Recherche » Forums » Auteur : gribouille1974

Cocaïne-Crack » nouvveau : peur irrationelle de mourir après prise de cocaine  » 01 avril 2023 à  14:21

[quote=Zarathoustra]Totalement.

La coke me provoque ça... je tape de plus en.plus gros pour avoir cette montee originelle puis elle vient mais contrairement à avant je suis perché et je sens mon coeur, mon corps en surtension.

C'est tres désagréable car le syndrome de faire un avc domine. Ça palpite.

Il y a un rapport plaisir/effets secondaires défavorables.

Puis ça cogite : ça se trouve on va me retrouver dans mon pieu mort....merde.

Donc j'ai basculé vers les psyché.

Et là c'est le paradis.[/quote]
Bon ben je me sens moins seul.
Sans dec c'est trop relou, ce weekend encore tout le monde s'amuse et moi je tape juste une trace, 5mn plus tard : " Bordel, j'vais crever, j'vais crever, j'vais crever, dans 2mn je m'écroule par terre"

et puis, rien se passe et c'est comme ca dès que je tape une trace depuis début 2021.

je me vois comme que dans un film lorsqu'il y a une scène de crise cardiaque.
J'ai même la trouille de prendre une grande respiration, c'est complètement irrationnel …

Cocaïne-Crack » nouvveau : peur irrationelle de mourir après prise de cocaine  » 26 mars 2023 à  22:02

[quote=meumeuh][quote=Gribouille1974]La seule merde que je n'arrive pas à arrêter c'est ce foutu subutex,[/quote]
Perso cette "merde" ma permis de stopper la rabla , sans le sub j'aurais perdu job et maison,mais je comprends que c'est plus dur avec les opioides de synt
même si j'ai fait le choix de reprendre un TSO metha,à cause d'un paws , et que je me sens mieux avec que sans ,j'avais réussi à me sevrer du Sub qui n'est pas une merde tu devrais diminuer progressivement , si tu veux stopper ta substitution mais je te laisse aller sur le forum dédié :)


amicalement[/quote]
alut,

ce post date un peu mais au cas où tu reviens parfois sur le site, je te livre mon témoignage.
en 2012 je prenais beaucoup trop de Metha, c'était des gélules mais j'avais un médecin très ... TRÉS laxiste au sujet des traitement de substitution 120mg sur l'ordo mais je pouvais prendre jusqu'à 300, dès que j'en avais plus, allez HOP chez le doc qui me disait à chaque : "t'as déjà plus rien !?!?! fais gaffe quan …

Cocaïne-Crack » nouvveau : peur irrationelle de mourir après prise de cocaine  » 26 mars 2023 à  21:44

[quote=meumeuh][quote=Gribouille1974]La seule merde que je n'arrive pas à arrêter c'est ce foutu subutex,[/quote]
Perso cette "merde" ma permis de stopper la rabla , sans le sub j'aurais perdu job et maison,mais je comprends que c'est plus dur avec les opioides de synt
même si j'ai fait le choix de reprendre un TSO metha,à cause d'un paws , et que je me sens mieux avec que sans ,j'avais réussi à me sevrer du Sub qui n'est pas une merde tu devrais diminuer progressivement , si tu veux stopper ta substitution mais je te laisse aller sur le forum dédié :)


amicalement[/quote]
salut et merci pour ta réponse,

si tu savais comme j'aimerais stopper le Sub.
je vais copier / coller l'histoire que j'ai posté sur un autre sujet du forum, n'hesite pas à me dire ce tu en pense.

TSO - maintenance aux opiacés » Melange méthadone subutex » 26 mars 2023 à  17:25

[quote=Droguopathe]Salut pierre, le manque est fini putain il est fini,fini j en reviens pas.j en suis donc au 9eme jour et j en ai ch..r!!!!!!?.9 jours a avoir ce Putin de manque .tout se qu il me reste c est cette crampe la nuit au mollet gauche ,et cette tete( les yeux noir).[/quote]
salut,

ce post date un peu mais au cas où tu reviens parfois sur le site, je te livre mon témoignage.
en 2012 je prenais beaucoup trop de Metha, c'était des gélules mais j'avais un médecin très ... TRÉS laxiste au sujet des traitement de substitution 120mg sur l'ordo mais je pouvais prendre jusqu'à 300, dès que j'en avais plus, allez HOP chez le doc qui me disait à chaque : "t'as déjà plus rien !?!?! fais gaffe quand même, bon qu'est-ce que je te met ?"
c'était comme une liste de course je demandais ce que je voulais et il le marquait sur l'ordo, ca a duré 4 ans comme ca, de 2008 à janvier 2012, mais en 4ans je suis passé d'un poids de 95kg pour 1m86 à 145kg, j'étais en obésité morbide ... bref il fall …

Cocaïne-Crack » nouvveau : peur irrationelle de mourir après prise de cocaine  » 26 mars 2023 à  16:29

