Antidepresseurs
» Symptôme de sevrage intense qui ne disparaissent pas

OK parfait merci de ta réponse je vais 3ssayer de résister quelques jours de plus et on verra ce que ça donnera,

Merci pour le lien

Antidepresseurs
» Symptôme de sevrage intense qui ne disparaissent pas

Bonjour à tous,

Je prend 10mg le soir et 22,5mg d'amitryptiline chaque jour depuis 3 ans.

Depuis 80j j'ai effectuer mon sevrage d'amitryptiline en réduisant la dose de 1mg tout les 10j.

Pendant les 60 premiers jour su sevrage pas de problème jusqu'a 4mg ou les symptomes ce sont intensifiés. J'ai attendu 15j mais toujours pas de signe d'amélioration et donc je suis repassé a 5mg. La aussi les 2 premiers jour ça allait plus au moins mais les jours qui ont suivit ça a été pire qu'a 4mg. Donc la je me dis ok il y a un problème. Donc 5j apres etre repassé a 5mg je suis repassé a 6mg et les 2 premiers jours ça allait et puis gros symptômes de sevrage comme après la remontée précédente. Donc la je viens de 4mg et je suis repassé a 6mg et toujours aucune amélioration durable donc j'ai la question suivante que ce passe t'il ?

Je ne sais plus trop quoi faire j'ai pris rdv avec un centre d'addicto mais ils ne savent que me recevoir le 13 septembre ?
Dois-je remonter a 10mg comme avant le sevr …

Antidepresseurs
» Symptôme d'hypomanie pendant un sevrage

OK merci je te tiendrai au courant dès évènement si j'en fais un ou pas mais je pense que ça devrai aller

Antidepresseurs
» Symptôme d'hypomanie pendant un sevrage

Derenavant je vais augmenter la distance entre la descente de dose de 10 à 15jours comme ça je laisse mon cerveau s'adapter plus longtemps et j'accumule pas trop les états de manque.

Juste derniere question: je fais quoi je sens vraiment que suis trop percher niveau manie hypo manie ? Je me tape les urgences psy ?

Merci à toi et merci au forum

Antidepresseurs
» Symptôme d'hypomanie pendant un sevrage

Wow... a vrai dire je savais pas que je j'étais a ce point suspendu a un fil.
Un grand merci de m'avoir répondu je pensais devenir fou ou que c'étais psychologique un mélange d'agitation et de stress.

[quote]j'ai quelques bouffées de bonne humeur excessive pendant quelques jours à chaque fois que je baisse ma mirtazapine.[/quote]
C'est exactement ce que je ressens


[quote]Alors si tu es en sevrage sache que c’est un moment très risqué pour une bda, un accès manique ou une entrée en psychose si tu y es prédisposé..[/quote]
Je pense ne pas être prédisposé(comment savoir?) a faire des bda mais je me dis que c'est pas impossible. J'ai deja fais 2-3 sevrage de benzo assez hard et finalement c'est passé sans ce genre problème. Surtout que mon entourage n'est pas du tout au courant de ce sevrage ni de ma prise de médicament seul ma copine est au courant mais je ne suis que 1j sur 2 avec elle, donc si je me tape une bda je suis archi dans la merde.

[quote]J’ai il y a qlq année (2005) vécu u …

Antidepresseurs
» Symptôme d'hypomanie pendant un sevrage

Bonjour à tous je suis en train d'effectuer un sevrage d'amitriptyline depuis 60j.

De base je prenais 35mg, 10mg le soir et 25 mg le matin. Je me suis d'abord attaquer à la dose du soir donc je réduis tout les 10j de 1mg. Je suis donc à 4mg le soir.

J'ai des symptôme de sevrage classique mais il y en un qui m'inquiète un peu c'est des états d'hymomanie.
Donc durant ces petites phases(qui représente le principal symptômes de sevrage) qui sont réparties dans la journée j'ai les caractéristiques suivantes:

Beaucoup d'énergie
Flux de pensée rapide
Confiance en soi marquée
Besoin de faire quelque chose, de parler
Je me sens vraiment bien
Euphorie
Sensibilité au bruit
Agitation
Trop none humeur

Je ne sais pas trop quoi penser de cet état hypo ou maniaque. Pour ce qui est la vitesse de sevrage je ne peux pas aller plus lentement car j'ai des impératif.

