PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : fenouil

Cannabis » rouler un joint » 04 décembre 2016 à  15:01

[quote=L'Apoticaire][quote=Stelli]T'as pas besoin de les acheter tes filtres, c'est du fric par la fenêtre...[/quote]
Alors ouais, mais non....
C'est jeter du fric par la fenêtre si tu fais tes tonks avec du papier sans encre, et sans glaçage dessus, là  ça va, mais si tu roules avec un paquet de feuilles.... Dans les tabac près de chez moi ça vaut 50ct, 80ct le paquet de 50 cartons, est ce que fumer 50 bédos en inhalant à  chaque taff + dans l'air ambiant toute les vapeurs d'encre/glaçage/produits toxiques des cartons pris à  la zeub (sur un intercalaire de classeur, un paquet de feuilles, un pack de bières, ou une boite d'allumette) ça vaut pas 50ct ?
En gros c'est jeter sa santé par les fenêtres de fumer avec des cartons improvisés....[/quote]
Super intéressant comme réflexion j'y avais jamais penser , j'utilise très souvent le carton d'emballage des médicaments ça doit être plus-tôt toxique en y réfléchissant..

Je savais même pas spécialement pour les cartons dans les tabacs surto …

Alcool » alcool et blackout (?) » 29 novembre 2016 à  21:26

Merci Mascar' mais non c'est tout l'inverse je travaille comme un fou une foi j'ai calculé, au taff je fait entre 15km et 30km par jour (à  pattes hein dans les grosses journées rien qu'au taff

et des bornes le week-end j'en fait tout le temps (dans la forêt avec un petit joint :D ) randonnées etc j'en fait tout le temps t'inquiète j'ai de quoi m'occuper

Je rumine tout le temps , je suis l'inverse de toi , je passe des journées très très longues en ce moment et c'est pas pour autant que je dors mieux
Au contraire quand je rentre le soir je suis toujours dans le speed et le stress du taff jusq'a ce que la semaine ce termine.

Parfois je ne dors même pas du tout
D'où unes des principales raisons de mon nouveau traitement aux benzodiazepine

Je suis quelqu'un qui réfléchit trop au point de m'en bouffer la vie

La fatigue physique justement elle m'aide pas à  dormir elle m'empêche de dormir j'ai des blems a la colonne vertébrale et des grosses courbatures h24 et des blems aux épaules …

Alcool » alcool et blackout (?) » 29 novembre 2016 à  13:04

Bon ..

Ça doit être les benzos alors j'ai jamais eu de blackout juste avec l'alcool merci pour toutes ces réponses je vous répondrais plus sérieusement quand je rentre du taff

Pour l'instant si c'est une addiction (début), bah ouais je l'ai pas venu venir , c'était festif puis après ça a été pour compenser d'autres drogues

Puis quand je bois pas je déprime 'leger' et j'ai envie de boire à  mort...

Mais j'aime pas m'eploser la gueule à  l'alcool j'ai trouver ma dose qui me plaît et c'est le mélange weed alcool (et éventuellement benzos) qui me fait kiffer total...

Quand ça monte je me pose et je met Lou Reed - perfect day ou take wall and the wild side

Et alors là ..... Je kiff total

Et oui donc vos avis confirme ce que je pensais

Mais je fait comment x) ?

J'ai besoin ma weed

J'ai besoin de mes benzos pour dormir la weed ne me faisant plus dormir et même mes benzos sont trop léger faut que j'en demande des plus forts

Et j'ai 'presque besoin d'alcool' fin je me voie pas viv …

Alcool » alcool et blackout (?) » 28 novembre 2016 à  19:36

Bonjour, Bonsoir

Ce soir je n'ai pas d'alcool et ça fait quelques temps que je forçais sur la bouteille et là ,
Ce soir donc, je me pose pas mal de questions :

Je vous expose ma situation

Je bois tout les jours depuis 3 mois je crois je sais plus vraiment
Ça peut aller à  1ou2 bière forte 50cl dans mes meilleurs jours à  2packs ou plus de biere normal genre Grimbergen
Ou de un flash de rhum 20 cl / à  la grosse bouteille solo

