecin.
Pour ce qui concerne le dos je trouve ça abusé malheureusement elle fonctionne comme beaucoup de médecin. Je pense qu'ils ont des consignes venant de la secu et puis beaucoup pense que tout les usagers font de l'hyperalgie donc que ça n'est rien.
En ce qui concerne l'ordre des médecins je ne ferai rien car je pense pas que ça aboutisse quelque part et en est dans un pays il est tellement difficile de trouver un médecin traitant que je me risquerait pas à me …

Speed-Amphétamines » Dosage Speed » 12 septembre 2024 à  17:13

[quote=Léodoaax]Bonjour à tous !

Désolé de créer un énième sujet sur le dosage du speed, mais impossible de trouver une réponse sur le web donc j'ouvre un p'tit sujet ici ?.

Je tiens à préciser que c'est la première fois que j'achète/consomme du speed.


Voilà, j'ai acheté 25 gr de speed sous forme de pâte sur le DW, vendeur très très bien noté, avec beaucoup d'avis, produit annoncé comme pure et non coupé.


Je viens de le recevoir aujourd'hui, je l'ai sécher et déjà première surprise, il reste plus que 6 gr environ.


Ensuite, je sors ma balance de précision, et je dose 25 mg pour un para.

Je fais le para, et avant de le prendre, j'ai un doute sur la quantité que j'ai prise pour le para, je pèse à nouveau sur la balance de précision et c'est bien écrit 0,25, mais en bas, c'est écrit g :/

(étant très nul en math) Je regarde sur Internet et ça confirme que 0,25g=250mg.

Je me dis que je vais peser ce que j'ai chez moi pour vérifier, donc je pèse le poids de calibration de 100 g ça …

Cannabinoïdes de synthèse » le HHC positive t-il le test salivaire THC ? » 09 septembre 2024 à  13:32

[quote=L'Apoticaire][quote=Pop'ss]Alors non pas du tout, extrait de chanvre etc c'est les terpènes et autres qu'on retrouve dans tout les produits et quand bien même le THC maximum est de 0,3% tout comme dans les fleurs de hhc que je consomme,donc non ce que tu dis est incorrect, de plus quand aux tests j'en ai fait 3 avec un seuil de détection de 0,10ng TOUS NÉGATIFS alors que son test a lui avait un taux de détection de 0,50ng donc beaucoup moins sensible...[/quote]
Et comment sais tu que dans son extrait de chanvre il n'y a pas la moindre micro trace de THC ? Le chanvre en contenant systématiquement même le textile.

Perso je pense que c'est tout à fait possible que ça soit le peu de THC (que je pense potentiellement présent dans son truc) qui ait fait s'activer le test (car oui le HHC ne l'active pas, donc y a peu d'autres candidats que l'extrait de chanvre, après on a peut être pas tous les éléments nécessaires pour résoudre le mystère, du genre il a conso une fois mais il a oubli …

MDMA/Ecstasy » Déréalisation/dépersonnalisation » 06 septembre 2024 à  15:38

[quote=Jaruse666]Coucou Pixie,

Effectivement j'ai constaté aussi que les lendemains de soirées accentuaient mes symptomes même les soirées ''juste'' alcoolisées. De plus, je suis comme toi, incapable de boire juste 1 ou 2 verres... Donc bref, en ce moment, je continue mon abstinence, plus motivée que jamais (45 jours aujourd'hui). Très difficile d'être en soirée en étant sobre donc, je ne vais tout simplement plus en soirée, c'est mieux comme ça pour le moment. Je me dis que je me suis assez amusée comme ça de toute façon (11 ans au total de grosse éclate tous les week-ends); je me dis que mon cerveau essaie juste de m'envoyer un signal pour que j'arrête de lui infliger tout ça...

Le manque de sommeil ou encore tomber malade (rhume ou autre) l'hiver intensifie grandement ma déréalisation aussi. En ce qui concerne la mélatonine, ça ne fonctionne malheureusement pas chez moi.

