Recherche » Forums » Auteur : fantasy

LSD 25 » Les déplacements avec le LSD » 07 octobre 2020 à  06:52

[quote=Régular Psyché]Vous comptez prendre quel dosages ?

Et tu ne le précises pas mais au vu de tes dires je suppose que c'est la 1ere fois que vous prendrez du LSD ?[/quote]
oui, première fois mais j'ai essayé de bien me renseigner, c'est des buvards d'environ 100 µg d'après ce qu'on m'a dit, et on comptait prendre 1/4 ou 1/2.

LSD 25 » Les déplacements avec le LSD » 07 octobre 2020 à  06:50

[quote=Faraji]Salut Fantasy,

Alors oui, pour toutes tes questions, le risque existe bien, surtout si c’est la première fois pour vous deux. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus set & setting de prendre cette substance en ville, vous ne savez pas encore comment vous pouvez y réagir. Comment vous allez faire si vous faites de la parano en croisant des gens? Faut pas avoir d’impératif, si vous avez une horaire de train à respecter ça peut être très angoissant.
Et puis la perception de l’espace-temps peut être très chamboulé, donc oui ça peut être un réel danger d’être sur un lieu où il y a de la circulation routière.
Je ne comprends pas, tu dis que vous serez 2 à tripper mais que tu sera le sitter? Un sitter n’est pas censé tripper..[/quote]
merci de ta réponse, on a pas vraiment d'horaire à respecter et c'est relativement proche donc je pense pas qu'on aura de pression impérative, ce qui me fait surtout peur c'est de ne plus savoir où aller ou des prendre des trajectoires dangereuses, etc. …

LSD 25 » Les déplacements avec le LSD » 07 octobre 2020 à  00:23

Salut à tous, avec un ami on va prendre du LSD la première semaine des vacances donc très bientôt. On s'est bien renseigné par rapport au produit, les conseils et choses à savoir ( set & setting, dosage, bref tout ce qu'il y a à savoir donc merci à tous les gens de ce forum ^^ ) donc pas de soucis par rapport à ça.
Je souhaitais juste poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses : ya t'il un risque de se déplacer en ville sous LSD ? Exemple : ne pas faire attention aux voitures. Il faudra également qu'on prenne le train pendant le trip pour se rendre dans une autre destination à 6min de là où on est à la base, il y a t-il un quelconque risque pzr rapport à ça, ou on garde notre vigilance ? ( on sera 2 à tripper et je serai le sitter pour info )

Merci d'avance à tous :)

Benzodiazépines » Peut on écraser l'alprazolam ? » 27 juillet 2020 à  22:29

si j'ecrase les comprimés dans du fanta ça ne changera rien ? il n'y aura pas de pertes d'effets par rapport a si je les avais avalé ?

Benzodiazépines » Peut on écraser l'alprazolam ? » 27 juillet 2020 à  21:30

[quote=Zazou2A]Yop !

En théorie, si ça n’entraîne aucune perte, ça ne devrait pas modifier les effets, peut être arriveront ils plus rapidement du fait que le cachet ai été écrasé !

Mais si le comprimé est assez petit, dans une cuillerée de yaourt ça peut passer tout seul !

:peace:

Zaz[/quote]
donc logiquement je ne perds aucun effet ou aucune matière à faire ça ? merci beaucoup de ta réponse alors dans ce cas ^^

Benzodiazépines » Peut on écraser l'alprazolam ? » 27 juillet 2020 à  21:18

Salut à tous, désolé de vous déranger encore :/

Je possède du Alprazolam 0,50 Mylan, et quand je l'avale le goût me dérange vraiment.. ça peut paraître bête comme question mais je n'ai pas trouvé sur Internet et je voulais juste savoir si je pouvais écraser les comprimés pour mélanger la poudre à une quelconque boisson et le boire ? Est-ce que ça réduit les effets ou est-ce que rien ne change ?

Merci beaucoup :P

Benzodiazépines » Espacement des prises et tolérances » 26 juillet 2020 à  18:10

[quote=drlektroluv88][quote=Fantasy]Salut à tous :P

J'ai en ma possession une boîte de 30 Alprazolam 0,50. J'en ai pris 3 hier soir, ça s'est bien passé et j'aimerai recommencer.
Le problème, c'est que j'ai lu sur Internet sur ce forum que la tolérance augmentait très vite et que la dose devait augmenter encore et encore pour ressentir les effets.

La question que je voulais vous poser, c'est de combien de temps je devrais espacer mes prises pour que la tolérance ne monte pas et ainsi ressentir la même chose sans devoir prendre plus de dose ? Par exemple si ce soir je reprends la même dose, est-ce que j'aurai les mêmes effets avec la même dose ? ( à savoir 1,5mg ) Il n'y a pas un risque que la tolérance augmente trop vite si je reprends la même dose le lendemain ou je devrais plutôt attendre

J'attends vos conseils et vous remercie d'avance pour vos réponses :)[/quote]
Salut !

Tu a pris 3 comprimés en une seule prise ?

Normalement non, ta tolérance ne devrais pas apparaître au bou …

Benzodiazépines » Espacement des prises et tolérances » 26 juillet 2020 à  12:38

[quote=Sufenta]A la fin je prennais 10mg pour ne juste pas être en manque de bzd c’est là que j’ai dit stoppe ça rime plus à rien mais au début 2mg ça me mettais high pendant 10h ...

Mais je ne sentait plus l’effet cool depuis bien longtemps qd j’ai décidé de stopper[/quote]
merci de ta réponse, donc tu penses que si je reprends la même dose ce soir ( sans en abuser ) j'aurai les mêmes effets ?

Benzodiazépines » Espacement des prises et tolérances » 26 juillet 2020 à  11:55

[quote=Sufenta]Salut si tu laisses 4 à 6 jours entre les prises ça ira après si tu fais 2 ou 3 jours et que après tu stoppes 1 mois par ex ça ira aussi ...

Là je parle juste de la tolérance mais attention à l’accroche psychologique qui elle peut arriver assez rapidement.

J’avais eu ce soucis avec le xanax résultat 5 ans de prises et bien 10 mois pour m’en sevrer ... et je suis bien content d’avoir réussi à me débarrasser de la prise de bzd quotidienne[/quote]
quand tu prenais quotidiennement tu devais rajouter des doses à chaque fois pour ressentir la même chose qu'au début ?

Benzodiazépines » Espacement des prises et tolérances » 26 juillet 2020 à  11:33

Salut à tous :P

J'ai en ma possession une boîte de 30 Alprazolam 0,50. J'en ai pris 3 hier soir, ça s'est bien passé et j'aimerai recommencer.
Le problème, c'est que j'ai lu sur Internet sur ce forum que la tolérance augmentait très vite et que la dose devait augmenter encore et encore pour ressentir les effets.

La question que je voulais vous poser, c'est de combien de temps je devrais espacer mes prises pour que la tolérance ne monte pas et ainsi ressentir la même chose sans devoir prendre plus de dose ? Par exemple si ce soir je reprends la même dose, est-ce que j'aurai les mêmes effets avec la même dose ? ( à savoir 1,5mg ) Il n'y a pas un risque que la tolérance augmente trop vite si je reprends la même dose le lendemain ou je devrais plutôt attendre

J'attends vos conseils et vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Médicaments psychotropes » Métoclopramide » 07 avril 2019 à  22:13

Bonjour à tous, je possède chez moi une boîte de 40 comprimés sécables de Métoclopramide Sandoz 10mg et il s'agit d'un neuroleptique
Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet donc je viens demander ici pour savoir si il était possible d'utiliser ce médicament à des fins récréatifs ou alors il n'y a rien d'intéressant a en faire ? Merci d'avance :peace:

Tramadol » Tramadol - Première prise » 07 avril 2019 à  18:03

Bon ça s'est très bien passé ! J'ai commencé par une pilule dans du Sprite, le goût était pas du tout dérangeant je le sentais même pas, au bout d'une 20aine de minute je dirais je me sentais bien et j'étais confiant donc j'en ai rajouté 2, 40min après je me sentais vraiment super bien, j'ai donc rajouté les deux dernières et c'était vraiment une super expérience, je me suis endormi vers 3h et j'ai super bien dormi, à refaire :peace:

Tramadol » Tramadol - Première prise » 06 avril 2019 à  22:06

[quote=Haupayy]salut, cest du LI, je suppose?
commence par 1 seul, attends bien 1heure pour etre sur que le produit est actif, et si ça te conviens pas, alors tu pourras redrop. prends les cachous comme ça, cest pas la mort non plus :lol:

la codé agit un peu comme le trama, en fait pour moi la difference est que le trama a une action sur la seroto, ya dautre chose qui differe hein mais je pense que si la difference d'effet est tel, il e semble que cest a cause de ça (corriger moi, jai un sacrée doute)

quoi quil en soit, depasse pas 400
commence par 50, tattends, et libre a toi d'en reprendre ou non, mais fais gaffe

si cest pour toi plus facile de le boire, fais le je pense pas que ça change grand chose
(pareil corriger moi sii besoin)[/quote]
Ok merci pour tes infos ^^, aucune idée de si c'est du LI ou bien du LP je n'ai plus la boîte :/

Tramadol » Tramadol - Première prise » 06 avril 2019 à  21:15

Salut ! :smoke:

J'ai chez moi 5 gélules de Tramadol 50mg, et j'aimerais bien essayer.

Je voulais vous demander éventuellement quelle dose pour commencer pour bien ressentir les effets mais sans abuser non plus ( sachant que j'ai déjà experimenté la codéine et j'ai une très bonne tolérance )

Je voulais aussi demander si c'est possible de mettre la poudre dans du Sprite par exemple si ça changait les effets ou quoi ? J'ai du mal à avaler les gélules :(

Merci d'avance de vos réponses :peace:

Codéine et dihydrocodéine » Euphon + coca ? » 27 novembre 2018 à  18:15

[quote=Psycholeptique]Pas vraiment de changement, c'est juste le goût qui à mon avis, va être affreux.

Mélange avec de l'eau pétillante, le goût est super[/quote]
Ok merci

Codéine et dihydrocodéine » Euphon + coca ? » 27 novembre 2018 à  18:03

[quote=Psycholeptique][quote=Fantasy]Salut à vous :peace:

Je viens pour poser une question, je consomme de la codéine depuis un certain temps ( sous plusieurs formes différentes, Euphon, Dafalgan,... ) et j'ai toujours bu du Sprite.

Etant donné que je possède une bouteille d'Euphon mais que je n'ai a disposition que du coca, je voulais simplement savoir si c'était possible ou si ça changeait quelque chose aux effets, etc...

Cette question peut paraître débile mais je n'ai pas trouvé de réponses sur Internet

Merci à vous ;)[/quote]
Ça change un peu à cause de la caféine mais ça sera pas vraiment perceptible. T'auras juste envie de pisser un peu plus souvent et la digestion sera plus rapide.[/quote]
Merci pour la réponse, du coup si j'ai bien compris pas de changements niveau effets habituels avec du Sprite ?

Codéine et dihydrocodéine » Euphon + coca ? » 27 novembre 2018 à  17:58

Salut à vous :peace:

Je viens pour poser une question, je consomme de la codéine depuis un certain temps ( sous plusieurs formes différentes, Euphon, Dafalgan,... ) et j'ai toujours bu du Sprite.

Etant donné que je possède une bouteille d'Euphon mais que je n'ai a disposition que du coca, je voulais simplement savoir si c'était possible ou si ça changeait quelque chose aux effets, etc...

Cette question peut paraître débile mais je n'ai pas trouvé de réponses sur Internet

Merci à vous ;)

Au coin du comptoir.... » Présentation 2018 (suite) » 27 novembre 2018 à  17:53

Fantasy
Replies: 123

Aller au message

Salut à vous :flag:

J'ai 23 ans, je viens de Lyon et je consomme du cannabis, codéine et extasy généralement. J'ai découvert ce site par le biais de recherches sur Internet et je trouve cet endroit intéressant j'ai donc décidé de m'inscrire aujourd'hui ;)

Remonter

Pied de page des forums