Alcool
» J'aimerais arrêter l'alcool mais j'ai peur

[quote=Delirosplaza]Bonjour tout le monde,[/quote]
Hello,

Tout d'abord, félicitation pour ton courage et ta détermination ! :D
Le sevrage d'une substance est un procédé qui se fait en différentes étapes, bravo à toi car pour moi tu en as déjà franchies deux :

1) Identifier ta consommation ainsi que ses répercussions
2) Avoir l'envie d'arrêter car tu remarques que les répercussions deviennent +
importantes que les bénéfices du produit consommé.
Ces deux étapes sont primordiales pour qu'on puisse t'accompagner par la suite, car il est extrêmement difficile d'obliger quelqu'un à arrêter une substance quelconque si ce dernier ne le souhaite pas.

Pour l'aspect médical, je vais me permettre de te donner des détails en connaissance de cause ayant travaillé 1 an dans une unité d'alcoologie.

Le sevrage alcoolique se fait le plus souvent avec un encadrement médical pluridisciplinaire qui va permettre de travailler sur l'aspect psychologique de ton addiction pour trouver des pistes de sol …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

[quote=kaneda][quote=Anonyme93]
Salut ! Alors ça à donné quoi cette commande[/quote]
Salut Régular, je me permets dd te répondre. Alphabay est une plate-forme efficace (comme Empire et Alphabay en leurs temps)
Mais le plus important c'est pas le nom du market, le plus important est d'avoir la bonne adresse URL (pour éviter le phishing) et de commander du matos chez un bon vendeur (qui ne scam pas)

Le site doit être le plus sur et le plus sécurisé possible, c'est pour moi l'aspect le plus important.

kaneda[/quote]
Hello !

4-5 commandes sur alphabay en 1 semaine, tout est niquel.

Bien choisir ses vendeurs notamment à l'aide des avis (perso toujours en escrow et [b]minimum vendeur niveau 2[/b] - avec plusieurs personnes qui ont déjà acheté le produit en question).

Le site vous génère un lien miroir qu'il faut absolument garder si jamais le site est down.
Bien conserver sa recovery key si vous gardez de la thune sur votre wallet (pas conseillé imo).

Toujours vérifier l'adresse du …

Cathinones et RC stimulants
» Quel RC Stim fonctionnel + légèrement récréatif parmis les molécules que je cite.

[quote=Anonyme93][quote=Escape][/quote]
Salut.

Après avoir testé pas mal de truc, je ne jure mtn que par la 2/3 FEA.
Sur moi c'est fonctionnelle ET récréatif. Et après moult consommations ( qui sont maintenant nombreuse ( mais jamais dans l'exès ), je ne ressent aujourd'hui plus de lourde descente comme au début. Maintenant je ressent juste que sa descend petit à petit. Et pas les montagnes Russes.
Par contre c'est sous forme de cachet, j'en ai jamais vu en poudre en tout cas[/quote]
Hello,

La 2/3 FEA sont connues pour être des molécules agissant beaucoup + sur la sérotonine que sur la dopamine et la norépinéphrine. Ce qui donne des effets + euphoriques que stimulants.

Le risque des molécules agissant sur la sérotonine c'est que la prise continue peut induire une perturbation au niveau des réserves, ce qui fait que tu ressens moins d'effets secondaires ( et probablement moins d'effets tout court) mais à l'arrêt du produit, le risque de dépression est énorme car épuisement des rése …

Cathinones et RC stimulants
» Quel RC Stim fonctionnel + légèrement récréatif parmis les molécules que je cite.

Hello,

Malheureusement, c'est difficile de te conseiller une molécule car nous sommes avons tous des affinités différentes faces aux molécules, mais je vais tenter de te donner des informations selon mes expériences sans forcement te conseiller quoi prendre, c'est à toi de décider vers quoi t'orienter.

Au niveau de tous les RC que tu as cité et que j'ai pu expérimenter, pour moi le 4F-MPH est le plus fonctionnel de tous.
C'est la molécule qui joue le moins sur la sérotonine et qui requiert un faible dosage pour une durée d'effet assez longue (+- 7h dans mon cas, certains te diront 12h mais cela dépend de la tolérance aux stim, si tu es sous traitement, etc).

J'ai déjà eu accès à du méthylphénidate que j'ai pu tester par voie orale / nasale. Pour faire une comparaison, pour moi c'est les mêmes effets mais en x2 / x3 et une durée d'effet + longue.
(Je prenais des dosages de l'ordre de 80 à 100mg de mph sur la journée, donc une certaine expérience avec cette molécule).

Par contre, une …

Cathinones et RC stimulants
» Question ? Dopa-Nora stims et B1-Bloquants

Hello,

tu as 5 types de b-bloquant différents avec des affinités pour certains types de récepteurs, notamment les bloquant cardiosélectif qui inhibent b1 et non cardiosélectif qui inhibe B1 et B2.

Les récepteurs B2 provoquent de la vasoconstriction et des bronchospasmes, ce qui est évidemment très mauvais si tu es en situation d'angor ou infar.

Par contre, je ne comprend pas trop le sens de ta question ?

Ces médicaments doivent être administrés par des médecins qui savent réagir avec d'autres molécules si jamais ça se passe mal, donc je te déconseille fortement de prendre ce type de médicament en prévention juste pour contrer des effets indésirables.

On les administres si tu as une crise d'hypertension ou après un infarctus mais personne ne prend des b-bloquant préventivement pour avoir une défonce plus agréable (en tout cas, pas à ma connaissance, et je trouverais ça extrêmement dangereux)

De plus, il y a d'autres effets physiologiques mais je vais pas tout te déballer, juste …

Antidepresseurs
» Sevrage Prozac compliqué

[quote=Ladrague]Réponse du psy par email :

"Bonjour, ces effets secondaires vont s'estomper.
Cordialement"

Super la réponse lolol.
Prendre 1 comprimé un jour sur deux, et 2 comprimé un jour sur 2 pendant un mois ça peut être une solution ? Ou alors je fais les yeux doux à la pharmacienne pour demander à me filer des comprimés sécables 20mg plutôt que des gélules 20mg ?[/quote]
Hello,

Vive l'empathie de ton toubib... courage car le sevrage d'un antidépresseur n'est pas des plus agréable.

La solution serait de passer à 30mg , 20mg + un de 20 coupé (validé par ton médecin bien sûr) qui serait un juste milieu afin de diminuer plus progressivement.

Il faut que tu lui en parle et que tu insistes afin d'avoir ce dosage car un sevrage avec doit se faire sur mesure et en fonction de l'état du patient, surtout si c'est pour prendre d'autres substances qui ne vont pas contribuer à améliorer ton sevrage sur la durée. (et ce serait bête de devoir se sevrer des opiacés par la suite, re-bonjour …

MDMA/Ecstasy
» Forte hallucination sous taz

[quote=Ocram]Bonsoir,

Ce que tu nous rapportes là comme expérience c est typiquement des effets d’un surdosage de mdma.

Ocram[/quote]
Hello,

je plussoie mon vdd les hallucinations sous MDMA sont des conséquences d'un surdosage (expérimenté aussi et c'est pas les hallus les plus agréable que j'ai vécu.. fait attention à toi)

:peace:

Edit :
j'y avais pas pensé mais ce que je faisais constamment avant de prod, c'était de rechercher le produit sur un des deux sites ici


https://www.pillreports.net/
https://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Ils recensent les produits avec très hauts dosages / autres molécules que celle vendue initialement etc afin d'être averti si j'y voyais le produit et donc prendre mes précautions.

Il ne faut évidemment pas se baser sur ça mais au moins tu peux être prévenu, toujours commencé par un demi (ou quart c'est encore mieux) et [b]surtout[/b] attendre 1h à 1h30 pour que les effets montent, ça peut prendre plus ou moins de temps selon ton organ …

Tramadol
» Tramadol et libido

Hello

Même expérience que vous à des dosages assez élevé (monté à 1.5g), avec la réduction progressive du médicament cela s'est estompé (mais le désir d'avant n'est jamais vraiment revenu totalement chez moi, p-e également lié à la dépression qu'on m'a diagnostiqué).

Je prend également un ISRS en antidep (qui a une structure moléculaire extrêmement proche du tramadol) ce qui me conforte dans l'idée que les modifications liées à la sérotonine (que ce soit un manque ou un surplus) provoque des perturbations sur les hormones sexuelles.
(bon j'ai rien inventé hein mais c'est détaillé dans pleins d'articles dont je vous mets quques exemples ici :

https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0006899397001364

https://journals.lww.com/psychopharmacology/Abstract/1999/06000/Effect_of_Buspirone_on_Sexual_Dysfunction_in.12.aspx


hayce2pic :

Je comprend que ce ne soit pas évident pour toi mais il faut avant tout prendre soin de soi et prendre le temps de guérir.
Ce sont des év …

Tramadol
» Est-ce utile de prendre 400mg en une prise

Salut,

J'ai eu un lourd passé addictif avec le tramadol, où je suis monté à des doses gigantesques (1500mg / jour).

J'ai un jour oublié de prendre mon valium et j'ai fait une crise d'épilepsie.
Depuis lors, j'ai décidé me sevrer et j'en suis à 50mg aujourd'hui. Si je peux me permettre de te donner un conseil, je n'aurais jamais commencer cette molécule si c'était à refaire, car malgré qu'elle vous aide temporairement, tout vous retombe dessus lorsque vous arrêtez.

L'effet sérotoninergique ne pardonne pas, et s'en suit des très long mois de déprime lorsque vous saturez vos récepteurs comme je l'ai fait. (Passage sous AD pour ma part car c'était intenable).

Prudence avec les dosages car au-delà de 450mg/jour, tu t'exposes à un potentiel risque de crise d'épilepsie. (benzo peuvent aider mais je déconseille car addictogène)
Je ne suis pas là pour faire la moral juste pour relater mon expérience de vie, j'espère que tu pourras en tirer profit :)

Peace :peace: …

Cathinones et RC stimulants
» Avis conso

Bonjour à tous !

Je suis un consommateur occasionnel de stimulants (cocaïne, speed) et j'aurai aimé tenté une nouvelle expérience avec le 3-mmc.

Je suis actuellement sous traitement AD (venlafaxine) et traitement dégressif de tramadol (je suis passé de 2000 mg à 400 mg actuellement). Ce sont 2 médicaments que je connais très bien et avec qui je n'ai pas de problème particulier que ce soit sous cocaïne ou speed. Je précise que je suis issu du milieu hospitalier et que je connais particulièrement bien les risques (syndrôme SS, crise d'ép, etc.) et je gère ma consommation en fonction.

Ceci dit, je m'intérroge sur les effets du 3-mmc. J'ai vu qu'il agissait pas mal sur le système séroto et de par mon traitement AD + tramadol, je sais que ce n'est pas forcément indiqué et que je pourrais avoir des effets moins importants.

Cela vaut-il la peine d'essayer ? Je suis bien réactif au speed mais c'est dopaminergique +++ et j'ai peur qu'avec le 3-MMC (surtout en ce moment avec l'annonce de l' …

RC Benzodiazépines
» Besoin d'aide - 5 semaines de conso, comment arrêter?

Hello !

Le sevrage benzo est un sevrage assez important qui n'est vraiment pas facile à gérer. Je te conseille de te tourner vers un psy/addicto, en sachant que ce sevrage comporte des risques si ce dernier n'est pas bien réalisé.

L'idée du diazépam est bonne et sera certainement le choix du toubib, c'est la molécule qu'on utilise lors des sevrages alcool/benzo qui grâce à sa demi-vie longue, permet de diminuer les doses progressivement sans ressentir un manque.

Si tu n'a pas accès à un professionnel de la santé dans l'immédiat, je te suggère de continuer ton traitement si tu en possède encore sans le modifier jusqu'à nouvelle instruction du toubib.

Auquel cas tu n'a plus rien et que tu n'arrives pas à gérer, n'hésite pas à aller consulter les services d'urgences qui sont assez compréhensif (chez moi en tout cas :lol: )

Bonne journée !

Tramadol
» Manger avant prise de tramadol

Salut,
il est conseillé de consommer maximum 400mg/jour et 200mg maximum par prise. Le mieux est d'espacer tes prises car le tramadol entraîne une forte accoutumance et tu dois vite augmenter les doses pour ressentir les mêmes effets. Les effets secondaires après 400mg sont considérés assez dangereux (risque de convulsion, syndrome sérotoninergique, ...).

Pour la bouffe perso ça me fout la gerbe donc je mange pas et je prend de l'extrait de gingembre pour les nausées

Peace

Tramadol
» Tramadol pris dans du yaourt ????

Salut,
Tu peux faire des para avec des feuilles à rouler c'est ce que je fais et cela fonctionne très bien. Aucun goût et ça passe tout seul (j'enlève le collant)

Tramadol
» Addiction tramadol

Salut Foxx !

Merci pour ton message :)
Effectivement on prend vite du plaisir avec cette molécule (même si ça dépend des personnes) et c'est assez addictif.
Je suis content de lire que tu arrives à modérer tes prises en espaçant d'une semaine, j'aimerai arriver à ce stade mais malheureusement le manque se fait sentir après 24/48h et c'est un cauchemar à vivre =(

J'ai réussi cependant à baisser progressivement et je me contente de 400mg en LP/jour après avoir vu mon médecin ! :flag: Comme quoi il faut oser faire le pas et en parler à son médecin ou à un spécialiste, ils sont généralement très compréhensifs :)

J'espère que tu arriveras à garder cette consommation raisonnée et tout de même prudence à toi, les opiacés peuvent jouer des tours :witch:

Feusté

Tramadol
» Addiction tramadol

Salut Number,
un grand merci pour ta réponse, cela me conforte énormément et me permet de me remettre en question. Effectivement je dois traiter la source du problème et je sais l'identifier (boulot très stressant, perte d'un proche ...). Maintenant il me reste à faire le pas vers un psychiatre ou un addictologue pour voir ce qu'il est possible d'entreprendre.

Encore merci pour tes encouragements et ton empathie, j'apprécie vraiment ! :)

:peace:

Tramadol
» Addiction tramadol

Bonsoir à tous,
j'écris ce poste car j'ai besoin de réponse et surtout d'être conforté dans mon addiction et mon envie d'arrêter tout ça. J'explique la situation, j'ai un passé avec le tramadol depuis 2 ans environs de manières épisodiques où je me permettais des trips à 400mg sans soucis et vu que je n'avais plus accès au produit je recommençais 2-3 mois après.

Cependant depuis 2 mois j'ai recommencé ma consommation à 600mg/j (étant habitué au produit et connaissant la molécule je me permet de dépasser la dose thérapeutique, je prend également du clonazépam à faible dose pour éviter les convulsions). Cette consommation est devenue quotidienne et comme vous vous en doutez j'ai du augmenter les doses pour avoir le même effet (tolérance ...). Le gros problème c'est que la tolérance a augmenté très vite avec des doses extrêmement élevées.

Je suis actuellement aux alentours de 1200mg/jours répartie sur la journée (les doses de charges varient mais je tourne généralement autour des 800mg …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin
» La Prégabaline pour en finir avec les benzo

[quote=Rick][quote=Ocram]Mecrupulent a écrit

Les dépendances GABAergiques c'est vraiment tout pourri

Oui, dans les genres dépendances bien vénère ça se pose là ![/quote]
AMEN

je crois que c'est TOP1 ou TOP 3 SANS CONTESTE l'addicton au gabaergique

je salut tout particulièrement les gens qui ont souffert en arrêtant les benzodiazépine trop vite (alors que si on le fait bien, on ne sens rien! moi j'ai arrêté le putain de rivotril plusieurs fois sans casse après des mois de consos... faut pas arrêter à 20mg quoi mais 1mg ou 2 maxxx)

L'alcool aussi, quel enfer.. il y en a partout !

Si le GHB avait remplacé l'alcool dans les rayons , je ne serai pas là pour vous parler aujourd'hui.

C'est pour ça que je voulais évoquer ces produits, en vérité..

le GAPATENTINe / PREGABALINe c'est récréatif au début mais avec les mois, les années... on se retrouve parfois frustré... l'OP/auteur a déjà essayé alcool/benzo ... donc là il restera plus rien à part le GHB/ la GBL et j'ai vraiment pas l' …

GBL, GHB, 1.4-BD
» [GUIDE] L'addiction sévère au GHB et dérivés , guide pour les soignants et les usagers.

[quote=Snap2]Yes le flumazenil ne fonctionnera pas, du moins théoriquement. Il ne fonctionne que pour les drogues visant la sous-unité allostérique du GABAa et pas celles qui visent la sous-unité orthostérique.

[img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3a/GABAa_receptor.gif/350px-GABAa_receptor.gif[/img]

Le GHB se fixe sur les sites où c'est marqué GABA, et les benzodiazépines, qu'elles soient agonistes (aussi appelées PAM, comme le diazépam), antagonistes (aka ZAM, comme le flumazenil) ou les neutres (aka NAM), de fixent sur le site allostérique.
Donc il n'y aura pas d'effet du flumazenil sur l'addition au GHB yup. Même si c'est le même récepteur il n'agissent pas sur la même sous-unité. Et woui c'est compliqué la pharmaco ^^"[/quote]
Salut !
Un grand merci, je me doutais qu'il y avait une histoire de sous-unités/récepteurs etc :D ça m'éclaire un peu plus.

[quote=prescripteur]Bonjour, en fait le Flumazenil peut aussi parfois avoir un effet sur l'intoxication alc …

GBL, GHB, 1.4-BD
» [GUIDE] L'addiction sévère au GHB et dérivés , guide pour les soignants et les usagers.

[quote=Vivel]Salut,

Je ne pense pas, le flumazenil est un antidote pour les benzos, mais pas pour tous les gaabaergique, sinon pour les comas ethyliques on l'utiliserais par exemple, enfin je pense..[/quote]
Yop,

Effectivement, le mécanisme doit être plus complexe que ça... Ce qui est interpellant c'est qu'on utilise les benzo pour le sevrage mais pas le flumazénil en cas d'intoxication ... Je ferais des recherches, merci !

GBL, GHB, 1.4-BD
» [GUIDE] L'addiction sévère au GHB et dérivés , guide pour les soignants et les usagers.

Hello :)
Je n'y connais rien en GHB mais je me renseigne comme je peux. Le fait que c'est un psychotrope assez proche du neurotransmetteur GABA, y'a aucun moyen de traiter les intoxications par flumazénil ? (J'ai investigué mais appart des ricains qui ont tester sur des souris rien de promettant).

MDMA/Ecstasy
» Douleur poitrine avec mélange de substances

[quote=Migos Jah]Bonsoir ! Je ne suis pas un expert loin de là aha, mais je pencherais pour un syndrome sérotoninergique, c'est un risque du Candy flipping[/quote]
Salut !
Le syndrome séroto généralement se manifeste par d'autres symptômes que ceux décrits par l'auteur et généralement s'est un peu plus hardcore :p
Sinon Sunshine je pense que t'a tapé une petite crise d'angoisse rien de grave, après un long we et les prod ça peut arriver .. Ça c'est estompé avec le temps et le fait de prendre l'air donc pas de quoi s'affoler :)


Feusté

Cocaïne-Crack
» Melange c/ benzo

Salut,
le mélange C/benzo n'est pas si dangereux que ça en lui-même car le benzo est un downer et n’interagit pas sur les mêmes récepteurs que la cocaïne (attention c'est pas parce que ça n'interagit pas sur les mêmes récepteurs que c'est pas dangereux) mais pour le coup aucun risque "vital".
Le problème des benzo est l'accoutumance et la dépendance, ce qui signifie que tu vas devoir prendre plus de benzo pour avoir le même effet qu'auparavant. La dépendance je te fais pas un schéma, elle est physique et psychique et un sevrage benzo est loin d'être marrant.

La question est de savoir pourquoi ce mélange ? La cocaïne peut être anxiogène et je mélange également les deux de temps en temps mais ça n'a pas de réel intérêt de prendre un downer avec la C (hormis en descente où ça peut être utile mais encore une fois attention à l'accoutumance et la dépendance au produit).
Si ce n'est pas indiscret tu prends quoi comme benzo et à quel dosage ?

Peace …

Benzodiazépines
» zolpidem comme substitut au xanax ?

[quote=Heashka]...[/quote]
Salut,

merci beaucoup c'est très intéressant de voir ça en détail ! Non pas d'accès malheureusement pour l'instant :)
Merci encore,

Feusté

Tramadol
» Tramadol LI parachute

Salut,
Tu peux le faire mais au pire tu ne suces pas les comprimés et tu les avales avec des grandes gorgées... ça aura le même effet

Peace

Benzodiazépines
» zolpidem comme substitut au xanax ?

[quote=Heashka]Alors le zolpidem n'est pas un benzo cela dit il peut être un substitut efficace car il est tout autant anxiolytiques et sédatifs.

En général je privilégie le zolpidem ou le zopiclone aux benzodiazépines car ils ne perturbent pas les phases de sommeil qui font que tu sois vraiment reposé.[/quote]
Bonjour ! Aurais-tu éventuellement une étude comparativ ou une étude seule sur le zolpidem parce que je ne trouve pas, sur l'impact des deux molécules sur les phases de sommeils et/ou les récepteurs GABAA ? Je serais intéressé merci (suis dans le médical aussi)

Pour l'auteur, voici un tableau à titre indicatif qui est assez intéressant repris dans le wiki :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1573/modele-en-etoile-des-benzodiazepines.jpg][img width=800 height=565]/forum/uploads/images/1573/modele-en-etoile-des-benzodiazepines.jpg[/img][/url]

Tu peux observer que le zolpidem a une forte action hypno-sédative et l'alprazolam est plus axé sur l'anxiété …

Benzodiazépines
» arret de lysanxia pendant 5 jours

Salut,

Pour ajouter une précision à ce qui a été dit, il est plus facile de se sevrer d'un benzo à longue demie-vie au niveau physique car ce dernier reste plus longtemps dans ton organisme ce qui a le bénéfice que quand tu l'arrête subitement d'avoir un sevrage plus léger qu'avec un benzo/zdrug à demi-vie courte.
N'hésite pas à te tourner vers un autre médecin (permanence de garde ou quoi) quand tu te rends compte que ta prescription arrive à sa fin et que tu n'a pas l'opportunité d'aller chez ton médecin habituel, ils sont généralement très compréhensif et savent que le sevrage benzo radical n'est vraiment pas des plus sympa (et comportent des risques physique en +)

Petite question, as-tu essayé une autre méthode thérapeutique afin de contrer ton anxiété ? Je suis intéressé par un quelconque témoignage étant dans la même situation depuis des années ..

Peace

Cocaïne-Crack
» Dafalgan coke

[quote=macist31]Dreameur 52 déjas si tu as trop mal à ta dent c'est peut etre infecté ma copine est en plein dedans elle aussi, si c'est le cas prend de l'amoxicilline c'est un antibiotique ça calme la rage en quelques heures maxi c'est radicale (si c'est bien du à une infection bien sur) et après par contre vas chez le dentiste enfin c'est toi qui vois, et je pense que c'est compatible avec la C je dit bien je pense, bon courage.[/quote]
C'est pas la meilleure des idées de proposer un antibio sans savoir à quoi est dû l'infection (on est pas médecins) et on ne sait pas si l'auteur est allergique ou non à la pénicilline (ce qui pourrait être fortement préjudiciable pour lui si il en prend). Les symptômes ne révèlent pas forcement une infection comparable à celle de ta copine.

Paracétamol et cocaïne pas d'interaction, espacer les prises de 6h max 3 à 4 prises/24h (1gr).
(Et pour l'OD faut y aller, 7-8 g en une prise)
Peace. …

Speed-Amphétamines
» Besoin d'aide d'urgence..

[quote=sud 2 france]Toujours pareil, une mise en détox/sevrage/postcure, que sais je, d'une personne contre son gré est vouée à l'échec, à 120 %[/quote]
Bien sûr .. Et même quand les gens sont volontaires le nombre de rechutes est important.. Parfois cela peut ouvrir les yeux à certaines personnes qu'on sèvre contre leur gré mais ça doit être une partie infimeeee de la population ^^
Après pour les cas d'extrême "urgence", perso j'hésiterai pas à agir en conséquence pour la personne mais encore faut-il savoir ce que signifie "l'extrême urgence" pour elle.

:peace:

Speed-Amphétamines
» Besoin d'aide d'urgence..

Salut,
Tu as les urgences psychiatriques qui sont vraiment bien mais bon dans ce cas-ci ça ne l'aidera pas vraiment .. Appart si il y a mise en obs.

Pour la mise en obs, j'pense que tous les critères sont remplis donc si tu penses qu'il est réellement en danger tu as cette option. (Mais ce n'est pas parce qu'il y a demande que ça s'applique).

Courage :salut:

Cannabinoïdes de synthèse
» Depistage urinaire SGT-263 et FUB-AMB

[quote=Krønol]Salut, j'ai créé ce post pour avoir des renseignements par rapport au depistage urinaire. J'ai été dépisté positif au thc au volant et j'ai eu une mise à l'épreuve de 18 mois ou je dois faire des dépistages urinaire. Sur la prescription du médecin il y a écrit cannabinoid, donc je me questionne un peu et me demande si ils vont rechercher des cannabinoid de synthèse. Je vape du Sgt263 et du fub amb.
Merci de vos reponses ?[/quote]
Salut ! Il faut des tests spécifiques pour les cannabinoid de synthèse. Je pense sincèrement qu’il se focalise uniquement sur le thc. Si quelqu’un a des sources pour confirmer :peace:

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS