[quote=Cabibi]Salut les psycho, je pars en Espagne début août et j’aimerai savoir si c’était possible d’acheter du tramadol en vente libre ? Merci d’avances pour votre réponse :)[/quote]
Salut, j'étais en Espagne en février dernier, en pensant comme toi que la codéine était en vente libre, la je rentre dans une pharmacie, et la douche froide, non pour la codéine il faut une ordonnance comme en france. Heureusement j avais amené un peu de kratom, juste assez pour ne pas être en couille.
Donc si la codéine est réglementé je te laisse imaginer pour le trama....
Bon voyage
[quote=Goumy][quote=Exfuturaddict]Salut, moi j'ai été sous subu pendant 7 ans, arrêté complètement depuis 5 mois, la je prend entre 15 et 20 gram de kratom par jour, et ça se passe bien.
Bref, quand j'étais sous subutex ça m'arrivait de doubler voir tripler mes doses, ça ne defoncait pas spécialement mais ça me donnait la pêche, plutôt agréable, alors que d'autres personnes que je connais ça leur foutait plutôt somnolence, tout le monde est différent.
Vas y doucement quand-même, la nausée de subutex est très désagréable. Take care[/quote]
ExFuturaddict, je suis super intéressée par le fait que tu sois passé du Sub au kratum.
J ai du Kratum rouge et Vert; et je galère a rester au sub.
Je fais que des rechutes a vouloir fumer de la came.
Comment est ce que tu prend tes 20 grammes? a boire j arrive pas a mettre plus que 2 grammes dans ma tasse...[/quote]
Salut Goumy, je réponds un peu tardivement mais bon...
J ai réussi d arreter le sub en diminuant doucement, 0,2 par mois, une fois arri …
[quote=Jacoblegrand]Bonjour à tous,
Il y a une question qui me taraude,
Pouvons-nous réussir à cultiver des plantes de canna***, avec tout simplement ce matériel là :
« un pot, de la terre, de l'eau et des graines » ?
Pour une petite quantité, 5, 10 grammes ou 30 grammes,
Simplement comme des carottes,
C'est en indoor, je vous le rappelle,
Cordialement.[/quote]
Salut,
En indoor mais sans lampes? Dans ce cas là lumière sera la lumière naturelle du soleil, et donc dans ce cas il te faut une fenêtre, de préférence une grande fenetre. exposée sud, le plus de soleil possible.
Je dirais que oui c'est possible, ne t'attend pas a une récolte extraordinaire mais t'auras sûrement qq têtes à recoltees.
Par contre on est déjà assez loins dans la saison, il est préférable de commencer largement plus tôt, genre fin février début mars c'est mieux.
Il est aussi important d'avoir des gros pots, plus il y a de terreau pour les racines mieux c'est.
Bon jardinage …
[quote=marvin rouge]Non, le black tar c'est une heroine qui est réalisée avec de l'acide acétique glacial, qui remplace l'anydride acétique normalement utilise
La il la sharcle avec du fenta pr répondre à la demande américaine, quebequoise et canadienne qui sont demandeur du produit
Il répondent à la demande quoi[/quote]
Ils répondent à la demande, d'accord, mais s'ils mélangent de l'opium au fentanyl (Putain quel gachis!!!!), c'est qu'ils veulent faire passer leur produit pour de l'heroine.
Arnaque a la narcos quoi...
Salut, la duree de l'effet opium est longue, 12 voir 24 heure d'effets, ceci est grace a la totalité d'alcaloide qui se soutiennent les uns aux autres.
L'ingestion d'opium brut peut amener à des putains de maux de bides au moment du début de digestion, environ 45min après avoir avalé la boulette, très désagréable, chez moi ça ne dure jamais longtemps, 5min 10 grand max, mais putain on le sent passer...
En faisant du thé avec les bulbes ce problème est inexistant.
Sinon pour éviter ce problème avec l'opium il faut le raffiner, filtrer quoi, tu trouveras comment faire dans psychowiki.
C'est chiant et long à faire, en dessous de 5grammes je trouve que ça ne vaut pas le coup, on perd entre 30 et 40 pourcent du poids de l'opium brut, mais ce que tu perd n'est que de la matière végétale sans intérêt psychoactif.
Sinon tes graines c'est des Tasmaniens? Tu les as eu ou?
Cordialement
[quote=SillyCone][quote=Yo666]Ou est ce que ça peut être une solution de consommer de l'alcool pour réduire les effets pour ne pas partir dans un bad trip ?[/quote]
Surtout pas, non !!!
