Recherche » Forums » Auteur : gavroche45x45

Tramadol » Sevrage au tramadol, questionnements.. » 13 septembre 2019 à  12:43

Merci de ta réponse,

Pour ce qui est de mes différents sevrages ils n’ont jamais duré (seulement les effets physiques) plus de 4 jours.

Je cherche uniquement à éviter ou à contrer les effets physiques dues au sevrage (frisson, trouble du sommeil, courbatures, vertiges etc..)

Je n’ai jamais consommé de manière journalière pendant plus de 1 mois.

Si l’on prend un autre opiacé pendant la période de sevrage est-ce que notre corps compte cela comme « un jour de plus sous tramadol » et donc ralentirait mon sevrage ?

Tramadol » Sevrage au tramadol, questionnements.. » 12 septembre 2019 à  15:28

Bonjour à tous,

Je tenais d’abord à vous remercier pour toutes les informations utiles et réconfortantes que j’ai pu lire sur les différents forums.

Après plusieurs « petits sevrages » au [b]Tramadol[/b], j’ai rechuté récemment. Voilà maintenant 2 semaines que je consomme 200 à 400 mg par jour, mais je suis bien décidé à arrêter pour de bon et ne pas refaire l’erreur une fois sevré « oh mais si je re tentais qu’une seule fois ».

Le problème étant que je ne suis pas en possibilité de subir un sevrage (qui d’après mon expérience durera 3 à 4 jours) > mon travail de me le permet pas.

Je me demandais si ([b]uniquement[/b]) pendant cette période de sevrage relativement courte la prise d’un autre médicament opiacé (codéine, skenan etc..) pourrait atténuer les effets du sevrage ? Sans pour autant mettre mon sevrage au tapis ? si j’arrête le tramadol et que je prends du skenan pendant 3 jours le temps du sevrage (vu que ce n’est pas la même molécule) est-que cela fonctionnerait ? …

Remonter

Pied de page des forums