Recherche » Forums » Auteur : goelan

Actualités » Certains psychotropes pourraient prevenir la COVID ! » 25 juillet 2020 à  07:18

[quote=NeoX]Bonsoir,

J'ai entendu parler il y a quelque temps de l'effet potentiellement protecteur de la nicotine sur le COVID-19.

L'étude partait de la faible proportion de fumeurs dans les malades, surtout les malades graves hospitalisés en comparaison avec le % de fumeurs dans la population.

Ca avait été constaté en Chine au début de l'épidémie, puis en Europe.

Depuis, silence radio...

Alors, qu'en est-il vraiment ?
Y a-t-il eu des études plus poussées, ou est-ce "politiquement incorrect" et classé sans suite ?

Le sujet m'intéresse particulièrement, bien que je ne fume plus depuis quelques années (mais je vapote à des dosages relativement élevés).

Si quelqu'un a des infos...

NeoX[/quote]
Pour moi ça parait plutôt normal qu'il y est une faible proportion de fumeur atteint du covid dans les hôpitaux puisque ce sont surtout les vieux qui sont touchés et puisque les fumeurs ont une espérence de vie réduite, la mort pourrait les empêcher de le contracter... …

Au coin du comptoir.... » Question sur les pharmacies » 22 mai 2020 à  02:37

Alors, je me posais une question qui devrait être plutôt simple à répondre: Pourquoi ma pharmacie me donne mes Temesta dans un pot en plastique, plutôt que de me filer la boite du fabriquant?

Ça me frustre simplement de pas pouvoir les collectionner mdr.

MDMA/Ecstasy » Très confus  » 22 avril 2020 à  01:01

Je connais un gars qui prenait 100mg tous les 3 jours pendant plusieurs mois, il va plutôt bien donc ça va tkt, la prochaine fois attend 8 semaines avant d'en reprendre

edit: Je dis pas de faire comme lui, hein, ce que je voulais dire c'est que même après cette conso importante, avec l'abstinence, le mec va bien et que les symptômes ne sont pas restés. Je pensais que tu en avais repris entre temps et que ça ne datait pas de septembre.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Acheter bitcoin » 22 avril 2020 à  00:57

Tuto
https://www.psychoactif.org/forum/t22804-p1-Tutoriel-Electrum-informations-sur-Bitcoin.html

site d'achat
https://www.coinbase.com/
https://coinmarketcap.com/currencies/crypto/

Benzodiazépines » Passer d'une conso benzo medicinal illegal, à l'égal. » 17 avril 2020 à  15:10

Alors déja merci à tous!
Ca m'a motivé à parler de ma conso
j'ai eu l'appel ce matin et on m'a precrit du Lorazepam, ca a duré 5min.
Beaucoup d'anxiete pour quelque chose de simple au final...=(

Au coin du comptoir.... » À quelle age était votre première consommation de stupéfiant » 17 avril 2020 à  02:33

Goelan
Replies: 74

Aller au message

5 ans: Tabac première taff (à force de voir mon père fumer, j'ai piqué une clope sur le cendrier...)
14 ans: Cannabis, DXM, Diphenydramine, Butane, Ritalin, Alcool (première cuite vodka à l'école), Oxycodone, LSD, Gabapentin, Mirtazapine. (pendant ma première depression)
15 ans: Champignon, Benzo, Nitrous oxyde, Codeine.

J'ai encore aujourd'hui des regrets envers des drogues prisent lors de mes 14 ans. :| Comme le DXM que j'ai abusé à 750mg/jour pendant 2sem, j'étais sous prozac en même temps, RDR=0.

Rien testé d'autre pour l'instant

Cannabis » Nouveau membre et besoin de conseils » 17 avril 2020 à  01:37

Salut Loïc.

Je pense que la meilleur solution est simplement de ne pas fumer...Peut-être que l'huile de CBD serait plus utile dans ton cas.. Toutes les drogues ne sont pas faite pour tout le monde et si cela te met dans un état comme tu le décris ça ne vaut surement pas la peine (la santé avant tout). Le cannabis est connu pour pouvoir être anxiogène, rendre paranoïaque et les benzo (comme le Temesta) sont très utiles pour enlever ces effets secondaires, il est toujours rassurant d'avoir un moyen de se calmer à disposition.

Bonne soirée :)

Benzodiazépines » Passer d'une conso benzo medicinal illegal, à l'égal. » 14 avril 2020 à  00:22

Bonjour à tous, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie mettre mon poste mais celle-ci me semblait la plus approprié.

Alors voila je consomme des benzo dans un but medicinal depuis un peu plus d'un an étant Asperger et anxieux social, les benzo sont nécessaire à mon bien être et puis je sais gérer pour ne pas finir addict. Cependant, ça devient compliqué de devoir faire ça dans l'illégalité puisque cela représente une certaine somme, que je n'ai pas accès à mes benzo pendant le confinement et ce sont des pilules contrefaites qui ne contiennent pas toujours les mêmes substances et puis cette conso irreguliere me fait alterner entre jour anxieux et correcte. Donc, j'ai pris rendez-vous avec mon médecin généraliste qui va m'appeler dans 4 jours, seulement j'ai peur de ne pas finir avec un "vrai medicament", je ne veux pas de benzo en particulier mais je ne souhaite pas finir avec un antidépresseur ou rien du tout (serait-ce possible vu que confiné je ne suis pas censé voir des ge …

LSD 25 » Ma première, et seule prise de Lsd25 » 10 avril 2020 à  14:53

Salut, c'est cool que t'es eu une bonne experience.

[quote]J’achetais 20 LSD25 Blotters extrêmement purs, dosés a 200 micro-grammes par buvards pour $600.[/quote]
Jte conseille d'acheter sur le dark si tu veux des meilleurs prix, perso j'achete 100 tabs de 100ug à 335$, fait bien attention par contre ya bcp de scam alors faut toujours avaler le buvard.

[quote]Mon trip, mon premier, et dernier trip[/quote]
T'as l'air d'avoir eu une bonne experience, je me demandais donc si il y avait une raison particuliere au fait que ce soit ton dernier trip?

Bonne journée

Benzodiazépines » aide consommation xanax » 06 avril 2020 à  06:09

Bonsoir,
Alors premierement je me demandais si tu n'aurais pas un trouble anxieu ?
Car si c'est le cas tu peux simplement aller voir ton medecin et peut etre finir avec une ordonnance et ca t'eviteras de gerer ca toi meme.

Deuxiemement, le cannabis est connu pour abaisser les taux de GABA, peut etre cela aurait un impacte avec ta consommation de xanax.

Dans le cas contraire le seul conseille que je peux t'apporter serait deja de quitter ta tolerence car la t'es passé de 0.25 à 1.25mg. T'as juste à prendre une pause d'une semaine ou deux et ensuite il faudrait envisager de ne pas en prendre tout les jours si tu ne veux pas t'en recreer une, d'ailleur tu dis remarquer des progres sociaux meme quand tu es clean, donc je ne pense pas que la prise journaliere soit necessaire dans ton cas.

prends soin de toi.

Goelan

LSD 25 » quels sont les désagréments après une prise de LSD » 06 avril 2020 à  05:49

Goelan
Replies: 14

Aller au message

Du LSD j'en ai pris une dizaine de fois jusqu'à des dosages de 400ug et la descente est vraiment agréable: Les effets diminuent progressivement et dans le calme total, tout flotte (les hallu) jusqu'à la sobriété.
Le lendemain je me sentais changé (comme une sorte de nettoyage de cerveau), très bien, souriant. Ca peut prendre quelques jours avant que ton ego redeviennent normal.

J'ai jamais eu de badtrip sur cette substance, alors que sur les champignons un simple 4g pouvait me mettre dans un état pas possible...

Tu dis consommer du shit, le cannabis augmente fortement les effets du LSD c'est parfait pour booster un trip ou le relancer cepandant ca augmente pas mal la paranoia, personnellement je supporte, mais normalement c'est deconseillé de melanger les deux.

Je te conseille aussi d'avoir un benzo à ta disposition en cas de bad ou simplement pour stopper le trip qui est parfois long (12h)

Prends soin de toi.

Golean …

Remonter

Pied de page des forums