Recherche » Forums » Auteur : fastofle

MDMA/Ecstasy » Je ne sais pas du tout si mon dosage est bon » 25 août 2023 à  16:17

Bonjour,

Je me permets de te donner une petite formule très simple pour connaitre ton para de départ.

Poids x 1.5 dans ton cas 73x1.5= 109.5

Donc ton premier para est de 110 mg. (0.11 g)

Je te conseillerai de prendre la moitié 2h après, environ 60 mg (0.06g), afin de prolonger l'effet plateau. Rien ne sert de charger la mule et ça économise du produit sans nuire à la perche. ;)

Je te conseille aussi de t'équiper d'une balance électronique de précision. Cela coute entre 20 ou 30 euros sur un site de vente bien connu.

Passe un bon moment.

Cathinones et RC stimulants » 1.5g de "3MMC" consommé en 10 heures. » 25 juillet 2023 à  09:57

Bonjour,

Je rebondis sur la question de Grut. Es tu sure de ton produit. En effet de la 3CMC peut être vendu à la place de la 3MMc. Et je sais que les descente de 3CMC m'épuise à J+2. le lendemain de soirée j'ai généralement un bon regain avec la 3C mais un peu plus en descente ensuite.

Mais comme le dis meumeuh ça fait trois ans que je consomme et je n'ai jamais eu ce type de descente un peu hard.

Prend soin de toi.

Analyse de drogues » Substance retrouvée dans la 3 MMC » 21 juillet 2023 à  12:58

Bonjour,

alors sur ce qu'est cette substance je ne peux pas t'aider. Par contre c'est même pas une coupe à ce niveau!!!!

Tu pourrais nous dire si c'est un plan de rue ou de l'achat sur le web?

Merci

MDMA/Ecstasy » Badtrip sous MDMA à cause du froid ?  » 17 juillet 2023 à  16:04

Bonjour,

je pense que de nombreuses choses ont été dites. Cependant pour les dosages il y a un calcule simple a faire. Poids x 1.5.

Prenons ton exemple. 51kgs x 1.5= 0.076

Ta dose de départ selon ton poids est donc 76 mg. En cas de redrop je prends toujours la moitié de la dose initiale.
En sachant que même avec un poids plus élevé il ne sert quasi à rien de dépasser les 120 mg pour une première prise.

Voila c’était ma petite contribution.

Prenez soin de vous.

Cathinones et RC stimulants » 1ere fois 3-mmc conseils sur le dosage » 10 juillet 2023 à  14:33

Salut,

consommateurs de 3mmc depuis plusieurs années avec ma femme et consommant dans le même contexte que vous, en couple ou accompagnés, je me permets de te donner mon témoignage.

Tout d'abord es tu sure que cela soit de la 3mmc. En effet depuis son ban cette molécule est difficile à trouver. Bien souvent les sites vendent de la 3cmc tout en conservant l’appellation 3mmc. C'est tout en bas de la page que tu apprends que ce sera de la 3cmc.
Même certains plans fiables auparavant, hors web, vendent de la 3c pour de la 3m.

Pour avoir consommé les deux produits je trouve la 3mmc très gérable en descente. Je préfère cette descente à la MD car elle est moins épuisante. Pour exemple nous avons consommez de la 3mmc ce weekend (j'en ai enfin trouvé par un plan hors internet et narckocheck pour être sur). Nous avons consommé un gramme à deux de 17h30 à 6h du mat. A 7h au lit après un ou deux joints pour se poser et dodo jusque 15h sans aucun soucis. Par contre avec de la 3cmc c'est pas la m …

Conseils généraux de réduction des risques » Cuite alcool + cannabis // 3mmc » 07 juillet 2023 à  11:53

Salut,

Cela ne sert à rien de diaboliser un produit... C'est l'usage qui en est fait qui est problématique. Je consomme de la 3 m depuis des années et tout va bien... Ben oui c'est festif...

Remplace 3mmc dans ton texte par alcool et c'est pareil.... ;)

A toute

Cathinones et RC stimulants »  J'ai découvert la 3mmc avec mon mec mais j'ai des questions.... » 20 juin 2023 à  12:00

Bonjour Chemsex10,

En me basant sur mes pratiques j'ai envie de te dire que la 3cmc uniquement en sniff pour une soirée sexe ne nous fait aucun effet à ma femme et moi. A part être plus speed.
Nous sentions les effets seroto et l'envie sexuelle montée avec des sniff de 3mmc, ce que nous ne ressentons pas avec la 3cmc. Nous la prenons en para d'environ 100 mg agrémenté ensuite de quelques traces car nous aimons ce mode de consommation. Des traces à environ 50 mg avec le para. Nous espaçons les doses d'environ 2 heures et nous prenons de 3 à 5 para selon les soirées.

Après la 3cmc ne nous a jamais faire perdre le contrôle. Justement l'intérêt de ces produits dans ce genre de soirée est d'ouvrir le champs des possibles. Sans excès bien sur. Quoique parfois... ;)

Prend soin de toi

Cathinones et RC stimulants » Arrêt de la 3cmc car dangereux pour notre couple » 05 juin 2023 à  16:12

Bonjour,

Consommateur de produit en couple dans un cadre sexuel nous utilisons ma femme et moi de la 3cmc. Pour les produits il y en a de nombreux alcool, cannabis, MDMA, cocaïne.... Notre molécule préféré est la 3mmc mais difficile d'en trouver.

Par contre ce qui m'amène à te répondre c'est le témoignage concernant le comportement de ton homme. Tu sembles le déresponsabiliser de ses actes car il était perché. Cependant ce n'est pas le produit qui va l'orienter vers ce genre d'envie.

En effet la consommation de 3MMC avec ma femme nous a permis de nous découvrir sexuellement. Nous nous entendions très bien et nous avons ouvert nos horizons. Le produit nous a permis de franchir des portes de notre sexualité. Cependant je pense que ces envies étaient déjà présentes, enfouies et que le produit nous a désinhibé pour franchir le cap. Ce n'est pas le produit qui est venu me mettre des idées cochonnes ou pervers en tête. C'était là. Le produit est quelque chose d'inactif. On ne peut pas lui …

Cathinones et RC stimulants » craving après 150mg de 3mmc » 26 mai 2023 à  14:40

Salut,

je consomme la 3mmc en para. Généralement je prends 100 mg par Drop. Si je suis amené à redroper je prend 80mg toutes les deux heures, deux heure trente. J'agrémente parfois le para avec une petite trace. Attention la 3 arrache le nez...
Je consomme cela dans un contexte de chemsex.

Je mange environ 3-4 heures avant la prise.
La montée s'effectue en 20 à 40 minutes. L'effet plateau dure, pour moi, environ 2 heures.

MDMA/Ecstasy » MDMA Vs » 26 mai 2023 à  12:47

Salut Nero,

voici ma pierre à l'édifice. Pour une soirée électro si vous kiffez la mdma je ne vois pas quel autre produit pourrait remplacer la magie de la Md pour ce type de soirée.

Par contre si tu apprécies les soirées sexe sous prod avec ta femme la 3 MMC est, pour moi, le meilleur produit.

Par contre si tu galères à trouver de la MD ça risque d'être compliqué d'obtenir de la 3mmc.

Research Chemicals (RC) » Méthode de paiement sur sites RC fiables ! » 26 mai 2023 à  12:37

Salut,

Comme Chemsbear je paie par virement.
Pour le colis tu peux avoir un sachet fermé hermétiquement et mis dans une enveloppe.
Chez mon fournisseur je reçois mes RC dans un petit colis et planquer dans un tee-shirt...

Tout dépend de ton fournisseur. Mais ne t'inquiète pas les shops maitrisent bien leur envoi en toute discrétion...

MDMA/Ecstasy » Première fois  » 17 mai 2023 à  16:26

Salut Evan,

Alors pour l’œil en forme de goutte je n'ai pas d'idée.

Moi aussi j'ai déjà eu cette sensation de bonheur durant quelques jours après une soirée et plus généralement un festival. Et du coup pas de ressenti de descente durant ces jours la. Ce que je pourrais pas t'expliquer...

MDMA/Ecstasy » MDMA en club techno » 17 mai 2023 à  16:06

[quote=Psychoko]Ok merci pour le calcule ! En fait comme la montée de la MD est assez violente est ce que tu penses que ça peut être intelligent de prendre 50mg et quand je sent que ça monte je drop les 50mg restant, peut être que ça peut atténuer la monté qui fait pourrait me faire flipper avec tout ce monde autour ?[/quote]
Je te conseillerai de prendre un premier para au dosage initial de 100 mg. A ce dosage et vu ton poids la montée devrait être sympa et pas trop violente. Et seulement ensuite redroper par des para de 50 mg. Ceci bien sur n'engage que moi et ma pratique mais je peux t'affirmer que cela fonctionne pour moi. Et évite de dépasser 300 mg sur ta soirée. Cela permet une bonne perche et d'économiser le produit.

MDMA/Ecstasy » MDMA en club techno » 16 mai 2023 à  15:54

Bonjour,

je ne peux pas te répondre sur comment cela se déroule en club sous MD. Mes dernières sorties sous ce type de produit date un peu et c'était sur les grosses boites belges où quasi tout le monde était perché...

Par contre au niveau des dosages tu peux essayer cette opération qui permet une prise safe et de ne pas partir trop loin.
Il s'agit du poids x 1.5.

Prenons ton exemple: 72x1.5= 108. Donc dans l'idéal ta dose de départ est de 100 mg.

Ensuite tu peux effectuer des redrops toutes les deux heures environ avec 60 mg. L'idée est de conserver l'effet plateau et de ne pas reprendre une perche.

E,n espérant t'avoir un peu aidé.

Prend soin de toi et kiff ta soirée!

Speed-Amphétamines » Mon speed est tout dur  » 10 mai 2023 à  12:28

Salut Eduardo,

Quand je parle d'odeur de solvant c'est l'odeur qui caractérise le speed que je touche. Après en utilisant ce terme je me trompe peut-être mais le speed à une odeur caractéristique.

Et oui pour moi le speed liquide ou bien gras et pâteux que tu laisses sécher 30 minutes sur une assiette pour le travailler est déjà un gage de qualité qu'un speed tout sec dont je vais généralement me méfier.

Après j'ai la chance de vivre sur un secteur où le produit est généralement bon avec des fournisseurs sérieux. J'ai quasiment toujours touché de la qualité que je pouvais faire analyser. Et généralement les retours d'analyse étaient très bon.

Après je pense que nous avons tous nos ressentis par rapport à notre vécu sur l'aspect d'un produit.

Prenez soin de vous

Cathinones et RC stimulants »  J'ai découvert la 3mmc avec mon mec mais j'ai des questions.... » 05 mai 2023 à  14:27

Salut à tous,

Tout comme Cakkiche j'ai été étonné de ce premier para à 400 mg.

En couple avec ma femme, avec de la 3 mmc, nous débutons toujours avec un para à 100 mg puis nous redropons la même chose toutes les deux heures. Nous prenons environ 500 mg sur notre soirée et agrémentons cela de quelques traces. Ce dosage nous permet de nous sentir sur un plateau constant toute la soirée. Peut-être que prendre une grosse dose d'entrée de jeu et de redroper si tard coupe les effets.

Malheureusement nous nous sommes rabattus sur la 3 cmc. Nous utilisons les mêmes dosages mais la descente est très rapide.

Avec la 3 m nous nous disions :"tiens il faudrait peut être redropé" et nous le faisions 30 minutes après si nous étions bien occupés par nos activités.
Avec la 3 c nous disons:"il faut redropé maintenant je sens la descente" et la nous n'attendons pas sinon dur de repartir.


Voila ma contribution...

Prenez soin de vous. …

MDMA/Ecstasy » Première fois  » 05 mai 2023 à  14:01

Salut,

en effet la balance ne semble pas très précise. Et pour ma part une bonne perche à la mdma se fait avec un produit pesé et ajusté à la morphologie de chacun.

Je m’explique dans l'idéal quand tu as de la mdma en cristaux, ce qui est le top, tu peux peser au mieux. Voici la petite opération qu'il faut faire. Poids x 1.5
Je prends mon exemple: je fais 82 kg. J'effectue l’opération suivante 82x1.5= 123.

Donc mon premier para fera 120 mg. (0.120 g)

Ma femme fait 55kg. 55x1.5= 80 mg (0.08 g). Du coup avec un drop à 0.1 elle est déjà théoriquement en sur-dosage.

Imagine qu'une amie fasse 45 kg donc 0.06g avec un para à 0.1 elle prend déjà une double dose théorique.

Surtout si vous êtes novices ça peut taper fort.

Ensuite pour les redrop que je fais toutes les deux ou deux heures trente je reprend la moitié de la dose initiale. Le but pour moi est de maintenir l'effet plateau et de ne pas reprendre une perche. De plus les excès de MD ne sont pas super agréables. Hallu auditives, …

MDMA/Ecstasy » Première à la MDMA, plutôt ecsta ou para » 30 mars 2023 à  13:45

Salut,

je te joins cette conversation où tu devrais trouver réponses à tes questions.

https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=621186#p621186

Prends soin de toi.

Speed-Amphétamines » Mon speed est tout dur  » 15 mars 2023 à  10:42

Bonjour,

Ton speed a t'il cette odeur de solvant si caractéristique?

Il a pu être mal conservé par ton revendeur. Généralement on le garde au congélateur pour lui conserver son aspect pateux. J'ai déjà eu des speeds de très bonne qualité et quasiment encore liquide.

Tu as surement eu du speed mais qui a sécher et qui est devenu sec et dur.

MDMA/Ecstasy » 1 ère fois quelle forme de mdma?  » 15 mars 2023 à  10:31

Bonjour Juba,


Pour répondre à ta question, et comme toi je pratique en couple, je te conseillerai de la MDMA en cristaux et non pas sous sa forme de TAZ/extasy.
En effet en cristaux tu as le principe actif et tu connais la quantité prise à l'inverse des TAZ.

Au niveau des quantités, avec des cristaux, il y a une simple opération à faire. C'est le poids que tu multiplies par 1,5.

Exemple: je fais 82 kg. 82x1,5= 123.

Je vais donc prendre en premier 120 milligramme (0,120 g). Pour cela bien sur il te faut une balance de précision.
Pour info ensuite quelques soit le poids ça ne sert à rien de dépasser 120 mg pour la première prise.
Ensuite je redrop d'environ la moitié toutes les 2 heures, 2 heures trente. L'idée est de conservé l'effet plateau, pas de se remettre une perche. En effet si trop dosé il y a risque d'hallucination visuelle ou auditive. Pas le top pour une soirée sexe...
Généralement nous faisons un drop de départ puis deux redrop.
Le respect de ces dosages permet d'évit …

Actualités » Des tests comportementaux seraient plus efficaces que des contrôles salivaires » 21 février 2023 à  18:13

Drogues au volant : "Des tests comportementaux seraient plus efficaces que des contrôles salivaires"
Entretien

Propos recueillis par Lucas Planavergne
Publié le 20/02/2023 à 19:00
Imprimer l'article

Après l’accident de voiture de Pierre Palmade, contrôlé positif à la cocaïne, Gérald Darmanin a annoncé sa volonté de réprimer davantage la conduite sous l’emprise de stupéfiants. Mais ses mesures resteront inefficaces si la nature même des contrôles n’est pas modifiée, estime Bénédicte Desforges, porte-parole du collectif « Police contre la prohibition », auprès de « Marianne ».

« Renforcer les sanctions contre l’usage de la drogue sur la route. » Tel est l’objectif du gouvernement, annoncé par Gérald Darmanin au JDD, ce samedi 18 février. Après l’accident de voiture de l’acteur Pierre Palmade, contrôlé positif à la cocaïne, le ministre de l’Intérieur plaide en faveur du retrait de permis « pour toute personne qui conduit alors qu’il a consommé de la drogue » ou souhaite encore « renomm …

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",ou le refus d'accès au soin des PUD » 21 février 2023 à  18:06

Bonjour à tous,

j'avais accompagné un gars à l'hôpital pour une prise en charge de son hépatite C. (Pour rappel je bosse en CAARUD)

Arrivée devant la toubib, elle fait le point des consommations de monsieur. Ce dernier est honnête et lui indique continuer de consommer son sub et de la coke en IV. Et la elle lui sort qu'il faut qu'il arrête de shooter et de consommer car cela ne sert à rien de le mettre sous traitement s'il ne change pas... Je suis resté bouché-bée. Cependant nous n'avons rien lâché arguant le refus de soin et il a été pris en charge.

Je vous rassure, nouvelle hépato au CH. Elle nous a contacté en nous disant que si nous avions besoin de la solliciter elle se rendrait disponible le jour même ou le lendemain pour recevoir nos accueillis et mettre en place le traitement rapidement.

Comme quoi une personne peut tout bloquer ou débloquer....

Cela reste parfois juste un problème d'éducation à des choses inconnus pour les toubibs, avec un soupçon de représentation néga …

Research Chemicals (RC) » Retour 3MMC commandée sur site Hollandais (dec 2022) » 23 décembre 2022 à  14:27

Salut,

je confirme. C'est bien de la 3cmc je me suis fait avoir. C'est en regardant mieux le site du fournisseur et en allant en bas de la page que j'ai vu qu'il envoyé de la 3cmc à la place de la 3mmc. Donc oui il n'est plus possible de commander aux Pays-Bas. En plus j'avais fait le virement sur un compte espagnol donc content. Mais quand j'ai vu que le colis était pris en charge à Rotterdam j'ai déchanté.

De plus C...u en Espagne et qui envoyait encore de la 3mmc est fermé depuis plusieurs semaines.

Moi aussi je consomme cela dans le cadre de chemsex, je n'ai pas encore testé. On verra ce que cela donne. Mais va vraiment falloir que je trouve où me fournir à nouveau en 3mmc.

Cocaïne-Crack » avez vous déjà trouver de la coke par terre ? » 23 décembre 2022 à  09:55

Salut,

je bosse en caarud. Un jour après l'accueil je m'apprête à lancer une lessive de serviette suite aux douches du jour.
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un pochon bien emballé qui n'avait pas pris l'eau dans le joint de la machine à laver.
C'était de la cocaïne 0,7 g et vraiment bonne. Elle avait certes une petite odeur d'adoucissant mais elle est très bien passé en sniff...=D
Du coup je jette toujours un oeil quand je lance une lessive!

Une autre fois une collègue d'une autre structure passe sur l'accueil. Elle pose son blouson sur une chaise. Un gars à du s'installer à sa place quelques instants et croire que c'était son blouson. Le soir elle rentre chez elle cherche ses clés et tombent sur une boulette de coke et un bon bout de shit... Par contre elle a flippé et tout balancé...:girl_crazy:

Heroïne » Overdose d'un ami sous héroïne » 14 décembre 2022 à  14:44

Salut à tous,

content que tout se soit bien fini.

Je te conseillerai de te munir d'une seringue de prénoxad pour stopper les risques d'OD aux opiacés. C'est un antagoniste qui permet de faire sortir la personne de son OD momentanément. Selon la quantité consommée la personne peut replonger en OD.
Même en utilisant ce type d'outil il convient d'appeler les secours pour avis médical.

Ce type d'outil peut être délivré en CSAPA et CAARUD gratuitement mais peut s'acheter en pharmacie.

https://www.prenoxad.fr

Prenez soin de vous.

MDMA/Ecstasy » Week-end de 3 jours un peu dans l’excès  » 15 novembre 2022 à  18:08

Bonjour,

Le principe actif des Taz est la MDMA... Du coup tu peux rapidement te mettre en surdose car tu prends la même molécule.

Pour les quantités de principe actif si tu ne fais pas une analyse en CAARUD ou autre tu ne peux pas savoir à combien ils sont chargés. D'où l'idée de prendre un quart voir les effets et redrop par la suite, environ 1h à 2h après.

J'aime la MDMA mais pas les Taz car impossible de connaitre le dosage. Je préfère consommer de la MDMA en cristaux ce qui me permet de peser et de ne pas partir en sucette ou de finir avec la sérotonine au plus bas les jours suivants.
Donc si tu peux avoir de la MDMA en cristaux il te suffit de poser cette opération par rapport à ton poids.

Dans mon cas je fais 80 kg. Donc il me suffit de faire 80x1,5= 120 mg.

Mon premier drop sera donc de 120 mg. Ensuite toutes les deux heures je prends environ 60 mg pour conserver l'effet plateau et m'amuser. Deux à trois drop par soirée. Ce qui me fait au maximum 300 mg pour une grosse soir …

Cocaïne-Crack » Comment faire une belle trace de C ? » 03 novembre 2022 à  10:11

Bonjour à tous,

de mon coté je préfère la seconde trace qui est plus longue et fine. J'aime aussi avoir un produit très finement écrasé. Donc que ce soit pour la coke, la 3mmc ou le speed je travaille d'abord avec la carte mais ensuite je poursuis avec une lame de cutter afin d'éviter les petits cailloux et ainsi avoir un produit à sniffer très fin.

Je préfère faire des petites traces car je sais que j'apprécie ce mode de consommation et que le craving donne envie d'y revenir. Du coup pour moi c'est mieux d'enchaîner les petites traces que de faire 3 ou 4 poutres.

Ensuite pendant ma session et lorsqu'elle s'achève je me rince le nez avec un spray nasal à l'eau de mer.

Prenez soi de vous.

Echanges entre professionnels et usagers » proposition de texte parodique pour illustrer le fonctionnement des CSAPA » 31 octobre 2022 à  14:29

Bonjour,

Vraiment sympa ce petit texte parodique. Mais tellement vrai...

J'ajouterai qu'en cas d'exclusion, cette dernière pourra être définitive car il n'y a pas de droit à l'oubli et que notre diabétique se débrouillera pour son insuline jusqu'à la fin de ses jours ou attendra le départ à la retraite de l'ensemble de l'équipe et son renouvellement.

TSO - maintenance aux opiacés » Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ? » 22 septembre 2022 à  11:17

Salut Pierre,

je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France.

Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs.

- Départ de médecins à la retraite et non remplacés, donc pas de reprise de patientèle.
- Si reprise de patientèle les jeunes médecins sont parfois réticents à la délivrance de substitution.
- Clairement certains médecin ne veulent pas " de ça " dans leur cabinet. Mais filer des benzo comme des bonbons pas de soucis...

Dans les faits lorsque nous orientons c'est le bagne pour trouver un toubib. Même nos collègues des appartements thérapeutiques avec des personnes stabilisées doivent passer nombre de coup de fil. Dernier record en date 32 appels à des médecins pour obtenir un rendez-vous.
Le médecin référent du CSAPA est over-booké. Il propose les primo prescription d'un mois pour temporisé et laisser …

Cocaïne-Crack » Besoin de conseils sur des symptômes d'infarctus » 21 septembre 2022 à  14:04

Bonjour Marine,

comment vas tu aujourd'hui? Moins de symptômes?

Remonter

Pied de page des forums