Recherche » Forums » Auteur : gaspich

LSD 25 » LSD et douleur chronique » 31 janvier 2020 à  03:29

Merci pour le tuyau, j’ai eu une machine comme ça pendant quelques mois, ça fonctionnait bien mais je devais sans cesse augmenter la puissance du truc jusqu’à ce que ça devienne efficace seulement si je restais branché dessus en permanence avec le truc tellement fort que je restais des heures entières à convulser au rythme des stimulations électrique sans pouvoir bouger ou me concentrer sur quoi que ce soit. Et c’était à une époque ou j’étais beaucoup moins mal qu’en ce moment.
Mais ça marche bien quand même pour un truc sans aucun effet secondaire.

LSD 25 » LSD et douleur chronique » 30 janvier 2020 à  19:42

Oui tu as sans doute raison.

Après vu qu’en ce moment je vis avec ma grand-mère qui est encore plus souffrante que moi, c’est aussi pour elle que je m’envoie pas un buvard entier, même si c’est pas l’envie qui manque!

LSD 25 » LSD et douleur chronique » 30 janvier 2020 à  18:04

Finalement j’ai pris un demi, ils sont pas très dosés.

C’est pas spectaculaire sur ma douleur, à vrai dire elle est toujours la même. Par contre ça rend le temps moins pénible et ça remonte le moral. A mon avis pour que la douleur soit vraiment réduite comme avec la dmt il doit falloir prendre une dose assez massive, mais si ça me boost le moral comme ça devrait m’aider à tenir jusqu’à l’opération.

LSD 25 » LSD et douleur chronique » 30 janvier 2020 à  14:15

Merci pour ta réponse. Effectivement je connais bien l’état psychédélique, je n’ai jamais eu de « bad trip », même quand j’ai subi des trucs comme la mega loop de l’enfer sous ayahuasca je l’ai intégré positivement, je n’ai absolument pas peur de ce genre de truc, d’autant que je douille tellement en temps normal que je me dis parfois que je préfèrerai rester piégé dans un paradoxe psychédélique hors de mon corps plutôt que de continuer à subir la douleur.
C’est vrai que les seules fois ou j’ai pris du LSD je trouvais ça beaucoup plus paisible que les champis (j’adore ceci dit le côté un peu sauvage des champis et le caractère complètement imprévisible de la DMT). Mais jamais je n’ai eu aussi mal qu’e ce moment, c’est pour ça que j’hésite un peu. Je vais prendre un huitième de buvard cet aprem pour tâter le terrain.

LSD 25 » LSD et douleur chronique » 29 janvier 2020 à  02:47

Salut à tous.

Voilà, je voulais avoir vos avis à propos d’une question qui me taraude. Voilà six ans maintenant que je souffre d’une hernie discale aux cervicales, avec des épisodes douloureux extrêmement intenses. Je traite la douleur avec des médocs opiacés plus ou moins costauds mais je crois que ma hernie est en train de dégénérer, ma douleur n’a jamais été aussi intense que depuis 48 heures. Je dois passer une IRM demain et voir un chirurgien dans la foulée donc je suis à peu près pris en charge.

Ma question porte sur la possibilité d’utiliser le LSD pour atténuer ma douleur. Vous pouvez trouver l’idée saugrenue, moi même j’évitais avant de prendre des psychédéliques dans les moments où je suis le plus mal. Mais cet été je me rappelle m’être envoyé une énorme perche aux psilos + ayauhasca dans un moment de désespoir total en pleine crise de douleur, à un moment où je voulais à tout prix quitter ce corps l’espace d’un instant pour ne plus ressentir cette douleur. S’en était résu …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TR: Peganum Harmala + psylocibine » 19 juillet 2019 à  06:47

Bonjour, je viens vous faire part aujourd’hui d’un trip très particulier s’était déroulé avant hier.

Le contexte global d’abord. J’ai une expérience assez importante avec les champis, j’ai du en prendre une trentaine de fois environ, jamais à forte dose. J’ai eu une expérience psychédélique massive avec l’ayahuasca en mars dernier, sur laquelle j’ai écrit un TR détaillé également. Depuis cette expérience mes trips sous champis ont totalement changé. Ils ne sont plus rigolos comme avant, mais beaucoup plus sérieux. Je ne parlerais pas de bad car même si ils sont parfois difficiles j’en tire toujours des enseignements utiles.

Donc il y a une semaine je décide d’entamer une diète en vue de tenter une seconde expérience avec l’ayahuasca. Je n’étais pas fermement décidé à le faire mais je me suis donné le temps de la diète pour bien réfléchir à cette décision. J’y ai finalement renoncé, sentant que le moment n’était pas idéal. Toutefois j’ai voulu essayer de prendre seulement du peganum …

Culture drogues » Initiative Francophone pour une Révolution Psychédélique » 14 juillet 2019 à  14:56

Mon texte explique juste la raison personnelle pour laquelle je me lance dans ce projet, mais l'essentiel c'est surtout les textes qui ne sont pas les miens et que je vais publier régulièrement.

Prendre des psychédéliques en étant gamin ça doit faire drôle en effet. D'après des recherches dont j'ai eu vent, les psychédéliques auraient entre autre le pouvoir de réactiver la plasticité neuronale existant pendant l'enfance mais beaucoup moins chez l'adulte. Comme si l'enfance était en elle même déjà un état pseudo-psychédélique. Et c'est vrai que lors de mes premières expériences avec la psilocybine j'avais un peu l'impression de retrouver un état d'esprit similaire à mon état normal quand j'avais 5 ans.

Culture drogues » Initiative Francophone pour une Révolution Psychédélique » 14 juillet 2019 à  02:22

https://www.facebook.com/Initiative-Francophone-pour-une-R%C3%A9volution-Psych%C3%A9d%C3%A9lique-870065223369469/?ref=search&__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARDUMjuyjq8YcJDDLiJGVHbw84LM2wEjdlLnxypkxSzahWH0jBcK6lwWfP750ul-axJECGpw3Eo-We6I


Tu ne peux pas y accéder avec ce lien?

Culture drogues » Initiative Francophone pour une Révolution Psychédélique » 14 juillet 2019 à  02:07

c'est "Initiative Francophone pour une Révolution Psychédélique"

Culture drogues » Initiative Francophone pour une Révolution Psychédélique » 14 juillet 2019 à  01:09

Bonjour à tous, j'ai créé une page facebook un peu particulière visant à publier des traduction françaises de textes et de conférences sur des thèmes scientifiques, philosophiques et spirituels, tenant compte de l'existence des phénomènes psychédéliques et de ce que nous pouvons en apprendre.

Vous pouvez trouvez cette page avec le titre du topic si cela vous intéresse.

Voici le texte d'introduction que j'ai rédigé pour l'occasion:

Le 3 mars 2019 marquait définitivement ma transition d'un monde vers un autre. Ce jour là je réalisai l'expérience de très loin la plus bouleversante de ma vie, comparable à ma naissance et sans doute à ma future mort en terme d'importance. Avant cette date mon existence était, je m'en rends compte dorénavant, relativement simple. J'avais une histoire, des souvenirs, des expériences qui avaient forgé mon identité au fil des années. Les choses n'étaient pas nécessairement simples mais elles suivaient une certaine logique. J'avais quelques certitudes, énor …

DMT, changa et ayahuasca » Canne de provence » 01 juillet 2019 à  02:36

Bonjour.

Les quelques infos que j'ai pu glaner sur cette plante n'étaient pas très encourageants. Des résultats d'analyse dans les fleurs et les rhizomes montraient des concentrations négligeables de DMT, mais d'autres alkaloïdes actifs sont bien présents a doses modestes. Les fleurs contiennent de la gramine donc mieux vaut éviter par prudence. Les concentrations peuvent varier selon les endroits et les saisons. Les quelques TR que j'ai pu lire ne sont pas super encourageants non plus. La plupart ne témoignent d'aucun effet notable. J'en ai lu un qui rapportait des effets psychédéliques notables en fumant un mélange de la plante mélanger à de la rue syrienne et du cannabis, mais ces effets étaient très légers.

