Recherche » Forums » Auteur : feusté

RC Benzodiazépines » "Benzo" a demi vie courte pour dormir ? Pilulle ou poudre ? » 08 août 2019 à  04:28

Salut,
Perso j'utilisais du midazolam sur du sucre, c'est un benzo mais pas un RC par contre qui est utilisé pour induire l'anesthésie et il avait la particularité d'avoir une demie-vie assez courte.

J'ai pas testé d'RC aussi efficace.

Speed-Amphétamines » Avis S » 26 juillet 2019 à  18:01

[quote=Hedex]Salut,
Je ne suis pas expert mais je vais essayer de répondre a la plupart de tes questions :)
...[/quote]
Salut Hedex ! Merci beaucoup pour tes réponses cela m'a permis de répondre à toutes mes interrogations par rapport au produit :super:. Sympa d'avoir indiqué qu'il n'était pas judicieux de consommer en para avant de l'avoir sécher, y'a quelques messages sur le forum qui disaient justement qu'il n'y avait aucuns risques mais je m'en doutais (vu comment ça nique les muqueuses nasales ça doit bien niquer les muqueuses digestives :smoke:)
Pour ce qui est du sommeil, aucun soucis j'ai de quoi faire niveau bzd même si je dois augmenter les doses que je consomme d'habitude pour m'endormir (x2 x3). J'me demande si y'a interaction avec Trazodone mais je pense pas vu que ça agit pas sur les mêmes récepteurs.

Je n'incite pas à la consommation de bzd/trazo pour la descente c'est juste personnel :)

Feusté :peace: …

Speed-Amphétamines » Avis S » 24 juillet 2019 à  12:31

[quote=Cusco]Pour te répondre tu parles de quoi ?speed ?mdma ? ,coke ?
A moins d'être fatigué je n ai pas vu de quoi tu parles avec ton S ? Du speed je pense...
Si tu as une photo [b]impec:super: :
[/b][/quote]
Salut !
Oui désolé par chez nous on appel ça du S pour Speed effectivement ^^ j’edit avec une photo ce soir !

Speed-Amphétamines » Avis S » 24 juillet 2019 à  00:18

Salut à tous,
consommateur de quelques substances de manière espacée (mdma, coke, champ, ritaline, benzo, trama) je me suis décidé il y a quelques jours de voir ce que ce petit produit pas chère rendait par rapport aux autres susbstances. Et je me pose de réelles questions ! Sachant que je chop ça chez ququn de confiance, y'a quelques intrigues qui subsistent et merci à ceux qui pourraient les élucider !

Est-il normal que le produit m'arrache littéralement les muqueuses du nez durant 5 sec ? Je précise que le S est pâteux et que je prend tout de même la précaution de le faire sécher avant de consommer (je ne sais pas comment consommer de la pâte aussi môle en trace ?).

La demi vie est comprise entre 4 et 10h si j'ai bien capté, mais j'ai l'impression de devoir tracer toutes les 30 minutes (craving ?) pour garder un high stable, cependant quand je trace pas et que j'veux dormir bah on les sent bien les 4h :D.

La biodisponibilité au niveau oral serait-elle plus élevée ? Serait-il pos …

Tramadol » 20 comprimé de tramadol 50mg Je crois que j'ai fait une bêtise.. » 03 juin 2019 à  16:32

[quote=BREIZH AR PEOC'H]C'est très risquer ce que tu vient de faire ! mais tu est loin d'être le premier a prendre de telle dosages..mais pour rappel...

1000mg de tramadol d'un coup !

Il y a déjà un risque de syndrome syndrome sérotoninergique* au dessus de 400mg !



*Le syndrome sérotoninergique est un effet indésirable potentiellement mortel lié à la perturbation de l'équilibre chimique du système nerveux central due à un excès de sérotonine au niveau cérébral.[/quote]
Salut,
Effectivement le tramadol associé à un AD n'est pas la meilleure des idées niveau sérotonine. Mais par contre ce n'est pas le syndrome sérotoninergique qui au-delà des 400mg est le plus risqué mais bien des crises convulsives étant donné que le Tramadol baisse le seuil épileptique.
La prochaine fois essaie peut-être la molécule avec un dosage un peu moins élevé car ça pourrait te faire de mauvaises surprises (surtout avec d'autres molécules type Oxycodone, le risque d'overdose est vachement majoré si tu dose …

Tramadol » Tramadol et anti-inflammatoires » 24 mai 2019 à  17:23

Salut,
Ocram n'a pas tord mais je travail également dans le milieu médical et il n'y a pas d'interactions proprement dite, il pourrait y avoir une potentialisation de l'effet anti-douleur c'est tout. C'est safe pour moi, à voir avec ton médecin si tu veux + d'info :)

Méthylphénidate (Ritaline) » Grosses difficultés augmentation dose Médikinet » 10 mai 2019 à  01:06

[quote=Mathio]Médikinet[/quote]
[quote=Mathio]Heu il me paraît louche ton neurologue. Peut tu prendre un RDV avec ton médecin traitant pour en parler avec lui ?
Sinon, tu peux aller voir un autre neurologue pour voir si c'est normal ? Il existe d'autre médicaments pour les personnes souffrant de TDAH, comme la Ritaline

:peace:[/quote]
Yop, medikinet = ritaline = méthylphénidate
Pour l'auteur, la demi-vie du méthylphénidate est comprise entre 2h et 4h. Ça signifie que ton corps élimine la moitié de la molécule entre 2 et 4h d'où le fait que tu puisses sentir une montée puis une descente. (Faut 5 demi-vie pour que l'organisme évacue la molécule "complètement")
Bon t'a surement revu ton neuro depuis mais si t'a d'autres questions n'hésite pas.

Peace

Méthylphénidate (Ritaline) » [Tuto] extraire mph » 10 mai 2019 à  00:40

Yop,
même question que mon voisin du dessus. Si c'est pour passer du LP au LI t'écrases les billes pour obtenir ta poudre et te voila en LI. Sniff ou Oral ce sera LI. Après peut-être une technique pour IV (qui est fortement déconseillé au passage) ?

Peace

Benzodiazépines » Zoopiclone à la place de valium ?  » 25 avril 2019 à  18:14

Salut à toi,
vu tes angoisses et ta situation c'est assez étrange que ton médecin t'ai prescrit du zopiclone qui est une molécule induisant le sommeil et qui n'agit que très peu sur l'anxiété. Elle fait partie des molécules qu'on nomme Z-Drug, ce qui signifie qu'elles ont des effets similaires aux benzodiazépines (valium, alprazolam, etc) mais qui ne font pas partie de cette classe de médicament et n'ont pas forcément leurs propriétés.

Il serait peut-être utile pour toi d'aller revoir ton médecin et d'exprimer tes ressentis et tes angoisses, car c'est un médicament prescrit comme "somnifère" et non comme anxiolytique. Je te déconseille de vider la plaquette en un coup car les effets sont assez étranges quand on reste réveillé.

Tiens nous au courant,

Feusté

Cocaïne-Crack » Situation incontrôlable » 22 février 2019 à  03:05

Bonsoir à tous..
Je ne fais vraiment pas beaucoup de post sur psychoactif et j'essaie d'aider un maximum de personne ici qui sont dans le besoin tant pour l'écoute que la compréhension.. Mais aujourd'hui je ressent le besoin de vous demander de l'aide.
Je suis un consommateur plus ou moins régulier (2-3 fois par semaine en sniff) et j'ai l'impression de perdre complètement les pédales par rapport au produit.
Il m'arrive d'avoir cette envie irrépressible de consommer en pleine semaine sans aucun but (appart boire un ou deux verres et rentré chez moi) et ça me paraît fort problématique. Etant étudiant, c'est un avantage pour se sociabiliser et faire de nouvelle rencontre, mais quand la soirée se termine pour certain à 1h du matin, je continue à teuffer jusque 5h même tout seul. Je suis sulvi par alprazolam donc niveau descente aucun soucis (ouai mon médecin me regarde un peu chelou quand je reviens 1 mois avant la fin de la prescription ... :surp:).Ce problème de polyconsommation je le …

Cocaïne-Crack » Est-ce bien de la C ? » 14 février 2019 à  21:20

Hey !

Ah ces fameux pax trouvé en rue .. Souvenirs souvenirs ahah. C'est jamais une très bonne idée de les prendre mais la tentation et la curiosité est souvent plus forte ^^.

C'est très difficile de repérer de la coke à vu d'oeil, généralement ça à une odeur particulière et un effet bien distinct, mais effectivement ça ressemble à de la coke après difficile à déterminer visuellement je pense. Pour l'anesthésiant sur tes gencives, la coke n'anesthésie pas du tout les muqueuses c'est plutôt les produits de coupe de type lidocaïne (anesthésiant locaux) donc peut être normal que ça ne t'ai rien fait.
Le mieux est d'essayer de trouver un centre pour envoyer un prélèvement et de faire tester ta cocaïne ou de passer directement par internet pour te procurer les fameux EZ test qui sont des tests que tu peux faire chez toi et qui t'indique quelles molécules se trouvent dans le produit de manière visuelle (c'est des couleurs toussa rien de compliquer). Mais ces tests la ne t'indiquent pas la …

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 14 février 2019 à  21:10

Salut !

Je me retrouve dans ton discours mais après des mois et des mois de consommations .. Je ne sais pas ce que mes psycho en pensent mais j'ai l'impression que le craving et que cette envie irrépressible vient assez tard dans la consommation non ? C'est assez inquiétant de savoir qu'après une seule prise tu as cette envie comme quelqu'un qui consomme de manière régulière depuis un certain temps (c'est sûrement quelque chose de personnel et qui est propre à chacun et à sa sensibilité j'en doute pas hein).

Essaie de faire attention car c'est un vice dans lequel tu t'engouffre et ce n'est pas joli tous les jours surtout si c'est quelque chose qui est disponible à souhait. Essaie peut-être de t'allouer un budget de consommation par mois et de ne pas le dépasser ? Car à ce rythme la je peux te dire que ça aura beaucoup d'impact sans vouloir te juger ou critiquer, on a juste pas envie que des gens tombent dans la même galère que nous :lol:

Si tu comptes entamer un sevrage sache qu'il …

Injection et réduction des risques » Tâche rouge sur un point de pique » 06 février 2019 à  16:33

Salut,
est ce que c'est gonflé ? C'est douloureux quand tu touche ou pas du tout ?
J'aurais pensé à un inflammation du point de ponction voir infection mais faut avoir un poil + de détail.

Peace

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 06 février 2019 à  16:27

Feusté
Replies: 115

Aller au message

[quote=ectatrip][quote=Amboseli]Hello,
Alors moi le lendemain j'ai pas ces symptômes genre triste, fatiguée, apathique, etc. Par contre en début de descente et je dirais pendant 3h environ, j'ai très très froid, mais genre même s'il fait 25 et que je mets 2 pulls j'ai toujours froid, bref je suis en hypothermie je pense. Ça fait la même chose à quelqu'un ? Car je suis la seule à qui ça fait ça (dans mon entourage de consommateurs du moins)...[/quote]
Salut Amboseli,

Ce froid que tu décris me fais la même chose en descente. Et ce froid, je le ressens même pendant la perche, avec n'importe quel amphétamines/stimulant.

Je n'ai pas d'explications, ni de solution à ce problème, si ce n'est mettre des couches pour lutter contre ce froid, ce couvrir les mains/tête.

N'oublie pas que même si tu as froid, tu transpires quand même et qu'il faut s'hydrater.[/quote]
Hello,
pareil que vous deux .. Une sorte de froid intérieur qui est impossible à contrer j'ai l'impression lol
Après j'ai remis ç …

MDMA/Ecstasy » Mdma de cité » 06 février 2019 à  16:08

Yop !
1 gélule à 20 balles ça tape dans le prix ouai .. Quand tu sais que par ici c'est 30 euros le g complet essaie de trouver un autre endroit pour choper ta D :rolleyes:

Conseils généraux de réduction des risques » Débunkage : Injection dans les gencives » 02 janvier 2019 à  23:28

Salut à tous,
Ça reste fortement improbable qu'il arrive à faire ça. Si tu regardes bien le schéma de Rick ça veut dire qu'il traverse un os ce qu'il reste très difficile à réaliser avec une aiguille IV (Les IO c'est à la perceuse ^^). Et pour l’anesthésie locale ça se réalise au niveau du tissus de la gencive (on anesthésie la muqueuse pas le reste).

Bref soit gros mytho soit ignorant mais si tu peux lui déconseiller de faire ça se serait bien RDR :bravo:

Bonne soirée !

Benzodiazépines » Benzodiazépines et mémoire » 02 janvier 2019 à  23:15

[quote=SickWilliamBoy][quote=Feusté]Salut,
personnellement je prend 0,5mg d'alprazolam tous les soirs et effectivement j'ai remarqué une grosse baisse au niveau de ma mémoire à court terme (très court terme pour être précis). Quand on me transmet une information je peux oublier le trois quart après 30 secondes ... C'est assez gênant surtout qu'il n'y aucun écart niveau conso donc perso je me demande si c'est normal à cette dose ... C'est assez éprouvant et handicapant dans la vie de tous les jours, vous avez des astuces pour combler ça ? (je note dans un carnet les choses importantes mais parfois impossible de le faire)

Peace :)[/quote]
Salut !

Tu prends ce traitement dans le cadre de quelle pathologie ?

Effectivement cette altération de mémoire à court terme doit être handicapante...
Essaies tu de travailler là dessus, c’est à dire quand on te donne une info faire un effort de concentration plus intense que d’habitude pour t’en souvenir ?
Également, est ce que tu lis ou fais des …

Tramadol » Tramadol et sommeil » 08 novembre 2018 à  20:32

Salut,
pareil que vous je trouve pas le sommeil ou alors je plane les yeux fermés mais très loin d'être désagréable :D

Tramadol » Tramadol : dosage et première expérience » 02 novembre 2018 à  13:42

[quote=CrappyJunky][quote=Feusté]certaines personnes ne ressentent pas grand chose avec le trama c'est arrivé à quelques personnes que je connais. Par contre pour les 9 bières à l'avenir si tu réitère l'expérience c'est à éviter absolument car double effet dépresseur du système respi et tu pourrais avoir de sale surprise (ça peut aller jusqu'a [b]la mort[/b] donc je te dis pas ça pour te faire peur mais c'est pas conseillé du tout)

Bonne journée :salut:[/quote]
100 en une fois sans tolérance c'est déja un bon ptit trip, apres tu peux monter tres tres haut avc de la tolérance (sans grand interet par rapport a ce que pourrait donner 200/250 étalé sur 12 ou 15 heures sans tolérance (genre en 2 prises))

bref

bisous, Crajun[/quote]
Salut,
oui bien entendu 100mg c'est déjà une bonne petite dose. Je l'incite pas à en prendre plus, mais certaine personne ne ressentent rien même à 200mg. Et oui coma puis mort ^^ même avec de la tolérance faut être assez prudent sur le mélange …

Tramadol » Tramadol : dosage et première expérience » 02 novembre 2018 à  12:47

[quote=brosactif]Merci pour vos réponses ! J'ai finalement pris 50mg puis 1h plus tard 50mg et 2H plus tard 100mg et bizarrement je n'ai pas ressenti grand chose après j'ai bu environ 9 bières donc je sais pas si c'est à cause de ça.[/quote]
Salut,
certaines personnes ne ressentent pas grand chose avec le trama c'est arrivé à quelques personnes que je connais. Par contre pour les 9 bières à l'avenir si tu réitère l'expérience c'est à éviter absolument car double effet dépresseur du système respi et tu pourrais avoir de sale surprise (ça peut aller jusqu'au coma donc je te dis pas ça pour te faire peur mais c'est pas conseillé du tout)

Bonne journée :salut:

Benzodiazépines » Benzodiazépines et mémoire » 31 octobre 2018 à  21:52

Salut,
personnellement je prend 0,5mg d'alprazolam tous les soirs et effectivement j'ai remarqué une grosse baisse au niveau de ma mémoire à court terme (très court terme pour être précis). Quand on me transmet une information je peux oublier le trois quart après 30 secondes ... C'est assez gênant surtout qu'il n'y aucun écart niveau conso donc perso je me demande si c'est normal à cette dose ... C'est assez éprouvant et handicapant dans la vie de tous les jours, vous avez des astuces pour combler ça ? (je note dans un carnet les choses importantes mais parfois impossible de le faire)

Peace :)

Morphine (Skenan, Moscontin) » Substitol = Zomorph = Skenan ? » 29 octobre 2018 à  09:13

Salut,
effectivement le principe actif reste le même. Après des petites recherches il semble que les excipients soient sensiblement les mêmes.

Apparemment le talc contenu dans les gélules est assez nocif pour les poumons donc ce ne serait pas recommandé de consommer via voie nasale. Si t'écrases les micro-granules ça devient L.I.

Source : http://www.apima.org/img_bronner/These_Fiegel_Sulfate_morphine_Allemagne_substitution_R.pdf
Page 38 :) Thèse de médecine qui a l'air fiable

Bonne journée :salut:

Injection et réduction des risques » Possible de tester l'injection dans un centre à Bxl? » 25 octobre 2018 à  19:33

Salut,
la maison d'accueil socio-sanitaire de Bruxelles le fait mais c'est généralement dédié à une population fortement marginale et donc je ne sais pas si tu pourras y être accueilli.
Sinon tu as la salle de shot Saf Ti à Liège où il est possible de le faire.

Tu pourras nous tenir au courant si jamais tu t'y rends ? Ça m'intéresse !

