Recherche » Forums » Auteur : gladiatox_

Cocaïne-Crack » Érection impossible malgré arrêt des consos » 11 novembre 2022 à  20:43

Salut ,alors apres l’arret de certaines drogues , les hormones en prennent un coup , puis la coke c’est une des drogues les moins cool pour le systeme hormonal d’un homme (et d’une femme aussi)
je conseille à ton homme de faire des prises de sang pour verifier son taux de testosterone car je pense que le probleme vient de là ,ca correspond exactement à ce genre de symptome.
pour ce qui est du viagra , ce n’est pas une solution viable au long terme...

Au coin du comptoir.... » drogue qui procure le meilleur « body High/buzz » » 07 novembre 2022 à  03:39

[quote=Arteno]Salut,

Perso c'est mes premières fois sous ecsta, surtout en montée. La chaleur qui envahit le corps, des picotements de plaisir dans les bout des doigts et la tête, l'impression de ressentir du plaisir dans tout le corps je trouve sa incroyable

Sinon a part sa sous 4 ho mipt sensations orgasmique dans le ventre et frisson de plaisir

Et la codéine aussi a haut dosage j'adore (300mg sans tolérance) après j'ai pas essayer d'autre opiacé je peux pas compare a part le O-desmethyl-tramadol que j'aime bien mais pas spécialement d'euphorie avec..[/quote]
encore une fois pour le trama j’ai vu y’a quelque heures sur reddit que c’etais une des drogues avec le meilleur body high (pour ceux qui sont receptif) ainsi que la mdma effectivement.
jamais test la mdma

pour la codeine c’est bizarre car quand je la prend seule elle ne me fais pas de body high mais avec du paracetamol ou de la cafeine là c’est autre chose.
mais dans les opi clairement rien ne depasse une h3 de qualité o …

Au coin du comptoir.... » drogue qui procure le meilleur « body High/buzz » » 07 novembre 2022 à  03:35

[quote=Gonvalsky]Salut,

Le 2-cb me faisait sentit très vibrant, la
Bonne weed bien forte, et récemment le SOMA.

Bizarrement je ne ressens pas de body high avec les opi, ça me fait piquer du nez c'est tout ( opium et tramadol)[/quote]
salut ,le trama a un bon body high j’ai oublier de le classer , mais pas tout le monde est receptif , et je valide pour la weed et le teuchi quand je suis en rade d’opi c’est cool mais trop court :/

Tramadol » Dosage tramadol » 06 novembre 2022 à  05:37

[quote=kurt cornell]Bonjour les gars ça faisait un bail,

Bref je vais faire court. En gros j’ai envie de tester le tramadol car l’occasion fait le larron comme on dit et l’occasion est là hahaaaaa

Du coup j’hésite parce qu’au opi à ce qu’il parait faut pas se louper. J’ai tout testé dans ma vie même quelques opis. Jamais l’héroïne !

J’hésite entre 150 mg dans le premier drop ou 200 mg. Est ce que quelqu’un peut me renseigner ? Et je potentialise à l’alcool : quelques bières.

Demain je vous fais mon trip report.

Bonne soirée et merci d’avance pour vos réponses.[/quote]
Salut évite de depasser 200mg par prise , j’ai fais une crise d’epilepsie y’a 1 an en dropant 300mg apres l’avoit fait aussi la veille, me suis reveiller en pleine nuit a convulser dans mon lit à perdre connaissance à plusieurs reprise , coup de chaud enorme vertiges , enfin voila fais gaffe à pas depasser 400mg sur 24h ,c’est potentiellement mortel.
dommage parce que qu’est ce que c’est bon ce prod... …

Au coin du comptoir.... » drogue qui procure le meilleur « body High/buzz » » 06 novembre 2022 à  05:29

Bonjour à tous
depuis que je consomme des psychotropes j’ai toujours été curieux dans la façon dont certaines drogues agissait sur la sensation « corporel » cette sensation de plaisir intense dans les jambes (oui surtout les jambes pour moi) ou chez certains le torse la tete , certains appellent ca le body buzz ?, l’euphorie? , le body high?.
pour avoir tester les drogues qui m’ont fais le plus ressentir ceci étais incontestablement les opiacés dont je suis fan , j’entend aussi dire que les benzo ont aussi un bon body high mais je ne le ressent que chez le valium.

