Hello hello. :salut:
Je poste ce message car cela fait maintenant 8 jours que je suis sous sertraline 50mg 1x le soir et sous xanax 0,50mg matin et soir. Et la question que je me posais c’est est-ce que j’ai quand même le droit de boire de l’alcool? Pour une soirée par exemple
Alors je sais que benzo et alcool, c’est pas très RDR, mais j’avais pensé à ne pas prendre le xanax du soir et reprendre le traitement normalement le lendemain. Mais au niveau de la sertraline, c’est safe ou pas?
Alors je suis bien consciente que ici c’est pas doctissimo, j’ai prévu un rdv avec mon médecins pour savoir mais peut-être que quelqu’un à une expérience similaire à la mienne et qui pourrait m’éclairer un peu?
(si jamais ça peut être utile, j’ai 18 ans, et je fais 53kg pour 1m74)
[quote=Adición]Admettons je prends 5 donormyl (assez pour une dose récréative ?) avec alcool (quelques gorgées de vodka) est-ce que c complètement débile ou ça peut être sympa avec l'alcool pour potentialiser les effets ?[/quote]
La consommation d'alcool est déconseillée avec le donormyl.
Je pense que c'est possible que les effets soient potentialisés avec l'alcool, mais ça risque surtout de potentialiser la somnolence du donormyl et la possibilité de faire une dépression respiratoire. Donc ça vaut pas trop le coup.
Essaie d'abord le donormyl seul pour voir comment tu y réagis et pour voir quelles doses te conviennent.
:salut:
[quote=Fluche]Le problème est bel et bien la combustion, et non les molécules psychoactives[/quote]
D'accord merci pour ta réponse! J'y vois beaucoup plus clair. :)
[quote=Fluche]Cependant, tu parles d'anxiété. Es-tu suivie par un médecin ou un psychologue pour ce problème ?[/quote]
Oui je suis suivie par des professionnels pour mon anxiété, je travaille beaucoup dessus! Les joints n'étaient qu'un petit + de temps en temps.
Bonjour tout le monde :salut:
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours...
En effet j'ai commencé à prendre la pilule contraceptive (une combinée, Ludéal Gé) depuis bientôt 2 semaines. Donc bien évidemment, j'ai tout de suite arrêté la clope. Mon médecin m'a aussi prévenu que c'est la même chose pour les joints, interdiction de fumer. :mur:
C'est absolument pas un soucis pour moi mais c'est juste que ça me frustre un peu. Etant une personne anxieuse (très, même trop anxieuse) les joints m'aidaient en quelque sorte à me calmer histoire d'une période.
Du coup, je me demandais si certaines personnes savaient s'il y avait un risque d'interaction entre la pilule et le cannabis? Par exemple si j'en ingère dans un space-cake ou que je le vaporise, y a-t-il des risques?
Ou peut-être que ça la rend moins efficace?
(d'ailleurs je ne prend pas la pilule comme moyen de contraception étant donné que je ne suis pas sexuellement active mais juste comme moyen de réguler me …
Mon premier joint c'était au nouvel an, j'avais 16 ans, une pote me demande si je fume, je dis oui, et je fume ce qu'elle me passe. J'étais tellement bourrée qu'à aucun moment j'ai remarqué que c'était un joint (je me suis juste dit "tiens elle est grande sa clope" :boulet:, c'était du shit au passage)
Au début ça allait super, on me disait "cuillère" je partais en gros fou rire, comme sur un nuage. Et là, mon esprit d'anxieuse de naissance refait surface.:demon:
Je commence à trop réfléchir et bam, gros bad trip. Crise d'angoisse, impression de mourir, je tremblais tellement qu'on aurait dit que le canapé vibrait. :lol:
Ça a du durer 30min-1h, mais j'avais l'impression que ça avait duré 3-4h.
Avec le recul j'en rigole, mais sur le moment c'était pas une partie de plaisir ptdrr.
[quote=redouille]20min: mes paupières sont lourde légère somnolence je sais pas si c'est lié au médicament sachant qu'il est bientôt minuit[/quote]
C'est normal, la somnolence fait partie des effets secondaires de la desloratadine (au début de mon traitement je devais prendre le cachet le soir pour pas m'endormir en cours)
Tout ce que tu risques de ressentir, c'est de la fatigue et la bouche sèche. Rien d'autre.
:lol: Pas à nous Filoute, on te voit venir avec ton vieux scam là...
Oui mais cela dit, on n'est ni télépathes ni magiciens. Donc on peut pas vraiment savoir ce que c'est. Des pilules blanches y'en a des milliards, on peut pas savoir. Fais tester tes cachets, là au moins tu auras une réponse fiable.
[quote=Oddw]Je me souviens des premiers temps où je commençais à fumer, et à l'époque mes collègues me faisaient tirer sur des trucs mis tabac mis herbe et je partais en bad direct au bout de deux trois lattes avec la tête qui tourne, gros coup de chaleur ou de froid, je tremblais et bien-sur l'envie de vomir.[/quote]
Ça me fait exactement la même chose, ça m'est arrivé de fumer des joints avec beaucoup plus de tabac que de beuh, et après quelques lattes, énorme bad trip, super froid à en trembler comme pas possible, envie de vomir... bref les mêmes symptômes. Et depuis je n'en fume plus que des très chargés et c'est beaucoup mieux comme ça, je n'ai plus eu aucun bad trip depuis.
Donc Psycho_12, peut-être que ton problème vient de là. :)
Je l'ai aussi regardée, perso j'ai adoré. Ce que j'ai aimé c'est que il y a pas mal d'infos qui sont données sur la mdma et c'est pas juste une série mal foutue qui glorifie l'ecsta type "prenez des cachets c'est rigolo et ça vous rend heureux :demon:". Je recommande.
Perso j'en prends seulement pour mon allergie au pollen, j'ai jamais essayé (et n'essaierai probablement jamais) de dépasser les doses avec ce médoc, vu les effets secondaires franchement ça donne pas envie. Le seul truc que tu risques de ressentir c'est de la somnolence et/ou une légère sédation. Et encore. :(
Y'a déjà eu des réponses sur cette molécule, je t'invite à aller voir le topic : https://www.psychoactif.org/forum/2018/12/11/Desloratadine-effets-recreatif_40177_1.html
Vu que apparemment tu en as pris, tiens nous au courant voir ce que tu as ressenti.
:salut:
[quote=Celigna]Pensez vous que ce que j'ai achetée est sous dosé ou c'est seulement que j'ai une accoutumance élevée ?[/quote]
Compliqué pour nous de répondre vu que ça vient du DW donc on sait pas vraiment ce qu'il y a dedans et si les doses sont vraiment celles attendues. Mais comme Bbsnam l'a dit plutôt, 20mg d'alprazolam c'est ENORME, après chaque personne réagit différemment, mais je sais que l'accoutumance avec le xan apparaît super rapidement, mais je veux pas faire "d'auto-diagnostic". Mais dans le cas ou tes cachets sont vraiment dosés correctement, tu prends d'énormes risques, de telles doses sont super dangereuses.
Fais attention à toi. :salut:
Moi c'est depuis que j'ai commencé à consommer du xanax que j'ai remarqué quelques changements. On m'en a prescrit pour la première fois quand j'avais 16 ans (j'ai maintenant tout juste 18 ans) pour des soucis d'anxiété : au début tout se passait bien je limitais mes doses mais petit à petit j'ai commencé à vraiment apprécier les effets et du coup j'en prenais quand je m'ennuyais. Récemment je me suis envoyé plusieurs mg dans la tronche (impossible de me rappeler combien, surement 3 ou 4 mg :thinking:), j'étais dans un état comateux toute la journée, j'arrivais pas à parler... bref ma mère s'en est forcément rendu compte, depuis impossible de retrouver mes cachets (elle les a surement jetés). Du coup pour les effets à long terme, le plus flagrant c'est les problèmes de mémoire, autant pour celle à long terme que celle à court terme, j'ai encore plus d'anxiété (quand j'en prend pas du coup).
J'ai aussi essayé le cannabis maintes et maintes fois mais ça reste dans un contexte festif, j' …
Pour le coup il m'arrive la même chose. Il y a deux semaines j'étais avec des potes et 2 autres mecs ont fumé de la beuh (de la sativa qui était super forte au passage), résultat : ils étaient complètement éclatés et moi je ressentais absolument aucun effet. Du coup, on m'a passé un autre joint beaucoup plus chargé mais toujours rien. Donc avec mes expériences passées et celle-ci, j'en ai conclu que sur moi, la beuh ne fait effet que quand je suis vraiment en train de m'amuser et dans un bon mood (pas qu'avec la weed d'ailleurs, ça me fait la même chose avec l'alcool), sauf que là j'avais froid, j'étais fatiguée et pas super bien niveau mental. Etant donné que t'es dépressif je pense que ça te fais la même chose qu'à moi, impossible de sentir un quelconque effet quand le mental n'y est pas.
Je peux te recommander la chaîne Youtube de Drugslab (https://www.youtube.com/channel/UCvRQKXtIGcK1yEnQ4Te8hWQ ) où ils testent diverses drogues, cela dit ils parlent néerlandais mais il y a des sous-titres en anglais, ça peut toujours être intéressant, j'ai moi-même appris pas mal de choses grâce à leurs vidéos
[quote=Tekosaure]Depuis toujours on nous dit "la drogue c'est mal, n'en prenez pas où vous finirez dans le caniveau la seringue dans le bras", mais on ne nous dit pas "attention aux mélanges avec les sérotos, n'abusez pas de stimulants a cause des risques potentiels d'avc, pensez a faire des pauses, le mieux étant de pas consommer".[/quote]
Exact! C'est ça le soucis, comment faire comprendre qu'il est mieux de renseigner les gens sur les toutes les drogues qui existent ainsi que leurs dangers plutôt que de nous fliquer et de nous bassiner avec des "bOuh La dRoguE c'Est pAs biEn"
Pendant toute mon enfance (et encore ajd) ma mère m'a tjr interdit de prendre quoi que ce soit (logique d'un côté, c'est son rôle de mère de protéger) le soucis étant qu'elle l'a fait, selon moi, de la mauvaise manière, en me mentant sur le fait qu'elle n'ait jamais rien consommé (c'est seulement mtn qu'elle me raconte ses expériences avec la MD) et en me racontant des histoires méga effrayantes dans l'espoir …
J'ai jamais vraiment compris pourquoi l'alcool est autant accepté dans la société, alors que quand on voit les dégâts sur le long terme... :thinking:
Article super intéressant, merci du partage! :)
Ah oui d'accord je vois, merci pour l'info!
Merci de ta réponse, tu as répondu à toutes mes interrogations
Pour le thread je l'avais déjà lu (plusieurs fois même), c'était juste pour avoir des réponses en plus :)
[quote=L'Apoticaire]P.S : si tu n'attends pas au minimum 2 semaines entre chaque prise de délirogènes il faudra augmenter la dose pour obtenir un effet similaire à celui que t'avais avec une dose de Xmg la fois précédente, parce que du coup si t'espaces pas les prises de 2 semaines tu deviens tolérante à la molécule et elle fait fatalement moins effet.[/quote]
Merci de me le dire car j'avais vu quelque part qu'apparemment y'avais pas de tolérance avec le phenergan, donc j'aurai sans doute été déçue du résultat.