Cocaïne-Crack » Combien de Xanax 0,25 mg pour amortir la descente ? » 22 septembre 2018 à  18:45

[quote=lanuitnoire]Bonjour Malone,

je crois qu'il n'est pas recommandé de taper après avoir pris un anxio. Il me semble que cela augmente le risque de convulsions en cas d'overdose mais je ne suis pas professionnelle de santé.[/quote]
Salut,
les anxio ont un effet anticonvulsivant donc ça m'étonnerai :p

Feusté

Tramadol » Voyager avec du tramadol » 20 septembre 2018 à  14:23

Salut,
généralement il casse pas trop la tête pour ce qui est des médocs, comme Massa toujours en cabine et jamais l'ordonnance avec moi pas eu de soucis :)

Tramadol » Tramadol premier test » 20 septembre 2018 à  13:22

Salut,
le trama est une molécule particulière qui fait effectivement planer (effet opi) et qui a un petit côté boost de par son action sur la sérotonine. Je dis particulière car certains adorent et d'autres détestent ce produit, ça dépend de chacun. Pour bien ressentir les effets, il est généralement mieux de commencer avec des comprimés en libération immédiate et d'y aller molo surtout si tu n'a jamais consommer d'opioïdes. Tu peux avoir des petites hallu avec le trama. Le mieux est de commencer avec des doses de 100/150mg max en L.I mais les comprimés que tu as pris sont en libération prolongée ce qui signifie qu'ils agissent pendant bien plus longtemps (12h), évite donc de redrop.

Pour les nausées c'est tout à fait normal, c'est typique des opioïdes, tu peux trouver de l'antimetil qui est un extrait de gingembre 100% naturel qui fonctionne bien pour ma part lors de mes sessions trama.

Fait attention à toi et repose toi un peu, espace tes prises et apprend à connaître le produit ;) …

Tramadol » tramadol et paroxetine » 20 septembre 2018 à  13:16

Salut,
alors 800mg de Trama LP ça tape déjà pas mal dans la séroto et y'a quand même de sacré risque de convulsions donc je te dirais de faire attention rien que pour ta conso de trama. Hors de question d'associé un antidépresseur avec ton trama, c'est peut-être l'une des pires idées surtout avec les doses que tu prends niveau Trama tu risques de t'exposer à un syndrome sérotoninergique et ça peut être délétère.

Fait attention à toi, essaie de t'orienter vers un addictologue car la conso à long terme de Tramadol n'est évidement pas bonne pour ta santé .. Je te déconseille encore une fois d'associer ta paroxetine et ton tramadol.

Feusté

Cocaïne-Crack » Combien de Xanax 0,25 mg pour amortir la descente ? » 19 septembre 2018 à  22:59

[quote=malone]Merci beaucoup Feusté ! Super bien de connaître ton expérience à ce sujet.
Est-ce que ça t'est déjà arrivé de descendre avec un peu de Xanax (0.5 mg), et de reprendre la conso?[/quote]
Oui bien sûr, la coke a parfois des grands côtés anxiogène ça permet de ne pas ressentir trop les effets "indésirables" (tachycardie, anxiété, parano,etc) en comblant avec un anxio. Mais fait tout de même attention, parce que ça à tendance a augmenter ta conso d'anxiolytique et c'est pas génial :salut:

Cocaïne-Crack » Combien de Xanax 0,25 mg pour amortir la descente ? » 19 septembre 2018 à  22:22

Salut,
l'interaction n'est pas dangereuse en soi, c'est juste le fait de devenir "dépendant" à un autre truc qui est un peu plus relou mais étant donné que tu consommes déjà l'anxio en soi ça pose pas vraiment de soucis. Sinon ça dépend un peu de toi et de ton traitement actuel, perso il me faut parfois 2 à 2,5mg comme 0.5 mg peuvent me faire descendre tranquille, tout dépend du contexte. Évite quand même de surconsommer, surtout que ça pourrait atténuer les effets de ton traitement de base et avoir des effets de sevrage. Si tu arrive à descendre sans, fait-le !

Je prend à peu près 1h à 1h30 après la dernière trace, pour attendre la fin des effets de la c et amorcer la descente. Tu peux tjrs prendre en sublingual, ça permet de monter plus rapidement et perso ça calme direct quand je suis angoissé.

Feusté

Médicaments psychotropes » Injection intraveineuse de corticoïde » 11 septembre 2018 à  13:54

Salut,
je sais pas ce que tu comptes tirer d'un corticoïdes et d'un immunosuppresseur en terme d'effets récréatifs (si quelqu'un peut m'éclairer je veux bien, mais je vois pas trop :thinking:) mais c'est pas la meilleure des idées (encore une fois je ne juge pas, mais il me semble pas que ça ait un quelconque effet opi)
Pour le deuxième point, transformer une forme galénique qui plus est de la crème pour te l'injecter est une très mauvaise initiative.

Feusté.

Remonter

Pied de page des forums