Recherche » Forums » Auteur : gastox

Injection et réduction des risques » Panne d’aiguille et réutilisation ? » 11 décembre 2022 à  00:56

[quote=LeCorbeau_G]Bon je viens de me faire un takson y'a 20 min c'est passez cette fois..... vraiment c'est bien crade et ça fait bien 6-7 mois que j'ai pas fait une telle connerie m'enfin ....

Pas de symptomes de poussière pour l'instant idem aucun gout zarb en bouche ...[/quote]
Quand ya le produit et l'envie on est prêt à tout pour ça surtout avec l'IV... Difficile de penser rdr dans ces moments-là.
J'espère que mon poste pourra t'aider à limiter les risques.
Prend bien soin de toi l'ami avec tout mon amour

Injection et réduction des risques » Panne d’aiguille et réutilisation ? » 11 décembre 2022 à  00:33

J'ai toujours entendu qu'il fallait utiliser de la Javel pour réutiliser une seringue et en cherchant sur le net voici ce que j'ai trouvé :

"En dernier recours et à défaut de matériel stérile il faut désinfecter avec de l’eau de JAVEL la seringue et le cas échéant l’aiguille et le récipient servant à chauffer la préparation.

Lavez l’aiguille et la seringue en les remplissant plusieurs fois d’eau claire pour réduire la quantité de sang et d’autres impuretés dans la seringue.

Employez l’eau de Javel à usage domestique de concentration maximale et remplissez complètement l’aiguille et la seringue au moins deux fois. Plus l’eau de Javel reste longtemps dans la seringue (au moins 30 secondes) plus il est probable que le VIH sera inactivé. Jetez l’eau de Javel.

Enlevez le piston et plongez le dans l’eau de Javel. Les éléments qui autrement pourraient ne pas être atteints par les solutions dans la seringue seront mieux désinfectés (par exemple arrière du piston).

Remplissez complètement …

Echanges entre professionnels et usagers » Renseignements metier éducateur CAARUD / CSAPA  » 11 décembre 2022 à  00:14

Hello !

Je m'intéresse pour mon parcours professionnel aux métiers du social et plus particulièrement au métier d'éducateur spécialisé. Je projette de faire un stage prochainement pour valider ma démarche.
Ces dernières années j'ai acquis pas mal d'expériences avec les drogues et aussi l'addiction et je suis donc sensible à ces causes là. Étant aujourd'hui totalement sevré je me dis que mon expérience peut être un plus en travaillant dans les centres d'aides aux usagers de drogue comme c'est quelque chose que je connais, que j'ai traversé. Et ce "public" m'interesse je ne saurais dire exactement pourquoi.
Ce n'est qu'une réflexion et je suis qu'au début de ma démarche mais en tout cas pour le moment ça fait sens.

J'aurais donc des questions plutôt pratique sur le métier d'éducateur dans les CAARUD/CSAPA. Quel est son rôle ? Quelles sont ses actions au quotidien ? Quels outils utilise t'il pour mener à bien ses missions ? Pourquoi pas aussi en savoir plus sur les horaires de travai …

Echanges entre professionnels et usagers » Qu'attendez vous d'une structure méthadone à seuil adapté? » 10 décembre 2022 à  19:44

Bonjour,

J'ai été dans différents centre pour mon addiction aux opiacés mais on ne m'a jamais parlé de méthadone a seuil adapté. Est-ce que tu peux détailler un peu plus de quoi il s'agit ?

Merci et bon weekend à tout le monde également

Heroïne » Iv » 10 décembre 2022 à  17:29

Hello !!

D'abord tu parles que tu as déjà expérimenté l'IV d'héroïne et de cocaïne est-ce que c'était simultanément ?

Es tu habitué à mélanger ses produits ?

Si oui tu dois déjà un peu connaître ta tolérance. Si non je te conseille d'y aller vraiment doucement surtout si tu veux IV de la brune avec de la cc déjà présent dans ton organisme.