[quote=prescripteur]Bonjour, il y a un forum sur les TSO et un sous forum sur la Buprenorphine. Amicalement[/quote]
ok je te remercie

Cocaïne-Crack » nouvveau : peur irrationelle de mourir après prise de cocaine  » 26 mars 2023 à  14:19

[quote=Morefreedom]Hola everybody!
En lisant le post de base je ne peux que penser à mes multiples expériences de sniffeur de Coke. La cocaïne pour moi m’a piégé comme beaucoup d’entre nous par son aspect facilement gérable au premier abord. Puis viennent les premières descentes variables en intensité selon chacun d’entre nous mais au final la Coke en « sur-consimmation » apporte des effets secondaires TRÈS variables selon la personne concernée mais forts en intensité.
En bref
La cocaïne est déjà à la base un produit vasoconstricteur du coup elle provoque naturellement une hausse du rythme cardiaque et de la tension artérielle qui peut souvent faire penser à un problème cardiaque grave.
Ne pas diagnostiquer soi-même et consulter un médecin en cas de trouble persistant me paraît judicieux mais si c’est juste que la coke provoque une petite accélération cardiaque qui ne dure pas il faut savoir que ça fait un peu partie du jeu de cette « douce cocaïne »au premier abord.
Good vibes !
Mor …

Cocaïne-Crack » nouvveau : peur irrationelle de mourir après prise de cocaine  » 25 mars 2023 à  23:06

Il n'y a pas de sécurité social en Allemagne (sauf pour ceux qui sont en grande difficulté, ce qui n'est pas mon cas), ce ne sont que des entreprises privées qui le partage le gateau.
En fait lorsque to bosses en Allemagne on te prélève sur ton salaire un certain montant qui sert à payer ton assurance.
Il existe des structures sociales d'acceuil pour les gens de la rue, un peu à l'image du C.E.I.D de Bordeaux où j'étais avant.
J'irais voir mais je pense que tu as répondu à mes questions.
Je suis totalement en accord avec ton analyse car j'y avait pensé.
Je pense que maintenant il est plus que pragmatique de ne pas se mentir à soit même et accepter l'evidence qu'avec le temps et les années qui passent notre tolérance à certaines substances n'ont plus le même impact sur le plan émotionnelle que dans nos jeunes années d'où la nécessité je crois de commencer à faire le "deuil" de toutes ces années et arrêter petit à petit les conso de prod que ton corps ne supporte plus.
merci en tous cas …

Cocaïne-Crack » nouvveau : peur irrationelle de mourir après prise de cocaine  » 25 mars 2023 à  18:55

[quote=prescripteur]Bonjour, il y a plusieurs explications possibles à commencer par une anxiété nouvelle, peut etre due à d'autres événements de ta vie. Essaie de voir s'il est arrivé "quelque chose" au moment où ça a commencé.
As tu commencé un autre traitement auquel tu ne penses pas dans ton exposé ? Il peut y avoir des interactions subtiles. Notamment avec les AD.
Et une consultation cardiologique "normale" se justifie à ton âge, plutot pour te rassurer que pour trouver quelque chose.
Amicalement[/quote]
Salut et merci pour ta réponse,
en effet en 2020 j'ai perdu mon taf de chef logistique dans une grosse boite d'évèmentielle à Berlin à cause de la crise Covid.
mois après mois je voyais mes économies fondre comme neige au soleil jusqu'à devoir prendre un taf pourri pour éviter la banqueroute (le taf de transporteur dont je parle sur mon post).
J'ai même échappé de justesse à l'expulsion car je ne pouvais plus payer mon loyer.
Rajoute à ca le décès de mon pote d'enfance et autres p …

Cocaïne-Crack » nouvveau : peur irrationelle de mourir après prise de cocaine  » 25 mars 2023 à  16:51

Bonjour à tous,

alors là, si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce serait le top.

J'ai 48 ballets et un long parcours sinueux avec les drogues depuis 35ans. J'ai pris de tout et en grande quantité durant les années 90 et 2000, je n'ai jamais shooté (ce qui m'a pas empêché de tomber dans la came), jamais d'odé, jamais fait de bad trip, jamais aucun problème de santé en particulier mais tout a changé depuis 2 ans à peu prêt.

J'arrive à contrôler/espacer mes prises de C (je ne suis jamais réellement tombé en dépendance de C).
voilà plus de 10ans que j'en avais pas pris et en 2020 je me refaisais des soirées C et tout allait bien mais depuis 1 et demi c'est l'enfer à chaque fois que je tape une trace, j'y comprends rien.
Une peur immense de crever d'un arrêt cardiaque (je n'ai jamais eu de problème cardiaque) m'envahie alors que je fais du sport oar exemple courir 45mn ne m'essoufle même pas alors que je m'en suis mis plein la gueule par le passé et que je suis encore fumeur.
à mon …

Remonter

Pied de page des forums