Les situations avec beaucoup de monde et de bruit me rendent mal à l'aise aussi : supermarchés, métro, centre …

Morphine (Skenan, Moscontin) » De 800mg à 10mg… que faire maintenant ? » 06 septembre 2024 à  10:28

Bonjour Nalkawitch.
Oui l'arrêt de la conso de C provoque une fatigue extrême. J'en ai pas mal fumé aussi mais le shoot de C reste à mes yeux exceptionnel de part le flash qu'il provoque.
Si je t'ai demandé dans les premiers messages combien de shoot par jour et le dosage c'est justement car je me suis demandé comment tu faisais pour tenir vu la petite demi vie du shoot et le petit dosage.
Effectivement tu réduis la demi vie mais tu augmente la quantité présente dans le corps car je ne dois rien t'apprendre mais le skenan a une très mauvaise biodisponibilité à l'orale. Et puis qui dis longue demi vie ne dis pas forcément que c'est plus dure à se sevrer. Regarde le valium sert à se sevrer des autres benzos justement car il a une très longue demi vie.
Quand au catarpressant si on a une tension correct il n'est pas mauvais effectivement. J'en ai pris pendant des années. Je pouvais pas m'en passer car il m'aidait à piquer du nez.
Hésite pas à donner de tes nouvelles sur le topic.

Morphine (Skenan, Moscontin) » De 800mg à 10mg… que faire maintenant ? » 04 septembre 2024 à  19:30

Moi aussi j'ai la nostalgie des teufs aucune soirée ne pourra remplacer ça. Cette connexion avec les gens c'est heures devant le mur de son.
J'ai commencé les iv avec le sub. Avant d'être dépendant je m'en suis fait prescrire. Quand j'ai demandé à mon toubib les risque il m'a répondu aucun tant que tu prend tu matériel steril.
Je suis rapidement devenu dépendant et mes 16mg ne me suffisais plus je suis passer à la metha. 80 mg prescrit par mon médecin sans passer par un csapa ce qui lui a valu un blâme.
Tout comme toi je préférai rester avec mon ex pour consommer.
Ensuite des allées retour au pays bas pour me fournir en coke et en hero après avoir perdu mon plan skenan. L'hero du coin ne me suffisait pas et il fallait que je puisse revendre pour ma conso de coke et d'hero.
Parallèlement j'étais dépendant au iv de ritaline.
Suis l'incarnation et le capital veineux tres endommagé en une dizaine d'annee de shoot ( maintenant je fais tres peu de prise de sang car je dois aller au u …

Morphine (Skenan, Moscontin) » De 800mg à 10mg… que faire maintenant ? » 04 septembre 2024 à  12:44

[quote=Nalkawitch]Bonjour Éric :-)
Merci beaucoup de ta réponse et de ton partage. Franchement je t’envies clairement à ce niveau là … je crois que pour ma part c’est le contraire .. j’ai jamais accepter cette f****** addiction.
Avant j’allais en teuf, j’utilisais les drogues pour un usage récréatif et ça se passait très bien.
Jusqu’au jour où le skenan a tout bonnement pris 10 / 15 ans de ma vie..

Je crois que c’est le jour où j’ai commencer à refuser de sortir que j’aurais du m’inquiéter hahaa.

Mes motivations c’est pouvoir retrouver une vie normale sans me restreindre dans les choses. Je ne pars plus en week-end chez des amis ou en voyage, ou même en soirée parce que j’apprécie plus du tout les choses. Je reviens toujours à ce besoin quasi vital de prendre ma dose.

Ça me gènes d’être dépendante à ce point. Y’a plus beaucoup de place pour tout ce qui m’animes de base, mes ambitions, tout ça quoi …

Genre j’aime bien quand c’est moi qui contrôle ce que je prends et pas l’inverse …

Morphine (Skenan, Moscontin) » De 800mg à 10mg… que faire maintenant ? » 03 septembre 2024 à  19:34

Bonsoir.
Plus on descend plus c'est dur. J'étais à 120mg de méthadone suite à une obligation de soins j'ai du diminuer, h'ai diminuer rapidement jusqu'à 30mg.
Depuis 2017 je suis à 15mg ( ce qui dois correspondre a 60mg de skenan environ) époque où mon obligation de soins c'est terminé et une addicto ma gentiment conseillé de stopper la diminution et de rester à 15mg, car vu l'âge ou j'avais commencé et vu le nombre d'année mon cerveau était " formaté " ainsi.
Conseil que j'ai suivie car à 20mg je n'avais pas besoin de lexo à 15mg si.
Comme si c'était la limite pour mon corps que je ne pouvais pas descendre plus. J'ai une bonne qualité de vie ainsi à part deux heure le matin ou j'ai un léger manque.
Essaie de te stabiliser à 10mg d'ailleurs comment procede tu, tu tiens avec de iv de 5mg?
Tu verras si ton corps accepte ou pas. Je ne connais pas tes motivations qui fond que tu veux stopper le skenan donc je ne peux pas juger mais moi mon choix est fait je finirai ma vie sous metha. …

