Recherche » Forums » Auteur : feusté

Tramadol » [Tramadol] Première expérience, besoin de conseils » 07 septembre 2018 à  19:18

[quote=Dandy]A partir d'un moment (juste après une nouvelle iv de tramadol) j'ai fait une crise de tétanie, mon corps entier se comprimait et tremblait au point où mon iv a sauté (bonjour le sang sur les draps blancs), impossible de prendre ma tension ou de m'administrer qqch en oral (mâchoire crispée, j'ai cru qu'elle allait exploser).
Seule solution, un joli lancé de seringue dans la fesse gauche et je me suis endormi progressivement. J'ai su le lendemain que c'était une dose de morphine.[/quote]
Salut, très peu probable que ce soit de la morphine car on ne mélange pas les opioïdes palier 2 et palier 3, peut être du valium vu que ça ressemblait à une crise d'épilepsie mais ça me semble louche de la morphine :surp:

Pour l'auteur, oui soit prudent et hésite pas à faire un petit test allergique avant de prendre la dose que tu comptais prendre comme l'a conseillé Cependant.
Si tu gères ta conso de mdma, tu vas pas tomber dans le trama enfin tout du moins je ne pense pas ^^

Feusté …

Tramadol » [Tramadol] Première expérience, besoin de conseils » 07 septembre 2018 à  15:12

Salut à toi,

1) Je te conseille fortement d'attendre la fin de ta cure de 5-htp car l'interaction entre trama et 5-htp peut te mener à un syndrome séroto mais tu es déjà au courant. 24h d'intervalle me semble correct, si tu peux attendre 48h c'est encore mieux (je n'ai pas trouvé de donnée sur la demi-vie appart que celle-ci est très variable d'un individu à un autre et ayant été dans la même situation j'ai personnellement attendu 48h pour être safe).

2) Il serait peut-être plus favorable de commencer avec une dose plus petite de l'ordre de 100 à 150mg pour voir ce que le prod te fait et si tu kiff. Faut savoir que 50mg de trama équivaut à 10mg de morphine donc tout doux quand tu es novice ça peut taper un peu 250mg (équivalent de 50mg de morphine). Tu pourras déjà observer de chouettes effet à 100/150 mg (c'est ma dose habituelle et je consomme "régulièrement", je trouve que la balance punch/sédation est juste bien à cette dose). Tu as des comprimés à libération immédiate ou prolon …

Antidepresseurs » Hallucination sévère proche du 1P-LSD suite à prise en ratrappage » 03 septembre 2018 à  17:45

Salut,
très fortement déconseillé d'arrêter le xanax en un coup, c'est bon pour se prendre un violent syndrome de sevrage dans la face et c'est vraiment mais vraiment pas drôle ^^ si tu veux diminuer parle en à ton médecin pour mettre en place une baisse du traitement par palier pour ensuite totalement arrêter. Mais évite de le faire seul surtout avec la dose que tu prends (2mg/j si j'ai bien compris).

Fait attention à toi,
Feusté

Benzodiazépines » Xanax perimé » 01 août 2018 à  16:41

Salut,
en théorie il ne faudrait pas les prendre mais très rares sont les médicaments dont le principe actif se dissipe avec le temps. On met une date car il faut en mettre une mais la plupart des médicaments restent consommables après cette date et pendant très longtemps.

Cocaïne-Crack » Cocaïne fréquence conso quel est le pire ? » 29 juin 2018 à  15:07

[quote=LiLC][quote=Dyson69]Bonjour tout le monde, je consomme occasionnellement de la C, et ma question est simple selon vous keski est le "pire" avec 0,5g prendre souvent (plusieurs fois semaine mais pas tout les jours) quelques petites traces pour se mettre un coup de fouet, ou plus rarement en soirée mais taper 0,5g en une soirée ?[/quote]
Le mieux c'est que la C reste festive et non en journée comme moi. J'ai du mal a décroché a cause de sa. Dés que tu te met a taper seul la C c'est mort[/quote]
Tout dépend si tu ça reste occasionnel .. Il m'arrive de taper seul chez moi sans pour autant taper tous les jours et je trouve ça très plaisant ! Mais c'est clair qu'il faut se fixer des limites. Il m'arrive de taper 1 fois par mois solo chez moi et aucuns soucis, bon après il faut se mettre des barrières et savoir quand s'arrêter !

Codéine et dihydrocodéine » Manger pendant la 'défonce' codéine » 29 juin 2018 à  13:30

Salut,
alors manger sous opiacées est pas la meilleure des idées étant donnée que ça donne souvent des nausées voir des vomissements. Je te conseille de prendre un repas avant (à peu près 4h) ou alors après mais pas un énorme repas parce que tu risques de tout régurgiter. Sinon personnellement ça n'atténue pas les effets, ça permet juste de remplir mon bide mais pas de baisse d'effets.

Tramadol » Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc » 26 juin 2018 à  22:06

[quote=AutoArtifice]Les antihistaminiques sont pas censés potentialiser les opiacés ?[/quote]
Pas à ma connaissance non, hormis le phénomène que je t'ai décris plus haut lié aux effets indésirables des AH de première génération. Je mélangerai pas les deux par soucis de RDR, essaie de prendre un AH de seconde génération et basta. Pour mon voisin d'au-dessus, le Nautamine c'est pas génial en combo avec un opiacé hein ^^

Tramadol » Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc » 26 juin 2018 à  15:51

[quote=AutoArtifice]On me l'avait pas dit mais je me doutait un peu, j'ai mangé un peu avant par contre.
Pour le médicament à base de gingembre je prends note !

Quant aux antihistaminiques, j'ai pu lire qu'en plus de traiter les démangeaisons ça avait un effet en plus quand c'est pris avec de la codéine (du moins avec la prométhazine) en grande quantité. Qu'est ce que ça apporte exactement ?[/quote]
Certains antihistaminique ont une propriété sédative qui est considéré comme un effet "indésirable". Les antihistaminiques de deuxième génération ont généralement moins cet effet secondaire :)
Les démangeaisons sont fortes ? Car si elles ne le sont pas je te conseillerai de pas prendre d'antihistaminique, ça t'évitera peut-être de moins bien profiter de ton trip avec le trama (vu l'action ISRS).

Tramadol » Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc » 26 juin 2018 à  11:42

[quote=AutoArtifice]1) Le tramadol est il transformé en morphine comme la codéine ?
2) Comme j'aimerais limité les démangeaisons (surtout pour la codéine que je prévois de tester) je voudrais savoir si les antihistaminiques était disponibles sans ordonnance ? Par exemple on parle souvent de l'association prométhazine/codéine, est ce que c'est accessible ?
3) Est-ce qu'avec la codéine il y a ce même soucis de nausée ?[/quote]
Salut à toi !
Alors pour te répondre :
1) Le tramadol n'est pas transformé en morphine dans ton corps mais agit sur les même récepteurs de façon agoniste que la morphine. Si tu veux te faire une petite idée, 50mg de trama équivalent +- à 10mg de morphine tandis que la codé serait plus de l'ordre de 60-70 mg = 10mg de morphine.

2) Il me semble qu'il certains antihistaminiques sans ordonnance mais pas trop d'idée sinon facile de s'en faire prescrire surtout en cette période avec les allergies au pollen ! :)

3) Tous les opioïdes induisent de la nausée donc oui, tu r …

MDMA/Ecstasy » Montée d'angoisse sous ecsta » 24 juin 2018 à  11:35

Salut à toi !
Pour ma part c'est peut-être dû au set&setting ou à ton état général au moment de la prise, peut-être qu'il y a quelque chose qui a déclencher le fait que tu angoisse ... Je te conseillerai de toujours commencer par une demi pilule (on ne sait jamais à combien elles sont dosées et ce qu'il y a dedans) et de redrop [b]2h[/b] après voir 1h30 limite. Cela t'évitera de te sentir débordé par le prod et de gérer les effets.

L'effet du cannabis est assez variable d'un individu à l'autre mais peut varier d'une conso à l'autre aussi. Chez moi ça fait remonter les effets, chez d'autre ça permet d'atténuer légèrement. Mais n'oublie pas que le cannabis est anxiogène donc peut-être que le mélange à ce moment là a déclenché une mini crise de panique. L'association avec l'alcool pour ma part à très peu d'intérêt, si tu consommes un prod autant le kiffer à fond et te concentrer dessus mais ce n'est que mon avis ;)

Je vais éviter de parler des anxiolytique type alprazolam, diazépam ma …

MDMA/Ecstasy » MD + Xanax risques? » 30 avril 2018 à  21:45

Aucune interaction notable entre les deux molécules. Généralement les anxio sont utilisé en descente quand on se sent pas hyper bien ou comme "trip killer" effectivement, 0,5 à 1mg sous la langue et ça calme direct. Mais il n'y a aucuns risques hormis celui de la dépendance ! :)

Je te renvoie vers un tableau qui te sera utile, à prendre avec des pincettes mais ça permet déjà de se faire une idée de quoi interagit avec quoi etc.

http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug-combinations-fr.png

Bonne soirée !