Ça dépend des soirs

Et la ce soir je déprime total j'ai envie de rien sauf boire même pas autre chose ça me fout le morale à  zéro etc.. donc déjà  je me demande si c'est pas signe de début d'addiction? Ou une addiction? Parceque si c'est ça , bah putin je l'ai pas vu venir

Bref j'ai d'autres conssomations, opiacés(occasionnel on va dire) ,

ganjah(quotidiennement depuis 3/4 ans avec une pose de 3/4 mois )

Mdma ou RC's stimulant ou psylocibes ou lsd ou tryptamines etc...

Mais tout ça , ça fait un moment là  quelques mois que j'ai rien taper (à  part de …

Codéine et dihydrocodéine » Overdose de paracetamol potentiel » 22 novembre 2016 à  21:50

Yep je vais essayer pour l'alcool alors , mais les benzos c 'est mon traitement et la weed ou le h j'aurais du mal à  m'en passer j'espère que c'est pas mauvais pour le foie

Je vais me renseigner pour ces analyses alors merci

Codéine et dihydrocodéine » Overdose de paracetamol potentiel » 22 novembre 2016 à  21:39

Oh putin.. je suis inconscient à  ce point là  ? J'ai quasi bu un flash de rhum la et une bière et 2benzos ce matin , je me sent bien je voyais n'y l'intérêt d'aller à  l'hosto n'y de faire des exams n'y de boire moins ou fumer moins .. je viens de marcher plusieurs km , fin bref je me sent bien mais j'ai l'impression de encore faire de la merde si j'écoute ce que vous êtes entrin de me dire...


Je suis un peu pomer , je vous engueule pas au contraire vs me donnez pleins de conseils mais la pour le coup ça me stress plus qu'autre chose j'ai recommencé a vivre normalement' et consomer comme si de rien moi depuis ce matin...

Je suis con ou je comprend juste rien ? ._.

Codéine et dihydrocodéine » Overdose de paracetamol potentiel » 22 novembre 2016 à  21:33

Ah ouais des examens... Je pense que j'ai déjà  pris plus cher que ça

Ça m'était meme pas venu à  l'esprit les exams, c'est quoi ces exams ? Prise de sang ? J'aime pas ça

Ca me donne des envies d'iv dont je résiste souvent pas..

Puis si j'allait mal je le sentirais non ?

Codéine et dihydrocodéine » Overdose de paracetamol potentiel » 22 novembre 2016 à  20:59

Bonsoir tout le monde oui je vais bien et oui je me rend compte de ma connerie j'ai bien déguster hier soir et ce matin

Hier soir quand j'ai laisser Neox j'avais des problèmes pour respirer quand je m'endormais j'oubliais de respirer et 'avais des poids en bas du ventre et le torse contracter m'enfin jsp comment dire
mais j'ai fini par m'endormir sans appeler les urgences ou quoi

Au réveil oui je suis aller au taff à  3min d'être en retard mais j'avais des nausées et vomissements puis j'étais dans le coltar toute la matinée mais la ça va mieux.. j'ai pris des benzo vers 10h30/11h et vers 14h et ça m'a bien aider niveau mal être

Merci à  vous et désolé pour ma connerie .. c'était naze .. mais vraiment pas voulu j'ai jamais du de prblm avec mes extraction mais désormais je vais m'en tenir au neocodion et au skenan ... Plus jamais de paracétamol

Codéine et dihydrocodéine » Overdose de paracetamol potentiel » 21 novembre 2016 à  22:26

Alors non justement moins de dépôt au fond du verre que d'habitude et solution très blanche avec pleins de petite truc qui flottais dedans malgres tt ce que j'ai fait et meme la filtration c rester vrm blanc et y'avais encore quelque petit point qui flottais

J'ai jamais eu une couleur aussi blanche et les particules non plus

Yep si j'ai réussi à  filtrer à  50pourcent ça fait ~5g ca peut aller encore mm si c'est du grand n'importe quoi quand même

Codéine et dihydrocodéine » Overdose de paracetamol potentiel » 21 novembre 2016 à  21:56

"Dans tes autres extractions tu avais le sentiment que le précipité étais plus conséquent ?"

Oh , je suis pas en état ca veux dire quoi ça ??

Tout le reste j'ai compris
Ok donc je pense avoir 'solubiser' du paracetzmol, enfin non mais il y avais des petites particules qui rendait vraiment le mélange presque blanc , dans mes anciennes extraction l'eau était bcp plus claire que ça. Mais pas limpide c'est sur

D'ailleurs dans les anciennes que j'ai fait j'ai constaté que je n'avais pas mis asser d'eau et pas dissous asser de code mais qu'il n'y avais pas de particule de paracétamol
comme ce soir

J'ai constaté ça a l'effet

Donc je pense en avoir ingérer (paracétamol) mais pas trop j'espère.. extraction foiree je pense

Codéine et dihydrocodéine » Overdose de paracetamol potentiel » 21 novembre 2016 à  21:15

Yep.. je suis d'accord avec tout c'est commentaire sympa en plus..

Mais la couleur de mon extraction et le fait qu'il y ait que un petit dépôt veux dire que j'ai foiree mon extraction?

J'ai juste pas envie d'aller à  l'hosto pour rien je taff demain ^^ pharmacie de garde pas possible y'a pas une pharmacie à  moins de 10km d'où je suis et la j'ai pas de moyen de transport

Codéine et dihydrocodéine » Overdose de paracetamol potentiel » 21 novembre 2016 à  21:03

Codolipra'e ça doit être ça , vous m'excuserer mais j'ai pas le force de me lever pour regarder cb il y avais de cchet par plaquettes mais il devais y en avoir 6 ou 8

Non c' 'est pas ma première extraction mais j'ai tjrs fait ça avec du Dafalgan codeiné à  40mg et ça a tjrs été niquel

Mais la couleur toute trouble de ma mixture ma un peut étonner mais je me suis dis que ça passerais en filtrant c'est la première foi que je fait ça avec des codolipranne et 24cl d'eau c'était déjà  pas top à  boire alors + j'essaierai pas ^^

Non pas de vomissements , juste un point en bas du ventre qui semble être passer pour l'instant

Désolé du post stressant c'était pas du tout le but

J'aimerais juste savoir si la couleur trouble de ma boisson signifie que j'ai foiree mon extraction..

Edit j'ai bouger mon cul (oui quand mm) et il y avait 6 comprimer par plaquettes et j'ai quasi pris les 4 plaquettes …

Codéine et dihydrocodéine » Overdose de paracetamol potentiel » 21 novembre 2016 à  20:34

Personne?... J'ai un bon début d'effet mais l'impression d'avoir un poid aux reins ou je sais pas où , en bas du ventre en tout cas

Codéine et dihydrocodéine » Overdose de paracetamol potentiel » 21 novembre 2016 à  20:05

Bonsoir , j'ai l'habitude de conssomer toutes sortes d'opiaces mais ce soir on m'a refuser la vente de neocodion , puis refuser la vente de Dafalgan codeiné 40mg sous prétexte que c'est sous ordonnance alors que on me la jamais fait ce coup la
Bref
Ducoup je resort avec une merde à  400mg de paracétamol et 20mg de codeine ... Deux boîtes pour le coup , j'ai mis+ de 3 plaquettes dans 22/24 cl d'eau au frigo et au bout de 2h le liquide est tjrs trouble

Ça m'énerve , je filtre deux fois mais le liquide est tjrs trouble... J'ai fini par le boire pcq je trouvais personne à  qui demander si c'était normal , j'aurais du poster avant...

