Recherche » Forums » Auteur : freux

Heroïne » Flash iv ressenti differement car veines abimées ? » 21 avril 2023 à  21:41

Freux
Replies: 4

Aller au message

Salut,
j'ai vu ton sujet et me suis immédiatement reconnue dedans. En effet, j'ai fait l'expérience du même phénomène.
@Sufenta : il ne s'agit pas d'une erreur de ressenti ou de pratique de sa part, comme pour elle, je suis bien dans la veine quand j'injecte mais comme c'est une veine très abîmée qui doit être "remplie" de tissu cicatriciel, cela ne m'étonnerait pas qu'une partie des produits actifs soit de ce fait retenue par ces tissus.
On le sait, dans les veines, toute présence inhabituelle sur les parois de la veine peut empêcher la bonne circulation du sang, et donc des produits actifs jusqu'au cerveau, non ?
Interessant de lire là-dessus en tout cas, c'est la première fois depuis des années que je vois enfin quelqu'un aborder la question alors que ça a pourtant dû être un problème fréquent chez les injecteurs quotidiens ou réguliers.

Cocaïne-Crack » 1 ans et demi après  » 09 novembre 2020 à  20:31

Freux
Replies: 4

Aller au message

Salut,
Pendant ma première année d'abstinence suite à des mois entiers de consommation de C (en crack), je ressentais exactement les même angoisses et sentiment de malaise que tu décris ici. Ça passe avec le temps. Je pense que c'est parce que ça reste une expérience traumatisante malgré tout, qui renvoie à de mauvais souvenirs, donc ta réaction est plutôt "logique" finalement...
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie tout mon soutien pour arriver à composer avec ce passé, mais qui, je te le rappelle, ne te définit en rien ! C'est une expérience de vie, et comme certaines expériences, elle peut être douloureuse à ressasser, mais comme très souvent, toute cette douleur passe avec le temps, et je te le souhaite de tout cœur.
N'hésite pas à consulter un psy pour en parler, ça peut te faire du bien, sait-on jamais.
Belle soirée à toi. :)

Cocaïne-Crack » Filtre pour doseur/pipe qui est bizarre (plus fin)  » 03 novembre 2020 à  22:23

Freux
Replies: 0

Aller au message

Bonsoir à toutes et à tous,
je viens vers vous ce soir car il m'est arrivé 2 fois ces derniers temps de devoir acheter un filtre pour doseur "dans la rue" (car CAARUD fermés la nuit et pas eu le temps d'y aller en journée) pour consommation de crack, et ceux-ci n'étaient pas les mêmes que ceux habituellement présents dans les kits base ou ceux distribués directement en CAARUD.

Ils sont constitués d'un "fil" plus fin, ce qui fait qu'ils me semblent hélas durer bien moins longtemps que les filtres normaux.

Et surtout, ils n'ont pas l'air aussi "clean" que les normaux... J'ai fait l'erreur d'utiliser le dernier sans le "brûler" par avance histoire de le nettoyer, et j'ai tout de suite eu une sensation désagréable et un picotement dans la bouche. Comme s'il y avait des résidus de je ne sais trop quoi dedans, ou peut-être comme si le métal n'était pas de l'inox...

Donc, voici mes questions : en avez-vous trouvé des similaires ? (Pour précision, je les ai trouvés chez un vendeur d'un li …

Cocaïne-Crack » Les regrets , la honte etc.... » 02 novembre 2020 à  01:05

Freux
Replies: 5

Aller au message

Désolée je vais me lancer même si c'est peut-être hors sujet, mais mon plus gros regret avec la cocaïne (le crack plus précisément), c'est de m'être fait choper par les keufs...

Je venais de pécho et un gros policier en civil barbu m'a plaquée contre un mur et m'a étranglée (il pensait que j'avais le matos dans la bouche...), j'ai essayé de me débarrasser du truc pendant que je reprenais mon souffle mais son collègue a cherché dans les buissons où le morceau avait atterri, et il l'a trouvé...
C'était ma première GAV "officielle" (j'avais déjà été séquestrée par des keufs pendant 8h sans être en garde à vue, totalement illégal, je sais...), et ça m'a traumatisée, j'avais pleuré toute la nuit dans ma cellule... J'avais 20 ans, je crois... Et j'avais honte, ils ont voulu me faire bien sentir que j'étais une merde (selon eux), ils ont essayé de me pousser à bout en venant me voir en cellule pour me lâcher des "pourquoi tu refuses de parler ? Si tu parles pas, on va te le faire payer, ça …

Cocaïne-Crack » Comme utiliser correctement les pipe en verre avec la boule  » 27 octobre 2020 à  21:24

Freux
Replies: 20

Aller au message

[quote=Jiren]merci meumeuh de ta réponse.

j'ai appelé 10 assoc sur Paris... ils n'ont que les pipes droite...

Je désespère lol[/quote]
Tu peux en commander par voie postale à Safe !
L'email est donnée sur ce site. :)

Morphine (Skenan, Moscontin) » Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine » 27 octobre 2020 à  03:22

Freux
Replies: 47

Aller au message

J'ai répondu à l'enquête :)
Quand est-ce qu'on aura le "compte rendu" svp ?

Morphine (Skenan, Moscontin) » Quel tarif » 25 octobre 2020 à  01:12

Freux
Replies: 12

Aller au message

Euh perso je suis à Paris et le Skenan LP 100mg tourne à 4€ la gélule. Parfois 5€ si les vendeurs sont de mauvaise humeur (je plaisante, rien de méchant :) )
Si l'info peut servir...

Heroïne » Ancienne consommatrice, j'ai rechuté  » 15 octobre 2020 à  23:26

Freux
Replies: 2

Aller au message

Bonsoir à toutes et à tous,
je ne sais pas trop ce que je cherche précisément en écrivant ce post ce soir, mais j'ai sûrement juste besoin de me confier à propos de ce que j'ai vécu ces derniers mois, en espérant que cela ne pose pas de problème..? Je supprimerai mon topic le cas contraire.

Je vais essayer de résumer mon passif du mieux que je peux : j'ai aujourd'hui 23 ans et j'étais sous méthadone depuis plus ou moins 2 ans, et en pleine démarche d'arrêt du traitement, les conditions le permettant enfin (vie plus ou moins stable et zéro consommation à part du cannabis occasionnellement).
Je précise à ce sujet que la mise en place de ce TSO avait été décidée suite à une consommation quotidienne d'héroïne en injection de mes 19 à 20 ans, qui était devenue "grave" et incontrôlée : j'étais encore en dépression sévère et ma mère avait alors tiré la sonnette d'alarme et m'avait fait hospitaliser de force (en psychiatrie, cela dit...), et tout le tintouin...

Bref, alors que je prenais à …

Cocaïne-Crack » Crack qui fait mal à la gorge ?  » 15 octobre 2020 à  17:31

Freux
Replies: 1

Aller au message

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai chopé une galette aujourd'hui et le problème que je rencontre avec cette dernière est qu'elle me pique voire m'arrache la gorge à chaque inhalation.
Serait-ce dû à une coupe ou bien au fait que la cocaïne aurait été basée à l'ammoniac et que le produit final aurait été mal rincé ? Existe-t-il un moyen de "recuisiner" pour enlever ce problème ?
C'est la première fois que je tombe sur du crack qui me fait mal à la gorge comme ça, instantanément, et ça pique comme si je mettais du piment au fond de ma gorge ou que j'appuyais sur mes muqueuses avec un objet coupant... :(
Bien à vous,

Freux

Cocaïne-Crack » Effet étrange  » 02 octobre 2020 à  21:24

Freux
Replies: 5

Aller au message

Hello!
Avais-tu pris autre chose à côté, par hasard ? De l'alcool par exemple ? Cela peut diminuer les effets "speedant" de la cocaïne.
Autrement, les effets de la cocaïne varient d'une personne à l'autre et d'un produit à l'autre, cela va sans dire... Et j'ajouterai également que la cocaïne en sniff a un effet plutôt subtil, voire discret.
Pour ce qui est du côté malaise, je suis désolée, je ne vois pas ce que ça peut être...
Prends soin de toi :)

Cocaïne-Crack » Crack Cocaïne / Freebase : Quelles pipes utilisez vous ? » 30 mars 2019 à  01:50

Freux
Replies: 56

Aller au message

Pour moi le meilleur c'est le doseur du kit base. Vous pouvez en commander par voie postale à l'association Safe, évidemment c'est totalement gratuit.
Fumer à la bouteille ou autre, je trouve que c'est du gaspillage... Ce n'est que mon avis perso mais d'après mon expérience, ça reste la meilleure méthode et la meilleure pipe à caillou.

