Research Chemicals (RC)
» Expérience merdique du a un mélange de plusieurs substances.

Je précise que suite à ça, je me suis retrouvé inconscient mais agité pendant 2 heures le temps que le samu arrive, et j'ai plongée dans le coma dans l'ambulance et j'ai retrouvé mes esprits que 3 jours après en réanimation . Et je suis resté en surveillance au service soin intensif pendant 2 jours.

Research Chemicals (RC)
» Expérience merdique du a un mélange de plusieurs substances.

C'est encore très récent et des bribes me reviennes au compte goute, j'ai la conviction d'avoir laisser mon corps a sa place et que mon âme est partie ailleurs, je n'étais plus humain mais énergie, je me suis retrouvé dans une boucle ou le temps et l'espace n'existe pas et j'ai fait un voyage jusqu'au confins de la création.
Il m'est impossible de décrire encore ce que j'ai vu car cela me dépasse. Mais je suis sur d'une chose c'est qu'on est tous un et qu'on est tous connecté jusqu'au plus petit des atomes. Je n'aurais jamais pu inventer ou imaginer un truc pareil. Ma perception du monde est irrémédiablement changé.

Research Chemicals (RC)
» Expérience merdique du a un mélange de plusieurs substances.

Bonjours, je ne savait pas où poster ça.
Il y a peut de temps j'ai reçus du 3-MeO-PCE ainsi que du 1CP-LSD le tout acheté sur un site de RC en Hollande.
Je n'ai pas mesuré le potentiel des produits et j'ai fait une grosse connerie.
Je venais de taper une petite quantité de cocaïne et en pleine deshinibition je décide de gober le buvard de 1cp LSD, je met le pochon de poudre de 3-MeO-PCE dans la poche de mon jean quand mon voisin m'appelle pour me payer une trace de c.
Avant de monter voyant que l'acide ne monte pas, je décide de prendre la poudre de 3-MeO-PCE dans le nez, il y avait 0,25mg. Je monte donc chez le voisin, je prend la trace de c, et on discute peut être 10 minute avant que je ne commence à partir en couille.
Je me rappel avoir d'abord entendu ma voix se transformer en une voix rauque robotique, puis ensuite je n'étais plus la, je me suis retrouvé dans une sorte de boucle infini ou je me suis pris de face une immense quantités d'information en pleine face, comme ci un …

Research Chemicals (RC)
» miaou miaou en injection IM voir IV c'est possible

tou est dans le titre .
habitué du sniff, j'aimerais essayer autre chose
j'aime énormément les stimulants, je tente d'arrêter la C depuis un moment , mais je me dit qu'un nouveau produit stimulant ne -peut pas me faire de mal vu que ce n'est as la meme molécule , pensez vous qu'un flash similaire à la c est possible avec certain stimulants rc ?

Poppers, solvants et gaz
» proto en plug

[quote=popoljohnny]Bonjour à tous!
Avez vous des retours d'expérience de protoxyde d'azote en plug (dans le cul).
Par avance merci[/quote]
armageddon ! armageddon !

Poppers, solvants et gaz
» Mes toutes premières défonces lorsque j'était ado ( déodorant->sans plomb)

Le sujet à déjà été abordé mais je souhaitait partager mon experience de certaines conneries (c'est le cas de le dire) que j'ai fait étant ado.
j'ai 26 ans et mes délires et hallucinations que m'on procuré ces solvants je m'en rappellerait toute ma vie.


Du coup, 14 ans, petit con en pensionat je vous laisse imaginer le niveau d'imbécillité d'un gamin de cet age xD

mon voisin de chambre se défonçait avec du déodorant qu'il aspirait directement par la bouche avec une serviette de bain :thinking:

du coup forcément, j'ai essayé, mais à part avoir un gout dégueulasse dans la bouche ça ne ma pas fait grand chose, du coup je me renseigne un peu et il s'avère que je trouve des info sur le pouvoir "euphorisant" de l'essence (sur skyblog à l'époque).

et c'est comme ça que j'ai commencé à me défoncer avec de l'essence.
sauf que contrairement a ce que j'ai pu lire, je ne la sniffait pas par le nez mais par la bouche (j'hyper-ventilait en fait).
je me suis vu partir sur des montagne russe a …

DXM (dextrométhorphane)
» DXM dose début palier 3

[quote=A dreamer][quote=Floocky]bon ! j'ai choppé en Belgique un flacon de sirop sans sucre (dont je ne citerait pas le nom du produit) ayant un total de 270 mg de dxm pour 180 ml de medocs.
je vais pas aller par 4 chemins, je suis novice de ce produit et je ne veut pas faire n'importe quoi.
je fait 100 kg, si j'ai bien calculé si je consomme la totalité du truc je devrait être de peu à la dose du 3ème palier.

