Recherche » Forums » Auteur : foxx

Opiacés et opioïdes » Effet de la metha ou hero ? » 20 mars 2024 à  06:01

Foxx
Replies: 22

Aller au message

[quote=Nodarah]en plus d'oxomémazine qui lui est un antidépresseur sédatif[/quote]
L'oxomémazine un antidépresseur ?
Pour moi on peut parler d'un dépresseur (=sédatif), mais pas d'antidépresseur .
Peut-être ais-je raté un épisode sur ses effets ?
Un médoc que j'ai pourtant bien testé durant ma recherche d'une alternative en vente libre au phénergan. Quant à la sédation très légère, voir imperceptible dans mon cas.

Kétamine et PCP » Marché noir de la kétamine : vos avis ? » 15 mars 2024 à  15:26

Foxx
Replies: 18

Aller au message

Yo !
Je sais pas trop jusqu'à quel degré informatif j'ai le droit de détailler mes propos, mais globalement, en Île-de-France tu en trouves beaucoup, très facilement, et proposent tous à peu près le même catalogue.
D'ailleurs dans l'une des conversations du plan, j'avais vu passé un post psychoactif montrant les résultats des tests de pureté. Un truc comme 89% comme celui dit plus haut.

Ils proposent Kéta Needle, Suggar et Rock. ( Jamais testé la Rock, quelqu'un saurait m'en dire plus ? Je prends toujours de la Needle qui est toujours impécable ).
Et globalement c'est 5€ le gramme, à partir de 50g acheté. Franchement quand j'ai découvert le truc j'étais un peu sur le cul du prix ! Moi qui avait l'habitude des keps à 40€ en teuf, que tu ne retrouves plus au petit matin.

Par contre, une telle liberté sur le produit m'a conduit droit à l'hôpital la mois dernier.
Infection urinaire ( j'urinais du sang pendant 8 jours ) + opéré de l'appendicite avec 2 jours à l'hôpital. C'était un cauchem …

Kétamine et PCP » Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine » 13 février 2024 à  12:46

Foxx
Replies: 26

Aller au message

Salut,
Je n'ai pas lu tout le fil mais je me permets d'apporter mes conseils qui selons-moi peuvent améliorer l'auto-médication à la Kéta.

Comme tu le dis, le problème est la Roa du sniff : Très nocive à long terme, pour les voies nasales et les organes. J'ai donc, comme tu en avais l'idée, fais moi-même mes spray Esketamine. Bilan : C'est génial ! Une défonce beaucoup plus smooth, plus facile à doser, moins douloureuse. Bref, c'est clairement une voie à expérimenter.

Deuxièment, désormais je cuisine ma Kétamine au bain marie (Kétamine Needle). Bilan : Génial aussi ! En sniff, ça change carrément la défonce. On dirait presque une autre drogue tellement ça rend la défonce plus agréable, beaucoup plus coton. À la poële, j'étais beaucoup plus confus, désorienté. Donc aussi une méthode à étudier. Seul problème, c'est assez long à préparer.

Big Up à vous, Foxx

Tramadol » Quand arrive les symptômes de sevrage du Tramadol » 17 décembre 2023 à  13:09

Foxx
Replies: 12

Aller au message

Force à toi...
Le sevrage Tramadol est le pire sevrage que j'ai jamais vécu, pire que la morphine.
L'effet AD instantané que tu ne ressentira plus vas te plonger en profonde dépression, qui dure un bon moment. Mais une dépression... Hardcore

ça commence 2-3j après

Je conseille vraiment de faire un sevrage dégressif, c'est moins violent. Si on peut se le permettre c'est le mieux. Du style -50mg toutes les 3 semaines

Tramadol » Ai-je fais un syndrome serotoninergique » 26 août 2023 à  22:23

Foxx
Replies: 8

Aller au message

Hello
Pour en avoir déjà fait un (à 400mg de Trama + AD Fluoxetine 20mg), pour moi ce que tu décris à tout d'un Syndrome Séroto.