Justement, le mélange des deux, la plupart du temps, va te faire sentir complètement décalé : l'alcool est une fuite de conscience, le champignon, un booster de conscience.[/quote]
Salut, ça c'est bien dit!!! Tout a fait d'accord, je rajouterai,,, les Champis ouvre l'esprit, l'alcool ferme l'esprit''.
[quote=Isis]Bonjour,
Parcourant le forum depuis quelques temps pour tout un tas de sujets, j’ai décidé de m’inscrire !
J’ai donc une petite plantation de pavots qui se porte plutôt bien même si un partie est moins développée que l’autre et que je n’ai pas suffisamment espacé les pieds.
Bref, les pieds disposant bientôt de fleurs (enfin ! Comme c’est beau !) j’aimerais donc faire un usage des futures gousses.
En lisant le forum, j’ai compris que pour faire de l’opium, il fallait une quantité importante de têtes. Je décide donc d’opter pour l’ingestion. Or, et là est ma question, suffit-il de prendre une gousse à maturation (enfin, fractionnée pour ingérer petit à petit) 7 à 15 jours après la chute des fleurs, et de l’ingérer, au risque de vomir à cause du goût amer ? Ou faut-il inciser les gousses pour récolter l’opium et directement l’ingérer en faisant un parachute avec une feuille de tabac ? Ou encore dois-je procéder à la fabrication de rachacha ?
Merci bien pour vos réponses, …
[quote=Rom]Salut à tous , est-ce que quelqu'un connait les différentes souches de pavot somniferum , et que conseillé vous pour la culture guerilla mise à part le pavot nigrum ? niveaux qualité avec de haux taux d'alcaloide ?[/quote]
Salut, le pavot ''laurens grape'' serait un bon choix, des graines facile à trouver, un pavots somni à fleurs mauves avec un taux de morfine largement au-dessus de la moyenne et il supporte bien d'être semer tard. Si tu sèmes maintenant il n'y aura des fleurs qu'en août. Tu auras des pavots tout de même plus petits que s'ils avaient été semer en mars/début avril, mais d'expériences je sais que cela vaut quand même le coup.
Bon jardinage.
[quote=Zamlolo][quote=Exfuturaddict]Si j'ai bien compris tu as 6 ou 7 pieds de pavots? Ca fait peu, avec un si petit nombre pas sure que ça vaut le coup d'inciser, a ta place j'aurai couper les bulbes pr faire un thé avec.[/quote]
En réalité j'ai 4 pieds, mais seulement deux pieds à prendre en compte qui donneront de la récolte donc ça fait encore moins.
Les bulbes coupés pour le thé tu les fait sécher et tu les utilise quand tu veux (ca se conserve bien?)
Après j'ai vu que tu peux faire de la rachacha mais est ce mieux et le jeu en vaut il la chandelle...surtout pour 2 pieds.
[quote=Exfuturaddict]il faut que les bulbes soient encore vertes.[/quote]
Sinon ça perds en principe actifs pareil pour le thé?
[quote=Exfuturaddict]Moi aussi j'en ai qquelques-uns déjà en fleurs, ils ont été semé en septembre 2019 et ont passé l'hiver en attendant le printemps hauts de 10cm environ. C'est de cette façon qu'on aura les plus beaux pavots, plus gros et plus costauds. Le problème c'est qu'il faut l …
Salut, je fais pousser des pavots depuis qq années et je commence à maitriser un peu.
L'idéal c'est de commencer a inciser minimum 10 jours après que les pétales soient tombés, entre 10 et 15 jours, tu peux attendre plus mais il faut que les bulbes soient encore vertes. Souvent le latex est trop liquide quand tu incises trop tôt et le latex tombe parterre. Apres 15 jours il y aura plus de codéine et un peu moins de morphine,, pas très grave mais plus il y a de codéine plus tu vas te gratter lors de la consommation. Si j'ai bien compris tu as 6 ou 7 pieds de pavots? Ca fait peu, avec un si petit nombre pas sure que ça vaut le coup d'inciser, a ta place j'aurai couper les bulbes pr faire un thé avec.
Pas toute les variétés font des bulbes grosses comme une balle de tennis, loin de là, la plupart arrivent gros comme une noix à peu près, je dis ça car sinon tu risques d'attendre longtemps si tes pavots ne sont pas des giganteums.
Moi aussi j'en ai qquelques-uns déjà en fleurs, ils ont été …
C'est vous qui voyez, je ne conseil ou déconseille rien à personne, je ne parle que de moi.
Si je n'ai jamais fait de IV c'est parce que je sais que je vais grave kiffer, l'effet d'une trace en mieux et plus fort ca doit juste être TROP bien.
Passé Le Cap et le faire une 1ère fois sera le début d'une longue série, et malheureusement une série avec souvent beaucoup d'aspects négatifs.
Réfléchissez bien les gars.
Je confirme, reçu ma commande de kratom 500 gr hier, en 2 jours!!! En plein confinement....
[quote=Viaflie][quote=Exfuturaddict]Salut, moi j'ai été sous bupre pendant 6 ans, toujours en traces, jamais saigné du nez. En sniff il y a un peu plus de biodisponibilité, mais pas énorme, vraiment très léger. C'est juste le geste qui me faisait du bien. Sinon la grande avantage de la bupre par rapport à la méta c'est que ça bloque complètement les récepteurs, t'as beau a prendre des opiacés, même en grande quantité, rien à faire, pas ou quasi pas d'effets, moi ça m'avait bien aidé. Par contre malgré tout ça, les cravings persistent une fois habitué à la bupre. Peut-être moins sous méta , je ne sais pas. J'ai aussi vécu une grande dépression sous bupre, la bupre n'en était pas la cause principal mais je pense qu'elle a eu son influence, j'ai soigné cette depression avec la teinture mère de mille pertuis qui a été méga efficace.
J'espère avoir aidé avec mes expériences.
Take Care[/quote]
Merci pour ton expérience, ce sont de bonnes indications en effet. Tu as su pourquoi la bupre n …
[quote=Rick]Oui le datura c'est une très belle plante d'ornement, les solanacées c'est MAGNIFIQUE[/quote]
Planter et observer est une chose, en consommer une toute autre! Renseignes toi bien avant d'en consommer, ce n'est pas une drogue comme une autre.
Salut, je te souhaite un bon trip. A ta place j'aurai pris un ou 2 cachetons de trama pour la descente du trip, c'est à dire entre 8 et 12 heures après la prise de lsd. Toutefois fais gaffe et que ça ne devienne pas une habitude, c'est de cette façon que j'ai commencé à apprécier les opiacés et par la suite tous les problèmes qui vont avec. Le mieux serait que ça reste exceptionnel. Take care
[quote=Plotchiplocth]merci pour le partage.
ok alors le fentanyl est ajouté dans cet exemple à cette étape :surp:
il n'est pas affecté sur un plan chimique par la manip? c'est une espece de h3 au fentanyl alors qui est produite?[/quote]
Opium et fentanyl chauffés dans de l'acide chlorhydric, puis seches... c'est ça le fameux black tar?
Salut, moi j'ai été sous bupre pendant 6 ans, toujours en traces, jamais saigné du nez. En sniff il y a un peu plus de biodisponibilité, mais pas énorme, vraiment très léger. C'est juste le geste qui me faisait du bien. Sinon la grande avantage de la bupre par rapport à la méta c'est que ça bloque complètement les récepteurs, t'as beau a prendre des opiacés, même en grande quantité, rien à faire, pas ou quasi pas d'effets, moi ça m'avait bien aidé. Par contre malgré tout ça, les cravings persistent une fois habitué à la bupre. Peut-être moins sous méta , je ne sais pas. J'ai aussi vécu une grande dépression sous bupre, la bupre n'en était pas la cause principal mais je pense qu'elle a eu son influence, j'ai soigné cette depression avec la teinture mère de mille pertuis qui a été méga efficace.
J'espère avoir aidé avec mes expériences.
Take Care
Salut, moi j'ai été sous subu pendant 7 ans, arrêté complètement depuis 5 mois, la je prend entre 15 et 20 gram de kratom par jour, et ça se passe bien.
Bref, quand j'étais sous subutex ça m'arrivait de doubler voir tripler mes doses, ça ne defoncait pas spécialement mais ça me donnait la pêche, plutôt agréable, alors que d'autres personnes que je connais ça leur foutait plutôt somnolence, tout le monde est différent.
Vas y doucement quand-même, la nausée de subutex est très désagréable. Take care
[quote=ptitfred]hello
pas de souci merci pour ton comm ;)
je lis aussi énormément sur les opi, des tas d'expériences, et des essais cliniques, donc t'inquiète mon choix était en connaissance de cause.
mon but n'est pas la défonce, juste fonctionner normalement mais avec un ptit "lift" au niveau du mental. Le fait que j'avais lu que la métha offre une longue durée de bien-être m'a donné l'envie de tester, voilà, sans plus. :cool:
après, c'est un super antidouleur également, donc je vais maintenant l'envisager co chronique. quand j'ai testé 10 mg, j'ai eu un soulagement au niveau douleur d'une journée complète, c'est appréciable.[/quote]
Salut, moi perso dans mes jeunes années je kiffais grave la metha comme drogue récréative. Ça dure longtemps et j'avais une méga euphorie. A l'époque je taxai ça a un pote toxico( ce que je suis devenu plus tard moi même), je préférai même la metha a la came pr sa longue durée. Bien-sûr la metha n'est pas prévu à cet effet mais ça marchait du tonnerre …
Salut, pour moi la différence est flagrante a l'odeur, si la rachacha a été fait avec de l'eau il prend une odeur proche de la réglisse, si c'est fait avec de l'alcool odeur d'alcool.
