Recherche » Forums » Auteur : fluxrss

Alcool » L'alcool vous rend-il meilleur dans quelque domaine que ce soit ? » 05 mars 2024 à  09:59

Salut ! Perso ça me rend meilleur au niveau des interactions sociales dans des contextes festifs ou mondains mais je pense que c'est tout. Sans vouloir nier ton expérience (enfin du coup c'est exactement ce que je m'apprête à faire lol) il est possible que tu te sois senti meilleur à cause de la confiance que procure l'alcool plus que tu ne l'aies vraiment été. L'ivresse ralentit les réflexes, pas génial pour performer sur un FPS...

Alcool » Très mal en point Sevrage alcool  » 03 octobre 2022 à  22:37

Salut ! D'autres te répondront mieux que moi mais oui, c'est dangereux de faire un sevrage brutal d'alcool

Alcool » Déréalisation/bad trip après conso d’alcool » 24 avril 2022 à  14:58

Si t'as enchaîné toute la semaine c'est peut-être "tout bêtement" les effets du manque ? Je sais que si je bois en quantité importante tous les jours pendant une semaine le retour à la normal est difficile. Si c'est ça (et pas un problème de santé) fais une bonne pause alcool d'une semaine et ces effets devraient s'estomper

Cannabis » La négligence du potentiel du cannabis » 25 juin 2021 à  22:19

Désolé, ton message est touchant mais moi elle me rend juste parano ! lol

Poppers, solvants et gaz » Hallucination de mort Protoxyde d'azote et ecstasy  » 25 mai 2021 à  11:29

T'as vécu un moment mystique d'union avec le tout. C'est assez "courant" comme expérience et probablement au fondement de pas mal de traditions spirituelles. Libre à toi de l'interpréter comme tu l'entends. Ce n'est peut-être qu'un délire induit par la drogue, peut-être plus. Dans tous les cas si tu n'en retires que du positif, super ! Si le sujet t'intéresse je te conseille de lire la mystique sauvage de Michel Hulin, ou les ouvrages de Aldous Huxley ;)
Edit : on retrouve l'idée que le monde a une âme dans l'Hindouisme. Le Brahman : l'âme Universelle et l'Atman : notre âme individuelle qui participe de l'essence du tout, ce qu'on oublie à cause de notre ego. Dans l'union mystique, tu te fonds dans le tout (tu brises les chaînes de l'illusion et réalise que "tu es cela" cad une part du Tout) et t'émancipe donc du devenir, c'est-à-dire du temps, de la forme individuelle, du mental etc etc.
Dans un "style" différent les religions animistes partent du principe que tous les êtres, vivants …

Cannabis » Je ne tiens plus le thc :( » 19 avril 2021 à  21:13

dur de répondre, je pense que ça dépend pas mal des gens... personnellement je ne peux plus fumer en contexte social (soirée) mais un joint léger au lit ou quelques taff en concert, ça passe

LSD 25 » Bad trip sous LSD - Mon expérience et 9 mois plus tard » 07 avril 2021 à  10:42

Si je fume du cannabis en descente d'un trip ou d'une grosse dose prise de D, ça relance le tout et me fait vriller. Alors un space-cake n'en parlons pas... Je veux dire, à quel moment ça aide à dormir ? xD Je trouve que c'est assez irresponsable de t'en avoir fait consommer, d'autant que ton trip se passait bien jusque là. Enfin bon, take care !

MDMA/Ecstasy » Prise MD+alcool » 03 avril 2021 à  20:50

Et un demi gramme chacun c'est beaucoup !

MDMA/Ecstasy » Prise MD+alcool » 03 avril 2021 à  20:46

Je suis désolé mais je ne peux pas te dire quoi faire. :/ C'est ta santé qui est en jeu. C'est tout à fait possible que ça s'estompe, comme c'est possible que tu aies besoin d'une aide médicale. Reste avec ton pote, fais des exercices de respiration, essaie de te détendre, si ça ne s'améliore pas appelle les urgences.

MDMA/Ecstasy » Prise MD+alcool » 03 avril 2021 à  20:03

Quinze trace c'est vraiment beaucoup pour un usager naïf, pas étonnant que tu te sentes mal. Bois pas d'alcool mais de l'eau. C'est probablement plus sûr d'appeler les secours.

