Recherche » Forums » Auteur : gazaza

Speed-Amphétamines » [RDR] Comment bien consommer ma speed paste au kit M.A.D ? » 20 février 2024 à  02:19

[quote=Pesteux][justify]A mon avis, pour la conservation, tant qu'il est sous forme pâte, le congel est le mieux. Ca limite le risque que la réaction chimique continue quand produit est mal rincé, et que ca fasse "mal tourner" ton speed. Plus il fait froid, plus les réactions chimiques sont ralenties, donc le congel gagne du temps.

Mais je crois que l'idéal, c'est encore de tout faire sécher, pour stopper complètement toute réaction (sauf oxydation). En plus, c'est plus pratique pour le consommer !

Une fois sec, il faut le garder à l'abri de l'air et de la lumière, mais pas forcement au frigo.

Un contenant en verre est idéal. Perso, je fais des pochons avec le plastique des sacs congélations, ou bien des pochons en papier. J'ai jamais essayé de le mettre dans du cellophane, mais j'ai remarqué que le cellophane se détériore rapidement à l'acétone, donc je n'oserais pas m'en servir pour stocker un produit plein de solvants.

J'espère que je finirai par en savoir plus sur le lavage …

Speed-Amphétamines » [RDR] Comment bien consommer ma speed paste au kit M.A.D ? » 19 février 2024 à  22:35

Merci pour ta réponse rapide !

C'est bien ce que je pensais, j'ai voulu allez trop vite et y ai pensé après coup...
Et j'ose me plaindre que "ça pique un peu" :lol:

Bon en tout cas c'est bon à savoir, pareil pour la question du dosage, je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça sert plus à rien que je pèse ma dose sur un produit qui perd peu à peu de son poids en solvants...

C'est fou pour la fonte du plastique quand même, le nombre de fois où j'en ai consommé encore un peu trop frais, trop pâteux comme un c*n... mon pauvre pif...

Je vais quand même le laisser en pâte au frigo, c'est peut-être mieux pour la conservation ? (j'ai 2g mais je consomme peu, il risque d'être là pendant 1 ou 2 mois) et je sécherais de petites portions quand je veux en consommer mais du coup comment faire ?
Il est actuellement dans du cellophane qui est dans un pochon, les contenants risques de fondre à la longue ?
Je vais peut être plutôt le mettre dans un mini bocal en verre du coup... …

Cannabinoïdes de synthèse » Avertissement PTC/NOIDS/ » 19 février 2024 à  22:14

[quote=Oyoki002]Salut salut merci d'être arrivé ici.
Effectivement je me suis mis a courrir, mon corps me joue parfois de sale tour mais je pense qu'il commence à comprendre qu'à chaque "douleur" ça ne fait que me motiver encore plus.
Honnêtement tu me met cette addiction en face de moi sur un ring je la démonte !!!

Après quasi une semaine sans rien fumer je me suis autorisé une petite récompense et j'ai demandé un petit pétard a un ami que j'ai fumé avec ma copine et on a donc decidé de stopper les cachets au moin pour 48h voir comment on réagit (c'est pas trop mon délire de prendre des cachetons,même du Doliprane lol). On m'a aussi parlé des bonbons au thc qui peuvent apaiser.

Je pense que mon corps est faible mais je me laisse pas faire et je me nourris un minimum bcp de fruit compote soupe ect.

J'ai un couple d'amis qui sont tout les deux professeurs dont 1 dans le lycée ou ma soeur a acheter cette daube je leur en ai toucher deux mots pour qu'ils puissent faire remonter l'inf …

Speed-Amphétamines » [RDR] Comment bien consommer ma speed paste au kit M.A.D ? » 19 février 2024 à  21:29

Bonjour/bonsoir,

On m'a passé un peu de speed sous forme de pâte pour goûter, j'aimerais savoir si je dois le faire sécher avant de le dissoudre dans de l'eau ppi puis le filtrer pour l'envoyer dans un kit mad ?

Ça sert à quoi de le faire sécher au fait ? il reste une partie de solvants crades volatils ? (question certes un peu conne vu que c'est du speed... je suppose que oui ? le filtre toupie pourrait-il retenir ces solvants ou juste les impuretés ?)
Ou alors les gens le sèche uniquement pour pouvoir le consommer en trace ?

En tout cas j'en ai envoyé un peu au kit mad sans séchage, la dilution s'est faite rapidement dans très peu d'eau ppi, c'est très corrosif le temps que les muqueuses s’imprègnent (quand on garde la tête penchée) mais en suite ça va, le sniff m'aurait beaucoup plus détruit.

Merci d'avance

Cannabis » Vapoter vs Vaporiser » 19 février 2024 à  20:03

Gazaza
Replies: 15

Aller au message

Une très bonne strain, comme tu dis, indica sans l'être trop, avec de très bon effets sur l'humeur chez moi, parfait même en journée si on a des choses à faire.

Tu as la rolls des vapo, je connais le volcano que de nom mais je sais que c'est du très bon matos (la marque a vraiment su nous sortir de bons vapos ces dernières années).

Je pense vraiment à me l'acheter quand j'aurais pas d'autres dépenses de prévues et puis j'apprécie vraiment les produits de la marques, leur sav au top aussi.

Je ne met pas 300mg dans mon vapo, j'utilise les capsules donc elles prennent un peu de place, franchement il y a maximum 0.22, sachant que je tasse pas trop et je démarre de 185 jusqu’à 210°C, en montant de 2 degrés après chaque latte et je peux fumer sa pendant 15 minutes facilement, c'est fou la technologie...
J'ose même pas imaginer une vapo d'1g dans un ballon, le changement d'état doit être radical :lol: …

Cannabis » Vapoter vs Vaporiser » 18 février 2024 à  14:16

Gazaza
Replies: 15

Aller au message

C'est marrant que tu parles d'ak47, j'en vaporise une très bonne en ce moment même.

Je me suis obligé à passer au vapo, à la fin de ma conso en combustion je fumais j sur j juste pour être normal, j'en avais même pas fini un que je préparais déjà le suivant...
mais effectivement cela ne convient pas à tout le monde, l'effet est moins cassant qu'un joint, plus subtil et heuresement pour moi je préfère ce genre d'effets, j'ai beau être très arraché, je reste actif et fonctionnel.

Et puis j'avais toujours des soucis pulmonaire avant (toux, glaire etc) désormais tout ça c'est terminé !
je n'ai plus jamais chopé une pathologie type grippe, bronchite depuis ce passage au vapo (ça fait 3 ans bientôt).

D'ailleurs c'est quoi le modèle de ton vapo ?

J'ai aussi d'énorme problème de tolérance avec le canna, je m'y habitue beaucoup trop rapidement, j'ai déjà fait 1 mois de pause et au bout d'à peine 3 jours de reprise, je consommais la même quantité qu'à mon arrêt...

L'amne je la reconnais …

Cannabis » Vapoter vs Vaporiser » 18 février 2024 à  04:01

Gazaza
Replies: 15

Aller au message

Oui, j'ai oublié de le mentionner mais j'ai aussi ma tolérance qui grimpe beaucoup plus vite avec du hash qu'avec la verte.

C'est dommage que le shit soit autant coupé... on pourrait avoir accès à du super matos mais l'argent, toujours l'argent...

L'amnesia c'est vraiment la variété que tout les dealers proposent, des fois s'en est même pas et perso je ne lui trouve rien de spéciale, c'est juste qu'elle est connue, ça fait "vendeur".

MDMA/Ecstasy » MDMA effets inverses » 18 février 2024 à  03:52

Bonjour,

Très étrange en effet, est-ce que par hasard tu ne prendrais pas un traitement pour quelque chose qui joue sur la sérotonine ? (ex : antidépresseur).

Cannabinoïdes de synthèse » Avertissement PTC/NOIDS/ » 18 février 2024 à  03:30

Avertissement d'utilité publique, une catastrophe sanitaire se prépare, voilà où mène cette fameuse politique de répression...
Interdire une plante naturelle a ouvert en grand la porte du synthétique, quel non sens...

Effectivement, parlez-en autour de vous, la prévention est malheureusement souvent en retard avec la réalité.

Le ptc ça peut être tout et n'importe quoi comme noïd, le problème c''est qu'ils ont juste à changer un peu la structure moléculaire à chaque nouvelle interdiction pour être dans une sorte de flou juridique et pouvoir vendre leur merde.

J'ai peur pour la jeunesse, ça n'a plus rien à voir avec les effets du cannabis et les répercussions sont tellement plus grave... surtout qu'on ne les connait pas encore toute...

Pour alléger le sevrage je te conseil d'avoir une bonne hygiène de vie, une bonne alimentation, du sport, de te faciliter la vie, éviter les situations stressantes, de mal-être etc, si besoin une aide médicamenteuse ou un peu de cannabis naturel en c …

LSD 25 » Help j'ai l'impression d'etre sous L tout les soirs » 17 février 2024 à  19:34

Bonjour,

Pas d'inquiétude (je sais c'est facile à dire...).
Comme beaucoup l'ont dit, le cannabis y est sûrement pour quelque chose, il ne faut pas oublier qu'il a des effets psychédéliques, dissociatifs... et du coup des effets résiduels peuvent persister bien après la prise tant que tu en consomme.

Des "connexions" se sont crées là où il n'y en avait pas dans ton cerveau, tu as "crée des portes" avec le lsd (façon de parler hein) et le cannabis viens les entre ouvrir de temps à autre.

Les psychédéliques ont cette tendance à changer notre perception/notre vision, même lorsque le produit n'est plus présent dans notre corps, un trip se vit durant la durée des effets du produit mais il y a en suite une part d'assimilation du trip si j'ose dire, surtout que tu dis qu'il a été marquant pour toi (de plus la première fois c'est intense, la "digestion" de l’expérience peut mettre du temps ).

Je te conseils de te mettre au vert (sans mauvais jeu de mot hein), arrête le cannabis, ai une …

Au coin du comptoir.... » Fabrication d'un plateau chauffant pour la coke » 17 février 2024 à  18:23

Gazaza
Replies: 10

Aller au message

Peut être en utilisant un tapis chauffant comme ceux destiné au kit de culture de champi ? ou alors du câble chauffant comme pour les reptiles ?

Après il va falloir trouver un moyen de régler la température pour ne pas grimper trop haut et perdre en qualité.

Cannabis » Vapoter vs Vaporiser » 17 février 2024 à  18:12

Gazaza
Replies: 15

Aller au message

Beaucoup de chose...
Déjà, je trouve les prix exorbitants par rapport à l'effet que cela va me procurer, d'accord j'ai une grosse tolérance mais comment se fait-il que l'herbe pourtant censé être moins concentrés en principe actif me fasse plus d'effet que du hash ? (peut être l'effet d'entourage avec des terpénoïdes/flavonoïdes mieux conservées ?).

En suite il y a les appellations douteuse, 3x filtré, static, frozen, ice o' etc qui au final n'en sont pas forcément.
À l'époque il y avait du com, de la frappe etc, pas autant de blabla, de marketing et quand on me parlait de frappe c'était vraiment le cas, des hash malléable à l'odeur très florale souvent plus sombre à l’extérieur qu'à l'intérieur, un peu comme ce qu'on appelle le x fois filtré (d'ailleurs ça n'a aucun sens d’appeler ça comme ça sans connaître la taille des tamis utilisés, les résultats peuvent être tellement variables).

En suite niveau effet, même en privilégiant des hash sativa, ça a tendance à me casser physiquem …

Cannabis » Vapoter vs Vaporiser » 15 février 2024 à  16:23

Gazaza
Replies: 15

Aller au message

ah par contre du cbd avec un meilleur ratio thc sa m'intéresse !
J'ai jamais eu l'occasion de tester des ratios 1/1 ou 1/2 thc/cbd et je sais que ne nouvelles strains sont capables de tel ratio, sa peut être intéressant.

Un distillat c'est, de tête (certaines infos sont à vérifier...), une extraction à froid (souvent au co2).
Une fois extrait puis filtré, c'est vraiment exempt d'impureté, le gros problème, c'est que le procédé détruit la plus part des terpénoïdes et flavonoïdes, on isole uniquement les cannabinoïdes.
C'est un extrait pur de cannabinoïdes, certains ajoute en suite de faible quantité de terpènes (naturelles ou non d'ailleurs, en général 5% du produit final) afin d'améliorer l'effet d'entourage et de remédier aux grosses pertes dut à l'extraction.
Le résultat finale est appelé distillat de thc ou de cbd ou de n'importe quel cannabinoïde présente en quantité majeure dans le distillat, c'est souvent appelé "thc sauce".
C'est fumable au vape pen mais j'ai déjà mis que …

Cannabis » Vapoter vs Vaporiser » 13 février 2024 à  18:53

Gazaza
Replies: 15

Aller au message

Après moi ce qui m'intéresse le plus c'est les variétés au thc du coup ça rend la chose forcément plus compliqué en ce qui concerne la qualité... il va falloir que je trouve des cannabiculteurs dans ma région et ça va être une mission compliquée je pense.

Quand tu parles de producteurs locaux tu fais référence au fleurs au cbd ou au thc ?
J'en ai trouvé par ex pour du cbd dans le sud de la France, des belles fleurs bio et ils font aussi un distillat au cbd qui était vraiment pas mal et leurs batchs sont souvent testé mais ça ne cours pas les rues...

Je pense bien que ton but est purement préventif, évidemment que toutes les herbes ne sont pas modifiées et heuresement ! et puis je préfère avec des infos sur la dangerosité réelle plutôt que des phrases rassurantes, l'optique est purement la rdr (et ma culture générale vis à vis de cette plante que j'apprécie grandement) autant ne pas se cacher des effets délétères que peut avoir une conso que je pensais bien plus anodine en comparais …

Cannabis » Vapoter vs Vaporiser » 13 février 2024 à  14:04

Gazaza
Replies: 15

Aller au message

Ah oui la vache, je n'avais pas compris le problème comme cela, c'est bien plus dramatique et complexe que ce que je pensais...

Étonnant qu'à moitié vu toute la merde qu'on bouffe mais quand même... j'ai pris un coup là, moi qui pensais que c'était "assez safe" comme prod...

On s'en sortira jamais sans dépénalisation en fait, tant qu'un contrôle n'est pas fait ou que l'auto prod n'est pas possible...

Merci pour les sources, les fleurs de cbd m'ont rarement inspiré confiance contrairement au thc, c'est encore plus transformé (les vieilles plantes brunes qui n'ont plus rien à voir avec du canna j'en ai vu passer :lol:) mais effectivement ça peut aussi être le cas du bon vieux thc

Tout bien réfléchis ça m'apporte quand même un début de réponse, merci.
Je pense que les fleurs semblent plus saines (j'éviterais au moins la concentrations en métaux lourds des extractions et le risque que le produit soit coupé avec un émisynthétique crade à des années lumières des cannabinoïdes naturell …

Cannabis » Je ne me sens du tout pas bien meme apres 3 mois d'arret » 13 février 2024 à  04:18

Bonjour,

Déjà félicitation pour ton arrêt !

Un sevrage c'est très difficile, surtout après plusieurs années de conso, on met beaucoup de temps à se réhabituer à la vie sobre, 3 mois quand on est mal sa paraît long et tu risques encore de ressentir ce genre d'effets négatifs malheureusement...
mais tu verra qu'il y aura des périodes de "mieux" et de plus en plus mais ça demande du temps et c'est vraiment très variable d'une personne à une autre.

Il y a aussi ce qu'on appelle le syndrome de sevrage prolongé (pas beaucoup de texte en fr mais cherche avec le terme PAWS en anglais), comme son nom l'indique ce sont des symptômes qui perdurent des semaines voir des mois après l'arrêt d'un produit.

Autre cause possible, tu as peut être masqué certains problèmes à l'aide du cannabis, maintenant que tu n'as plus cette "béquille" et avec plus de lucidité sur ta situation perso, tu as peut être pris conscience de certaine chose dont tu n'avais pas idée et c'est cette désillusion qui te plo …

Cannabis » Vapoter vs Vaporiser » 13 février 2024 à  03:26

Gazaza
Replies: 15

Aller au message

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Je me pose une question existentielle sur la réduction des risques liés à la conso de cannabis.

Quel est selon vous le moyen le plus sain de consommer entre :
- Vaporiser de l'herbe dans un vaporisateur mighty (avec système de refroidissement en inox).
- Vapoter des concentrés (types thc sauce, wax, distilat, isolat...) dans des vapecards (pas sûre du terme) de 1ml avec une batterie 510.

