Recherche » Forums » Auteur : gribouille78

Cocaïne-Crack » Quel est le bon dosage sans risques ? » 06 février 2022 à  10:02

[quote=DameAuxChats]Bonjour !

J'ai 44 ans, et je suis dépendante à l’héro depuis 17 ans. Je ne me shoote pas avec. Je ne savais pas, lorsque j'ai commencé cette merde, qu'il était possible de vivre encore après 17 ans de consommation... J'aimerais vraiment avoir la volonté d'arrêter, mais ce n'est pas le sujet de mon post aujourd'hui.

Par contre, j'aime bien, de temps en temps, me faire un shoot de coke. C'est très rare, parce que mon mari ne veut pas que je "joue aux fléchettes". Donc je le fais quand il est absent.

Le truc, c'est que j'ai toujours la trouille de mal doser. D'en mettre trop et de faire une OD. Mais si je n'en mets pas suffisamment, je n'ai pas la montée que j'adore (vous savez : oreilles qui bourdonnent, sons qui deviennent métalliques, le goût dans la bouche, et ma libido au taquet). Et lorsque ça arrive (de ne pas en mettre suffisamment), je n'ose pas m'en refaire un, de peur de faire une overdose.

D'où ma question : vous mettez quelle quantité de poudre, vou …

Cocaïne-Crack » craving hardcore » 27 janvier 2022 à  23:37

[quote=Mélody777]Bonjour, je consomme de la cocaïne en IV. Parfois, la Terre se met à se secouer violemment.
Est ce un signe de surdosage ?
Bon, je me suis calmée là. Ça fait depuis Noël que je n’ai pas pris de coke.
Aujourd’hui, toute la journée, j’ai eu un craving de ouf. Pouvez vous me donner des conseils svp ?[/quote]
Bonjour,

Quand tu dis la terre secouée, c'est ton corps qui bouge ou tu sens la terre bouger ?
Les convulsions sont des symptômes d'OD, et donc peut-être que tu devrais diminuer les doses.
Prend soin de toi
:peace:

Cocaïne-Crack » Sevrage cocaïne par la foi » 27 janvier 2022 à  11:15

[quote=CiZuM]Repense à toutes ces périodes de merde quand tu consommais, à ces descentes horribles qui sont DERRIÈRE TOI :)
Positiver et rester vigilant
Ces moments où tu y penses vont s’espacer
Occupe toi l’esprit[/quote]
Je plussoie. Personnellement c'est en me forçant à repenser aux descentes que je régule mes envies de repecho. Pour le moment ça fonctionne. Pourtant je ne consommait qu'en IV et en sessions de 2 jours à 5g par sessions. Quand je me regardais dans un miroir pendant la descente, je me faisais peur.
Prend soin de toi :peace:

Cocaïne-Crack » Comment être plus fort que la cocaïne  » 23 janvier 2022 à  15:56

Bonjour à tous.

Personnellement la gestion du produit m'a été imposé par les différences de qualité acheté. J'ai eu accès à de tréeeeees bon produits. Ceux qui ne te foutent pas en mode zombie pendant la descente et qui te font passr de très bon moments. Et ceux qui non seulement ne te procurent pas l'effet espéré, mais qui en plus te font passer 24h de merde à attendre que ton corps fasse le ménage. Étant injecteur le craving est très rapide à venir et l'envie de retaper est présente 10mn après le flash. La décision de stopper ou du moins réduire drastiquement les sessions à été prise après un craving abominable et interminable. A chaque fois que je voulais repecho, le souvenir de ces moments hards, me faisait renoncer. Bon ça fait à peu près 1 an que je gère, et que ma consommation est réduite à quasi rien. Mais je sais que la petite voix dans ma tête ne me laissera pas en paix avant longtemps. Comme tu l'as dit par exemple l'héroïne passe par un sevrage physique et ensuite viens l …

Cocaïne-Crack » Dosage flotte / cc » 27 décembre 2021 à  13:00

Salut,
Perso, après plusieurs test, mon rituel est de 0,20 de produit pour 5 gouttes de PPI. Les flacons de PPI sont pratiques car on peu doser à la goutte près.
Peut-être que c'est dans la tête, mais je trouve que trop dilué, l'effet est moins violent. Et comme j'aime les flash bien vener qui te colle la tête sur ton oreiller pendant 10mn, ben la dillution serrée me convient bien.
Prends soin de toi :peace:

Cocaïne-Crack » Cocaïne, hépatite toxique.  » 01 novembre 2021 à  21:27

Heu dites moi si je me trompe, mais mes lointaines études vaguement médicales, me laissent à penser que le foie est agressé par quelque chose que l'on avale. Si le produit passe dans le corps par les muqueuses ou en injection, il n'est pas assimilé par le foie. Alors à moins que tu navales la coke directement genre parachute, je ne crois pas que le problème si il y a problème viens de la coke. Après viens le danger de l'injection sans RDR qui pour le coup est vraiment risqué car ce serait une contamination virale transmise par une aiguille. Et encore une fois ce ne serait pas le produit qui serait en cause mais le mode de consommation a risque.
Ce post n'engage que moi, car n'étant pas médecin je ne fait que faire de la logique avec mes maigres connaissances.
:peace:

Cocaïne-Crack » Aussi bon que la c Sans effets indésirables ? » 01 novembre 2021 à  21:13

[quote=Morning Glory]Une substance sans effet indésirable, ça n'existe pas^^' ou en tout cas j'en ai jamais vu lol
Un stimulant récréatif sans descente si on en abuse, idem perso connais pas.
L'excès de dopamine peut mener à une montée de cortisol (hormone du stress) lequel se maintient plus longtemps que la dopamine. De plus le corps essaye de prendre le contre pied de ce qui est une atteinte à sa très chère homéostasie. Donc si tu augmentes le plaisir avec une drogue, tu prends le risque d'avoir une descente pas agréable derrière, parce que ton organisme aura fait ce qu'il faut pour contrebalancer l'effet agréable de la drogue, mais va poursuivre ce contrebalancement un peu plus longtemps que la drogue fera effet. Le temps qu'il revienne à la normale, tu te sens mal.
Bon c'est un peu schématisé mais en gros c'est comme ça que j'explique la dysphorie qui suit l'euphorie des stims: l'adaptation hédonique. Et plus tu vas prendre de la substance, outre la tolérance nécessitant de mont …

Cocaïne-Crack » Une fatale gourmandise  » 03 octobre 2021 à  11:10

Salut

Sincèrement et sans vouloir juger quoi que ce soit, plus je te lis plus je sent un mal-être profond. Nous sommes quasiment tous dans l'addiction plus ou moins envahissante, et nous avons tous nos raisons de nous empoisonner à petit feu. Par contre il faut savoir écouter son moral et son corps. Dans ton cas je pressent un moral pas très chaud, et il est possible qu'une aide extérieure, une aide compatissante, une aide qui ne juge pas, te soit utile voire salvatrice.
2G en 2 H par injection ça représente des fixes très rapprochés et donc il y a danger de surdose si ton corps n'a pas encore assimilé le shoot précédent. Moi aussi mes sessions étaient faites en solo, mais néanmoins je sais aussi que ce n'est pas ce qu'il y a de plus secure.
Prend soin de toi, et ce n'est pas une formule de politesse.
:peace:

Cocaïne-Crack » Est-ce que certains ont réussi à avoir une consommation occasionnel long terme ? » 28 septembre 2021 à  10:54

Bonjour,

Personnellement je pense que l'envie de retaper reste à vie. Après, résister devient plus facile avec le temps, mais il y aura toujours cette petite voix dans la tête qui te dira allez un petit fix c'est pas grand chose.
Il n'y a pas un jour où je ne me vois pas planter mon aiguille, et l'instant suivant me dire non non non souviens toi du craving, souviens toi de ton état les lendemains de session, souviens toi des risques que tu prenais en prenant ta voiture pour aller pecho en fin de session et en plein craving. Et pourtant cela fait 6 mois que je n'ai pas trouées mes veines.

Prenez soin de vous :peace:

Cocaïne-Crack » Respiration forte après injection cocaïne  » 26 septembre 2021 à  11:49

0,50 toutes les 50 mn ?? Sérieux ? Pfiuuuu grosse tolérance. Tu devrais réduire les doses pour mieux apprécier. Il arrive un moment où un dosage fort est désagréable et hyper anxiogène. Le stade au dessus c'est les pompiers. Sans vouloir te vexer, tu devrais prendre soin de toi. :peace:

Cocaïne-Crack » Hallucinations auditives sous coke ?  » 19 septembre 2021 à  21:56

Bonjour à tous
Ce sujet est intéressant. Personnellement moi aussi étant injecteur, je me suis habitué aux hallu auditives et certaine fois visuelles aussi. Mais dans mon cas les hallu sont sous forme de chuchotements. Les vrais sons deviennent métallique genre la musique ou ne serait-ce que le frottement de la main sur mes vêtement par exemple. Mais les chuchotements surviennent pendant le flash, rien de compréhensible mais comme si des personnes parlaient autour de moi en chuchotant. Ces hallu sont souvent accompagnées de déformation de la vision. Mes mains et mon chat deviennent clignotants. Difficile à expliquer mais ça me rappelle les lampes des années 80 (oui je suis vieux) en filaments qui changaient de couleur. Ben mes mains et mon chat deviennent un peu comme ça mais sans la couleur. Generalement c'est à ce moment que je clôture la session car je prends ça pour un avertissement de mon corps fatigué. Je précise que avec l'habitude, je ne flippe pas du tout pendant ces phénomène …

Cocaïne-Crack » Shoot de coke et réaction inquiétante  » 14 septembre 2021 à  11:12

Bonjour à tous.

Juste une question, ton ami est un habitué des intraveineuses ? Parce que ça ressemble à des shoot à côté non ? Si il s'est loupé et à injecté en intramusculaire cette réaction est normale, et cela expliquerait la douleur pendant l'injection. Du moins pour ce qui est de la première, car après l'anesthésie du produit atténue la douleur. En tout cas si il présente de la fièvre ou moindre alerte, je conseille la consultation.

Injection et réduction des risques » Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ? » 31 juillet 2021 à  11:36

[quote=Cris]D'ailleurs que peut-il en faire ?[/quote]
Des cacatovs pour les manifestations du samedi :lol::lol:
:peace:

Cocaïne-Crack » Cocaine alcool » 25 juillet 2021 à  22:12

[quote=Heisenberg1313]Salut l’équipe

Quand je prend de la cc associé avec l’alcool ( oui je sais mauvais mélange ) ça me provoque une énergie et une euphorie de malade et ça pendant 1h pour une petite trace
En revanche si j’en prend sans mélange à part me mettre en forme tout le reste disparaît
Y’a t’il d’autre personne qui connaisse cela qui et bien frustrant ?

Merci[/quote]
Il y a un heinsenberg de trop sur ce forum... voir mon avatar...:lol::lol::lol:

:peace:

Injection et réduction des risques » Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ? » 24 juillet 2021 à  22:25

Un maxicup
Une seringue non sertie, j'aime bien les 2,5ml pour une tirette plus souple
Une aiguille G26
Toupie bleue, c'est ma préférée, et je trouve qu'elle se bouche moins facilement.
Lingette désinfectante
Un flacon d'eau PPI 5ml
J'aimerai bien une touillette stérile pour diluer en totale RDR. Je précise que je suis injecteur de CC uniquement.
Un garot, c'est bête mais c'est pratique quand même.
Un coton stérile à la place du petit carré papier qui colle au sang.
De la crème cicatrisante.
Prix: 2€ grand maxi

Bon c'est mon kit idéal en cas de besoin urgent, mais perso SAFE est top niveau pour s'approvisionner. Je commande par 100 et je surveille le stock pour ne pas tomber en panne. Pas de queue à la pharmacie, pas de regard plein de reproches, pas de client qui vous observent. Oui je suis un grand timide :lol:
:peace:

Cocaïne-Crack » Descente cocaïne  » 24 juin 2021 à  22:43

Salut
Un petit bedo de weed, un peu de respiration en toute conscience.. ça peu aider, mais on ne peut pas échapper au craving. Il faut l'accepter et essayer de se détendre.
[color=red]A ne pas faire:[/color] l'alcool, ou courir chez son vendeur pour pecho.
Prend soin de toi :peace:

Cocaïne-Crack » Du mal à parler bug de la parole avec la coke et machoire qui "saute".. » 25 mai 2021 à  11:35

[quote=Acid Test][quote=Winehouse]merci d'avance[/quote]
Je ne voudrais pas te faire peur mais la premiere chose qui me vient à l'esprit est une attaque cérébrale , une rupture d'anévrisme ou un AIT ( accident ischémique transitoire ) car j'ai un ami qui a eu ça avec une consommation de cocaine chronique comme toi à un moment alors qu'il n'avait meme pas 30 ans !

Ce n'est pas à prendre à la légère et je pense qu'il vaudrait mieux que tu ailles consulter !

As tu ressenti comme une paralyse faciale ou ailleurs , des troubles de la vue , problemes de coordination, probleme pour réfléchir , désorientation , douleur dans le crane , ...etc
L'un ou plusieurs de ces symptomes ?