MDMA/Ecstasy » Prise MD+alcool » 02 avril 2021 à  22:52

Je pense que le mec n'a aucun intérêt à t'empoisonner, il veut ton argent pas ta mort, au pire ce sera du sucre en poudre (mais ça m'étonnerait) :lol:
Ben quand je dis trois heures c'est un ordre de grandeur. Le truc c'est d'attendre que la montée de ton premier para soit passée, que tu te sentes "en plateau" et stable au niveau des effets, avant d'éventuellement réattaquer. Ca te permettra d'éviter les mauvaises surprises et de te retrouver dans le même état que la précédente perche dont tu parles.

MDMA/Ecstasy » Prise MD+alcool » 02 avril 2021 à  22:36

ça me paraît bien ! attends que le premier para ait fini de monter avant de prendre le second, genre au moins 2h30/3h après la première prise je pense, mais c'est pas une science exacte ^^ préviens ton pote que tu risques d'être en mode bisounours et émerveillé, ça pourrait le surprendre lol

MDMA/Ecstasy » Prise MD+alcool » 02 avril 2021 à  22:06

Avec 1/10 de gramme les risques sont presque nuls. Tu seras juste super bien et lucide. Par contre quand tu augmentes la dose les effets délirogènes apparaissent puis s'accentuent de plus en plus, jusqu'à une perte totale de lucidité, et l'alcool n'arrange rien évidemment. 0.2 (ou 0.17) en deux fois me semble une conso raisonnable, en espaçant bien les deux prises.

MDMA/Ecstasy » Prise MD+alcool » 02 avril 2021 à  21:32

On peut pas comparer à "dose égale" puisque ce sont deux substances différentes, les seuils sont pas les mêmes, mais en gros :
MD à dose raisonnable : amour, bonheur et licornes
MD en surdose : hallucination, délire, sensation de rêve éveillé
C à dose raisonnable : ego trip
C en excès : tjrs ego trip mais t'es de plus en plus con et tendu, tu peux devenir parano, te sentir mal.
Dans les deux cas si tu tires trop sur la corde c'est OD potentiellement mortelle.
Après c'est "en gros", on a pas tous exactement les mêmes effets ! & Ces deux drogues peuvent être addictives. La grosse différence (j'ai l'impression) c'est que tu peux être accroc à la C toute ta vie alors qu'avec la MD, au bout de quelques mois d'excès t'es obligé de stopper parce que t'es en dépression constante et que le produit ne te fait plus d'effet.

Je pense que tu fais bien de ne pas te souler avant de prendre tes paras, surtout pour une première fois. La MD peut se suffire à elle-même. J'ai même tendance à trouver que …

MDMA/Ecstasy » Prise MD+alcool » 02 avril 2021 à  20:42

Les deux sont possibles mais c'est plus simple de gober ! Sur une soirée dépasse pas 2/10 d'UN gramme. Si tu prends plus tu vas commencer à avoir des hallus, pas des trucs marrants. Sans parler de la descente.
J'insiste mais déconne pas avec la dose. 2 grammes c'est une quantité vraiment énorme, donc commence pas à taper dedans n'importe comment. Le mieux c'est de te préparer une dose (genre 100 mg) + une seconde plus petite (50 ou 60 mg) en avance et de plus toucher au reste de la soirée.
Je ne suis pas du tout convaincu de l'utilité d'enquiller 70 cl de whisky en plus. Tu vas un peu gâcher les effets de la D et augmenter les risques que ça se passe pas bien mais bon, c'est ton choix...
Take care ;)

Edit : on est bien syncro rave on :lol:

MDMA/Ecstasy » Prise MD+alcool » 02 avril 2021 à  20:15

S'il te vend deux grammes à 80 balles c'est pratiquement sûr que c'est de la mdma "pure" en sachet et pas des cachets d'ecsta. Après ça fait beaucoup lol ! Si tu kiff l'expérience fais attention à ne pas en prendre toutes les semaines parce que tu finiras à coup sûr par le regretter... ^^ (dépression, brain-zap, déréalisation... plein de trucs moches que tu retrouveras ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Ecstasy-MDMA,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages. La MD c'est cool mais avec modération et surtout pas souvent !)

MDMA/Ecstasy » Prise MD+alcool » 02 avril 2021 à  20:06

[quote=RaveOn][quote=FluxRSS]En général 1 cachet d'ecstasy c'est grand max 250mg de mdma (ce qui est déjà trop lol) + speed + saloperies éventuelles. Ce serait criminel de mettre 1g de mdma dans une pilule, y'aurait des OD tout le temps. Mais du coup c'est bizarre parce qu'une pilule coûte environ 10 balles, pas 40. S'il te vend un taz à 40 euros c'est de l'arnaque
En revanche c'est possible que ce soit 1g de mdma en poudre/crisal, et là 40 c'est pas choquant.
Du coup si c'est une pilule tu la coupes en effet en 4 et t'avales un quart, puis t'attends que les effets soient bien montés pour voir si t'en redrop. Si c'est un sachet de 1g de mdma, tu prends un dixième du tout, tu le mets dans une feuille ocb et tu gobes.[/quote]
Houlà grand max plus maintenant..
Sa tourne dans les 250-300 et desfois 350-400mg , et contrairement à ce que l'on peut penser c'est + rare qu'on le pense le speed dans la md . Vraiment les exta de maintenant c'est des dangers publics faut faire gaffe[/quote]
Ah mi …

MDMA/Ecstasy » Prise MD+alcool » 02 avril 2021 à  19:58

En général 1 cachet d'ecstasy c'est grand max 250mg de mdma (ce qui est déjà trop lol) + speed + saloperies éventuelles. Ce serait criminel de mettre 1g de mdma dans une pilule, y'aurait des OD tout le temps. Mais du coup c'est bizarre parce qu'une pilule coûte environ 10 balles, pas 40. S'il te vend un taz à 40 euros c'est de l'arnaque
En revanche c'est possible que ce soit 1g de mdma en poudre/crisal, et là 40 c'est pas choquant.
Du coup si c'est une pilule tu la coupes en effet en 4 et t'avales un quart, puis t'attends que les effets soient bien montés pour voir si t'en redrop. Si c'est un sachet de 1g de mdma, tu prends un dixième du tout, tu le mets dans une feuille ocb et tu gobes.

MDMA/Ecstasy » Prise MD+alcool » 02 avril 2021 à  19:40

Pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit, à part pour te conseiller de faire attention au dosage. 150 mg pour commencer c'est bien, au-delà tu atteints le seuil hallucinogène qui peut être désagréable/chelou (certains aiment ça, ça m'est arrivé de kiffer aussi, mais c'est pas franchement rdr, comme le sont les énormes cuites à l'alcool) Je pense d'ailleurs que la pilule qui t'avais fait badder était bien un tazz mais très dosé, d'où les hallucinations & délires.
Ah, et attends au moins 1h30 avant de te dire que c'est de l'arnaque ou trop léger, histoire de ne pas tomber dans le piège classique du gars qui en reprend ou bois trop d'alcool juste avant sa montée lol

Edit : je ne suis pas sûr d'avoir compris ton dernier msg mais te plante pas sur les doses. Si c'est une pilule prend un tiers ou une moitié. Si tu bois en même temps tu peux même t'arrêter là. Les taz sont souvent très dosés et un entier, ça peut piquer. Si c'est de la poudres tu utilises une balance et tu prends ge …

Cocaïne-Crack » trip report: Cannabis en descente de cocaine m'a rendu parano  » 25 mars 2021 à  13:45

De mon expérience c'est assez courant de ne plus supporter le cannabis après quelques années de consommation, ou quand on prend d'autres drogues à côté. Le plus simple est d'arrêter totalement ou de fumer des joints peu chargés dans des contextes safe, comme ton lit avec une série/musique/jv.
Pour la C moi ça dépend, parfois je n'ai presque pas de descente, parfois c'est horrible : pensées intrusives, obsessionnelles, etc.

MDMA/Ecstasy » Hallucinations de fou sous taz » 23 mars 2021 à  14:15

[quote=Frakasscat]Salut ! Moi aussi ça mes déjà arrivé, normalement je dépasse pas les demies ou trois quart d'un taz, mais c'était en festival et au bout de 3 para de md toujours rien (2h que j'attendais) donc je décide de prendre un demie taz en entier et tout est monté d'un coup (classic shit)
Du coup moi c'était vraiment pas agréable je croyais que j'avais été drogué et j'avais l'impression que tout coulé cetzut affreux + halu auditive vraiment pas agréable non plus.[/quote]
"Du coup moi c'était vraiment pas agréable je croyais que j'avais été drogué" désolé mais tu m'as fait rire xD ça me rappelle des potes qui s'enquillaient des doses de cheval en soirée puis devenaient parano en mode "quelqu'un m'a drogué" "on a dû mettre un truc dans mon verre" lol

Au coin du comptoir.... » Trouver des plans teuf/free » 21 mars 2021 à  13:10

D'accord avec ce qui est dit plus haut, le plus simple est de se rendre à des soirées payantes (quand il y en aura...) et de demander des infos/numéros aux teuffeurs présents !

DXM (dextrométhorphane) » La dxm peut-elle vraiment changer une personne ? » 21 mars 2021 à  13:02

Salut ! Je ne suis pas médecin mais je pense qu'il est évident que ton pote est en train de vivre un épisode psychotique. Les drogues psychédéliques sont connues pour déclencher de telles crises chez les gens prédisposés. Vu ce que tu décris, il me semble que la seule chose à faire et de l'encourager à aller voir un médecin psychiatre. Tu n'es pas formé pour l'aider à redescendre de son délire. S'il propose du DXM à des enfants, tu peux même demander à ce qu'il soit interné d'office puisqu'il représente un danger pour autrui. Bon courage en tous cas !

LSD 25 » Bad trip sur long terme, besoin d'aide et de conseille » 09 décembre 2020 à  14:08

Salut ! Je confirme que c'est une dose beaucoup trop importante, surtout pour une première fois, surtout dans un milieu aussi stimulant que la teuf. Enfin ce qui est fait est fait comme on dit. ^^ Certains usagers te répondront probablement mieux que moi mais voilà déjà quelques conseils
1) Tu as bien fait d'arrêter la drogue, notamment le cannabis qui peut être très anxiogène voire délirogene quand on est dans un état mental fragile
2) Vu ce que tu décris ("crise de possession") je pense sincèrement que tu devrais consulter un psychiatre, ou au moins un psychologue. Les bad trip sont éprouvants pour le mental, une aide professionnelle est parfois nécessaire. J'ai un ami qui a vécu une période similaire à la tienne suite à un abus de lsd et de cannabis. Il a été suivi par des médecins pendant une petite année et s'en est complètement remis !
3) De manière générale, je ne peux que t'encourager à faire du sport, pratiquer tes passions, voir tes amis etc
En tous cas bon courage, c'est jam …

DMT, changa et ayahuasca » TR: Dose massive d'ayahuasca faite maison, seul dans le noir: egocide en règle » 15 mai 2019 à  15:55

[justify]Merci pour ce superbe TR ! Il m'a même convaincu de me connecter à mon compte pour te féliciter, ce que je n'avais pas fait depuis des lustres. ;) J'apprécie aussi beaucoup ton second message, dans lequel tu récapitules tes nouvelles convictions. A mon sens, tu proposes une très belle synthèse de l'expérience mystique, et ce sans trop t'aventurer dans l'ésotérisme : tu as pu faire l'expérience de l'essence du monde, mais tu ne prétends pas, si je t'ai bien lu, dégager de connaissances positives sur la nature de cette essence.

Ta dernière phrase me fait penser à un philosophe autrichien, Ludwig Wittgenstein. Dans son premier ouvrage, il prétend disqualifier le discours métaphysique traditionnel en montrant que celui-ci fait un mauvais usage du langage : il conclut son raisonnement par l'affirmation suivante : "Ce dont on ne peut parler, il faut le taire." Les penseurs scientifiques et matérialistes de son époque ont lu et adoré son traité mais ont cru à tort qu'il faisait l'ap …

Remonter

Pied de page des forums