Recherche » Forums » Auteur : fabienbzh

Cannabis » Arrête du cannabis, crise angoisse, anxiété..  » 12 février 2019 à  18:23

Merci Master No,
La prochaine fois je n'hésiterai pas,
J'avoue que lorsque tu vois ça sur internet tu commande et hop ça arrive chez toi tu te dis que ça doit pas être bien méchant puis ça te flingue..

Encore merci en tout cas pour toute vos infos! Je file faire du Vélo me changer les idées de tout ça.. C'est un bon début.. :lol:

Cannabis » Arrête du cannabis, crise angoisse, anxiété..  » 12 février 2019 à  17:53

Oui c'est du poison ce truc..
Je me souvient très bien que le premier "inconfort" que j'ai connu était avec cette dutch orange..

Je le conseil a personne et même en allant bien, les effets sont loin d'être ceux du cannabis, ne vous faites pas avoir comme moi..

Cannabis » Arrête du cannabis, crise angoisse, anxiété..  » 12 février 2019 à  16:35

Je te comprends tellement.. Après quand un produit te donne de l'angoisse, crise de panique.. Tu l'arrêter vite, je t'assure c'est vraiment pas agréable même quand tu sais que ça vient de ça et que pas grand chose t'arrivera..

Par contre tu te soulages souvent en te vengeant sur l'alcool ce que je fais.. Mais je suis motivé a faire une bonne purge! Pourquoi? Parce que j'ai énormément envie de reconsommer du cannabis.. Donc si il faut passer par la je suis près a attendre et a aller m'acheter un Pack d'eau.. On va commencer par diminuer l'alcool déjà.. :lol:

Cannabis » Arrête du cannabis, crise angoisse, anxiété..  » 12 février 2019 à  15:43

Merci a tous,

Tu as très bien résumé psychodi,
Mon objectif est donc bien de faire une pause de plusieurs semaines, je m'était fixé 6 semaines.. Même si je sais que tout le monde réagit différents, pensez vous que c'est assez? Trop? Trop peu?

Si après une longue pose, rien ne s'arrange, je suppose que comme moi vois penserez que tout n'est que psychologique? ou ça peut selon vous laisser de vrai séquelles physiques? Amenant de l'anxiété, de l'angoisse a chaque reprises? Comme des carences en sérotonine ou dopamine... Même si j'ai du mal a y croire, je sais que j'ai pas une consommation "faible" mais quand j'en voit certains... (Même si il faut jamais se comparer je le sais! :) )

Encore merci,

Bon après-midi,

Cannabis » Arrête du cannabis, crise angoisse, anxiété..  » 12 février 2019 à  12:13

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos retours,
Petite précision, en faites un jour j'ai essayé la dutch orange, en me disant bon après tout du cannabis sans THC ça me paraît plutôt pas mal, si ça peut éviter le test salivaire et le retrait de permis..

Mais des là première prise, grosse crise d'angoisse et depuis comme expliqué plus haut je supporte difficilement toutes substances..

Concernant le psy, j'en ai un qui me suis mais je ne vois aucune améliorations puisque tant que je ne tape pas ou m'alcoolise pas avec excès tout va bien dans ma vie.. C'est pour ça que j'ai l'impression que c'est "physique" ou alors la peur désormais de refaire une crise du coup c'est possible que plus fatigué mon stress augmente...

La C, je peux m'en passer mais le cannabis j'avoue avoir envie d'y revenir, si il faut faire une pose de 6 mois je le ferai mais en attendant ne même pas pouvoir sortir et boire tranquille ça m'embête.. Je précise que j'ai une consommation excessive d"alcool..

J'ai lu beau …

Cannabis » Arrête du cannabis, crise angoisse, anxiété..  » 12 février 2019 à  00:25

Petit oublie,

J'ai maintenant 28 ans, et j'ai fumé pendant 10 ans, la cocaine c'est que depuis 1 an et demi a peu près..

Cannabis » Arrête du cannabis, crise angoisse, anxiété..  » 12 février 2019 à  00:02

Bonsoir tout le monde,

Voilà 1 an que j'ai arrêté le cannabis, pas a petite dose plutôt gros consommateur, que le soir mais de 18h a 00h non stop et en vaporisant ( Volcano), environ une quinzaine de sac pour ceux qui connaissent le fonctionnement. Et avec ça consommateur de cocaine, 1g tous les 15 jours environ..

En faites j'ai du arrêter le cannabis parce que du jour au lendemain cela me faisait avoir une crise de panique, une crise d'angoisse a la moindre taff. J'ai donc arrêté mais en continuant la cocaine occasionnellement 1g tous les 15 jours environ..

Mais je ne me sens pas toujours en très grande forme c'est même de pire en pire , en faites quand je prends ma cocaine le week-end, je suis très angoissé ensuite pendant au moins 3 jours avec l'alcool pareil si je consomme beaucoup d'alcool même sans cocaine je suis très angoissé le lendemain et est du mal a aller au resto avec des amis par exemple sans faire de crise de panique..

Je suis un peu perdu dans tout ça j'ai vra …

Remonter

Pied de page des forums