On va voir les autres avis mais c'est ce à quoi j'ai pensé directement en lisant ton post , notamment quand tu dis ne pas etre arrivé à aligner trois mots entre autres ![/quote]
Tu m'ote les mots de la bouche ( si j'ose dire)
:peace: …

Injection et réduction des risques » premiere experience » 15 mai 2021 à  20:27

[quote=Papaseul]PS: merci pour ton vert l'inconnu.[/quote]
Disons que je me reconnaît tellement dans ton témoignage. Même génération, même ROA, même parcours, même rencontre des produits dans la prime jeunesse avec une abstinence de 30 ans pour se remettre dedans à l'occasion d'une période compliquée. Même conscience de son auto-destruction.
Je me sent moins seul d'un coup...:salut:
:peace:

L'inconnu...

Cocaïne-Crack » Qualité coke ovule » 07 mai 2021 à  19:05

[quote=20vingt]Salut les psycho !

Un ami m’a ramené 2g prélevé directement sur un ovule (le truc de mule, première fois que je voyais ça !)

En general est-ce que c’est bon signe ? J’imagine que le prod ne doit pas ou peu être coupé ?

Pour info j’ai pas encore tapé dedans car pas l’occaz...[/quote]
Malheureux !! Touche pas à ça !!! Jette le direct.. Ou mieux envoie le moi, je vais m'en occuper.

A ton service :peace:

Cocaïne-Crack » [TR] Trip report cocaïne injectée, ma première fois.Premi » 06 mars 2021 à  23:37

[quote=DrSewart_0.2]Merci pour ton tripreport propre et net.
(J'ai en ce moment une seringue de cocaine dans le bras gauche et j'écris de la main droite pour la rigolade!)

Voila je n'ai pas envie d'ouvrir un topic pour une simple question (ni de poluer celui ci! J'espère que Rick ne m'en voudra pas..). Voila je suis habitué à la cocaine en IV depuis 1an (1-2
/semaine) et je ne connais aucun usager donc voila un question simple: c'est beaucoup pour une personne moyenne et un produit moyen 2grammes en IV en quelques heures ? Je me base plus sur mes sensations qu'une éventuelle posologie admise..

Voila cest tout![/quote]
Salut

Je me suis vu taper 5g sur une session de 24h.

Bon après le produit n'était pas de grande qualité donc tendance a en mettre plus dans la cup.
Mais pour répondre à ta question 2g sur une session ce n'est pas exceptionnel. Et puis il y a le mode de consommation. Tu ne prend pas de la même manière si tu snif ou si tu shoot par exemple.
Je lis que tu consommes en …

Cocaïne-Crack » C'est normal de pas subir les redescente ? » 03 mars 2021 à  04:16

Salut
Pour ma part j'ai remarqué que si le produit est de bonne qualité <80 ce qui est assez rare en France malgré certains qui affirment toucher du 90, dix ans de consommation me font dire que la moyenne est du 70/75%, le reste est de la coupe genre lidocaine ou carrément caféine plus facile à trouver pour pas cher. Donc si on a la chance de tomber sur un produit supérieur à 80, la descente est cool. Dans mon cas c'est arrivé et j'ai même pu dormir après session tranquillement sans stress ni craving. Je précise que je suis injecteur exclusivement. Le gros souci avec les produits coupés c'est que le consommateur non régulier se rend accroc aux produits de coupe qui sont des stimulants eux aussi. Par contre le craving est terrible et angoissant, et puis le palpitant n'aime pas ces merdes de coupe.
Prends soin de toi
:peace:

Cocaïne-Crack » [Topic unique ] Témoignage: cocaine et surdosage » 03 mars 2021 à  02:14

Et hop une de plus, et celle la m'a tellement fait flipper que je ne suis pas prêt de me refaire un trou dans le bras. J'ai 20 grammes
bon produit, généralement je gère assez bien les sessions. 1 sessions par semaine car lendemain je suis incapable d'aller bosser. Ce soir, allez demain repos donc me voilà parti pour quelques shoot. Generalement je me fait des sessions de 2g en une 10aine de fixes environ en espaçant les shoots de 1h. Curieusement dès les premiers fixes je ne sens pas grand chose. Pourtant le même produit que la semaine dernière. Me dit que c'est ma tolérance qui augmente et donc petit à petit j'augmente les doses. Habituellement je tape à 0,18 jusqu'à 0,22 mais jamais plus. Et la j'arrive à 0,22 pas de flash, seule une chaleur, et pas de cœur qui part en couilles. Bon je me dit faut mettre la dose et y aller doucement pendant l'injection pour sentir le flash venir. Je pèse soigneusement un 0,28 !! :surp: Je pique bonne tirette franche, je suis bien dedans. Je pouss …

Cocaïne-Crack » dosage » 27 février 2021 à  16:56

Ça dépend aussi de ton mode de consommation. En snif, en freebase, en injection. Dans cet ordre les doses doivent être de plus en plus light.
Prend soin de toi
:peace:

Cocaïne-Crack » Injection de cocaïne première fois » 18 janvier 2021 à  21:58

Salut
Concernant les effets de l'IV, cela dépend de la dose, de la qualité, de ta tolérance au produit (comme dit meuhmeuh es tu consommateur ou est ce ta première fois sur la coke ?)
Si tu es décidé, hormis les excellents conseils RDR ci dessus, je te conseille de ne pas dépasser les 0,15 voire même moins si tu n'es pas consommateur. La montée est très rapide donc prepare à l'avance le matériel post injection ( coton pour comprimer le point d'injection, et une table pour poser la seringue immédiatement après injection. Tu n'auras le temps de faire autre chose, que le flash va te faire péter le cerveau. Fait en sorte d'être détendu et calme car cela peux très vite se transformer en crise de parano tellement c'est violent. Le flash dure environ une minute et le plateau pour ma part 10/15 mn. Il est fréquent d'entendre des bruits bizarres et les sons alentour deviennent métalliques. En ce qui me concerne je préfère être dans une ambiance tamisée car la lumière genre la tv ou lampe f …

Cocaïne-Crack » Désolé mais j'avais envie de le dire » 15 janvier 2021 à  01:16

[quote=Nick Drake][quote=Gribouille78]
Je ne suis pas d'accord, j'ai remarqué que plus la coke était pure ou de bonne qualité, moins la descente est pénible. Je suis même tombé sur de la CC qui ne m'empêchait pas de dormir. Je précise que je suis injecteur donc je sent de suite si la CC est bonne ou pas. :peace:[/quote]
J'ai souvent entendu ça aussi. Mais perso, plus le produit est bon et plus il te "perche" ou te déconnecte de la réalité selon moi. Donc le retour à la normale est plus dur, qu'avec un produit ultra coupé et pas vraiment pur... En tout cas c'est mon cas ![/quote]
Ce que tu décrit n'est pas le craving. Bien sûr que plus le produit est bon, plus tu as envie de remettre ça. Mais quand tu as fini la session, que tu ne peux plus taper dedans, commence la descente qui est vraiment pénible la plupart du temps. Impossible de dormir, excitation difficile à calmer, nervosité, etc etc. Ca c'est le craving. Et dans mon cas sûr certaines qualités très supérieures à ce qu'on trouve h …

Cocaïne-Crack » Désolé mais j'avais envie de le dire » 15 janvier 2021 à  01:03

[quote=Petunia]Bonjour,

si tu dis qu'en plus c'est de la bonne péruvienne, j'aurais tendance à penser que la descente sera rude, .[/quote]
Je ne suis pas d'accord, j'ai remarqué que plus la coke était pure ou de bonne qualité, moins la descente est pénible. Je suis même tombé sur de la CC qui ne m'empêchait pas de dormir. Je précise que je suis injecteur donc je sent de suite si la CC est bonne ou pas. :peace:

Cocaïne-Crack » Cocaïne au Pérou » 15 janvier 2021 à  00:53

Ça fait envie et peur en même temps vos explications . Moi aussi l'Amérique du sud me tente mais on me dit que les dealers ont la fâcheuse habitude de te balancer à la police une fois qu'ils t'ont vendu ton produit. Ils récupèrent la came et sont récompensés pour leur collaboration. Toi tu entres dans un enfert judiciaire qui risque de durer très longtemps. Take care...
Ps je parle des petits vendeurs au détail, parce que les grossistes sont sûrement plus correct dans leur transactions. :peace:

Cocaïne-Crack » Intramusculaire cocaïne? » 26 décembre 2020 à  04:02

[quote=Gip67]Bonjour je n'ai plus de veine et j'aimerais injectée en intramusculaire de la coke[/quote]
Tout les injecteurs ont loupé au moins une fois leur shoot en injectant à côté de la veine. Ça m'est arrivé 3 ou 4 fois et à chaque fois je n'ai rien senti. Pas de flash, pas de plateau, du produit gâché. Sans parler du bleu que ça provoque.Je ne conseille pas... :peace:

Cocaïne-Crack » Cocaïne 2-3 fois dans l’année depuis plusieurs années sans être passé par une phase dépendance  » 26 décembre 2020 à  03:12

[quote=Ravanelli13]je peux rien avaler après une session[/quote]
Pareil pour moi. Je me force à boire, mais manger, impossible. :peace:

Remonter

Pied de page des forums