L’évènement, qui remonte à 2 ans, m'a tellement terrifié que j'ai arrêté presque instantanément le Trama par la suite. Le combo AD + Trama m'a l'air particulièrement létal... Bien que j'ai bêtement repris tout récemment

L'arrêt du Trama est hard, surtout si tu arrête d'un coup. Si tu penses arrêter je préconise le dégressif, en commençant par diminuer d'au moins par 2 ton dosage habituel histoire d'éviter un nouveau SS. Puis diminuer de 25mg / 50mg toutes les 3 semaines.

Pour ce qui est de ton état, demain tu seras comme si rien ne c'était passé. Seulement une petite expérience à mon sens pas si loin de la mort, ça peut faire réfléchir !

Bon courage et update nous !

Tramadol » Tramadol pour soigner dépression  » 27 mai 2023 à  08:17

Foxx
Replies: 3

Aller au message

Salut Luttant !

J'aimerais t'apporter mon point de vue sur l'utilisation du Tramadol, particulièrement dans le cas d'une dépression.

Alors oui, ça va fonctionner ! L'action sérotoninergique du Tramadol est un point important du produit, qui aide clairement à se sentir mieux sur le coup.
J'ai moi même utilisé cette béquille chimique pendant près de 2 ans, à 400mg/J.

Le problème, c'est lorsque l'on arrête : Une véritable descente aux enfers t'y attends.
Tu vas simplement reprendre ta dépression là où tu l'avais laissée, mais en bien pire... C'est un peu comme prendre de la sérotonine à crédit. Ce que tu donnes à ton cerveau sur le moment, tu devras le rembourser avec beaucoup d'intérêts.

Je retiens cette phrase de mon médecin : "Ce qui est sûr, c'est qu'on ne traite pas une dépression à coup de Tramadol". Et j'ajouterais que, selon moi, c'est une des pires solutions possible.

Mon conseil c'est d'aller en parler à un spécialiste. Ils t'orienteront sûrement vers un traitement plus ada …

Opiacés et opioïdes » Dépression/opioïdes » 26 mai 2023 à  10:38

Foxx
Replies: 13

Aller au message

Hello

Je me permets d'apporter mon point de vue et mettre en garde sur le Tramadol.
J'ai moi aussi trouvé refuge dans cette molécule pourtant si réconfortante moralement pendant près de 2 ans, à 400mg/j.

Personnellement, je te conseillerais de faire très attention avec le Tramadol. Son action anti-dépresseur est si efficace que lorsque l'on arrête, c'est une véritable descente aux enfers. Pour moi, plus tu t'enfonces dedans, plus dure sera la chute en sortant.

Je me rappelle de cette phrase de mon médecin : "Ce qui est sûr, c'est qu'on ne traite pas une dépression à coup de Tramadol." Ce qui s'avère vrai !

Je te conseille de consulter et discuter de tous ces sujets avec un pro. Peut-être on t'orientera vers un traitement anti-dépresseur ?

Courage,
Foxx

Tramadol » Mon Syndrome Sérotoninergique, l'expérience la plus effrayante de ma vie de junkie » 04 février 2023 à  16:34

Foxx
Replies: 4

Aller au message

Salut la team

Ça fait longtemps que j'ai envie de partager quelques expériences sur ce site que j'affectionne beaucoup. Mais toujours ce manque d'envies qui m'empêche de faire des choses. Aujourd'hui, je me motive !

Dans ce post, je souhaitais vous partager mon OD de Tramadol. Molécule que je juge d'une traitrise sans nom. Ton bonheur ne se mesurant plus qu'en mg. L'arrêt est morbide, la vie devient grise, noire. La mort devient ton refuge.

Voici donc ma dernière soirée Tramadol

[u]Court contexte[/u] : J'ai commencé le Tramadol seul. La tolérance montant, j'ai ajouté une multitudes d'autres médoc' pour garder des effets.

[u]Le soir en question[/u] : Cannabis + Tramadol + Xanax + Codéine + Prométhazine + Anti-dépresseur (commencés 1 mois plus tôt). Vous vous en doutez : à ne pas reproduire. Bien qu'ultra renseigné, je m'y suis frotté.