Conseils généraux de réduction des risques » Conséquence polytoxicomane sur plusieurs années a » 02 septembre 2024 à  21:25

[quote=anoD3721][quote=Cub3000]
Sources ?[/quote]
moi
les mécanismes des drogues qui modifient l'homeostasie sont subtils et passent par des voies peu connus, par exemple pour des reins abimés ou hypersensibles suite a un sevrage opioïde, ça ne se voit pas au début

quand ton corps a fonctionné des années en métabolisant des produits, il a du mal a metaboliser sans, et a terme ça induit des soucis, c'est pour ça que les consomateurs au long cours qui arrêtent les opiacés sont nombreux a développer des hepatites après l'arrêt, mais tant que tu as pas développé l'hépatite de façon assez forte ça reste indétectable car on cherche pas ou il faut chercher

je parle de consomateurs a long terme qui arrêtent et commencent a développer des tas de soucis, mais quand ils vont chez le doc on ne trouve rien

c'est pas comme les consomateurs a court terme, pour eux les degats viendront des excès ou de la coupe, pas d'une mauvaise homéostasie et la ça se verra bien mieux et c'est une toute autre …

Au coin du comptoir.... » Question juridique » 02 septembre 2024 à  21:17

[quote=TasteTest][quote=Eric 44]Bonjour.
Pourquoi veux tu que la police fouille dans ton tel. Et puis si tu viendrai à te faire arrêter avec des produits tu ne donne tout simplement pas ton code de téléphone.
Amicalement.[/quote]
Bah je m’informe juste au cas où, parce que comme je compte faire des choses pas forcer super j’aimerais savoir ce qu’il faut faire et pas faire et surtout si je dois effacer des trucs.

En plus je crois que t’es dans l’obligation de donner ton code de téléphone quand tu comparais dans des affaires pour stup et tout. Donc c’est pour sa je veux juste des infos[/quote]
J'ai deux téléphone et à une époque où je prenais un peu de précautions que maintenant (du moins parano ) je laisserai le tel ou j'ai telegram à la maison. Maintenant je me prend pas la tête j'estime que j'habite dans une ville où ils ont assez de taf avec les fours pour venir casser les couilles à un mec comme moi.
Amicalement

Au coin du comptoir.... » Question juridique » 02 septembre 2024 à  21:08

[quote=Bruno67]Bonjour .
Quand c'est une enquête de stups.
inutile d'effacer des messages ou autres ,
car ils s'informeront chez ton opérateur .

Bruno .[/quote]
Bonsoir.
Jamais il ne se feront chier à faire ça pour 10g de came par exemple, il faut que ça soit un gros trafic. Je vois souvent des affaires dans les médias ou il est marqué " le suspect n'a pas voulu donner son code de téléphone ".
Bien sûr qu'il vont tenter quelque chose comme " tu nous donnes ton code et on te laisse fumer " ou un truc du genre.
Et je sais de quoi je parle j'ai côtoyer les geôle de gav un peu trop à mon goût.
Amicalement.

Au coin du comptoir.... » Question juridique » 02 septembre 2024 à  10:23

Bonjour.
Pourquoi veux tu que la police fouille dans ton tel. Et puis si tu viendrai à te faire arrêter avec des produits tu ne donne tout simplement pas ton code de téléphone.
Amicalement.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Avec quel test on vous a testé au salivaire? » 30 août 2024 à  20:49

[quote=Ozora]Contrôle ce week end en sortie de festival, ils étaient sur du Dragger 3000 encore cette année.
Pour info, après négociation avec le gradé de l'équipe réquisitionnée par le préfet de la Creuse, j'ai pu être testé en tant que piéton et ensuite prendre le volant car le test était négatif. J'ai du jouer sur l'émotionnel, comme quoi, ma femme enceinte de 7 mois avait besoin que j'ai mon permis pour ces prochains mois. Chose qui était vrai, pour le coup.[/quote]
Je préfère être testé au drugwipe que au dragger car la sensibilité du druwipe à beau être supérieur, la lecture du résultat est bien plus facile et sans ambiguïté car il ne faut pas de barre pour être négatif. Alors que le dragger c'est le contraire il faut que les trait s'affiche pour être négatif.
Quand j'ai réalisé mes test le drugwipe est sans ambiguïté on ne voit aucun trait.
Pour le dragger le trait de thc était la mais pas trop présent donc selon la lumière et selon le keuf il peut jouer la dessus en disant …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Avec quel test on vous a testé au salivaire? » 30 août 2024 à  20:40

[quote=Ozora][quote=Eric 44]drugwi[/quote]
Hello sais-tu quel modèle de Drugwipe?
5S, 6S, 6S avec détection kétamine dessus?[/quote]
Bonsoir.
Aucun des deux ne détecte la Kétamine. D'ailleurs je me demande la différence entre les deux car ils ont exactement la même apparence et détecte les même drogues. A une époque j'ai entendu que le 6s est revenu à 10nanogramme.
Amicalement.