Cocaïne-Crack » Peur de tomber dedans.. » 25 mars 2019 à  19:34

Freux
Replies: 12

Aller au message

Bonjour, venir en parler ici est déjà une très bonne démarche de ta part.
Connais tu les CSAPA (Centre de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie)? Envisagerais-tu de prendre contact avec l'un d'eux ?
As-tu déjà pensé à consulter un médecin pour ton problème ?
Sache que les consultations en CSAPA sont anonymes et gratuites.

Cocaïne-Crack » Fumer du Crack, 'avaler' la fumée et crampes intestinales  » 31 août 2018 à  18:36

Freux
Replies: 11

Aller au message

Salut, je vois très bien de quel réflexe tu parles, cette sorte de déglutition involontaire que l'on subit à cause d'un goût trop fort ou d'un kiff trop "chargé". La vapeur passe alors dans l'estomac au lieu d'aller dans les poumons... C'est chiant hein ?

Pour les maux de ventre ça doit être dû au divers produits de coupe. Cela dit la C en elle-même doit être déjà assez "corrosive", enfin je suis pas chimiste mais j'imagine que les muqueuses de l'estomac doivent pas trop kiffer...

Prends soin de toi !

Cocaïne-Crack » Comment gérez vous la descente ? » 25 juillet 2018 à  20:23

Freux
Replies: 38

Aller au message

Pareil que l'OP, pour mieux supporter la descente de caillou je me fume un bon joint. Et quand j'ai pas de cannabis, je fume une ou deux cigarettes, et SURTOUT : je me fais un bon repas dès que mon appétit revient.
D'où l'utilité du cannabis là-dedans, ça aide à retrouver l'appétit plus rapidement. N'oublions pas que la cocaïne est un coupe-faim.
Take care

Cocaïne-Crack » Crack qui se "re-solidifie" dans les poumons : légende urbaine ? » 25 juillet 2018 à  20:19

Freux
Replies: 6

Aller au message

Hop là, je repasse par ce topic parce que je viens de retrouver un post qui parle de ce truc WTF, et il a même reçu un champignon vert. Donc, comme quoi... Et pourtant c'est bien un mythe/hoax.
Voici le topic et le post est le numéro 17, l'auteur est falco78 : https://www.psychoactif.org/forum/t16297-p1-coin-fumeur-crack.html

Cocaïne-Crack » Crack qui se "re-solidifie" dans les poumons : légende urbaine ? » 09 juillet 2018 à  20:28

Freux
Replies: 6

Aller au message

Ou bien un fait réel ?

Bonsoir à toutes et tous, plusieurs usagers de crack m'ont souvent parlé de cette histoire, à savoir que si l'on garde la vapeur d'un kiff trop longtemps dans ses poumons, cette dernière revient à l'état solide et reste donc "coincée" dans les bronches. D'où la petite quantité de vapeur recrachée par rapport à ce que l'on avait aspiré juste avant. Impression de perte.

Est-ce vrai ou bien est-ce encore une autre légende urbaine du crack ? Qu'en savez-vous ?

Bonne soirée à tous, stay safe !