L'opium brut ou ou purifie a toujours une odeur aigre, amer, très végétal, odeur de pavot quoi, il y a une ressemblance avec l'odeur de feuilles de houx écrasées.
J'espère que ces infos te seront utiles.
Cordialement
Yo les psychos!
Ça fait du bien de voir que je ne suis pas seul! Je vais partager mon expérience.
J'ai commencé a taper de l'hero irrégulièrement a partir de mes 18 ans(37 aujourd'hui), vers mes 30 ans ça devenait de plus en plus régulier et là j'ai décidé de commencer un traitement subutex.
J'ai commencé a 6 mg et au bout d'un an je n'étais plus qu'à 2 mg.
Je dois dire que le sub m'a quand-même bien aidé, car au moins je ne tapai plus de came, même en ayant essayé plusieurs fois, sous subutex zéro ou quasizero effet, donc fini l'héroïne.
Après je suis resté 5 ans a 2mg de sub par jour.
Au mois de juin, j'avais une trentaine de pavots dans mon jardin, j'ai fait de l'opium et j'en ai consommé jusqu'à épuisement total des pavots, donc pendant env. 3 semaines pas de subutex mais env. 0.3 grammes d'op par jour.
Ensuite je suis retourné au subu mais en diminuant assez radicalement le dosage, 0.4/jour. Et ça le faisait, malgré des nuits courte de 5 a 6 heures de sommeil, mais ça allait.
…
Salut bootspoppers, pour trouver des graines il y a un site anglais d'un gars qui vend toutes sortes de plantes originalles, et une collection de pavots somnifères au top un véritable MUST, des géants de Birmanie, des (vrais) galania d'Afghanistan, des blancs de chine, blancs d'Inde, plusieurs variétés pharmaceutiques etc. Comme tu dois t'en douter je ne peux pas te filer le nom du site malheureusement, ça commence par un k et fini par plants, en googlant tu devrais pouvoir trouver. En plus, toutes ces beautés sont vendues a des prix raisonnables, et a chaque commande t'as un bonus, que du bonheur. Pas comme le site AZ...us, où ils prétendent avoir des graines afghanes, mais avec un minimum de connaissances on se rend compte que c'est du mensonges.
Sinon si tu veux rester dans les variétés ornementales, pour avoir des pavots riches en morfine, Laurens grape, ou Queens poppy(pavot de la reine) ou Peshawar sont des valeurs sûres et sont facile à trouver.
Les giganteums et hens and chick …
La maturité, c'est a dire le moment auquel scarifier c'est entre 1 et 2 semaines après que les pétales soient tombées, 10 jours est (en tout cas pr moi) une valeur sûre. Si tu incises trop tôt la sève sera trop liquide et une partie de ton op tombera parterre, très énervant.
Sinon manque d'effet? Tu veux dire tu as de l'op et ça ne fait rien qd tu le consommes? Ça c'est probablement dû au fait qu'il y a des variétés de pavots somnifères avec très peu ou pas de morfine, par exemple le Zeno morfex, une variété nigrum sans morfine cultivé pour ses graines. J'ai une fois commandé des gousses de pavots séchées chez un vendeur français, j'avais beau a mettre 5, 10 puis 15 gousses par thé, que dalle nada niente, dégouté du coup. Donc le simple fait d'avoir des pavots somniferums, ne suffit pas pour ressentir de l'effet, avoir la bonne variété est primordiale.
Cordialement
Moi perso je préfère scarifier le matin pour récolter début de soirée, l'humidité de la nuit ( surtout chez moi en Bretagne) fait perdre de l'op en faisant tomber des gouttes parterre et ou sur les feuilles.
Sinon question horizontal ou vertical, j'ai remarqué qu'en Turquie ils le font horizontal pour la simple raison que les pavots turques ( rouges de Turquie) font des gousses parfaitement rondes et donc s'apprêtent mieux pour la scarification horizontale, en Afghanistan ou en Iran les pavots ont plutôt des gousses oval ou en forme de tonneaux ( galania afghan ou blanc perses) et donc s'apprêtent mieux a la scarification verticale. Niveau quantité de latex cela ne devrait pas changer.
Stay safe