PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : gas._.tro

Cocaïne-Crack » S'assumer consomateur de coke » 19 septembre 2020 à  15:41

[quote=Arkange]Salut!
Quand j’en prenais encore je me disais souvent des choses comme ça; enfaite je pense, au début tu « t’autojuges » par rapport à ce que tu connais par rapport à ce que t’as appris.

Si prendre des drogues n’est pas inné dans ta famille et pas forcément bien vu bah forcément tu vas te dire ça, même par rapport à la société qui ne cesse de te dire « la drogue c’est mal » depuis petit.
Puis après je me disais « t’as pas honte? » en voyant les états que j’atteignais ou les choses que je faisais vis à vis de la Coke.

J’pense que c’est normal, mais si t’arrives a gérer et pas trop partir en couille, essayes de t’enlever ce genre de pensées, après ça peux être une sorte de « limite » que ton esprit essaye de te mettre, c’est pas forcément si mal.
Voilà désolé si c’est pas très clair j’suis pas mal fatigué :D[/quote]
Merci de mavoir fait par de ton expérience avec la coke ^^

Cocaïne-Crack » S'assumer consomateur de coke » 16 septembre 2020 à  20:52

Bonsoir,
Cela fais un peu moin de 1ans que je prend de la coke en sniff.
Depuis que jai commencer jadore prendre accompagner ou seul, et depuis il ya toujours un petit moment dans les soirées que se soient au debut ou a la fin jai toujours une penser qui me rend mal en mode "ouais ta pas honte" ou des truc dans le genre, aujourd'hui jarrive a passer outre cest penser et jaime bien continue a prendre

La question que je me pose, esque cela vous est aussi arrivé ?
Ou c mois qui me prennais la tete pour rien?

MDMA/Ecstasy » Dautre moyen de consomer la MDMA ?  » 12 septembre 2020 à  19:20

[quote=Mammon Tobin][quote=Gas._.TrO]-mettre la MDMA dans une bouteille de soda et inhalé les vapeur, apres avoir laisser reposer plusieur jour le soda ?[/quote]
C'est de la MDMA, pas du jenkem ^^'

Par contre, comme l'a déjà dit Auzyris, en plug cette molécule a plutôt bonne réputation.
Les effets montent plus vite que [i]per os[/i], et pour ceux chez qui la MD file un peu la nausée/fait gerber pendant la montée, plus la peine de s'inquiéter!
[img]https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/892/231/ef6.gif[/img]

MT[/quote]
Jesserais dans se qua la, c'est vrai qu'avec des para ou sniff ya la nausser qui s'installe au fur et a mesure de la soiree. Cest quoi le jenkem ? x)

MDMA/Ecstasy » Dautre moyen de consomer la MDMA ?  » 12 septembre 2020 à  19:17

[quote=L'Apoticaire]Diluer de la MD pour la boire dans du coca c'est pas une super idée, déjà c'est affreusement dégueulasse, genre pas dégueu comme un smecta c'est dégueu, la MD ça a un goût VRAIMENT dégueulasse et nauséabonde, et puis c'est corrosif pour les dents et la bouche, si tu fais ça brosse toi les dents après avoir ingurgité ta boisson ça vaudrait mieux pour ta bouche.

[quote=Gas._.TrO]-mettre la MDMA dans une bouteille de soda et inhalé les vapeur, apres avoir laisser reposer plusieur jour le soda ?[/quote]
Si tu dilues de la MD dans du coca et que tu laisses reposer quelques jours la MD va rester dans le coca, elle va pas s'évaporer, la MD c'est pas de l'eau x)
Pour que la MD se mette sous forme de vapeur il faut la chauffer à je sais pas combien exactement de degrés, en chassant le dragon quoi, elle va pas s'évaporer comme ça.
[quote=Auzyris]Tu as le plug (dans les fesses)[/quote]
Exact, tu mélanges ta MDMA dans à peu près 2-3ml d'eau dans une stéricup ou une cuillère, p …

MDMA/Ecstasy » Dautre moyen de consomer la MDMA ?  » 12 septembre 2020 à  17:15

[quote=NanaLa777]Après tu sais, t'as vite fait les tours pour t'entrer une substance dans le corps si tu ne compte ni utiliser tes veines, ta bouche, ton nez ?

Alors apparemment il est possible de s'injecter de la MDMA par intra musculaire comme le précise cette source (en anglais) : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1975960/

Après pour ta question de la MDMA dans le Coca, ça se fait mais pas de la manière dont tu le décrit.
On peut mettre sa MDMA dans un coca puis boire le coca, le problème étant le gout affreux que tu vas te taper. Par contre parait-il que ça monte plus vite.
Y'a aussi quelques US qui ajoutent de la MDMA (sous forme de TAZ mais ça doit fonctionner avec des cristaux aussi) dans la Lean, le sprite va la dissoudre et les effets seront là.