PS: j'ai tapé le nom de la plante + DMT dans google et j'ai eu toutes ces infos dans les premieres pages qui sont sorties, ça m'a pris 5 minutes et c'était plus efficace que d'attendre qu'on le fasse pour moi. …

DMT, changa et ayahuasca » Demande de conseils. Ayahuasca. » 04 juin 2019 à  03:06

Haha! Géniale la vidéo! Jean-Michel Pigeon au pays de la carotte! Le mec a l’air tellement bête, c’est grandiose!

Tu peux vapoter, en vrai a part le régime alimentaire vraiment nécessaire pour ta santé tu fais ce que tu veux. Je ne peux pas te garantir que l’experience sera meilleure si tu t’abstiens de sexe et de nicotine, là pour le coup je ne fais que répéter les conseils qu’on m’a donné quand j’étais à ta place. Mais je pense que j’ai bien fait de les respecter et je pense que c’est une expérience suffisamment forte pour faire le truc à fond même pour le principe. Après voilà tu fais ce que tu veux, peut être que tu ne vas te priver de rien et que tu auras une expérience formidable, peut-être que ce sera un enfer et que tu le regretteras. Dans tous les cas tu es adulte et responsable et tu es assez informé pour savoir comment tu veux vivre le truc.

Sois prudent et conscient des risques.

J’ai décidé de le refaire après ma première expérience. Mais tu vois maintenant que je sais c …

DMT, changa et ayahuasca » Demande de conseils. Ayahuasca. » 03 juin 2019 à  13:25

C'est pas facile à doser l'ayahuasca. Il s'agit d'une infusion alors selon la quantité et la qualité des plantes, et selon la manière dont elle a été préparée, les doses peuvent beaucoup varier. Dans tous les cas c'est une substance surpuissante, et le mot est faible. Pour une petite dose test, tu peux te contenter de ne faire qu'infuser une pincée de chaque plante pour obtenir un liquide peu concentré. Quand j'avais fait ça la première fois, j'ai eu un trip très doux mais malgré tout assez convaincant, comparable en terme de puissance à un trip moyen à la psylocibine.

Tu ne devrais pas prendre à la légère la diète, y compris au niveau du sexe. Il faut vraiment que tu saches ce que tu veux, honnêtement je ne pense pas que ce soit indispensable de se priver, mais dans la mesure où ces privations s'inscrivent dans une démarche personnelle permettant de donner un cadre à cette expérience hors norme, je ne pense pas qu'il soit sage de le négliger totalement. Sache que l'issue de ton expér …

DMT, changa et ayahuasca » Demande de conseils. Ayahuasca. » 02 juin 2019 à  04:26

Je confirme qu’il vaut mieux être accompagné d’une personne expérimentée. Une personne sans expérience pourrait être assez impressionnée par ton état de transe et pourrait ne pas savoir le gérer.
Un chaman n’est pas nécessaire, sauf si tu recherches vraiment l’experience ceremonielle un peu folklorique, qui a surement son intérêt, mais qui sert aussi à faire plaisir à un certain public occidental. Il faut savoir que le modele de cérémonie d’ayahuasca soit disant traditionnel et sacré c’est une mode très récente. De ce que j’ai pu lire dans certains ouvrages d’enthologie des années 70 sur des tribus du bassin amazonien encore a peu près préservées à l’époque, l’ayahuasca n’était pas une médecine. Le tabac oui, c’est la plante médecine par excellence. L’ayahuasca servait surtout de voie d’accès à certaines connaissances. Un chaman pouvait y avoir recours pour espionner des ennemis en vue d’un conflit, ou pour vérifier qu’untel ne se soit pas fait cocu par unetelle, etc... éventuellement …

DMT, changa et ayahuasca » TR: Dose massive d'ayahuasca faite maison, seul dans le noir: egocide en règle » 17 mai 2019 à  00:58

Je ne pense pas que nous fassions partie d'un plan de la nature et que nous allons échouer, je pense que la vie sur terre elle même constitue une tentative et qu'elle n'est pas à l'abri d'échouer lorsqu'elle prend certains chemins. On retrouve des schémas similaires à des échelles différentes. Parfois la vie part en couilles, à l'échelle d'un organisme, ça peut aboutir à des métastases cancéreuses. A l'échelle cosmique il n'y a aucune raison que des événements comparables, comme la survenue d'une espèce qui compromet elle même sa survie ainsi que celle de son environnement, ne surviennent pas. Je pense que l'existence comporte une part de chaos et que c'est manifestement ce à quoi nous assistons en ce moment.

DMT, changa et ayahuasca » TR: Dose massive d'ayahuasca faite maison, seul dans le noir: egocide en règle » 15 mai 2019 à  14:22

[quote=GinGon]Salut, Gaspich

Déjà merci pour se superbe TR et surtout sur une/des substances qu’on n’a pas beaucoup l’habitude de voir ici.

Et sinon le début de ton TR m’a beaucoup intrigué où est-ce qu’on pourrait l’écouter se fameux album ?[/quote]
L'album en question vous pourrez l'écouter en 2020 à priori, je suis encore en pleine composition. Je peux quand même vous partager la maquette de la chanson sur la DMT, mais le lien est privé et ne doit pas trop circuler avant la réalisation définitive et la sortie officielle prévue donc pour 2020.

https://soundcloud.com/gaspard-grandgousier/operation-d-mix-v01-290219/s-cmoTb

Ce qui est curieux avec cette chanson c'est que je l'ai écrite avant mon expérience en ne sachant pas trop ce que je racontais, j'avais l'impression d'écrire un peu n'importe quoi mais que ce n'était pas forcément gênant vu le sujet. Mais après l'expérience j'ai trouvé un réel sens à chaque mot, comme si ce n'était pas moi qui l'avait écrit. C'est vraiment étrang …

DMT, changa et ayahuasca » TR: Dose massive d'ayahuasca faite maison, seul dans le noir: egocide en règle » 14 mai 2019 à  21:10

Bonjour,

Tout d'abord je veux insister sur le fait qu'il ne faut en aucun cas suivre mon exemple. Prendre de l'ayahuasca seul lorsqu'on est inexpérimenté est quelque chose de complètement inconscient. Je ne m'explique toujours pas rationnellement ce geste, ne le reproduisez pas chez vous ou vous vous exposez à des dangers bien réels. Je ne suis pas sorti totalement indemne de cette expérience.

Cela faisait des mois que je m'intéressait de près à la DMT et plus particulièrement à l'ayahuasca. Après un certain nombre de trips à la psylocibine depuis plusieurs années et un trip magnifique au LSD lors d'un voyage à la Nouvelle-Orléans, j'étais conforté dans l'idée que les psychédéliques renfermaient une source fabuleuse d'expériences et de connaissances. Je savais que je finirais par essayer l'ayahuasca tôt ou tard. L'occasion s'est finalement imposée à un moment charnière de ma vie. J'ai eu 30 ans, je travaille depuis 10 ans dans l'industrie musicale principalement pour les autres et de …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 14 mai 2019 à  18:21

Gaspich
Replies: 1493

Aller au message

Bonjour à tous, je viens juste de débarquer alors je me présente.

J'ai 30 ans et j'ai consommé du cannabis pendant 15 ans et cette année j'ai décidé d'arrêter, au moins de ne plus fumer. Ce n'est pas la raison de mon inscription ici car aujourd'hui je suis beaucoup plus intéressé par les psychédéliques. J'ai fait ma première expérience il y a 6 ans avec la psylocibine et j'ai pris mon premier buvard en novembre dernier. Ces expériences ont toujours été magnifiques et strictement positives, j'estime qu'elles m'ont beaucoup apporté.

Récemment j'ai franchi un cap. Jusque là j'avais toujours essayé des dosages modestes, je n'avais jamais atteint la mort de mon ego. Cela fait quelques temps déjà que je me documente beaucoup sur la DMT et en particulier l'ayahuasca. Il y a un peu plus de deux mois, je ne sais toujours pas expliquer ce qui m'a amené à faire ça, j'ai brassé ma propre ayahuasca chez moi, et je me suis envoyé une dose massive, seul dans le noir et sans assistance. Je sais que …

Remonter

Pied de page des forums