Le plus étonnant c'est que pour tout les cachetons qu'il y avais au final il ne reste qu'un mini dépôt sur 0,5 cm de paracétamol, je m'inquiète vite fait donc si qqun à  des réponses. Si c' normal ou quoi....

toutes façon je viens d'avaler ça , si d'ici qque minutes je me sent vrm mal j'appelerais sûrement une ambulance car je sais que vous êtes pas médec …

Salvia Divinorum » Différence entre chique et inhalation » 16 novembre 2016 à  17:49

Ah Ok bon à  savoir pour la chique d'extrait , chez moi les feuilles non rien fait à  moin de dosée comme un barbare et chiquer pdnt longtemps... Très longtemps , fumer pareil la x10 m'avais pas fait partir quoi.. je changerai de shop alors .

Cannabis » le zamal (Réunion) est il plus fort ? » 16 novembre 2016 à  13:16

Bon la c'est pas le moment pour l'extérieur mais ceux en extérieur penser aux fils de cuivre !!! Pour les gasteropodes ;)

Salvia Divinorum » Différence entre chique et inhalation » 16 novembre 2016 à  13:10

Tu veux chiquer de l'extrait ? ._. je sais même pas si c'est possible j'ai toujours vu les gens chiquer la salvia en feuille seulement et les effets qu'ils se tapait avais l'air plus violent en chique ... Mais pour un effet faut chiquer au moins 1h de feuille si ce n'est plus..... Ça depend de la qualité aussi...

Perso , je me tenterait pas à  chiquer l'extrait.... Y'a déjà  eu des posts sur la chique fait un tour par toi même

Heroïne » Moyen le plus safe de consommer l'heroine » 15 novembre 2016 à  14:59

'Rien qu'avec du sérum phy ? :thinking: '

Ca me paraît étonnant aussi mais bon ça j'y connais rien

Heroïne » Moyen le plus safe de consommer l'heroine » 15 novembre 2016 à  13:05

[quote=Caïn]J'utilise aussi le spray et je me demande vraiment pourquoi cette méthode n'est pas plus répandue. C'est à  la fois plus efficace, plus pratique et plus "safe" que par rails...[/quote]
Bien d'accord , mais pour chaque mode de consomation il y a un 'rituel' différents iv , priser etc .. et la pour le coup avec le spray y'en à  pas vraiment. (Je trouve)

Mais n'empêche que si j'étais un grand sniffeur (ce qui n'est pas le cas) je me tournerait vers le spray c'est plus 'sain' je pense..

Cathinones et RC stimulants » Après Injection d A-PVP j'essaye 4-CL-PVP! !! » 15 novembre 2016 à  08:29

Mais derien j'espère que tu va mieux la mtnt.
C'est cool pour le pochon au wc et que tu nous ai écouter
Oui 55€ c'est énorme quand ta pas beaucoup de thunes mais tu verras dans le temps quand tu y repensera tu sera fier de ton choix :) en tout cas y'a de quoi !

C'est excellent mais pas du tout rdr le coup de la biere xD :

'
Un grand merci a vous
lavienevaut et fenouil!!!Merci

Je vous ai écouté ça va deja mieux maintenant petite biere et télé parceque le sommeil il est quan meme loin!
A plus et merci encore '

Je te rassure je suis un peut comme ça aussi , mais bon tant que c'était pas une 8,6 c'est pas la mort

Après, en y réfléchissant on connait pas vraiment les RC's et je pense pas que ce soit une bonne idée de mélanger avec l'alcool... À éviter je pense ^^ m'enfin bon la pour ton cas c'est carrement secondaire le coup de la biere par rapport à  ce que ta fait :super: …

Cathinones et RC stimulants » Après Injection d A-PVP j'essaye 4-CL-PVP! !! » 15 novembre 2016 à  00:36

Tient bon , donne toi du repos
C'est bien ce que je dis , on gere pas toujours surtout avec les RC's

Cathinones et RC stimulants » Après Injection d A-PVP j'essaye 4-CL-PVP! !! » 15 novembre 2016 à  00:18

Putin les gens...

Prenez soins de vous ..