Cocaïne-Crack » Overdose ? » 08 juin 2018 à  00:27

Freux
Replies: 14

Aller au message

Salut, la coke empêche toujours de dormir que tu sois en montée plateau ou descente, c'est un stimulant.
Par contre les angoisses ça doit être un problème de set and settings non ?
Prends soin de toi

Cocaïne-Crack » D'où vient l'effet anesthésiant ? » 02 juin 2018 à  22:11

Freux
Replies: 2

Aller au message

Merci beaucoup fil pour ta réponse complète.
Topic clos :merci:

Cocaïne-Crack » D'où vient l'effet anesthésiant ? » 02 juin 2018 à  17:23

Freux
Replies: 2

Aller au message

Bonjour à toutes et tous,
je vous prie de m'excuser si la réponse à ma question a déjà été donnée sur le forum mais j'aimerais savoir si l'effet anesthésiant de la coke/crack vient de la cocaïne elle-même ou bien d'un produit de coupe ? Car on m'a tout dit et son contraire.
Si quelqu'un est mieux renseigné que moi...

Merci bien :)

Cocaïne-Crack » premiere injection de cocaine: rien! pourquoi ?  » 30 mai 2018 à  11:04

Freux
Replies: 26

Aller au message

Yo, essaie les aiguilles avec un emballage marron, pour moi c'est les meilleures ;) j'ai oublié la taille exacte... Mais si tu vas dans un CAARUD et que tu demandes les aiguilles marron ils sauront lesquelles c'est.
Bien à toi !

PS : pour les plans de travail bleu il y en a dans les kits Exper à commander à Safe. :)

Heroïne » Picotement à l'injection » 25 mai 2018 à  13:06

Freux
Replies: 7

Aller au message

Réaction histaminique, je ne vois pas d'autre explication. Autrement dit, une sorte de réaction allergique.
Prends soin de toi !

Heroïne » le moteur s'emballe... » 23 mai 2018 à  16:43

Freux
Replies: 18

Aller au message

[quote]La métha, j'ai peur d'être complètement atomisée, apathique et grosse[/quote]
Si ça peut te rassurer, dans mon cas, je ne me suis jamais sentie atomisée, apathique ou grosse sous méthadone. Le seul effet déplaisant en début de traitement était la somnolence. Je suis comme toi passée par des phases de consommation intense de H, jusqu'à m'injecter 1g par fix parfois (et c'était pas de la mauvaise came)…
Dans mon cas, et je le répète, ce n'est que mon expérience, je ne souhaite pas faire de généralités, la méthadone m'a beaucoup aidée. Même si j'ai rechuté 2 fois, aujourd'hui je suis encore sous méthadone depuis plus d'un an (si on ne compte pas les interruptions dues aux rechutes) et je me porte très bien. La méthadone, ça aide à penser à autre chose que la came. Ça te change tes objectifs quotidiens. En tout cas c'est de cette façon que ça m'a aidée.

N'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles, et prends soin de toi,

Freux …

Injection et réduction des risques » Filtre toupie: l’utilisez vous ? pourquoi et comment ? » 23 mai 2018 à  12:55

Freux
Replies: 53

Aller au message

[quote=Zazou2A]Salut Freux :)

Dis, tu n’utilises plus la toupie parce que tu préfères un autre filtre ou parce que tu n’injecte plus ??

Sinon pour le modèle 15mm; il faut 0,3cc
Avec 0,2 tu perdras forcément un petit peu de ton mix; si jamais tu viens à réutiliser la toupie, 0,3cc (moi je met tjr un peu plus que ce qu’il faut et laisse échapper quelques gouttes de la toupie pour être sûr que la membrane a été complètement humidifiée)

A part ce detail, ton utilisation a l’air très bien :)
Quelques gouttes d’eau PPI sur le coton à la fin, permet de n pas perdre le prod qu’il peut retenir et de rincer la toupie si jamais !
Il faut aussi faire attention de ne toucher aucun embout (toupie-seringue-fiole d’eau) avec les doigts

En tout cas merci pour ta réponse!
Moi aussi souvent je pratique la double filtration toupie + coton

:peace:

Zaz[/quote]
C'est parce que je n'injecte plus ! :)
De rien, je t'en prie.
Merci de ta réponse. …

Cocaïne-Crack » Coke inhabituel. À vos avis ? » 23 mai 2018 à  12:44

Freux
Replies: 13

Aller au message

C'est pas que du marketing l'appelation "fishscale" ?
C'est quoi la différence avec une C "normale" ? Seulement l'aspect brillant ? La pureté est plus élevée ? La coupe est différente ? Peut-être que ton échantillon est éligible pour une analyse SINTES ? S'il t'en reste… :P

MDMA/Ecstasy » para et yeux transparents » 21 mai 2018 à  18:56

Freux
Replies: 6

Aller au message

Peut-être les pupilles ultra dilatées ?

