Recherche » Forums » Auteur : fractal

Buprénorphine (Subutex et génériques) » orobupré contre douleur dorsale » 17 janvier 2021 à  14:13

Bonjour à tous !
Je reviens vers vous pour vous raconter mon expérience , on ne sait jamais , ça pourrait servir à quelqu'un d'autre :
La douleur dans mon dos était très vive au réveil , je ne bosse ni aujourd'hui ni demain donc le cadre est bon pour cet essai . J'ai donc décider de prendre la moitié d'un cachet de 2mg , posé sur la langue ,qui a fondu en quelques secondes . J'avais mangé un repas léger le midi . En environ une demi heure j'ai sentis la douleur diminuer petit à petit , et un quart d'heure ensuite un très léger 'buzz' , un peu comme celui d'une première cigarette le matin . à une heure et demi , les douleurs sont à 60% ; je prend l'autre moitié du cachet . une heure après les douleurs ont presque disparu et je me sens bien bien détendu , mais pas vraiment défoncé non plus , beaucoup moins qu'avec un joint de weed par exemple . Par contre ça me gratte de partout haha !
Voilà !

Buprénorphine (Subutex et génériques) » orobupré contre douleur dorsale » 16 janvier 2021 à  18:15

Merci Psychoco . Effectivement lors de mes rares consos d'héroïne (la plupart du temps de la blanche bien costaude) , c'est exactement ce qui se passe : vomitos et bien être profond . Je pense que je vais du coup tenter de fractionner les cachets comme le suggérait Biscuit et attendre une bonne heure minimum avant un éventuel redrop. Je précise que dans la cas présent, l'ivresse m'importe moins que de soulager mes douleurs . Ceci dit si d'agréables sensations se présentent , elles seront les bienvenues .

Buprénorphine (Subutex et génériques) » orobupré contre douleur dorsale » 16 janvier 2021 à  09:47

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre avis les copains :
je souffre actuellement de douleurs très coriaces dans le dos (double hernie discale + lombalgie) , et je ne dispose ni d'anti-douleurs , ni d'anti-inflamatoires ; ceci dit , j'ai en ma possession quelques cachets d'Orobupré 2mg ; pensez-vous que je pourrais les utiliser pour me soulager , et si oui en quelle quantité et à quelle fréquence ? je précise que je suis naïf aux opiacés , il m'arrive de prendre un peu d'héro mais pas plus de deux trois fois par an et en très petite quantité (un quart de G grand max) et ça n'est pas arrivé depuis 6 mois environ ;
merci d'avance pour vos conseils !

Conseils généraux de réduction des risques » Prudence avec la chloroquine ! » 31 mars 2020 à  08:48

Je me permet de poster cet article, si cela n'a pas déjà été fait , à titre d'info , sur les interactions éventuelles entre la chloroquine et certains psychoactifs http://addictovigilance.aphp.fr/2020/03/26/hydroxychloroquine-plaquenil-substances-psychoactives-message-a-lattention-des-usagers-de-drogues-aux-patients-sous-traitements-psychoactifs/?fbclid=IwAR2uzEI9A3iO52fVDfPxe7nBXKv0guT2iqc3TLgu3vsPhT9F_sItkNQSG14

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » L'addiction à internet : est-ce un sujet pour PA ? » 29 juillet 2019 à  18:37

Tout est dans le titre .
Je parcours très souvent PA pour mes besoins personnels étant polytoxycomane , mais j'ai un soucis avec ma femme qui ne prend pas de drogues ou de façon très exceptionnelle , qui elle est très accro à son telephone et aux réseaux sociaux au point ou je pense que cela fout la merde entre nous . Je souhaiterais savoir si ce sujet a sa place sur le site , ou pas . Merci

Actualités » implants de buprénorphine » 01 mai 2019 à  11:42

Salut à tous !
je ne suis pas moi même utilisateur d'opiacés , mais j'ai trouvé cet article intéressant , je pose le lien ici .
Question à 10 balles : un implan comme celui-ci n'augmente-t-il pas les risques d'OD en cas d'extra ?
https://www.lequotidiendupharmacien.fr/actualite-pharmaceutique/article/2019/04/29/feu-vert-europeen-pour-un-implant-de-buprenorphine_278078?xtor=EPR-2-%5BNL_quotidienne%5D-20190429&utm_campaign=NL_quotidienne&utm_source=qph&utm_content=20190429&utm_medium=newsletter&fbclid=IwAR0pIZYTrCS2K_IBC9wv5Qr-E7BhJICo5GyhAOU5HaQtVstE2SCYAuejwQs

Alcool » je cherche de l aide pour mon père  » 16 avril 2019 à  21:47

update , je viens de passer un long moment au tel avec mon père , il a prit en note le numéro du toubib ... houra ? j'espère ...je ne me sens pas d'écrire un pavé comme je peux en lire ici , je suis désolé , mais juste de présiser que notre situation avance , ça me fait du bien , même si je sais que l'échec est une conséquence plus que probable .

Alcool » je cherche de l aide pour mon père  » 14 avril 2019 à  09:37

merci Rick et Sud 2. l'accompagner va être difficile , je vis à la Réunion ... j avais trouvé les coordonnées de ce docteur , ça tombe bien .

Alcool » je cherche de l aide pour mon père  » 13 avril 2019 à  19:26

Salut à vous tous !
je vais essayer de faire très court : mon père est en train de retomber dans l'alcool , je veux l'aider car maintenant avec son âge , le diabète est arrivé et j'ai vraiment peur qu'il ne se mette en danger ... ma question est simple : quelqu'un parmis vous aurait-il l adresse , les coordonnées d'un médecin addictologue/alcoologue dans la région de Rennes ? pas de csapaa où de centre hospitalié si possible ,car si par miracle j'arrive à le convaincre de consulter , connaissant le bonhomme , seulement un rapport garanti comme 'seul à seul' pourrait éventuellement le convaincre de consulter , genre comme le médecin de famille , à l'ancienne , consultation privé quoi . merci d'avance pour vos réponses .

Cannabis » Meilleur weed outdoor ?? » 02 juillet 2018 à  08:22

Le Zamal de l'île de la Réunion, d'ailleurs c'est de loin la plus puissante que j'ai pu essayer toutes catégories confondues !

DMT, changa et ayahuasca » Etait-ce du DMT ?  » 27 mai 2018 à  20:17

L odeur très particulière de la dmt permet de l identifier facilement : ça se rapproche vraiment de celle d'une paire de chaussures de sport en cuir toute neuve quand tu les sort de la boite
.je sais c est un peu bizarre mais je trouve que ça y ressemble vraiment beaucoup. Je pense comme Sickboy que tu as du la cramer , il faut absolument la vaporiser pour que ça fonctionne

DMT, changa et ayahuasca » Outils pour la DMT » 15 mars 2018 à  10:40

une bonne alternative maison à The Machine (et qui a l'avantage de pouvoir vaporiser ton produit en une seule fois , donc d'inhaler ta dose en une seule latte , c'est pratique quand on sait qu'avec The Machine , c'est la troisieme latte qui te procurera un breakthrough , mais comme rendu à la deuxieme t'es déjà bien envahi par une sérieuse montée , c'est souvent impossible de la prendre sans l'aide de quelqu'un) :

matos :
-une bouteille de verre (de vin par ex)
-de la ficelle assez fine
-de l'alcool à bruler
-de l'alu
-un élastique
-un seau d'eau bien froide
-un briquet
-du papier de verre

méthode:
il va falloir couper ta bouteille de façon bien nette ; pour ça , enroule ta ficelle à mi-hauteur de la bouteille en faisant plusieurs tours bien serrés ,et imbibe la bien d'alcool à brûler ; enflamme-la avec ton briquet et laisse brûler quelques secondes , puis plonge délicatement la bouteille dans le seau d'eau froide , le choc thermique devrait couper net ta bouteille au niveau …

DMT, changa et ayahuasca » extraction de DMT freebase » 15 mars 2018 à  08:06

[quote=PumkinBZH]Salut j'ai trouver un tuto ( en anglais (mais j'ai mis la traduction qui est assez approximative ^^) ) je pense que cela pourrait servir à dé.m.itisime et à d'autres, et pour que fractal affirme ou infirme que c'est bien la méthode que il a utilisé (s'il le souhaite) puis-je poster le lien ici ? Ou est-ce contraire au règles de Psychoactif ? :peace:[/quote]
Up ! même question que toi Pumpkin, j'ai un lien et aussi une traduction en français (très bien réalisée) en PDF , est-ce OK de poster ça ici ?

DMT, changa et ayahuasca » extraction de DMT freebase » 09 février 2018 à  15:40

Pas de problème, ça me fait plaisir de contribuer !:peace:

DMT, changa et ayahuasca » extraction de DMT freebase » 08 février 2018 à  07:57

salut les psychos !

voilà donc quelques photos de ma petite cuisine du week-end , qui consistait à réaliser une extraction de freebase de DMT à partir de racine d'écorce de mimosa hostilis . J'ai utilisé une technique ATB (acid to base) au sel , à partir de 50g d'écorce , pour un résultat final de 1g de DMT.
sur la 2eme photo , le DMT n'est pas totalement sec et encore légèrement pâteux, le sechage complet aura pris environ 48h . je pense, pour terminer, procéder à une recrystalisation de la moitié du produit (pour les copains, moi je l'aime tel quel) [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1518/1518072950.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1518/1518072950.jpg[/img][/url][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1518/1518073064.jpg][img width=800 height=723]/forum/uploads/images/1518/1518073064.jpg[/img][/url]afin d'éliminer les impuretés et obtenir des crystaux bien blanc (moins agressifs pour les poumons à fumer) . Testé:bong3 …

Alcool » une partie de mon parcours  » 25 janvier 2018 à  21:07

Merci Zazou !
Alors aujourd'hui je ne prend aucun traitement particulier, et pour les boyaux , une écho récente à montré des résultats assez positifs , mon foie à 'dégraissé' conséquament , sortit de la zone rouge fluo en tout cas . J'ai à deux occasion pris des gros trips aux LSD qui m'ont énormément aidés à réguler des troubles d'angoisse qui ont certainement quelque chose à voir avec mes problèmes d'addiction (je crois énormément au pouvoir guérisseur des psychédéliques, j'en ai une bonne connaissance, et j'ai consommé l'acide dans cet optique là et avec un set and setting très bien prévu, c'est pas des drogues que je prend souvent, ni pour faire la fête) . Globalement ça va vraiment mieux !

Alcool » une partie de mon parcours  » 13 janvier 2018 à  23:29

salut à tous !
je reviens à vous quelques mois après m'être inscrit sur le forum
en tant qu'alcoolique ;
je le suis encore , et je le serais toujours , mais je peux aujourd'hui vous dire que je crois que mon
combat contre la tise à prit un tournant en ma faveur .
Encore très recemment de ça , quatorze mois exactement ,
un litre de rhum étaient mon quotidien (du costaud , 49° sec ,on plaisante pas sous les tropiques!) , du levé ou il m'entousiasmait , me donnait une patate illusoire , j'usqu'au couché ou il me mettait ko ,
quand il m'aidait juste à dormir sans que mes démons ne m'emmerdent .
Un jour , j'ai fait un malaise assez perturbant pour que j'en vienne à appeler mon toubib , je croyais que c'était encore cette putain d'anémie qui venait encore me faire chier .
Prises de sang, lectures des résultats, blablabla :
bilan hépathique catastrophique , fait tes valises , direction l'hosto sans délai .
Là , on m'apprend que mon taux de fer est tout à fait normal , mais « monsieur …

Remonter

Pied de page des forums