Recherche » Forums » Auteur : groschacha

Heroïne » Recolorer la vie après la came » 24 janvier 2024 à  15:46

J’ai 30 ans, 2024 commence. Ça y est, j’ai décidé d’arrêter l’héroïne, que je consomme en fume depuis 5 ans. Je pars au Mexique dans quelques semaines et me suis donc dit que je serai obligée de me sevrer avant de partir. J’ai donc décidé de continuer le sevrage après le voyage.

J’ai commencé un traitement de subutex dans un CSAPA à Paris. J’y vais tous les jours afin d’ajuster le dosage. Je pense que ça devrait tourner entre 6 et 8mg.

Physiquement, ça va. Mais moralement non. Je n’ai pas un énorme craving mais je ne pense qu’à la défonce. Je n’ai qu’une envie c’est de consommer. Je prie chaque matin pour que le sub me fasse un peu planer (ce qui est légèrement le cas pour l’instant - mais ça ne le sera plus bientôt non ?). La vie n’a plus trop de saveur. Je sais que c’est normal, ça ne fait que quelques jours que j’ai arrêté l’héroïne et cela fait plus de dix ans que je traîne des addictions (cannabis, coke, hero…).
J’ai tellement de mal à concevoir que l’on puisse être heureux sans …

Heroïne » héro qui ne coule pas sur l'alu » 25 octobre 2023 à  22:08

Hello à tous,

Voici mon problème ; j'ai pécho une héro différente de d'habitude. Je la consomme toujours en fume (chasser le dragon). Je n'ai jamais eu de soucis mais celle-là ne coule absolument pas sur l'alu. Elle crame direct et a un goût vraiment degueu.
Pensez-vous que ce sont les produits de coupe qui empêchent son inhalation ou alors qu'elle manque de caféine (j'ai cru comprendre qu'il y avait besoin de caféine pour pouvoir fumer l'héro).

Merci pour votre aide :)

Opiacés et opioïdes » opiacés et parasomnie » 05 octobre 2022 à  00:26

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs années que je consomme des opiacés quotidiennement et j'ai remarqué quelque chose d'un peu étrange lié à ma conso (que ce soit opium, héro, tramadol...), chose que je n'ai jamais entendue autre part ; toutes mes consommations d'opiacés m'amènent régulièrement à des troubles du sommeil / parasomnies - paralysies du sommeil, confusions à l'endormissement, angoisses à l'endormissement, sensation d'être dans une réalité très réaliste alors que je dors, hallucinations sonores...
Et ce, même si j'ai consommé à 15h et que je me couche à minuit.
Je trouve ça fou que plus de 10h après la conso, il y ait une perturbation du sommeil.

Je me doute que toute conso peut engendrer ce genre de chose et je ne pense pas que cela soit anormal mais je voudrais savoir si vous autres, amis UD avez eu connaissance ou expérimenté cela.

Take care !

groschacha

Médicaments psychotropes » que voient les médecins sur la carte vitale ? » 29 décembre 2021 à  14:55

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si les médecins lors des rdv médicaux ont accès aux précédentes prescriptions grâce à la carte vitale ?
Si je prends rdv avec mon oncle qui est médecin, pourra t'il voir que l'on m'a prescrit des antidépresseurs et des benzos ?

Si certains sont renseignés sur le sujet, ce serait top ;)

Merci d'avance !

Speed-Amphétamines » [TripReport] Speed première fois » 04 décembre 2021 à  22:16

Hey !

Bon apparemment tu as été un peu déçu de ton expérience... En effet le produit n'était peut-être pas de très bonne qualité. J'ai déjà tapé des speeds, tu prends une trace à 17h et tu dors pas de la nuit, c'est limite "too much"...

Sinon en effet, pour ma part, les effets du speed sont plutôt ceux-là (bon bien-sûr pas à la première trace) : sensation d'avoir chaud, mains moites, envie de parler, un peu de désinhibition, cœur qui bat. Je le trouve sympa pour donner de l'énergie en soirée ou festival, là tu peux vraiment rester danser jusqu'à 15h...

Mais surtout, cela m'empêche de dormir pendant deeeees heeuureess ! Même après trois jours sans dormir, le speed t'empêche de t'endormir et ça c'est pas fou. Il coupe aussi énormément l'appétit, au point que je ne peux rien avaler, pareil, même après des jours le ventre presque vide.

