Recherche » Forums » Auteur : grufalo

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Projet de plan chemsex 3-mmc » 23 juin 2020 à  22:41

Hola!

Tambien practico en pareja.

Te envio correo electronico, que privados no puedo enviar.

Me interesa compartir experiencias en español jajaj

Cathinones et RC stimulants » 3 mmc n'est pas soluble. » 09 août 2019 à  19:19

Oui, je comprends et je sais, après tant d'années d'administration IV. Celui qui me l'a donné m'a dit que renifler n'avait aucun effet, mais oralement, ça l'était. Et étant, je comprends que les freebase, lorsqu'elles sont avalées, sont synthétisées en hcl. Alors j'ai pensé que cela pourrait être une freebase. Donner de la chaleur avec une bonne quantité d’eau se dissout, mais je n’étais pas sûr de le dire. Je pense que je vais essayer de faire le processus de freebase à hcl, pour voir comment il réagit.

Cathinones et RC stimulants » 3 mmc n'est pas soluble. » 09 août 2019 à  05:38

Récemment, ils m'ont donné quelques grammes d'un 3mmc d'un magasin bien connu. Mais au moment de le dissoudre, je trouve qu'il ne semble pas soluble dans l'eau. Je n'avais jamais vu un 3mmx qui ne tombe pas en morceaux seul. Sera-ce une base gratuite? Et si oui, comment puis-je le faire pour le dissoudre?

Cathinones et RC stimulants » Dosage 4MMC » 29 mai 2019 à  14:53

Bonjour à tous! Peut-être qu'ils peuvent m'aider dans mon doute.

Je consomme par voie intraveineuse 3 MMC depuis 3 ans. Sessions d'espacement entre 1 et 3 semaines.
Mes doses commencent généralement à 275 mg et augmentent jusqu'à un maximum de 350 mg pendant la séance.
Je songe à commander 4MMC, parce que je meurs d'envie d'explorer cette molécule.
Ma question, basée sur ma tolérance et ma routine de consommation, que pensez-vous que pourrait être la quantité de la première dose de 4M?
Merci et câlins!

Cathinones et RC stimulants » Alpha Pihp  » 29 mai 2019 à  14:40

Salut! J'ai testé l'APIHP à travers IV. C'était une nuit après le dernier gramme qui me restait. J'étais avec ma partenaire, qui lui donne généralement beaucoup de force pour se redosifier si la séance est courte. Alors sortez l'APIHP. Nous avons tiré entre 30 et 90 mg. La vérité décevante, sans aucune précipitation, juste une rare tranquillité qui a duré 5 minutes. Et puis stimulation vide. Je ne subis généralement pas les pertes de stimulants, mais mon partenaire en a souffert encore plus qu'après de longues séances de 3MMC (3 gr / 4 gr entre les deux)

Injection et réduction des risques » Échec et réaction. » 13 mai 2019 à  13:27

Bonjour à tous!

Il y a 4/5 ans, je consomme IV. Est-ce que 3 ans, je consomme 3MMC.

Je vous le dis, le mois dernier, j'ai eu un invité indésirable chez moi pendant un mois. Les séances que je fais habituellement avec mon partenaire de vie, mais dans ce cas, mon ami invité est également un consommateur de coca par intraveineuse et souhaitaient essayer le 3MMC.
  Nous avons fait une séance, ça ne s'est pas bien passé du tout, même en sachant que mon ami n'allait pas rendre l'argent qu'il me devait, et qu'il allait rester chez moi pendant un mois au lieu de 3 jours.
  Pour moi une perte de cette session. Pour les choses de la vie, nous sommes retournés tous les trois pour faire une séance. La même chose m’est arrivée le 20 avril. Je ne me sentais pas bien avec une autre personne et je me sentais un peu exclu puisque mon partenaire s’est fait de bons amis avec il

  Le dernier coup que j'ai perdu, car j'étais si désespéré, que mes veines sont difficiles à trouver, je ne me suis pas …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 10 mai 2019 à  17:21

Grufalo
Replies: 1493

Aller au message

Merci pour l'accueil Cusco!

En effet, il existe une réglementation flexible des feuilles de coca. Il est mâché par zone de haute altitude, pour contrer le "apunamiento" (mal de montagne).
Et jusqu'à très récemment, les chauffeurs de camion et de bus ont également mâché pour pouvoir conduire plus de temps sans dormir. Maintenant, le thème du rêve des chauffeurs de longue distance est un peu plus réglementé.

L'Argentine est belle, ça fait mal aux politiciens que nous avons. Jajaj

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 08 mai 2019 à  03:54

Grufalo
Replies: 1493

Aller au message

Merci beaucoup pour l'accueil!

[quote=Wonderland]Quand tu parles de 3M c'est la 3MM-C ?[/quote]
Oui, je m'habitue à l'abréviation hahaha, je l'édite déjà pour qu'elle soit mieux comprise.



[quote=Wonderland]J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu partageras tes connaissances en IV avec ses[/quote]
J'ai beaucoup de connaissances à ce sujet et chaque jour j'en apprends davantage. La réduction des risques est mon guide, même si parfois je m'éloigne un peu jaja

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 08 mai 2019 à  02:51

Grufalo
Replies: 1493

Aller au message

Bonjour à tous!

  Je lis le forum depuis presque deux ans maintenant et je vous suis très reconnaissant pour tout ce que vous avez apporté à ma vie. Aujourd'hui, ma vie ne serait plus comme cela sans la réduction des risques que Psychoactof m'a fournie.

Je suis Grufalo, 28 ans, argentin.

Mon ROA préféré est l'administration par voie intraveineuse.

Béni par l’abondance de bonne coca dans mon pays, je me suis un peu accroché, mais à cause de mes problèmes de nez depuis mon enfance, j’ai souffert comme un mois de congestion et de morve après avoir reniflé.
Me renseignant, j'ai trouvé la solution, IV était ma solution.

Il y a 5 ans, c'était ça. Et depuis lors, les veines ont été ma prédilection.

Il y a deux ans, parce que je ne vivais plus dans mon pays, j'ai rencontré 3MMC, mon amoureux actuel. Et comme c'est bon, ça passe dans mon intérieur.

Je partage cette affinité avec mon partenaire de vie, même si nous traversons actuellement une période de régularisation de notre v …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » 3-MMC et perte érectile » 31 janvier 2019 à  01:07

Bonjour, je suis nouveau, j'allais me présenter mais j'ai vu cela et je ne me suis pas retenu.
Je consomme 3M IV depuis deux ans maintenant. Et je l'utilise beaucoup dans mes relations sexuelles, et la solution que j'ai trouvée est de 20 mg de tadalafil.
Je le fais sous ma responsabilité et je connais le risque d'associer des vasodilatateurs à des vasoconstricteurs, mais le temps d'action de cette substance est de 48 heures. Alors quand je sais que je vais avoir une séance, ce jour-là, je prends le Tada et le soir, je m'en fiche. Il est moins risqué que le vardénafil et le sildénafil, je suppose, car ils inhibent l’enzyme PDE1.

Je parle de mon expérience, je n’ai pas du tout incité à me mélanger.

Excusez-moi si j'ai des fautes d'orthographe, je suis argentin.

Remonter

Pied de page des forums