Je ne sais trop quoi e' penser ?
La question est surtout est ce que je risque de développer des trouble de l'humeur irréversib …

Antidepresseurs
» Danger en broyant ces pilules

Bonjour à tous, je suis actuellement en sevrage d'amitriptyline et pour affiner mon dosage j'utilise la méthode ou je broie une pillule de 10mg que je verse dans u' verre ou j'enlève 10ml des 100ml déjà présent pour descendre à mon rythme.

Ma question étais y a til un danger ou un plus gros risque de Syndrome sérotoninergique ou reduction de la durée d'elimation du a l'absorption plus rapide du médicament

Médicaments psychotropes
» Manuel de sevrage des psychotropes

Lors de mes recherche pour faire mon sevrage très difficile, j'ai trouvé ce manie très complet qui m'as été d'une grande aide
À vous de le découvrir si vous êtes dans le même cas que moi.

[url=https://www.google.be/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://psychotropes.info/brochures/Manuel_de_sevrage_2017.pdf&ved=0ahUKEwi5_pulgNnbAhUKPVAKHZcRADsQFggnMAE&usg=AOvVaw0j7lVqMJIjzvXQlvMMeUMZ]lien vers le manuel pdf[/url]

Antidepresseurs
» Méthode de sevrage 1j sur 2

Bonjour a tous,

J'ai repris mon sevrage a l'amitriptiyline et en réduisant la dose de 10%/semaine les 2 premiers j j'ai des symptômes de sevrage assez conséquents.
Donc après plusieurs recherche j'ai trouvé une technique ou il fallait descendre son traitement 1j/2. Mais je n'ai pas bien compris comment ça fonctionnait.
Le seul truc que j'ai compris c'est que:

j1 je descend de 10%
j2normal
j3 10%
j4 10%
j5 normal
j6 10%
j7 10%
j8 10%
j9 normal


est ce que c'est bien comme ça ?

Si c'est le cas j'ai 2 questions: Apd de quand je peux passer au pallier suivant donc descendre de 20% de mon traitement ?

Et que pensez-vous de cette technique ?

Merci pour vos réponses

Antidepresseurs
» Recherche expérience sevrage amitriptiline

Merci de ta réponse,

De base j'en prend parce que j'avais fait un mega bad trip avec coco+beuh et que j'avais pris du diazepm et que j'étais devenu depandant. J'ai ete chez le psy et la il m'as dit "Ok par de probleme arrete le diazepam je te prescrit ça pour que arreter les benzo. De fil en aiguille je me suis sevrer des benzo et me voila ajd 6mois apres le sevrage des benzo avec cet AD. En accord avec le psy et parce que je ne me suis jamais vraiment senti déprimé on a descidé d'arreter. Mais le pb c'est que lui appart me dire arrete ta pillule du soir et puis tu verras, il ne met d'aucune aide, d'ou ma venue ici.

Il est vrai que l'appréhention peut joué enormement, j'y ferai attention et je vais reprendre mon sevrage de maniere plus sereine.

Merci de ton aide

Antidepresseurs
» Recherche expérience sevrage amitriptiline

ok merci a toi pour ta réponse mais tu me conseil quoi ? Parce que meme quand je reduit de 2,5mg j'ai les memes symptomes ?

A vrai dire je sais pas trop comment aborder la situations

Antidepresseurs
» Recherche expérience sevrage amitriptiline

Bonjour a tous, aujourd'hui je commence mon sevrage d'amitrptiline que je prend depuis 2ans et demain deja.

Je prend 35mg/jour et je chercherai des expériences sur ce sevrage a la douce ou si quelqu'n n'aurai pas des conseils par rapport a l'amitriptiline, par ex c'est meix de baissé tout d'un coup ou petit a petit J'ai cherché sur le forum mais je n'en ai pas trouvé beaucoup.

Merci de vos réponses

Edit. J. Ai 120 petite granulé dans une capsules de 25mg et j'en ai enlevé déjà 1 et j'ai déjà des symptômes de sevrage assez conséquent est ce que c'est normal ? Parce que dans ce cas c. Est mort pour moi.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS