Recherche » Forums » Auteur : faust08

Tramadol » Terrible politoxicomanie enclenchée suite au tramadol » 27 septembre 2018 à  13:39

Rebonjour ! Merci pour cette réponse rapide,

Prescripteur j'ai l'impression que tu es la définition même de la sagesse et du savoir ahah (ce n'est pas ironique du tout au cas où !). J'habite en Belgique donc les CSAPA ne doivent pas exister, ou du moins pas comme en France, donc je devrais plus me diriger vers un psychologue/psychiatre dans son cabinet ? ou d'hopital ? :gne:

Pour l'histoire de la thérapie altérnative mon médecin traitant m'as justement donner une adresses qui l'aurais beaucoup aidé lorsque son mari l'a quitter, il serait interessant de jetter un oeil, mais ça demande un investissement de temps et d'argents pour quelques choses qui n'est peut-être qu'un placebo :mur: Peut-être par la suite.

En tout cas je pense avoir bien compris que c'est d'abord des occupations différentes et un mode de vie plus sain qu'il me faut trouver, et que le reste suivrait (?).

Mauddamier, toutes les activités que tu me cité mon cerveau avait même oublié qu'elle existait :boulet:
Je sai …

Tramadol » Terrible politoxicomanie enclenchée suite au tramadol » 26 septembre 2018 à  16:31

Bonjour/bonsoir à tous, je suis Faust08, un utilisateur régulier du forum privilégiant la lecture passive a l'activité (bien que nombre de mes savoirs acquis ici auront servis bien plus d'une dizaines de mes connaissances :P).

Je ne poste que très rarement, j'ai du posté il y a environs un ans pour une addictions moyennement sévère au tramadol (300mg/2jour pendant 6 mois puis 300-500mg/jour pendant 3,4 mois). Sevrage dégressif réussit non sans mal avec l'aide de mon meilleur amis, avec très occassionnelement de petits craquage.

Je reviens vers vous environs 9 mois après m'être débarasser de cette dépendance physique au tramadol, car j'ai l'impression que le tournant qui a été pris après ce sevrage n'ait pas été le bon. Je ais vous révéler mes consommation du moments afin de vous éclairer sur ma situation actuelle :
- 1 à 2 grammes de cannabis par jour
- 0,5 à 4 mg de xanax par jour (traitements suivit (donc facilité d'obtentions) depuis seulement 1,5 semaine, d'ou le fait que je puis …

Tramadol » Tramadol aucun effet ? » 26 septembre 2018 à  02:53

Le tramadol LP peut mettre énormement de temps à commencer a agir selon l'organisme.
Je te conseil de passer au tramadol LI (mais a plus faible dosage) et tu devrais retrouver ton plaisir perdu.

Il est possible aussi que ton organisme le transforme mal et du coup tu fais partis des peu de gens chez qui cette mollécule procure peu d'effet !

PS:
Attention avec le tramadol, le symptomes de sevrage est horrible psychologiquement, surtout si tu n'est pas quelqu'un de très stable mentalement ça peut etre catastrophique ;)

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre produit favori ? » 26 septembre 2018 à  02:19

Mhhh je pense que j'aurais répondu tramadol si j'aurais vite répondu ...

Sinon je pense que les opiacés l'emporte haut la main !

Petite pensée a l'alprazolam quand même qui n'as que peu de point négatif si on l'utilise de manière très sporadique, et qui reste (toujours dans ces conditions) très agréable

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre budget drogue mensuel? » 26 septembre 2018 à  01:35

Faust08
Replies: 194

Aller au message

Bonjour/Bonsoir ^^

Pour ma part j'ai un budget légérement supérieur a 100 euros en cannabis, 60 euros pour ma boite d'Alprazolam mensuel, 50 euros d'alcool peut etre (et encore) et on va dire 50,60 euros d'extra :P

En soit un petit total de 260e/mois ce qui me semble honnête je m'en sors bien ahah :p

edit; j'ai oublier le dxm qui me coute quand même 30-40 euros par semaine soit 120e de plus par moi !

380 au total :thinking:

Remonter

Pied de page des forums