les drogues qui generent le meilleurs body high selon moi:
- oxycodone (excellent juste sublime)
- certaines rabla (oui pas toutes)
- codé (pas mal du tout)
- pregabaline (digne d’un roller coaster)
- alcool ( tout le monde connais...)
- valium (ressemble a l’alcool mais different)
- canna (cool mais pas assez intense)
-amphet (assez chelou)

bien que ce soit les opi qui dominent , j’ai aussi été decu par certains opiacés …

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline peu d’effets. » 01 septembre 2022 à  22:48

[quote=plotchiplocth]As-tu déjà pris du speed/amphétamines? Si oui à quel dosage/quelle quantité, pour quel effet agréable que tu souhaiterais retrouver avec la ritaline?
Parce que dans le cadre des indications thérapeutiques de ce traitement, ça sera probablement pas le même effet qui sera visé...[/quote]
merci pour toute les info , notamment sur les risques cardio bien que j’en soit conscient je souhaitais consommer de la ritaline de maniere recreative et je n’ai pas tellement trouvé ca fameux pour l’instant en tout cas bien moins que des RC type dmaa par exemple
et oui j’ai effectivement vu que le dosage max etais 60mg et 40mg per os ne m’ont rien fait.
j’ai l’impression que c’est de la cafeine avec plus d’effet secondaire

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline peu d’effets. » 31 août 2022 à  21:20

Bonjour à tous
je me suis procuré une boite de Ritaline 20mg lp , j’ai donc decider de tester hier soir avec 20mg ecrasé (transformé en li) et j’ai eu un leger effet mais rien d’impressionant et coeur qui n’accelere pas zero tachy, alors que meme avec du café je le sent mon coeur qui tappe.

je réitere aujourdhui , (14h) je prend 20mg en lp que je n’ecrase pas : aucun effet
je reprend 20mg ecrasé à 17h : pas d’effet simple nervosité et stress

ainsi je sais qu’on ne peut pas me conseiller un dosage mais quels sont les dosage considéré comme moyen - fort selon vous?
car même des stims plus doux me font davantage d’effet
suis je trop peureux dans les dosages?
ou tout simplement peu receptif

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Lyrica / problèmes d'érection post sevrage » 03 août 2022 à  14:14

[quote=eXo]Rien n'a bougé depuis désormais 7 mois d'arrêt (de Prégabaline)

Les résultats restent ce jour les mêmes : libido ok mais problèmes "mécaniques".[/quote]
Salut , je sais pas si tu t’es penché que cette piste mais c’est surement ton taux de testosterone le probleme, la pregab diminue drastiquement la testo et creer un trouble hormonal, or si t’a une testo basse t’a aucune libido ou peu, t’a aussi d’autres symptomes type fatigue , depression ect... ( enfin c’est pas obligatoire)
je tenais à le dire car c’est souvent trop sous estimé dans les periodes suivant des arret de prod. surtout pour ce qui concerne les antidepresseur , les benzo,les neuro et les opi.

Cannabis » Vous aussi en ce moment c'est une galère monstrueuse? » 30 mai 2022 à  14:09

[quote=fazzimom]Salut les amis ! J'espère que cette période n'est pas trop dur pour vous. Je voulais vous posez une question simple, vous aussi c'est la galère en ce moment pour des plans beuh? J'ai du carrément me contenter de miette (de la très bonne miette j'suis pas déçu au passage) 2g très bien servit avec des mini-têtes quand même pour 20 euro, mais sinon pour mes plans habituelle c'est soit de la merde ou bien à sec, je suis d'une ville à côté de Lille, dans votre coin ça donne quoi?[/quote]
je crois que c’est pareil partout , meme sur le 93 y’a de moins en moins de beuh et c’est 20€ minimum dans les four pour des miettes effectivement
pour la beuh si tu connais pas des types qui font pousser ou si t’a pas de bon contact ca vaut pas le coup , avant on trouvais des four avec des 10 et meme des 5 mais maintenant c’est 20 mini (la derniere fois que j’ai trouver un 10 de beuh dans un four c’etais en juin 2020)
le mieux c’est le shit , acheter de la beuh dans un four ca revient à se …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine De Rue? » 26 mai 2022 à  13:42

la codeine de rue c’est assez rare , encore le tramadol c’est largement trouvable mais la codeine jamais vu dans la rue

Méthadone » dose methadone pour naïf opiacé » 05 mai 2022 à  21:58

qu’est ce qui va se passe ducoup? je vais vomir mes trippes? me sentir mal (je me sens deja pas tres bien j’ai mal au bide)

Méthadone » dose methadone pour naïf opiacé » 05 mai 2022 à  21:27

[quote=LeDoc86]saloute !!

alors ATTENTION l'amis de une , les gélules de metha mettent longtemps a monter (1h30 voir plus ) . donc ne redrop pas desuite si tu a jammais tester de opio pallier 3 fais très attention commence plutot par 5 mg de metha , sache que 1~2 mg de metha = 50 mg de tramadol = 10 mg de morphine orale !!
bon t'étonne pas si tu as la gerbes demains ou se soir et la demis vie est tres longue donc tu pourrait etre dans le pathé même encore demain .
hydrate toi , et de prend surtout pas de DOWNER !
je te rassure la 1ere fois que jai pris de la metha avec presque aucune tolérance jai pris 20 mg et jai gerber pendant 12 h ! donc ne prend pas de benzo , pas d'alcool et si tu sent une gène respiratoire (car cela ralentis le cœur ) n'hesite pas a appeler le 15 !


et attend 48h pour redrop !

fais attention la metha est presque aussi puissante que le fentanyl (enfin les galénique francais ) , 25ug de fenta = 30 mg de morphine orale .......[/quote]
je n’ai pris que 15mg …

Méthadone » dose methadone pour naïf opiacé » 05 mai 2022 à  21:07

Bonjour a tous ,

j’ai acheter une gelule de 40mg de methadone que j’ai environ vider d’un peu plus de la moitié
j’ai donc ingerer 15-20mg de methadone
sachant que je consomme de temps en temps du tramadol a hauteur de 150mg en LI

y’a t’il un risque?
(je l’ai prise il y a 1h)

Morphine (Skenan, Moscontin) » Gare du Nord skenan » 03 mai 2022 à  01:20

[quote=guérir]Dautres retours?[/quote]
je tient à dire à ceux qui y vont en ce moment de faire attention , de nouveaux types se sont installés a sken city et ils sont timbrés , un pote à moi s’est pris 3 coup de couteau pacque il cherchais de l’hero et que un des vendeurs l’a trouvé « bizarre » et cela a justifier à le cutter au visage et au bras sans raison valable

je tenais à alerter pour ceux qui y vont pecho leur matos de faire attention ce sont des renois arrivé recemment ils parlent créole + cheveux long ils hesitent pas à te planter et les flics comme dhab ferment les yeux comme des sous m* ,
c’est de pire en pire cet endroit

faites attention à vous.

Speed-Amphétamines » qui connais le Dmaa » 20 mars 2022 à  13:42

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1647/dmaa.jpg][img width=800 height=600 title="dmaa"]/forum/uploads/images/1647/dmaa.jpg[/img][/url]

Speed-Amphétamines » qui connais le Dmaa » 20 mars 2022 à  13:40

merci pour vos reponses et oui c’est bien du dmaa,
comme un abruti je n’ai pas vu hier qu’il fallais commencer par une demi dose et j’ai pris un scoop entier.
mai je compte rester sur de petites doses desormais
voila une photo du preworkout

Speed-Amphétamines » qui connais le Dmaa » 20 mars 2022 à  12:30

Bonjour à tous , etant pratiquant de sport j’ai recemment acheter un pre workout (pour ceux qui connaissent pas c’est un truc qui te booste pendant l’entrainement) et il contient du dmaa qui est un dérivé des amphetamine mais est moins puissant, seulement avec seulement une seule dose je suis partit sur la lune , j’ai litteralement été completement defoncé et j’ai pas dormi avant 4h du mat, meme la coke ne m’a pas autant stimulé.
Le truc c’est que dois-je me mefier des effet secondaire?
et quels sont les effets secondaire sachant que c’est quand meme bien moins puissant que du speed basique?
le type de ma salle m’a vendu ca en le sortant d’un coffre caché derriere les autres articles donc je sais que c’est pas trop legal.
PS: mes doses ne depassent pas 50mg de dmaa

Heroïne » Peur, lors de la montée » 19 février 2022 à  21:48

[quote=cependant]Salut,

moi ça me rappelle des héros bien caféinées !
En tout cas, ça m'est déjà arrivé d'avoir des effets comme ceux que tu décris...et ce n'était pas de la bonne came.

En effet, la meilleure façon de savoir c'est de la faire analyser.

Si t'as pas le temps/la possibilité d'envoyer à SINTES (ce qui vaut quand même le coup car t'as une analyse détaillée) certains CAARUD sont équipés de machines pour analyser sur place (mais souvent sont juste capables de te dire les probabilités qu'un produit se trouve dans ton matos, parfois ça peut être quand même utile pour avoir une idée...le seul avantage c'est que tu peux récupérer ton matos après analyse - même s'il en faut très peu).[/quote]
oui j’ai clairement l’impression que ce n’est pas une bonne came il me faut une quantité monstre, elle brûle le piff , apres l’effet est correct mais la montée est cheloue quoi , faut dire que je l’ai payé bien moins cher que celle que je prenais avant …

Heroïne » Peur, lors de la montée » 19 février 2022 à  17:17

bonjour tous , alors voila ayant diminuer ma conso d’hero à 1 fois toute les 2semaine ma tolerance a pas mal baisser seulement là g chopper une brown j’arrve pas à savoir quelle est la bonne quantité car je suis habitué a avoir des 15% minimum mais celle que jai actuellement quand je sniff je sens rien ducoup je redrop 20-30min apres et là bam une sorte de montée où g l’impression que je vais m’evanouir ducoup gross montée d’adrenaline et de stress et bout de 1min ca passe,puis leger plateau mais aucun piquage de zen j’ai l’impression qu’elle est pas forte alors que la montée est ptn de violente a chaque je me dis « merde je vais partir » alors qu’apres finalement j’ai peu d’effet ( je precise que j’ai changer de dealer exceptionnelement)

des experience similaire?

Heroïne » Quels effets vous ont procure l'héroïne la première fois ? » 08 février 2022 à  12:16

[quote=Bloodysoin]Salut Gladi, es-que tu sais si on peut encore trouver de la Blanche aujourd'hui, sans citer de lieu ?
Je défend largement l'idée que les opiacés sont la meilleure drogue, la crème de la crème !
De ce que j'ai pu tester des opiacés c'est parfait niveau effet secondaires, se sentir bien et pouvoir faire des choses tout en profitant des effets, en plus ça dure bien plus longtemps celons le mode de conso que la coke , avec possibilité de traitements de substitutions (même si c'est pas encore la perfection !)
Je fais juste un gros coup de gueule au niveau des coupes , longtemps je me suis fait une idée de la came parfaite je me disais, non ça va pas être comme la coke coupé à mort, mème si je me doutait que s'été coupé bien sur, (presque heureusement ) mais je pensais que s'été plus "propre" que la coke...[/quote]
Salut, alors oui en region parisienne il y en a sur le 93 j’ai vu des blanches apres je peux pas dire le lieu precis mais effectivement pour 40 balles j’ai de l …

Heroïne » Quels effets vous ont procure l'héroïne la première fois ? » 07 février 2022 à  12:43

desolé de vous contredire les gars:) mais perso ma premiere fois à l’heroine j’ai surkiffer et j’ai pas eu d’effet secondaire , bien sur j’avais derriere moi 1 an de conso de tramadol / codeine.
Quand l’hero est de qualité on a tendance a bien plus accrocher et ca a été mon cas surtout avec la blanche
bien sur il y a beaucoup d’appriori sur la rabla mais faut quand meme avouer que chez certaines personnes la premiere prise peut etre le debut d’un calvaire tant la decharge de plaisir est importante

Opiacés et opioïdes » Opiacés et Testosterone » 06 février 2022 à  22:12

bonsoir à tous , j’espere que tout le monde va bien

J’aimerai remettre sur la table un sujet que j’avais déjà abordé il y a un peu plus d’un an à savoir si la consommation d’opiacé impacterais les hormones androgenes et donc si cela a pour conséquence une baisse de performance dans le sport ou bien d’autres symptomes , notamment d’un point de vue esthetique ou encore libido ect. Malheureusement lorsque j’ai creer la discussion je l’ai mise seulement dans la categorie « Tramadol » et je pense que le sujet a eu surement moins de visibilité qu’il aurais du avoir.
Ducoup j’aimerais connaitre vos experiences , est ce que les opiacés/opioides ont eu un un impact sur votre Testo (pour ceux qui ont fais des prises de sang, ca m’interesse)
avez vous des effets secondaire tel que : gynecomastie, disparition de la libido, asthenie ou autre?

Morphine (Skenan, Moscontin) » Gare du Nord skenan » 27 décembre 2021 à  02:56

sken city faut faire attention si ils te connaissent pas ils sont toujours mefiant , + presence de flic en civil autour du spot et controle regulier
et effectivement c’est tres glauque comme endroit , des dizaine de consommateur qui viennent se ravitailler en n’importe quel produit chaque jours meme si le skenan/methan/crack reste les vedette , perso j’ai jamais été entubé mais tout de meme fais gaffe y’a bcp d’embrouille le mieux c’est de pas y rester plus de 15min (surtout pacque t’es guetté par des camera à chaque coin de rue) , c’est un coin de consommateur-revendeurs et les mec qui tournent au crack peuvent etre aggressif defois.

Tramadol » en plein syndrome seroto » 10 décembre 2021 à  02:32

oui ils me l’ont certifier, je me suis fais amener aux urgences, j’avais une grosse tachycardie, des troubles de la vue, à deux doigts de m’evanouir, envie de vomir , des tremblement incontrable tel un zombie qui me fesais sauter de partout, du mal à parler ,et il fallais que je me concentre bien pour ecrire , presque impossible de tenir sur mes jambes et marcher ,je ne sentais pu mes jambes(fourmis) ,une fievre atroce , je n’avais jamais vu mon corps aussi brulant que cela ,obligé de me refroidir par tout les moyens, meme si j’avais clairement du mal à agir sur le moment
donc oui c’étais bien un syndrome serotoninergique c’est une certitude les medecins me l’ont confirmé.
cette « experience » m’a réelement traumatisé j’ai cru que j’allais mourir.
j’avais pris la veille 200 mg de tramadol Lp et le lendemain à 18h 200mg et je me suis reveillé dans la nuit avec tout les symptomes que je vous ai cité, un réel enfer je ne pense pas utiliser le terme syndrome serotoninergique par hasard mêm …

Tramadol » en plein syndrome seroto » 09 décembre 2021 à  16:44

[quote=MecRandom][quote=GladiaTox_]
j’ai honte d’appeler les urgences je suis assis je souffre mais je vis encore chez mes parents ca va faire trop d’histoire[/quote]
Bonjour,

J’ai quelques connaissances sur le syndrome sérotonine mais pas assez pour t’aider. La seule chose que je suis en mesure de te dire c’est qu’entre jouer ta vie et le fait que tes parents soient au courant pour le tramadol le choix est vite fait. Tu aurais du demander de l’aide. Soit tu demandes de l’aide extérieure soit tu subit les conséquences de tes actes mais il n’y a pas d’entre-deux, personnellement j’imagine fortement que tes parents préfère te voir à l’hôpital que mort..

Mes informations ne sont pas forcément bonne mais je vais quand même essayer de dire ce que je sais sur le syndrome serotoninergique puisque personne d’autre ne la fait encore et que la situation a l’air assez grave.

Le syndrome serotoninergique se caractérise par un excès de sérotonine dans le système nerveux central. Il est réguliè …

Tramadol » en plein syndrome seroto » 08 décembre 2021 à  07:29

[quote=Nessy]ah dsl man je n ai pas bien dormi non plus je suis en pleine descente de C, je jongle pour amortir tt ca...
Ca va mieux t as essayé SOS Médecins ou les urgences?
Je crois qu'ils te gardent en observation et te parlent pour éviter les montées d'angoisses, vérifier ta tension, ils s'occupent de toi quoi je pense.[/quote]
j’ai honte d’appeler les urgences je suis assis je souffre mais je vis encore chez mes parents ca va faire trop d’histoire

Tramadol » en plein syndrome seroto » 08 décembre 2021 à  07:14

[quote=Nessy]Un conseil vas aux urgences frérot, comment te sens tu 2h plus tard?[/quote]
j’ai du mal a respirer j’ai l’impression de partir, j’arrive pas a me lever g enviebde gerber j’ai trop chaud

Tramadol » en plein syndrome seroto » 08 décembre 2021 à  05:19

j’ai beaucoup trop chaud , j’ai peur de crever vraiment, les convulsion se sont arretés mais j’ai trop chaud et du mal a respirer

Tramadol » en plein syndrome seroto » 08 décembre 2021 à  03:42

je n’arrive pa a ecrir je tremble trop je suis sur de faire un SS jai de gros tremblement et une mauvaise cirulation du sanf g pris 200mg hier soir et 200mg aujrd
combien de temps dure le SS

Remonter

Pied de page des forums