pensez vous que c'est une dose correct pour commencer ?

j'ai la flemme de faire la manip pour extraire le dxm pour si peu de produit, pensez vous que c'est dommageable ?

merci d'avance pour vos réponses =D[/quote]
Faut voir si y a pas d'autres produits dedans, sinon vaut mieux faire l'extraction parce que ça peut avoir des effets indésirables
Prends pas tout d'un coup, divise tes prises en plusieurs parties, et surtout en cas d'allergie vaut mieux y aller petit à petit ^^[/quote]
merci, c'est bien ce que je pensait, je vais pas tout prendre d'un coup,
pour info Les autre …

DXM (dextrométhorphane)
» DXM dose début palier 3

bon ! j'ai choppé en Belgique un flacon de sirop sans sucre (dont je ne citerait pas le nom du produit) ayant un total de 270 mg de dxm pour 180 ml de medocs.
je vais pas aller par 4 chemins, je suis novice de ce produit et je ne veut pas faire n'importe quoi.
je fait 100 kg, si j'ai bien calculé si je consomme la totalité du truc je devrait être de peu à la dose du 3ème palier.

pensez vous que c'est une dose correct pour commencer ?

j'ai la flemme de faire la manip pour extraire le dxm pour si peu de produit, pensez vous que c'est dommageable ?

merci d'avance pour vos réponses =D

Heroïne
» TR - Première fois avec l’héroïne

[quote=ismael77][quote=Floocky]merci d'avance pour ta réponse[/quote]
Je ne sais si c'est à moi que tu demandes. Mais après tout chaque info est bonne à prendre (avec des pincettes).
D'abord as-tu un passif avec les drogues (alcool et clope compris)?

Je ne peux t'empêcher. Mais dans mon cas j'étais, comme on dit prédisposé, socialement, psychologiquement vulnérable.
Car la brune m'a soigné. Par ce que j'étais super mal.

Quand tu prends un petit rail. D'abord rien. 10 min. Puis tu sens une détente, et chaleur, euphorie. Je me suis senti bien pour la première fois de ma vie. Et je vais ma la gâcher, à cause de tout ce que cela implique socialement. J'ai arrêté sous métha.

Bon ça te gratte, tu ne comprends pas, et tu vomis mais c'est rien. Puis les problèmes glissent sur toi.
Mais accro, c'est la course, chaque jour est un combat contre la montre. 6h d'effet c'est peu.
Après si tu n'y goûtes qu'une fois, soit tu kiffes pas (ma pote tombe raide avec un centime de g!=, soit tu kiffes. …

Heroïne
» TR - Première fois avec l’héroïne

j'ai quand même quelques question à te poser .
je suis totalement néophyte sur les opiacés et c'est un produit qui me fait autant peur que fantasmer pour une défonce qui semble t'il est vraiment exceptionnel (la première fois du moins).
première question as tu pris la rare et cher blanche qui est sensé être la meilleur ou de la marron ?
as tu été malade ou ressentis un effet de manque des ta première fois ?
as tu pris d'autre produit lors de cette expérience ?
et en a tu repris depuis ?
je te pose ces question car j'ai des gens dans mon entourage qui en on consommé dans les années 90 et qui malheureusement à l'heure actuel sont toujours en plein dedans et en souffre au quotidien.
personnellement mon truc c'est la cocaïne et quelques amis de mon entourage se font des speedbawl qu'ils qualifient de défonce très particulière mais cool.
et plus le temps passe plus j'ai envie d’essayer.
merci d'avance pour ta réponse :) …

Au coin du comptoir....
» Présentation 2019

Bonjour ou bonsoir à tous, je suis avant tout sur ce site pour obtenir de l'aide pour mieux géré mes défonces, et de me soigner de mes addictions. et après quelques jours d’observation du forum je constate que la communauté est bienveillante envers les gens qui demandent de l'aide. du coup j'ai pris la décision de sauter le pas et d’écrire ces lignes.
je vais sans doute faire un pavé en ce qui concerne ma présentation, mais je pense que c'est nécessaire car je n'ai personne de confiance dans mon entourage pour parler de ça qui est malheureusement très tabou dans mon milieu familial.
Je suis Julien, j'ai 26 ans et je suis toxicomane, (surtout la cocaïne que je prend en intraveineuse) (environs depuis deux moi en fix et 1 ans en sniff).
Je fume également du cannabis tout les jours (pas plus de 3 ou 4/j) depuis mes 17 ans.
et je part régulièrement en "soirée" le weekend après le taf où je me prend quasiment à chaque fois des grosses cuites à en gerber.
Je fait donc le constat que je sui …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS