Recherche » Forums » Auteur : gaba

Codéine et dihydrocodéine » Codeine - Experience peu concluente » 20 août 2019 à  11:52

Gaba
Replies: 8

Aller au message

Merci SickWilliamBoy,

Je recherche dans la codéine une montée avec un apaisement, une legere euphorie, détente des muscles ou ce genre de truc mais j'ai eu aucun trip.
J'avais donc mangé un demi paquet de Prince vers 11h ingéré la codeine à 11h30 et j'ai pris mon repas du midi vers 14h30. Je pese 65kg pour 1m75.

Codéine et dihydrocodéine » Codeine - Experience peu concluente » 20 août 2019 à  11:46

Gaba
Replies: 8

Aller au message

[quote=Chêne]Salut,

180mg pour une première fois c'est de l'inconscience pure. T'aurais eu l'air malin si t'avais été hypersensible à la codéine, à faire un choc anaphylactique...

Moi ce que ton expérience m'inspire, c'est que la dose était trop puissante et tu t'es retrouvé à piquer du nez. Faudrait prendre une dose plus faible pour ressentir une quelconque euphorie, quand on pousse trop on finit par comater dans un coin (ou faire une dépression respiratoire). T'as pas eu envie de te gratter, ou des nausées ?[/quote]
Oui tu as raison mais j'ai oublié de préciser que j'ai déjà testé avec l'Euphon une quantité un peu superieure à 100mg et ca ne m'avais absolument rien fait.
Maintenant que tu le dis j'ai eu de tres legeres nausées mais vraiment rien de génant

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Pregabaline + cannabis » 20 août 2019 à  02:34

Gaba
Replies: 1

Aller au message

Salut,
Je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet alors voila, j'ai une soirée bientot, et j'ai trouvé une boite de pregabaline 50mg, j'ai vu sur d'autres topics que la pregabaline decuple les effets de l'alcool mais si on y ajoute le cannabis ca donne quoi ? Et pour une premiere fois, niveau dosage je compte prendre 200mg vous en pensez quoi ?

Codéine et dihydrocodéine » Codeine - Experience peu concluente » 20 août 2019 à  02:20

Gaba
Replies: 8

Aller au message

Salut !
Alors voila, j'ai trouvé des boites de codafalgan (30mg codeine / 500mg paracetamol) dans la boite a medoc de la maison. J'ai donc réduit 6 cachets en poudre et les ai mit 25min dans de l'eau au congelateur puis passé dans un filtre à café pour ne garder que la codé apres quoi j'ai siroté la solution blanchatre accompagné de 7up pour casser l'amertume. N'étant pas habitué aux opi je pensais que 180mg me rendraient euphorique mais c'est tout le contraire qui s'est passé, j'ai somnolé dans le canapé tout l'apres midi, un peu dans les vapes mais aucune sensation. Je précise que j'ai 18 ans, 1m75 pour 65 kg. J'ai redrop avec un cachet quelques heures apres mais toujours rien, j'hésite à augmenter la dose, qu'en pensez vous ?

Remonter

Pied de page des forums