EDIT : j'ai trouvé un cas similaire sur reddit : https://www.reddit.com/r/Drugs/comments/46wkwu/eye_changing_color_after_mdma_use/

Je ne sais pas si les liens vers Reddit sont autorisés… Si ce n'est pas le cas, merci à un modo d'éditer mon message.

Injection et réduction des risques » Filtre toupie: l’utilisez vous ? pourquoi et comment ? » 21 mai 2018 à  18:46

Freux
Replies: 53

Aller au message

Alors, ça fait depuis fin 2017 que je n'ai pas touché à un filtre toupie mais je veux bien participer au topic quand même.

Comment j'utilisais les filtres toupies ? Déjà, j'utilisais les petites toupies blanches. Je mettais l'embout de ma pompe non sertie dans la petite bouteille d'eau stérile et j'aspirais 0,2 ou 0,3 d'eau. Je mettais ensuite l'eau dans la toupie pour l'humidifier et la rendre prête à utilisation.
Ensuite je faisais ma préparation (héro), vous connaissez déjà le processus, et je posais un filtre coton dans la maxicup. Puis je mettais la pompe montée avec la toupie sur le filtre coton, et j'aspirais la solution. Voili voilou. Des questions ?

Codéine et dihydrocodéine » Codéïne + alcool  » 21 mai 2018 à  18:36

Freux
Replies: 5

Aller au message

Pour savoir à peu près l'intensité des effets d'une drogue prise par voie orale, il faut aussi regarder quel poids tu fais.
Sinon, as-tu consulté la page psychowiki de la codéine ?
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Codéine,_effets,_risques,_témoignages

Heroïne » decrochage héroine a domicile » 21 mai 2018 à  14:54

Freux
Replies: 15

Aller au message

[quote=pierre][b]La tramadol c'est un opiacé, donc c'est comme si tu prenais de l'héroine ![/b]

Les post cure ne servent pas à grand chose. Elle te mette dans un cocon, et quand tu te confrontes au dehors, tu reprends de plus belle.... Ce qu'il faut c'est plutot changer complétement de contexte pour de bon.

Pour cela, pourquoi ne garde tu pas la méthadone ? Pourquoi vouloir absolument se sevrer des opiacés. Apparement, ca t'apporte quelque chose.[/quote]
Mais ce n'est pas qu'un opiacé, il me semble que le tramadol agit aussi de la même façon que les antidépresseurs ISRS. D'où le côté "speedant" décrit par babaji.
Cela dit il est vrai que prendre du tramadol pour se sevrer de l'héro n'est pas la meilleure chose à faire…


Pour répondre à l'auteur :
Si mon vécu peut t'inspirer, je te le raconte. J'étais tombée dans l'héroïne en injection et voilà depuis fin 2017 que je n'ai plus touché à un seul milligramme d'héro. J'ai été en effet hospitalisée à deux reprises en psychiatrie, certes, …

DXM (dextrométhorphane) » Ma première fois au DXM - quels effets? » 21 mai 2018 à  14:42

Freux
Replies: 6

Aller au message

Attention c'est DXM et non DMX, DMX c'est un rappeur américain. :D

Ma première fois au DXM c'était en comprimé et c'était pas du tout RDR de ma part parce qu'un peu sur un coup de tête. J'avais pris la boîte entière je crois. Et je me suis tapée un bon plateau 3.
Je te conseille de ne pas dépasser le plateau 2 si ce sont tes premières fois.
Le DXM c'est très spécial, c'est un dissociatif, c'est-à-dire que tu peux devenir vraiment paumé pendant ton trip, avoir des boucles mentales, ce genre de choses…

Prends soin de toi ! Freux

Remonter

Pied de page des forums