Benzodiazépines » Xanax 2 mg pas d'effet » 08 mars 2018 à  16:08

Salut,
de base le xanax c'est pas trop un truc qu'on utilise pour s'amuser/se péter le crâne. C'est un anxiolytique et un amnésiant donc appart te détendre ça fait pas énormément. On utilise généralement ça en descente de drogue oui, mais pas réellement pour se droguer (il y a des molécules ++ puissantes qui font un certain effet mais pour une question RdR je ne les citerai pas).
Sinon si ce sont des comprimés qui proviennent d'autres part que la pharmacie, alors tu peux douter de sa composition c'est aussi une éventualité mais ça ne change rien au fait que 2mg de xanax, ça fait pas grand chose.

Conseils généraux de réduction des risques » Un ami qui s'en fiche de la RdR » 08 mars 2018 à  16:04

Salut,
Chacun a sa propre tolérance et sa propre alchimie au sein de son corps, alors ce qui est RdR c'est de s'informer sur les risques, le dosage approximatif reçu de plusieurs expériences et en s'étant bien renseigné sur la molécule. S'inspirer d'une personne qui a effectivement mélangé des prod ou encore surdoser c'est de loin ce qui est le - RdR.
Il y a des études qui prouvent que le mélange de x avec y est déconseillé (allant de risqué à très risqué) et des tableaux reprennent clairement ça avec les effets indésirables potentiels, ça devrait être le pilier de la RdR et ça tu peux montrer à ton pote ça lui servira un moment ou un autre.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zolpidem qui a un goût salé ? » 08 mars 2018 à  15:55

Salut,
c'est impossible que l'on t'ai mis un placebo, c'est interdit dans ce cas-ci. Peut-être a tu eu une boite de générique qui comporte la même molécule mais parfois des excipients différents ce qui peut peut-être expliquer la différence de goût.
C'est la même marque et le même comprimé ? Si oui je t'invite à retourner à ta pharmacie leur expliquer la situation, il y a peut être un défaut de fabrication ou quelque chose qui cloche.

Bonne journée

Antidepresseurs » comment avoir de l'effet sous antidépresseurs (mdma) » 08 mars 2018 à  08:24

Salut,
tu peux surtout avoir un syndrome sérotoninergique en pleine face et c'est tout de suite moins drôle. Ce serait bien de te renseigner [b]avant[/b] la consommation, surtout avec ce genre de médoc qui agit sur les mêmes récepteurs que l'mdma. Be safe et n'arrête pas ton traitement sans en parler à ton médecin, cela peut avoir des répercussions.

Cannabis » Pourquoi voulez-vous / avez-vous arrêté le cannabis ? » 24 février 2018 à  11:27

[quote=Recklinghausen]Salut,

Diagnostiqué schizophrène ( à tendance paranoïaque ) depuis mon adolescence, j'ai consommé du cannabis jeune ( avant mes 14 ans ).

Je ne reviendrai pas sur de qui de l'œuf ou de la poule est arrivé le premier sur terre.

A savoir est ce que la schizophrénie est apparue en raison de la consommation de cannabis ou pas.

La seule chose que je sais et que certains de mes " ancêtres " étaient atteint de ce " trouble de la personnalité ".

Pour ce qui est du cannabis, que se soit sous forme de résine ou d'herbe, j'ai l'impression que sa consommation a eu un côté positif plus que négatif sur ma santé mentale.

Principalement si je compare comment je réagissais lorsque je prenais du cannabis à mon état sous neuroleptiques ( censés améliorer mon état psychique ), la balance penche franchement du cote du cannabis.

Évidemment, ce n'est pas une préconisation mais seulement une constatation de mon expérience personnelle.


Reck.[/quote]
Salut, le problème avec le ca …

Remonter

Pied de page des forums