PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : goldenjulien

MDMA/Ecstasy » Anxiété et première prise de MD » 13 juillet 2021 à  17:19

Merci pour ton message jesspink, ça me rassure d'autant plus que ça m'a fait du bien d'en parler ici.

Pour ce qui est de l'angoisse, ce que tu me dis est tout à fait plausible, en fait c'est même ce que je me dis à chaque fois que ça va mal depuis que je suis rentré de cette soirée. Et pour le coup oui, j'avais quelques soucis qui me causait du stress (c'était déjà un peu le cas avant la fameuse soirée) mais ça vient de se régler aujourd'hui et je me sens vachement mieux d'ailleurs depuis que je vois que ça s'arrange. Après, j'angoisse assez vite pour pas grand chose mais je suis aussi du genre à mettre mon corps à rude épreuve, du style enchaîné une soirée très arrosée en semaine avec le taff et une session d'escalade assez hardcore après le boulot. Pour ce qui est du cannabis, je fume vraiment pas très souvent et pas très régulièrement (genre 2-3 joints toutes les 2-3 semaines, généralement avec des potes). Et à part ça, que de l'alcool (parfois en trop grosses quantités mais je bo …

MDMA/Ecstasy » Anxiété et première prise de MD » 13 juillet 2021 à  05:20

Salut ! Ma prise remonte à dimanche 28 juin donc ça fait plutôt 15 jours. Est-ce que du coup faudrait que je consulte un médecin, un psychiatre ou juste un psychologue selon toi ? Et est-ce que j'attends encore un peu aussi ?

Bon en soirée et merci pour ta réponse

MDMA/Ecstasy » Anxiété et première prise de MD » 13 juillet 2021 à  03:40

Bonsoir à tous,

J'écris ce message tard car je suis réveillé par une crise d'angoisse que j'ai un peu de mal à calmer. Ça fait 2 semaines et demi que j'ai pris de la MD pour la première fois. C'était en soirée avec des potes, super ambiance j'ai passé un super moment. Je m'étais préparé et j'avais arrêté de boire de l'alcool plusieurs heures avant la première prise en para (je ne saurais pas dire combien mais la personne qui m'en a donné m'a dis que c'était un quart et il était sobre, c'est un père de famille que je connais qui m'a surveillé toute la nuit donc pas malveillant) pour boire de l'eau, au bout d'une heure et demie je ne sentais rien donc j'ai demandé à en reprendre, là encore je ne saurais pas dire mais je sais que j'ai cassé en deux ce qu'il m'a donné et que c'était plus petit qu'une dose, mais je n'ai pas fais de para pour cette deuxième prise, les 3-4h suivantes ont été exceptionnelles, j'ai un peu fumé de beuh et je buvais pas mal d'eau connaissant les risques, j'ai pa …

Remonter

Pied de page des forums