Voilà, j'vois pas trop d'autres chemins à explorer, y'a aucune des façons de prendre de la MDMA qui te convienne ?[/quote]
avait dire oui prendre en parachute ou en sniff me conviens mais jaurai aimé expérimenter dautre f …

MDMA/Ecstasy » Dautre moyen de consomer la MDMA ?  » 11 septembre 2020 à  17:09

Heyy tout le monde !
Voila jai une question qui me préoccupe un peu en se moment et apres avoir fais plein de petite "experiance" avec la MDMA je me demande si il ny aurai pas dautre moyen de consomer quand "para"; en "sniff", en la "fumant" (chasser le dragon) ou meme par IV. Je voudrai concerver l'etas de mes veine donc jai esseyer tout, les moyen de consomation sauf l'IV :/ je me demande si il ya dautre moyen de la consomer ?

-mettre la MDMA dans une bouteille de soda et inhalé les vapeur, apres avoir laisser reposer plusieur jour le soda ?

Fin voila, merci davoir lu jusqu'ici, jespere que vous aurai des reponse a ma question.
Et je vous souhaite une bonne journee ^^

MDMA/Ecstasy » Ma premiere experiance sous MDMA chimique. » 14 août 2020 à  13:19

[quote=RaveOn][quote=Gas._.TrO]Reveon
Bon cava sa me rassure sur le point ou je suis quand meme pas le seul a avoir vecu des truc mood comme sa a haute dose sous md x)
Apres javais vue plus des "animeau" se poser dans mon champs de vision un peu nimporte ou cest sa qui me les a fais remarsurr x)
Merci de mavoir fait part de ton experiance ^^[/quote]
Pas de soucis lol, j'aurais peut être préférer voir des animaux sur le coup aussi je pense , quand on sait pas que la Md peut faire halluciner ça peut faire bien bizarre quand on en a x)[/quote]
Oui voila c totalement sa x)) apres faut se mettre des dose de cheval, pour en arrive a la x))

Conseils généraux de réduction des risques » Comment vous trouvez vos prods ?  » 13 août 2020 à  00:21

[quote=WeedDeProvence]Salut,
Question un peu limite par rapport à la charte, j’espere être encore dans la légalité. Je me demande aussi si j’ai bien posté au bon endroit

Comment vous procurez vous vos prods ?
Dans des fours ?
Sur le DW ?
Grâce aux contacts ?
Un autre moyen ?

Quel est le moyen le plus utilisé ?

Merci de vos réponses, bonne soirée[/quote]
Bien l'bonsoir,
Perso dans le sud ouest de la france certain charbon propose des prod, cest la maniere dont je men procure le plus. Apres avoir tester avec des contact, je prefere ce quon me propose au reseau sa massure une prod plutot sympa er des peix asser atractif.
Bonne soiree a toi ^^

MDMA/Ecstasy » Ma premiere experiance sous MDMA chimique. » 12 août 2020 à  23:26

Reveon
Bon cava sa me rassure sur le point ou je suis quand meme pas le seul a avoir vecu des truc mood comme sa a haute dose sous md x)
Apres javais vue plus des "animeau" se poser dans mon champs de vision un peu nimporte ou cest sa qui me les a fais remarsurr x)
Merci de mavoir fait part de ton experiance ^^

MDMA/Ecstasy » Ma premiere experiance sous MDMA chimique. » 11 août 2020 à  22:04

Je savais absolument pas que la md pouvais avoir une couleur verte, cest peut etre du au faite quelle soient rester longtemps dans un pochons dans la "nature" ?

Merci de mavoir fait par de ton expérience ^^
Et Une bonne soiree a toi aussi :)

MDMA/Ecstasy » Ma premiere experiance sous MDMA chimique. » 11 août 2020 à  21:07

Bonjours,
Voila qui fais plus de 1ans que jai prit pour la premiere fois de la MDMA sous forme de cristaux. Avec le temps jai developer une certaine dependance a la mdma (se qui me derange pas plus que sa.) Se qui ma mener a avoir un usage de cette drogue tour seul dans ma chambre accompagnée de ma musique et de mes penser..

[quote]Pour ma premiere soirée, j'étais accompagné de gens qui si connaisser pas mal sur le sujet. Qui eux même arriver a me faire gere le trip. Mais cest perssone la etais asser inconsiante et moi jai etais asser naïf sur le sujet. (je m'y connaiser pas du tout sur le produit je leur fesaient confiance sur sa.)[/quote]
Nous avons commencer a prendre sur les coup des 18h environs et on a finit la soiree sur les coup des 6h du matin. Durant celle ci, nous avons prit chaquun environs 7 parachute de MDMA bien dosser ( oui je cest asser excessif..) durant cette soiree arrive a la 3em/4em "pil's" jai decider de me fumer un bang, pour voir se que cela fesaient. Apres …

Remonter

Pied de page des forums