Je connais bien la vaporisation mais le vapotage de concentré c'est tout nouveau pour moi, pour l'instant je n'ai pas remarqué de problème lié au vapotage (pas de gène respiratoire comme avec la combustion, pas de symptômes bizarres mais bon c'est normal vu que c'est récent pour moi...), des gens me parlaient de métaux lourds dans les résistances, quand est-il vraiment ? si je change la résistance après chaque ml est-ce plutôt "safe" ?

Merci d'avance :smoke:

Cannabis » Astuce ? » 18 juin 2023 à  19:12

Gazaza
Replies: 18

Aller au message

J'étais dans la partie blog du site en question, désolé, il n'y avait aucune intention de faire de la pub à qui que ce soit, je souhaitais juste partager l'article qui répondait parfaitement au sujet...

Malheureusement la plus part des articles sur le cannabis sont publiés par les breedeurs eux mêmes ou d'autres sites commerciaux.

Vous pouvez supprimer mon compte sinon sa risque de se reproduire souvent, j'ai bien lu les règles et je pensais ne pas être en tord.

Cannabis » Astuce ? » 17 juin 2023 à  20:08

Gazaza
Replies: 18

Aller au message

Tiens, voilà un article qui donne différentes méthodes de fume : https://www.[color=#e81026]varelirelesreglesdutilisationduforum [/color].

[color=#e81026]Edit modération : les liens vers les sites commerciaux sont interdits. Relire les C.G.U lues pendnat l'inscription et consultables en bas de chaque page. [/color]

RC Psychédéliques » Truffe hallucinogène question reçu non sous vide » 17 juin 2023 à  18:15

[quote=CPartiEnCouilles]Salut à toi,

Personnellement je suis pas trop d'accord.
Plusieurs fois lors de mes trips j'ai eu l'occasion de redrop et, dans mon cas, ça allongé assez bien le plateau de quelques heures.
Et j'avais pas besoin de bouffer 20g de truffe fraîches, 15 suffisait déjà largement.
Après c'est le seul aspect pas négatif qu'il y a lors d'un redrop de psylo pour ma part. Ça n'augmente pas l'intensité du trip mais juste l'allonge dans le temps.

Bien à toi.[/quote]
C'est vrai que j'ai oublié de préciser mais c'est un avis purement personnel et je n'ai pas développé.

J'ai essayé plusieurs fois de redrop.
Au début la même dose jusqu'à redrop 2 fois la dose initiale et je trouve que c'est du gaspillage, autant garder la dose pour un autre trip.

Sa ne rajoute pas d'effets et chez moi sa rallonge trop peu le trip pour que je puisse dire que sa ai un intérêt.

voila, voila …

RC Psychédéliques » Truffe hallucinogène question reçu non sous vide » 16 juin 2023 à  21:12

Bonjour,

Non, c'est totalement inutile de redrop avec les champignons/truffes.

Cannabis » Astuce ? » 16 juin 2023 à  21:11

Gazaza
Replies: 18

Aller au message

[quote=Anagram]Hey :)
Bonne idée, j'ai un tempête ac moi, et couteau et pic j'ai ça à la cuisine :)
On perd pas trop en biodispo par rapport au bang ? Suis pas très riche donc j'optimise ma conso :)[/quote]
Pas du tout, sa arrache tu verra !
Tu peux cramer une plus grosse boulette que ce qui cramerait normalement dans un joint du coup l'effet est plus proche d'une pipe/bang que d'un joint.

Tramadol » Tramadol à petites doses  » 16 juin 2023 à  16:08

Bonjour,

Bien sûre !
Il y a le risque d'addiction qui est très élevé avec le tramadol, je t'invite à lire le psychowiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Tramadol,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

Le soucis c'est que vu que cet état est agréable pour toi, tu va chercher à le répéter de manière consciente ou non et de manière de plus en plus rapproché.

Il faudrait que tu t'en tienne à une routine (ex 1 fois par mois) mais c'est très dur et tu risque de tomber dans l'addiction s'en t'en rendre compte, après c'est variable d'une personne à l'autre bien sûre.

Impossible de dire combien de temps exactement il faudrait attendre entre les prises mais un mois sa me semble correct.

C'est normal que tu te sentes mieux avec le tramadol, il agit sur la sérotonine et possède donc un "petit" effet anti-dépresseur.

voilà

MDMA/Ecstasy » Comment trouver de ecsta en Festival » 16 juin 2023 à  15:59

Gazaza
Replies: 12

Aller au message

Honnêtement ne t'inquiète pas, c'est comme demander comment trouver du pain dans une boulangerie :lol:

Sa viendra forcément à toi à un moment ou un autre mais si tu veux en chercher et que tu es au camping, t'as juste à crier, dans la minute tu as ton taz :lol:

Si c'est dans le festoch lui même, tu entendra forcément des vendeurs en proposer. Souvent tu les vois faire le tour près des chill zone ou au niveau des entrées, bref, aux endroits stratégiques, où il y a le plus de passage.

Bonne recherche, bon festoch !

Cannabis » Astuce ? » 16 juin 2023 à  15:38

Gazaza
Replies: 18

Aller au message

Bonjour,

Tu peux placer une boulette sur un support qui ne craint pas la chaleur, le chauffer avec une lame à rouge jusqu'à ce qu'il fume, pose un verre par dessus en laissant un petit écart en dessous afin de récupérer la fumée puis aspire le tout avec une paille en inclinant légèrement le verre.

Aspire doucement, le shit pur sa casse la gorge.

Bon tu as quand même besoin d'une flamme, d'un verre et d'un couteau mais je pense que c'est trouvable dans ton cas.

Cannabis » Problèmes pulmonaires consommation cannabis » 14 juin 2023 à  08:42

Bonjour,

Je te conseillerais de consulter ton médecin traitant, c'est peut être un problème qui n'a rien à voir avec le cannabis.

Les coups d'angoisse comme tu dit sa s'appelle une crise d'angoisse, c'est normal que sa te coupe le souffle, rien à voir avec un problème pulmonaire, tu es quelqu'un d'anxieux ou ta vie actuelle est anxiogène ou tu as rencontré des situations anxiogènes etc

Là aussi, la consultation d'un médecin est nécessaire, il pourra peut être t'orienter vers un psy ou te prescrire des benzodiazépines etc

Je doute que tu rencontres des problèmes pulmonaires à vie surtout si tu as arrêter de fumer, sa ne peux que mieux aller mais sa met parfois du temps (si sa fait des années que tu fumes par exemple).

Voilà voilà...

Cannabinoïdes de synthèse » HHC ce que cela vaut vraiment ????? » 13 juin 2023 à  12:37

Gazaza
Replies: 22

Aller au message

Et oui, en même temps c'était sûre...

Tant qu'on ne dépénalisera/légalisera pas, les chimistes continueront à chercher des alternatives avec lesquelles on a aucun recul...

Sa fait chier sérieux, on pourrait consommer du cannabis naturel avec lequel on a du recul, là, avec leur répression de merde, on transforme le cannabis, on connait pas les risques, toute la rdr vis à vis du cannabis est détruite...

RC Psychédéliques » Dosage 2-cb cohérent ? » 13 juin 2023 à  12:14

Bonjour,

Ta dose correspond à un dosage normal pour le 2-c B donc oui sa devrait le faire si tu n'en mange pas tout les week end (si ta tolérance est faible quoi).

Les effets d'ivresses que tu décris sont ceux du 2c-b, si tu pousses un peu la chose tu devrais commencer à avoir des effets psychédélique et attention sa peux tartiner :lol:

Je t'invite à lire le wiki qui est très bien fait, comme d'hab : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=2C-B,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

C'est bien que vous ayez pu le faire tester, cependant, le dosage d'une pilule à l'autre peut varier, il se peut qu'on comprimé face plus ou moins que 17mg.

Tramadol » Attention au Tramadol » 08 juin 2023 à  13:21

Gazaza
Replies: 16

Aller au message

Bonjour,

Et oui, d'autant plus qu'il y a un double manque avec le tramadol : le manque opiacé et le manque d'action sérotoninergique, l'effet "anti-dépresseur" du tramadol en quelque sorte.

Je suis aussi très étonné que ton médecin ne t'ai pas mis en garde avec ton passif et même sur le tramadol tout court.

Remonter

Pied de page des forums