Bref, il faut en consommer avec modération je pense car tu tombes vite dans la grosse fatigue si tu abuses.

En tout cas, prends soin de toi, et si je p …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Empire market est il mort ? » 31 août 2020 à  17:37

C'est la merdeeee !
J'espère que nos vendeurs vont migrer vers un nouveau marché, vous en pensez quoi ?

Opium et rachacha » Le confinement ça va, mais pas sans produit... » 23 avril 2020 à  21:04

Hello konohamaru !

Merci d'avoir commenté :)

Oui c'est fou comme on peut apprécier de faire des activités anodines lorsqu'on a consommé alors que ces mêmes activités nous paraissent chiantes sobre.
Moi dès que j'ai pris ma trace, alors que l'effet n'est même pas monté, je me dis : go refaire les joints de ma douche, go faire une séance de sport..... Alors que sobre, la motivation n'est pas là.

Eh oui les mystère de la dopamine / sérotonine / cervelle magique ......

Courage à toi aussi en attendant ta commande, même si c'est dur, on doit prendre sur soi pour pas craquer pendant cette étrange période de conf....

Opium et rachacha » Le confinement ça va, mais pas sans produit... » 23 avril 2020 à  17:00

Bonjour à tous,

J'écris car j'ai besoin de parler mais je ne sais pas à qui...

Depuis quelques mois je fume de l'opium quotidiennement mais à petit dose.

Depuis le début du confinement, je fume beaucoup plus, tout au long de la journée. J'ai aussi fini mon héroïne, que je ne consommais qu'occasionnellement et que j'ai commencé à prendre tous les jours avec l'opium depuis le début du conf. J'ai déjà racheté 3 fois je crois, presque 500€ de produits, super, moi qui aurait pu économiser avec le confinement, vu qu'on ne fait rien. Je prends aussi des benzos lorsque je n'ai plus de prods (broma, etizolam, valium, clona...).

J'en viens aux faits ; je supporte très bien le confinement lorsque j'ai des produits ; les journées sont brumeuses et cool, je suis motivée à faire des choses et presque heureuse... Mais dès que je les finis, le temps de recevoir ma commande suivante, les journées sont loooooongues...... Et je suis en plein dedans. Je supporte mal le fait de ne rien faire, même si j …

Opium et rachacha » Opium : alternative à l'aluminium » 18 avril 2020 à  13:27

Merci Babaji !
Sais-tu où l'on peut trouver ce genre de pipe ?

Opium et rachacha » Opium : alternative à l'aluminium » 12 avril 2020 à  20:52

Merci pour vos réponses !
Est ce que les pipes en verre type pipes à meth, les tubes à bouts ronds là marcheraient pour l'opium ?

Opium et rachacha » Opium : alternative à l'aluminium » 07 avril 2020 à  11:53

Bonjour, je fume de l'opium quotidiennement.
J'utilise de l'aluminium pour faire couler la boulette.
Y a t'il des alternatives à l'alu plus clean (pipes...) ?

Merci à tous et bon courage pour le confinement !

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » coke et partie de jambe en l'air » 28 avril 2018 à  04:54

hello tous,

pour ma part le sexe avec la c c'est pas bien (du moins si le mec arrive à bander... grrr) !
j'ai l'impression que je prends plus de temps à atteindre l'orgasme, je galère vraiment, surtout le mec mais par contre l'orgasme est ouf, bien plus fort que normal. je pense que la c joue pas mal.
pour les filles c'est cool je pense je trouve que bcp de drogues empechent les mecs de bander donc bon... pas cool !!!

j'espere ne pas etre trop cache ! je veux juste parler de mon ressenti

Au coin du comptoir.... » "Session drogue" en solitaire, et vous ? » 28 avril 2018 à  02:38

Merci à tous pour tous vos avis et témoignages !
Le thème est intéressant.

Au coin du comptoir.... » "Session drogue" en solitaire, et vous ? » 17 mars 2018 à  20:35

Merci pour toutes vos réponses !

C'est intéressant de comparer et de voir les différences de préférences pour chacun, surtout en ce qui concerne les hallucinogènes.