Cocaïne-Crack » Alprazolam pour le sevrage de la cocaïne ? » 25 août 2024 à  13:51

[quote=PINKALBATORIA]Je tiens à rajouter que la dépendance a la coke est uniquement psychologique.
Une fois que tu auras un traitement adapté, et un bon suivi, tu finiras très vite par ne plus y penser.
Retrouver son energie et sa joie de vivre sans prendre de la coke, c'est très satisfaisant.
Moi aussi, j'ambitionne de m'en sortir.
Amicalement.[/quote]
Bonjour.
Chaque personne réagit à sa façon certaine personne dont moi y pense même des années après.
Amicalement.

TSO - maintenance aux opiacés » Antidépresseur et Subutex » 25 août 2024 à  13:47

[quote=VO2MaX]Hello
Mon généraliste me propose de me mettre sous antidépresseur pour m'aider a réduire le Subutex et diminuer mon stress.

Je me demande si c'est une bonne chose ? Il faut plusieurs semaines pour que ça fasse effet, pas sur que ça marche et antidépresseur+Buprenorphine ça fait peut-être beaucoup ! Je ne veux pas être totalement en dehors de la réalité !

Et surtout je n'ai jamais entendu dire que les antidépresseurs pouvait aider en TSO (à moins sans doute d'être en dépression mais ce n'est trop le cas pour moi), pas trouvé de témoignages dans le forum[/quote]
Bonjour .
Les ad ont tendances à faire moins ressentir les émotions les positives comme les négative. Je trouve dommage de prendre un ad pour diminuer si c'est fait vraiment doucement et surtout si tu en ressens le besoin il ne doit pas y avoir de stress.
Amicalement.

Benzodiazépines » Lexo+Xanax » 24 août 2024 à  10:35

[quote=heretochange]bonsoir, aujourd’hui c’était pour savoir si cette combinaison était safe et quels allaient être les effets. Avec possibilité de me donner le grammage tout ça tout ça merci les mecs en tout cas et à bientôt

(si possible une réponse assez rapide svp[/quote]
Bonjour
Je fais le mélange régulièrement car quand je me sens anxieux et que j'ai déjà pris mon lexo je prend un xanax ça agit rapidement ça me coupe mon anxiété ( ça fait que ça chez moi rien de récréatif) mais ça ne me fatigue pas comme le lexo. En ce qui concerne le dosage tout dépend de ta tolérance.
Amicalement.

Actualités » Décriminaliser la drogue, le modèle portugais » 23 août 2024 à  10:43

[quote=Autocrine]Hello,
J'ai regardé la vidéo hier soir

Je me suis demandé si finalement on arrivait pas à un système de ce genre en France ? Notamment avec les caarud qui ressemblent un peu au cres cer non, sauf qu'ils ne se déplacent pas ?(en tout cas de ce que j'ai cru comprendre des caarud et du crescer) Mais aussi de par la loi qui ne donne qu'une amende si c'est pour consommation personnelle (même si ça reste un délit).

Mais je me demande si ça reste LE modèle à suivre
Au final les consommateurs vont se retrouver devant des gens qui vont leur faire une leçon de moral
Suffit de voir la psy au début du reportage
Et tu restes vite catalogué comme malade parce que t'avais quelques grammes sur toi

D'un certains côté je trouve ce système bien pour les personnes qui demandent de l'aide, mais je trouve que ça reste très moralisateur et répressif pour ceux qui veulent juste consommer dans leur coin

Je sais pas.. Vous en pensez quoi vous ?[/quote]
Bonjour.
L'amende n'est pas systemati …

Benzodiazépines » lexomil périmé depuis 2023. » 21 août 2024 à  20:39

[quote=heretochange]ooh d’accord merci pour toutes ces infos !!
je ne bois presque pas d’alcool et je suis habitué à cette molécule fin ça fait depuis très longtemps que j’en ai pas prise puis la dernière prescription qui date de 2022 je crois.
Je ne l’ai mélangé avec rien et est ce que tu sais les effets que ça fait pour savoir si c’est ce que je ressens. Et aussi j’ai envie de savoir la limite à ne pas de passer, je sais que en thérapeutique c’est 6mg par jour aujourd’hui j’en suis à 24 mg et rien de spécial j’aimerais savoir à quel point il y’a tique de OD.
Merci [quote=OliAzary]Concernant n'a dose journalière, ça dépend du motif de prescription.
Généralement on considère que 6mg par jour est une dose thérapeutique en répartissant en 1/4 le matin, 1/4 le midi et 1/2 le soir.
La dose que tu as pris va majorer les effets sédatifs et peut potentiellement engendrer un ralentissement de la fréquence respiratoire mais si tu n'as pas mélange je ne pense pas que tu risques une OD.[/quote …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Avec quel test on vous a testé au salivaire? » 21 août 2024 à  20:04

[quote=Ozora]Salut Marco, le test le plus populaire et accessible pour les forces de l'ordre est le 3000, il test jusqu'à 6 substances différentes:

Amphétamines (AMP)


Benzodiazépines (BZO)


Méthamphétamines (MET)


Cocaïne (COC)


Cannabis (THC)


Opiacés (OPI)


Kétamine (KET)


Méthadone (MTD)



Par contre le 5000 un peu plus rare offre plus de produits de détection:

Amphétamines (AMP)


Benzodiazépines (BZO)


Méthamphétamines (MET)


Cocaïne (COC)


Cannabis (THC)


Opiacés (OPI)


Kétamine (KET)


Méthadone (MTD)


Donc détecte la Kétamine et la Métha.
Bien penser a avoir son ordo TSO avec soi.

Du coup je me demande concrètement si beaucoup se font tester avec le 5000...[/quote]
Bonsoir.
Le dragger 3000 ne détecté pas la methadone ni la ketamine.
Amicalement. …

MDMA/Ecstasy » Déréalisation/dépersonnalisation » 21 août 2024 à  14:07

[quote=Jaruse666][quote=Eric 44]Bonjour.
A l'âge de 18ans j'ai été deraliser je faisais beaucoup de teuf et je prenais pas mal de produit mais surtout beaucoup trop de taz sans respecter les 6 semaines entre deux prises. Ça a duré très longtemps, plusieurs années. J'ai 38ans et je sais pas si c'est passé ou si je me suis habitué à vivre avec. Après moi je suis bipolaire. Essaie de vivre normalement sans y penser tout le temps et les choses devraient rentrer dans l'ordre.
Amicalement.[/quote]
Merci pour votre réponse. Êtes vous désormais abstinent totalement et si oui, depuis combien de temps ? J'ai personnellement vraiment beaucoup de mal à accepter de vivre ainsi. Je pensais que cela venais de ma rupture amoureuse mais ça fait déjà 4 ans que nous sommes séparés et aucune évolution... Mon dernier espoir est donc une abstinence qui me permettra je l'espère de revenir sur terre. Je suis plus motivée que jamais à rester sobre, vraiment, j'ai juste très peur que cela ne change strictemen …

MDMA/Ecstasy » Déréalisation/dépersonnalisation » 19 août 2024 à  10:41

Bonjour.
A l'âge de 18ans j'ai été deraliser je faisais beaucoup de teuf et je prenais pas mal de produit mais surtout beaucoup trop de taz sans respecter les 6 semaines entre deux prises. Ça a duré très longtemps, plusieurs années. J'ai 38ans et je sais pas si c'est passé ou si je me suis habitué à vivre avec. Après moi je suis bipolaire. Essaie de vivre normalement sans y penser tout le temps et les choses devraient rentrer dans l'ordre.
Amicalement.

Au coin du comptoir.... » Traitement au Valium depuis +10 ans , activités myorelaxantes et querelles ?! » 17 août 2024 à  13:38

[quote=AC024Pam]Bien le Bonjours,

-Apres des années de célibat, j'ai rencontrer une femmes ENFIN et qui m'accepte en entièreté a ma juste valeurs :) , j'ai 30 ans je suis en bonne santée 1.71cm pour 63.5kg je suis sportifs compétiteur donc bonne hygiène de vie .....
-Me voila fasse a un problèmes , parfois pendant l'acte je passe d'une bonne gaule a une demis molle . Pourtant je suis sur exité .
en générale (malgré a coté aussi 80 mg de Méthadone qui est un MSO pour moi ) et bien la libido cela vas , j'ai fais un teste de testo Soite plus faible que la normal mais pas ridicule non plus ,
-Ma question , vue que le Diazépam a un attrait ++++ pour décontracter les muscles , est ce que cela pourrait venir de ca ?!:)
- il ya t'il une querellassions entre cela et l'érection ! je suis a 30 mg matin midi soir , j'ai remarquer quen prenant ma méthadone le matin ; et plus en 2 fois, j'arrive a quelque choses de correcte sexuellement et meme réavoir des gaules matinales meme apres 12-15 …

Cannabis » Prix grossiste cannabis » 16 août 2024 à  12:40

[quote=Honeyhrt]Bonjour à tous c’est mon premier post alors s’il enfreint les règles je suis désolé

En fait voilà j’ai vu plusieurs forums sur le prix du cannabis selon les régions ect mais je me demandais quel était le prix de la weed lorsque les dealers l’achètent et à partir de quelle quantité ils la prennent car sinon tout le monde produirait de la conso et la revendrait directement non ?

En fait je me questionne surtout sur la quantité que les « grossistes » produisent car je n’ai pas trouvé bcp de reportages qui en parlent, se sont toujours de très petits ou de très gros qui se font attraper mais je vois jamais d’intermédiaire ?[/quote]
Bonjour.
La réponde est à la fin de ta question il y a des " très gros des petits et des intermédiaire". Et tout les grossistes ne sont pas des producteurs.
Amicalement.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Proportion d'huile de Neem dans un Kleaner DIY » 15 août 2024 à  14:29

Bonjour.
Le sujet a souvent été abordé sur le forum pour savoir si ça marche ou pas.
Le problème du kleaner c'est qu'il rend positif positif à l'alcool si il est utilisé juste avant le contrôle.
Et si on a fumé peut de temps avant ça ne marche pas. Après tu dis que tu connais des gens qui ont sauvé leurs permis grâce à ça, mais peut être que sans ils auraient été négatif aussi.
Je fume tout les jours et je me suis testé 2 fois avec les tests des forces de l'ordre au bout de 16h ou 17h ( je suis livreur sans permis plus de taf ) et les 2 fois j'étais négatif ( hygiène dentaire irréprochable).
J'ai été contrôlé 2 fois les 2 au bout de 12h une fois positif et une fois où il m'a laissé repartir. Les tests salivaire sont très aléatoire beaucoup de faux négatifs et aussi des faux positifs.
Amicalement.

Benzodiazépines » Du Valium au Séresta, mode d'emploi ? » 15 août 2024 à  14:14

[quote=Oaxaca-na][quote=Eric 44]Bonsoir.
De mémoire ( je peux me tromper ) 30mg de seresta égal 10mg de valium. A savoir que d'une personne a une autre les equivalence peuvent ne pas etre les même ( personne ne réagi pareil ).
Le seresta a une demie vie de 8h. Ce qui ne veut pas dire qu'il te fera effet 8h mais qu'une personne dépendante va mettre environ 8h à être en manque.
Amicalement.[/quote]
Salut ! Merci pour ta réponse.

8 heures en moyenne, ça colle avec le fait qu'il faille en prendre au moins 3 x par jour.

C'est déjà arrivé à quelqu'un qu'un anxio vous rende "dépressif" au long cours ?

Merci[/quote]
Bonjour.
Il me semble que c'est écrit sur la notif comme effet secondaire.
Amicalement.

Cannabis » Comment savoir si son shit est coupé ? » 12 août 2024 à  21:10

[quote=Brakasse][quote=Eric 44]
Bonjour.
Pour ingérer du shit il faut d'abord le decarboxyler autrement l'effet n'est pas bien fort peut être le sais tu déjà autrement je te laisse te renseigner sur le forum. Pour ma part je ne le consomme pas comme ça car je l'achète et même si la qualité a vraiment augmenté c'est dernière années j'ai toujours peur de m'abimer le foie. Je produirait comme à l'époque ça serai différent.
Amicalement.[/quote]
Donc il y a un risque que je m'abime le foie en ingérant du cannabis ?[/quote]
Honnêtement je ne sais pas. Après si tu es sur de ton produit n'est pas coupé je ne pense pas, mais pour ma part je ne le fais pas avec des produits " de rue ".

Remonter

Pied de page des forums