C'est bien l'expérimentation , mais malheureusement comme la plus part des consomateurs de rc's s'en rende compte au final les RC's (sauf exception) ne sont pas vraiment maitrisable à  long terme, et surtout en shoot au final on se retrouve avec un produit dangereux pour le peut qu'on peut en tirer . . .

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Est ce des psilo cyanescens?? » 14 novembre 2016 à  21:49

Je ne doute absolument pas de tes connaissances Freddy je respecte même ça , mais des connaissances j'en ai aussi j'ai fait quelques études en mycologie et actuellement je suis sur une formation baser sur absolument tout les végétaux quelconque soit il sur plusieurs années.

Et la excuse mais je ne voie vraiment pas de cyanescens ..

Est ce que c'est des cyanescens non je ne pense pas

Est ce que ce sont des champignons possédant quelconque effet recreatif soit il ,je ne sais pas

Est ce que ce sont des champignons toxique je ne sais pas non plus mais étant donné qu'on est tous dans le doute mieux vaux tout jeter

(Toujours cool si vous pouvez les balancer dans une forêt quelconque soit elle plus tôt que la poubelle ^^ ) :peace:

Edit: j'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de psylos dans la Loire , mais des cyanescens, jamais vu personnellement .

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Est ce des psilo cyanescens?? » 13 novembre 2016 à  20:10

Non c'est pas ça bouffée les surtout ps , rare en France , déjà  trouver côtes Suisse allemand mais jamais par ici ... La Loire ca me connais , j'ai jamais vu des cyanescens là -bas

Codéine et dihydrocodéine » Codéine - 2e essai » 13 novembre 2016 à  20:05

Pour quelqu'un qui connait pas les opis ça va être difficile d'expliquer ce que c'est 'piquer du nez' c'est unique et exclusif aux opis je pense

J'ai connue des moments où tu tombe de sommeil avec des produits pas intéressant comme les anti histaminique possédant un effet sédatif comme l'atarax ou le donormyl mais ça a carrément rien à  voir avec le moment où tu pique du zen sous opis !!!

Quand ta trouver ta 'dose' adéquat tu pique du nez , même avec la codeine .

Sauf quil y a des gens qui n'ont aucun effet avec la codeine car il métabolise mal la codeine et il y a aussi les gens qui ont une tolérance , subutex, morphine, méthadone etc ..

Y'a aussi les gens intolérants aux opiacés tout court ^^

Codéine et dihydrocodéine » Codéine - 2e essai » 13 novembre 2016 à  17:24

'Je pense que cette personne n'y trouverait que qqechose qui "l'abruti" ou l'endort un peu....Ce sont peut être ceux là  qui ne tombent jamais dedans finalement......'

Mascarpone ca me déprimerait presque , mais ta raison :lol:

Je ne sais pas pour l'histaminique j'en prend jamais , au début ça me gênait maintenant ça me fait chier mais je ressent même plus l'effet gratouille

Delirogènes (Antihistaminique...) » Doxylamine besoins d'info » 13 novembre 2016 à  17:12

Au alentour de 100mg ou plus mais c'est la même chose... C'est une dose dangereuse .. inconscient qui plus est car la doxylamine est plus forte et plus désagréable que l'atarax en surdose...

Codéine et dihydrocodéine » Codéine - 2e essai » 13 novembre 2016 à  16:37

Alcool héro et stim derrière moi, et je m'éclate avec la codeine :D faut l'apprivoiser cette petite bête

Pour ce qui est de tout ces effets secondaires, à  mon avis t'en aurais eu moins si t'aurais tout gober en une seule prise et t'aurais + kiffer , parce que perso la seule foi ou j'ai drop à  20 min d'intervalle ça m'a fait comme toi, un trip pas top comparer à  ce que j'avais l'habitude d'avoir... Y'avais plus dutout la montée progressive et très distinctive que j'aime tant

Je piquais surtout du nez avec le corp qui grattais vrm fort etc etc.. trip moins agréable selon moi à  cause du drop justement

Et oui, sirop = de la merde ^^

Remonter

Pied de page des forums