Heroïne » Différences shoot H et shoot C » 17 mars 2018 à  05:15

Salut salut,

Petite question à la con :

Je me demandais quelles étaient les différences entre le shoot d'héro et le shoot de C. Je connais le shoot de C mais pas celui d'héro. On a tendance à associer héro et shoot mais moins C et shoot (alors que c'est tellement bon sa mère).

De ce que j'ai essayé :
héro (sniff) = cocon, chaleur, problèmes disparus, bien-être cool, somnolence...
C (shoot) = montée directe, cerveau inondé par le prod, les sons deviennent bizarres et métalliques, plus aucun problème dans ta vie mais surtout bien-être ABSOLU et unique.


- Le flash est-il plus fort avec l'un des deux ? Qu'est ce qu'on ressent avec le flash d'héro ? Peut-être allez-vous me dire que ce n'est pas comparable ou que tout dépend de chacun.

- Le shoot d'héro crée t'il un craving instantané quand l'effet s'estompe ? Avec la C shoot ou base, franchement c'est abusé, on devient "accro" dès le premier truc (je modère mon propos tout de même car je ne connais pas la vraie addiction à la …

Au coin du comptoir.... » "Session drogue" en solitaire, et vous ? » 17 mars 2018 à  04:46

Hello à ceux qui ne dorment pas !

Il est 04h02 et me voilà comme souvent à balle de C, chez moi, à profiter... mais seule.
Souvent j'ai préféré être seule pour ces sessions, bizarrement, alors que la drogue ça se partage (ce que je pense également). Mais j'aime ces soirées avec moi-même. Musique, écriture, rangement - que j'ai repoussé depuis des jours, là la motivation revient ah ah. Je ne prends plus au boulot car je n'arrive pas à me contrôler et je m'arrête plus tant qu'il est encore possible de chopper ( = pas de nuit, pas dodo, lendemain pas boulot). Résultat je fais ça seule, beaucoup de gens ne comprennent pas. J'ai toujours beaucoup aimé consommer solo (speed, héro...).


Malheureusement, pour ne pas mentir, je pense aussi qu'il y a un côté "tout ce que j'ai est pour moi". Je ne peux pas prendre juste une ou deux traces, ça fait juste rien, j'ai besoin d'être à balle, 1 ou 2g voir plus si je continue le lendemain. Du coup, j'ai besoin de plus que d'autres, ce qui est chiant p …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Police a retrouvé mon numéro dans tel dealer ! » 17 février 2018 à  22:49

là ils m'ont toujours pas rappelée, peut-être qu'ils vont pas insister ce serait cool
je pense que c'est possible de se choper un rappel à la loi ou amende ou petit casier...
bon je verrai...

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Police a retrouvé mon numéro dans tel dealer ! » 17 février 2018 à  14:14

mais ils vont bien voir que mes textos disent bien que je comptais acheter et tout ça. apres je sais pas s'ils ont les conversations ou juste les numéros. mais je sais pas quoi dire s'ils me convoquent. mentir ce serait pire non?

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Police a retrouvé mon numéro dans tel dealer ! » 17 février 2018 à  13:37

oui je lui ai acheté, il doit y avoir des msgs style "on peut se voir?" "j'arrive dans 15min" tout ça
les flics convoquent souvent les gens pour qu'ils confirment que le mec est un vendeur
mais je sais pas si ça peut me causer qc à moi

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Police a retrouvé mon numéro dans tel dealer ! » 17 février 2018 à  12:54

bah je vais devoir dire oui j'ai acheté tout ça
après c'est pas non plus très grave mais tu dois avouer que t'as acheté quoi

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Police a retrouvé mon numéro dans tel dealer ! » 17 février 2018 à  12:46

salut!
comme le dit le titre, les flics m'ont appelée parce qu'ils avaient trouvé mon num dans le tel de mon dealer. je prends une fois par semaine à peu prêt, 1 ou 2g de C. J'ai raccroché parce que je suis en repas de famille donc ils m'ont pas encore rappelée. je pense qu'ils vont me convoquer. je vais être obligée d'avouer et tout mais qu'est ce que je risque ? pas grand chose je pense, mais ets ce que ça peut apparaître dans le casier ?

Remonter

Pied de page des forums