Ce soir là je geek, comme toujours.
Jusqu'à ce que je ressente cette sensation, jamais apparue auparavant.
Cerveau qui chauffe / qui bulle, tachycar …

Tramadol » test salivaire et fausse ordonance, ca passe? » 27 janvier 2023 à  11:03

Foxx
Replies: 1

Aller au message

Yo !
Dans la vie de tous les jours, l'histoire de la fausse ordonnance sur un salivaire positif Opi, je pense que ça [b]peut[/b] (peut-être?) passer.

Mais alors en sortie de teuf, j'y crois moyen !

Des salivaires j'en ai mangé en teufs. Et tu le sais bien, les hommes bleus sont assez cruels en ces beaux dimanches matins. Te voir débarquer, sortir positif au salivaire et te laisser repartir sans problèmes sous la bénédiction d'une ordonnance, en plus fausse ? Franchement ça me parait gros. Ce qui est sûr, tu joues avec le feu !

Ceci-dis, tu es sûr que l'O-DSMT est détectable au salivaire ? Je ne connais pas du tout le produit. Mais je sais, pour sûr, que le Tramadol n'est lui pas détectable.

Foxx'

Codéine et dihydrocodéine » Première fois codéine » 16 janvier 2023 à  22:42

Foxx
Replies: 4

Aller au message

Yoo

Malheureusement, je ne sais pas si j'ai le droit de conseiller des dosages ici.
Mais tu as l'air informé, pour réduire un maximum les risques : Pas tout seul, test allergique / métaboliseur rapide, le combo promé augmentes les risques. La présence d'un Naloxone est toujours un plus, surtout quand on à la chance de faire ça accompagné !
* J'ai entendu parlé du Naloxone en achat libre en pharmacie, qq en saurait plus ?

Attention toutefois avec les homebrew, surtout pour une première fois.
Ça va faire 4 ans que je "lean", et des brew faisant le dosage annoncé, c'était rare.
Pour moi, pas besoin d'envoyer fort d'un coup... Par exemple une moitié, tu attends ~1h30 et vois !

Stay safe, Foxx'

Cocaïne-Crack » Cocaine addiction et TDH » 13 janvier 2023 à  11:49

Foxx
Replies: 4

Aller au message

Salut bro !

Je me permets de donner mon avis sur le sujet, bien que peu connaisseur de la cocaïne. Je suis plutôt du côté des downers.

J'ai été, tout comme toi, diagnostiqué TDA (sans hyperactivité) il y a un mois de ça. On m'a donc prescrit le fameux Méthylphénidate / Ritaline (Médikinet LP). Molécule que je connaissais déjà via le marché noir. C'est un produit super intéressant, stimulant mais pas vraiment destructeur. On ne diverge plus, on est motivé, productif.

De plus, il parait que c'est un très bon substitut à la cocaïne. Conseil à prendre avec précautions, bien-sûr : ça reste addictif, comme tous produits. Mais entre ça, et la cocaïne, il n'y a pas photo ! C'est remplacer une addiction par une autre. Mais... bien moins nocive.
Surtout que tu es déjà diagnostiqué TDA... Je pense que ça peut être une piste intéressante à suivre pour ton cas.

Attention toutefois : il est vite tentant d'écraser ses cachets pour sniff. Même pour moi qui ne suis pas sujets aux traces de stimul …

Codéine et dihydrocodéine » Extraction paracétamol : Dafalgan vs Codoliprane » 05 janvier 2023 à  00:18

Foxx
Replies: 7

Aller au message

Salut man !

Ça fait un moment que j'extract, principalement du Codo, mais j'ai vu passer quelques Dafalgan.
De ce que j'ai remarqué, plus tu extract froid, plus ça pousse le paracétamol au fond.

Je pense que la manière la plus optimisée serait de mélanger à température ambiante, puis congeler. Mais plus longtemps. Comme toi, j'ai lu ce topic tutoriel parlant des 20 minutes au congel, on ajoute la poudre, puis re congel.

Mais ce tips (venant d'un ami) de congeler plus froid, à l'air de mieux marcher.

Si tu n'es pas satisfait de ta solution, et que n'es pas pressé : Suis les étapes, filtre une première fois, remets la solution filtrée au frai. Et tu recommences !