Hier soir j'ai essayé la prométhazine pour la première fois en espérant avoir des hallucinations, donc j'ai d'abord pris 50mg et repris 25mg une heure plus tard, mais rien :/
J'ai essayé de me renseigner le plus possible sur cette molécule mais je ne trouve pas vraiment ce que je souhaite. Les seuls effets que j'ai ressenti c'est la somnolence (logique), de l'eczéma, la bouche ultra sèche (me suis réveillée en pleine nuit sèche comme un pruneau :lol:) enfin bref rien de plaisant.
Je compte réessayer ce week-end en prenant 100mg d'un coup mais je ne pense pas dépasser les 150-175mg vu que c'est un neuroleptique.
Tout ça pour demander si certains arrivent à avoir des hallus avec la prométhazine? Besoin d'un Set and Setting spécifique? Je suis toute ouïe. :D
Il m'est arrivé la même chose mais je n'étais pas en soirée, j'ai pris 2mg (8x0.25) et je ne me souviens pratiquement pas de cette journée, je sais juste que j'étais super désagréable et que je disais n'importe quoi, j'étais avec quelqu'un à ce moment là et la personne confirme que j'étais super chiante. Heureusement pour la personne j'ai fini par dormir tout le reste de l'aprèm.
J'étais dans un état horrible, je ne suis pas prête d'en reprendre pour le moment. :boulet:
J'ai aussi une prescription de Xanax 0.25 car je souffre aussi d'anxiété et de crises d'angoisses, mais ce n'est pas un traitement, je ne suis sensée en prendre que lorsque je me sens très mal et que je peux plus contrôler mes angoisses. Cela dit, il y a quelques semaines je me suis vraiment rendue compte que la tolérance au xanax et l'accoutumance est très vite arrivée (je devais prendre 6-7 cachets, voire plus, pour ressentir l'effet), je me suis rendue compte de mes excès quand j'ai commencé à avoir de gros troubles de la mémoire.
Bref tout cela pour te conseiller de consulter ton médecin, car augmenter les doses ne te servira à rien à part te rendre encore plus mal. Ton médecin te redirigera sûrement vers un autre médicament qui te sera plus utile. :)
Ah oui effectivement, j'ai donc bien fait de demander :/
Du coup je commencerai avec du Donormyl, 1-2 cachets histoire de voir comment je réagis et je verrai bien ensuite.
Je sais que y'a une tolérance qui s'installe, mais c'est dès le premier cachet? C'est pour savoir combien de temps je dois attendre pour être sûre que les effets ne soient pas masqués par la tolérance.
Bonjour, je poste ce message car suite à de nombreuses recherches, j'ai vu que la doxylamine était un bon délirogène (malgré le fait que cette molécule ait de nombreux effets secondaires désagréables à ce que j'ai pu lire...) et c'est vrai que j'aimerai bien me faire un petit trip, mais étant débutante je ne sais pas par quelles doses commencer, j'aimerai bien ne pas claquer si vite et si jeune d'une OD. :)
Je compte donc acheter du DONORMYL 15mg, vous me conseillez de prendre combien de comprimés pour une première expérience, sachant que je suis une femme de 18 ans et que je pèse un peu moins de 60kg environ?
Pour les effets que je recherche, ça serait bien évidemment les hallucinations, la perte de contrôle...
Quand je ferai l'expérience, je compte la faire le soir, tranquille dans ma chambre mais seule, avec une bouteille d'eau à proximité.
Je compte aussi acheter du PHENERGAN, quelques conseils à me donner pour une première utilisation?
J'ai aussi une question à poser, pour les …
Bonjour à tous, j'ai 18 ans et je suis une débutante dans les drogues, j'ai pour l'instant juste testé le cannabis, mais je suis une consommatrice assez régulière d'alprazolam, et j'ai découvert ce forum suite à différentes recherches :)
Je cherche a étendre mes connaissances et expériences c'est pour ça que je me suis inscrite.
Bonne journée à tous. :)
1