Par rapport à l'IV tu dis que tu as déjà pris le geste de le te l'injecter mais c'est seulement la préparation où tu as des doutes ?

Quoi qu'il en soit tu peux te référer à ce poste pour toute la préparation c'est guidé en image :
https://www.psychoactif.org/forum/t22501-p1-photo-prepa-heroine-avec-toupie.html#divx

Pour parler pratique sinon étant donné que tu as déjà une bonne consommation d'héroïne ta tolérance est élevée . Dans tout les cas et surtout si tu n'es pas habitué à l'IV je te recommande de faire progressivement.

Moi dans ton cas j'avais deux méthodes (comme pour goûter une nouvelle came) :
Soit je m'en prépare un petit moins …

Opiacés et opioïdes » Originaire de la region de Lille (59) je m apprete a y retourner quelques jours mais peur rechute... » 07 décembre 2022 à  16:49

Gastox
Replies: 10

Aller au message

Salut !

Je trouvais ça assez bof la réaction limite incitante de meumeuh par rapport à ton poste Carmelo où tu semblais être pris par des vieux démons. Certes pour certains des extra peuvent être envisagés et appréciés sans plus d'incidence sur le cours de choses.
Je sais d'expérience que c'est vraiment pas le cas de tous. Chacun a son propre processus. Une rechute peut être vécu comme un échec et remettre en question beaucoup de choses et avoir un impact très négatif...

Bref cela dit je suis bien content de ton retour on ne peut plus positif de ton séjour. Une belle victoire ?
C'est ce genre d expérience qui aident à reprendre confiance en nous même par rapport à notre indépendance vis à vis de la came.
Je te souhaite une bonne continuation thérapeutique :)

Opiacés et opioïdes » Envie de déposer mon expérience ce soir  » 03 décembre 2022 à  03:55

Salut PsykoDams navré pour le temps de réponse !!

On est de la même génération et je pense qu'on ressent au fond cette même chose. Même si ça prend différentes formes dans nos chemins respectifs.
On a tout les deux posés des mots dessus et je me reconnais vraiment bien dans ce que tu décris de ton expérience.

En tout cas c'est vraiment appréciable de lire que quelqu'un qui a vécu sensiblement les mêmes difficultés avec la drogue s'en est sortie. Vraiment ☺️ Alors bien joué ?

Je dis souvent lorsque je parle de ça qu'au moment de m'en sortir et de mettre toute ma volonté à cette fin que je me suis choisis moi même. Ne plus faire le choix de la fuite, consommation pansement comme tu dis, s'anesthesier mais faire face. À chaque fois que je reprenais en fait je repoussais le problème. La déprime, l ennuie, le sentiment d être perdu revenais a chaque fois avec tout les effets secondaires de la came en plus. Écris comme ça ça paraît évident mais en prendre conscience véritablement c'est …

Opiacés et opioïdes » Envie de déposer mon expérience ce soir  » 29 septembre 2022 à  04:04

Bonsoir à tous
Bonsoir à Psychoactif et à tout ses utilisateurs

ca me fait quelque chose déjà d'employer cette expression. Depuis le temps passé sur le forum. Je suis jeune j'ai à peine 16 ans quand je m'inscris sur psychoactif
Je me suis déjà présenté il y a des années...
Les années golden.. euphorie.. on est content ...
Moi ce que je veux partager c'est la partie sombre donc désolé pour les personnes qui s'attendaient à autre chose...

La jeunesse des années 2016/19.. les teuf.. les free party..
C'est vrai qu'ici on est sensé parlé des opiacés...

voici mon histoire...

Après 2016 je rencontre quelqu'un du forum qui me présente les drogues et toutes leur joies et bienfaits que j'avais déja découvert sur les wiki. En même temps je me plains pas du tout au contraire c'est un moment de découverte et d'euphorie exceptionnel de toutes ces sensations. Je découvre les champignons, les taz, la cocaïnes. Sans forcément toutes les variétés de la prod de soi-même. Après je me rends compte q …

Decro - Sevrages... et après ? » Mon expérience avec les opiacés & comment ne pas écouter la tentation » 30 décembre 2020 à  14:06

Salut Carambar

On m'a déjà parler de cette histoire de stabilisation dans les CAST où j'ai demandé conseil. Honnêtement je ne crois pas qu'on soigne en maintenant une dépendance c'est pour cela que je me sers très peu des TSO. C'est seulement pour les premiers jours après une session et encore ça reste très faible.
Habituer mon corps à prendre des opiacés tous les jours pour avoir encore plus de mal à me sevrer ensuite... Peut-être que j'arriverai à avoir une meilleure stabilité mais c'est au détriment de ma santé et même plus. J'accueil cependant tes conseils qui sont pertinents.

Je ne sais pas trop ce que je recherche en postant ici sur le forum. Peut-être que ce que j'attends n'existe pas...

Je dois travailler sur ma volonté d'arrêter totalement, être ferme avec moi même et ce choix... m'y tenir...

Decro - Sevrages... et après ? » Mon expérience avec les opiacés & comment ne pas écouter la tentation » 28 décembre 2020 à  18:37

Bonjour/Bonsoir à tous

Cela fait un bail que je ne suis pas passé sur le forum.
J'aimerai vous parler de mon expérience avec les opiacés et le problème qui me tracasse en ce moment.

Pour refaire mon parcours de ces dernières années (actuellement j'ai 22ans); j'ai arrêté l'école après l'obtention de mon bac pro donc ca fait bientôt 5 années que je navigue entre le vide et rien. J'ai fais quelques jobs, j'ai gagner un peu de ronds, je suis beaucoup sorti en free party. Au début ca m'amusait et ne me dérangeait pas. Je ne savais pas quoi faire de ma vie mais j'avais encore une belle envie de vivre.

Puis plus le temps à passé et plus ca s'est empiré. Je crois que c'est d'abord la polyconso en teuf qui a entamé la chose. Puis j'ai connu la magie de l'injection (héroine/oxycontin). Ca va faire plus de 2 ans que je consomme des opiacés mais très irrégulièrement. Ma première vraie période de dépendance est arrivée l'année dernière et à durée à peu près 5 mois. Depuis j'ai varié sevrage pen …

Injection et réduction des risques » Problème au niveau d'une zone d'une de mes veines » 09 novembre 2019 à  01:26

Oui de même je n'ai jamais eu de complication avec l'oxycontin il va assez bien à préparer c'est facile. Je connais quelqu'un qui prend des doses élevées comme toi et pareil il n'a jamais eu de soucis. C'est pour ça que c'est assez surprenant ce qui m'arrive ! En tout cas ça n'a pas l'air de s’aggraver et depuis que j'ai massé un petit peu la zone j'ai l'impression que c'est moins gonflé / dur.
Mais j'ai toujours cette sensation étrange dans ma veine. Normalement on a pas réellement de ressentis dans les veines, ca fait parti de notre corps c'est normal tout est en "harmonie". Mais là il y a une sensation qui se fait remarquer au milieu du bras et qui remonte un peu dans le biceps. Et je sens bien que c'est lié la veine en question. Alors comme je disais ce n'est pas désagréable mais je sens qu'il y a "quelque chose".

Oui je compatis l'oxycontin à un fort goût de "j'y reviens"... surtout lorsqu'on a chopé l'habitude d'injecter. Content que tu aies trouver quelque chose qui te fasse b …

Injection et réduction des risques » Problème au niveau d'une zone d'une de mes veines » 08 novembre 2019 à  01:15

Pour vous dire que j'ai massé légèrement l'endroit et j'ai l'impression que cela s'est un peu amélioré. Pour moi ça n'a pas l'air d'être infecté ! Ce n'est pas douloureux j'ai juste une sensation étrange dans cette veine.
Je vais faire ça régulièrement et bien sûr ne plus injecter à cet endroit. Je te remercie Zazou pour tout tes petits conseils. Je n'ai jamais partagé de matériel d'injection mais c'est vrai que faire des analyses est une supère idée. Au moins je serais sûr que j'ai rien choper et s'il y a quelque chose prendre les mesures nécessaires en adéquation.

J'ai été "contraint" de réutiliser pas mal de fois la même zone d'injection car l'aiguille s'enfonçait facilement et sans trop faire de dégât à cet endroit . Car pour entrer dans une petite veine avec une aiguille abîmée c'est pas la même histoire.. Il y a un moment même dans les grosses veines cela était compliqué donc c'est pour ça que je choisissais l'endroit où ça entrait le plus facilement. Mais les dégâts devaient ê …

Injection et réduction des risques » Problème au niveau d'une zone d'une de mes veines » 07 novembre 2019 à  21:25

Bonjour à tous;


J'ai décidé de publier sur le forum car je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour avoir des informations sur ce qui m'arrive. Cela fait plusieurs jours que j'ai remarqué ça et je commence à m'inquiéter...
Je vous explique : cela se passe au niveau de mon bras gauche dans le plie au milieu du bras. C'est l'une des plus grosses veines qui se scinde en deux pile au milieu du bras. Je n'injecte pas depuis longtemps et je suis de corpulence plutôt fine donc mes veines sont plutôt bien visibles. Sauf que là j'ai remarqué que la fameuse zone en question ressort plus que d'habitude. Et c'est bizarre car c'est seulement sur la partie où j'injecte le plus. Deuxième chose c'est que cette zone de la veine est devenue plus dur au touché. Et chose que je viens de remarqué... je viens d'essayé de m'injecter dedans avec une aiguille neuve et elle résiste anormalement à l'entrée de la veine, bien plus qu'une autre veine. Pareil lorsque je ressors la veine j'ai l'impression qu'il …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web »  reship or refund sur wallstreet » 13 avril 2019 à  16:16

Salut Max !

Je n'ai jamais commandé de produit physique sur wallst mais je l'ai fait à plusieurs reprises sur le dream. Le fonctionnement doit être similaire.

Il y avait une option sur dream qui je pense ne doit pas apparaître sur wallst qui permet d'étendre légèrement le temps avant l'auto finalize, as tu déjà jeté un oeil sur une possible option de ce genre ?

Autrement oui le seul choix qu'il te reste est de dispute. Mais il n'y aura sûrement pas de remboursement si tu ne le souhaites pas. "Dispute" ou contestation bloque les fonds et appel un administrateur pour trouver un arrangement entre l'acheteur et le vendeur.
Si lui t'a proposer de refund ou reship c'est qu'il a conscience que le colis a eu un problème sur le chemin. Donc tu auras qu'à lui dire que tu souhaites un reship et attendre qu'il te renvoie le colis. Puis une fois reçu il ne te restera plus qu'à dire au vendeur et à l'administrateur que tout est rentré dans l'ordre et de mettre fin à la contestation. Le vendeur r …

Heroïne » Héroïne IV et test salivaire questionnement » 13 avril 2019 à  15:44

Salut Crajun et merci pour ta réponse. Je vais devoir être très prudent sachant que j'ai déjà eu plusieurs suspension du permis... :|

:salut:

Heroïne » Héroïne IV et test salivaire questionnement » 13 avril 2019 à  01:19

Hello la compagnie !

Ces derniers temps il m'arrive de faire des shoot d'hero de manière occasionnelle. Comme je traîne pas mal en free party il n'est pas rare de croiser les bleus et leurs salivaires. Je me suis renseigné sur le psychowiki déjà pour la durée de détection du produit dans la salive. La question que je me pose, est-ce que cela peut varié ou même s'annulé suivant le mode de consommation ?
Puisque l'hero est directement injectée dans le sang je me dis pourquoi il y aurait des traces dans la salive ?
Les autres modes de consommation font plus ou moins participer la bouche ou la gorge pour la prise tandis que l'IV non.


Voilà voilà si quelqu'un peut m'apporter un petit éclairage ce serait bien sympa !

Très bons weekend à tous les psychos :)

Remonter

Pied de page des forums