Ne pas hésiter à mettre 3 filtres.
En faisant attention de ne pas mettre trop de la solution à filtrer en même temps : Plus il y a de liquide, plus il y a de poids. Ce qui fait que souvent, la solution coulait du filtre, au lieu de faire du goutte à goutte.

Appliquer tout ça, c'est plus long.
Mais je suis sûr que tu obtie …

Speed-Amphétamines » Adderall® en France ? » 21 décembre 2022 à  22:09

Foxx
Replies: 8

Aller au message

Hello

Yep, sous le nom de Methylphenidate, Ritaline.

Produit intéressant ! On la surnomme la Coke des enfants

Codéine et dihydrocodéine » euphon mais pas de phener » 07 juin 2022 à  21:15

Foxx
Replies: 7

Aller au message

[quote=Zefy]Mais quoi on ne vend plus de Phenergan?[/quote]
Non, le Phenergan est soumis aux ordonnances depuis janvier 2021 de souvenir !

Morphine (Skenan, Moscontin) » Gare du Nord skenan » 06 juin 2022 à  23:07

Foxx
Replies: 21

Aller au message

Hello,

Je me permets de partager mon expérience relativement récente à "Sken City".
Gros consommateur de codéine, mon manque d'argent m'a fait virer vers le Sken, cette fois du moins.

Quelques temps après être tombé sur l'article, je prend ma voiture et je monte là-bas. Un peu au piff. J'ai dû trouver en 7 minutes, à peine. Du Skenan 100mg.

Le mec, un peu chelou, qui me l'a vendu m'a prévenu : Ne viens plus tout seul ici, gros risque de dépouille / plantage. Avec ma petite tête de blanc de 25 ans, j'ai sûrement eu de la chance ce coup-ci.

Donc clairement, prudence. De plus, on est sur un produit d'un autre niveau que ma pauvre expérience en Codéine et Skenan 5mg / 10mg. J'ai réussi à chier du sang en 1 semaine de consommation (constipation). J'ai donc pas retenter, pour le moment.

Codéine et dihydrocodéine » euphon mais pas de phener » 26 mai 2022 à  23:04

Foxx
Replies: 7

Aller au message

Retour donc sur l'[b]Oxomémazine[/b], qui n'est en fait que du Toplexil.

Et bien... C'est très peu convaincant.
Je buvais le flacon entier, mais très peu d'effets chez moi. Peut-être que d'autres sentiront mieux la molécule. Mais une chose est sûre, on est très loin du Phenergan.

J'ai même réussi à me faire interdire la vente de ces sirops ([b]qui sont sans ordonnance[/b]) par ma pharmacie, qui soupçonnait un usage détourné du produit. Chose vraie :flag:

J'ai aussi testé la Periactine, nul aussi.

Mais depuis j'ai réussi à chopper une cinquantaine de plaquettes de Phenergan Indien. Cachets que je préfère aux Phenergan classiques (les bleus dont je ne connais pas la marque), car il ne rendent pas la vision floue, même en montant dans les dosages.

Opiacés et opioïdes » Tramadol + Paracetamol ? » 07 mai 2022 à  22:28

Foxx
Replies: 11

Aller au message

Hello,

Pour le paracétamol, de souvenir c'est pas plus de 4g par jour, 1g toutes les 6h.

Si tu commences par x2 cp, ça te ferais 700g de paracétamol pour 75mg de Tramadol comme tu l'as dis, tu peux donc sans problème. Même un troisième serais possible, 113mg pour une première, ça va encore.

Pour petit rappel : ça met 6h à monter, et ça dure 12h en tout (pour les versions à Libération Prolongée). Ne pas mélanger avec certains anti-dépresseurs.

Attention au potentiel addictif assez fort en partie dû à son action sérotoninergique.

Enjoyy !

Cocaïne-Crack » Durée de detection salivaire » 29 mars 2022 à  18:33

Foxx
Replies: 3

Aller au message

Cocaïne : de 24h à 48h dans la salive, selon les sites.

Codéine et dihydrocodéine » euphon mais pas de phener » 25 mars 2022 à  23:52

Foxx
Replies: 7

Aller au message

Je commente pour suivre car je suis dans le même cas que toi. De la codéine mais plus de phéner.

Ce soir je teste l"Oxomémazine", après des essais peu convaincants du Donormyl.

Alpra pourquoi pas, si tu as l'habitude de consommer chaque molécule. Mais prudence tout de même avec ces combos.

Antidepresseurs » combinaison et syndrome serotoninérgique  » 28 février 2022 à  22:41

Foxx
Replies: 9

Aller au message

[quote=Anonyme93]Car pour l'avoir vécu, le syndrome sérotoninergique c'est pas de la rigolade.[/quote]
Merci pour ton com' ! Ancien consommateur de Tramadol, ça a toujours été ma grande peur ce SS.

Opiacés et opioïdes » Dosage Codeine » 28 février 2022 à  22:29

Foxx
Replies: 8

Aller au message

Tiens nous au courant de ton expérience ;)

Opiacés et opioïdes » Dosage Codeine » 26 février 2022 à  19:19

Foxx
Replies: 8

Aller au message

Hello !

Pour info l'Euphon fait 300ml, et non 150ml.

Pour les dosages, commence léger pour une première. Je ne sais pas s'il nous est autorisé à conseiller des dosages ici.

De plus, il est conseillé de faire un test allergénique avant la première prise (toute petite dose, genre un bouchon) idéalement la veille. Afin de vérifier que tu n'es métaboliseur rapide, et éviter l'OD.

Pour l'anti-histaminique, je ne connais pas. J'utilise le fameux Phénergan, sur ordonnance. Sinon j'ai entendu parler du Donormyl, sans ordonnance.

Je conseille un Sprite (idéalement sans sucre) pour mélanger le sirop !

Stay safe ! Foxx

Heroïne » Prendre du phenergan (promethazine) avec l’heroine » 27 janvier 2022 à  00:31

Foxx
Replies: 2

Aller au message

Salut Psycho !

Je me permets de te donner mon point de vue, sachant que je ne consomme pas d’héroïne, mais le sujet est à peu près le même.

Peut-on consommer du phenergan (prométhazine) autre que pour la Lean.
J'ai fais des recherches à ce sujet mais je n'ai rien trouvé. J'ai donc testé avec du Skenan puis Oxy.

Personnellement, je trouve qu'effectivement l'effet "piquage de nez" est renforcé par le phenergan. La promé, autre son action antihistaminique, traite les insomnies passagères. Mais peut-être que d'autres diront le contraire, ce n'est que mon point de vue.

Cependant attention aux [b]surdoses[/b], car dans ce cas, tu cumules deux [b]dépresseurs[/b].

Je tiens aussi à souligner un des (nombreux) effets secondaires de la prométhazine : La vision qui devient très floue quand on monte dans les dosages. Ça m'a fait un peu flippé en lisant que ça pouvait endommager ta rétine, et ce à vie (du fait que la pression sanguine augmente). Mais ça s'est dissipé après 24h pour moi.

Pour l …

Codéine et dihydrocodéine » Quel est votre sirop favoris? » 10 janvier 2022 à  13:23

Foxx
Replies: 12

Aller au message

Hello !
Pour en avoir testé 5 ou 6, je préfère l'Euphon + Sprite sans sucre.
Étant l'un des plus gros flacons, ça joue sûrement dans mon vote.
Foxx'

Kétamine et PCP » Problème de santé à cause de la k » 22 décembre 2021 à  01:10

Foxx
Replies: 11

Aller au message

Hello

Mon meilleur ami était exactement dans le même cas que toi. Même consommation, même durée, mêmes douleurs. Obligé de consommer plus pour faire taire momentanément la douleur.

Je n'ai pas tous les retours que tu aimerais, mais comme dis plus haut, ça peut être très grave. De souvenir c'était sa prostate qui avait pris un sale coup (Prostate de personne âgée à 23 ans).

Il a drastiquement réduit sa conso suite à une cure de 2 semaines en hôpital.

Consulte rapidement !

Force, c'est possible !

Tramadol » Addiction au tramadol  » 01 décembre 2021 à  23:10

Foxx
Replies: 3

Aller au message

Salut à toi !

Comme dit plus haut, tu cours un grand danger : le syndrome sérotoninergique. Qui survient à plus de 400mg/jour. Surtout couplé avec un anti-dépresseur, les risques sont multipliés...

De plus, le tramadol est très fourbe. Il joue sur ta sérotonine (d'où le danger précédent). Ça te donne un coup de boost (chez moi) et permettait de surmonter la dépression. Ça devient alors ta béquille.

Je suis à bientôt 2 mois de sevrages (24 ans - 400mg/j pendant 1an et demi), et supporter ce moral depuis l'arrêt devient pesant.

De mon point de vue, cette molécule n'est pas viable dans le temps. Tu dois toujours augmenter la dose, les risques, les galères, et tu te mets toujours plus loin d'un sevrage possible.

Si tu souhaites arrêter le Tram, je conseille vraiment la diminution par pallier, sur des semaines, des mois. Sinon c'est un enfer physique et mental.

Donnes des nouvelles,
Foxx, un ami qui te veut du bien ! …

Tramadol » Sevrage, nouvelle prise ? » 22 novembre 2021 à  08:53

Foxx
Replies: 6

Aller au message

Hello !

Un peu comme toi, j'ai 24 ans, vient de finir mes études et consommais du Tramadol : 400mg / soir pendant 1 an et demi.
En fait, ce que je trouve destructeur dans le Tramadol, c'est son action sérotoninergique. Ayant un penchant dépressif depuis quelques années, l'arrêt du Tramadol est pour moi une torture mentale.

Mais, il semblerait que ça soit propre à chacun. Tu n'as pas l'air de ressentir ces effets de manque aussi fortement, ce qui est une bonne chose !

Cependant il faut rester prudent sur ce genre de "béquilles", qui comme dit plus haut, s'installe de façon très sournoise.

Pourquoi pas une consommation occasionnelle si bien régulée. En tout pour l'instant pas pour moi. Bientôt 2 mois de sevrage et ça commence à peine à aller mieux moralement.

En tout cas fait attention à toi, on est jamais bien loin d'avoir les deux pieds dedans.

Au coin du comptoir.... » Le/les jeux-vidéos que vous avez le plus kiffé sous substance ? » 16 novembre 2021 à  20:24

Foxx
Replies: 34

Aller au message

Yop !
Pour ma part c'est Dofus sous Codéine + Tram + Xan. Le temps n'est plus quand on est dedans.
Avec des petites pauses de League Of Legends / Team Fight Tactics !

Codéine et dihydrocodéine » la codeine au Marché noir, fiction ? » 14 novembre 2021 à  19:00

Foxx
Replies: 13

Aller au message

Hello !
Je te le confirme, c'est possible d'en trouver dans la rue. Ça faisait 1 ans et demi que j'en consommait quasi quotidiennement.
Par contre c'est relativement cher, de 30€ à 70€ le flacon.

Heroïne » entrain de sombrer dans l’addiction » 13 novembre 2021 à  15:49

Foxx
Replies: 16

Aller au message

Salut GladiaTox,

Je me permets de t'exprimer mon point de vue, car je me retrouve dans ton portrait.
J'ai 24 ans, déprimé depuis 5 ans. Je faisais des études qui ne me plaisait pas, en couple de longue date qui battait de l'aile, et ces prods qui m'aidaient à tenir au quotidien.

Ça fait 2 ans que j'ai découvert, comme toi, le tramadol, la codéine, le Xanax, couplé à mes 10 ans de cannabis quotidien. Ça m'a clairement aidé dans mon malheur, sur le moment.
Sauf que j'ai commencé à atteindre des doses que je jugeait peu commodes (400mg Tram + 200mg Codé + 1-2 Broma / soir).

J'ai donc réfléchi sur ma situation. Pour moi c'était par viable dans le temps. Trop d'argent, d'énergie, de déréglage de cerveau. C'était soit, comme toi, je passe à plus fort, soit j'arrête tout. J'ai préféré la voie de la raison et je suis aujourd'hui à 1 mois et demi de sevrage complet (Cannabis inclus). Donc c'est possible !
Après, ça ne résout (pour le moment), pas mes problèmes de déprime. Mais je ne suis pa …

Remonter

Pied de page des forums