J'ai cherché le traitement et effectivement capitancrox' effectivement j'avais mal lu la prescription c'est bien ritaline lp. Devrait éviter les pique comme ça.
Bien à toi
Ok.
Je vais écouter mon corps. Comme je l'ai fait pour la conso de c. Qui me semblais complètement déconnante.
Je prends rdv avec le doc à l'instant.
Merci pour tes conseils avisé.
Je sais que ça va paraître bête mais j'ai vécu presque 25 ans alcoolique. Je suis sobre depuis 1 an et demi. J'avais tjr des bilans sanguin et cardiaque au top.
Je suis adeptes des jus de légumes depuis au moins 5 ans. Ce qui participe à abaisser la tension artérielle en plus d'activer les organes pour l'élimination des substances. Ça paraît peu être futile mais pour moi, même en aillant abusé de tout en excès. Mes bilans étaient étrangement bon. Ce qui a tjr deconcerter les doc. Placebo ou réalité je ne sais pas. Moi j'y crois en tout k.
Ça ne remplacera certainement pas les bilans que je dois réaliser en urgence.
1000 merci à toi
CapitainCrox' scuz
Hello capitaine crois.
Merci pour ton retour.
Pour le traitement de base ritaline j'ai 40mg lp et 40 li. La la doc m'a rajouté 80mg en li. Mais effectivement sans bilan cardiaque, tension ou autre. D'où ma surprise et mon intervention sur le forum.
A la base j'ai tjr eu un cœur bien accroché. Le traitement de base même avec la c. Je tolére assez bien. Pas d'effet indésirables. No anxiété, agitation, tachycardie.
Toutefois cette augmentation m'a paru un peu surréaliste. Je commence aujourd'hui. Je verrais bien si je me sent mal. Déjà les 4 li du matin à 8h. M'a enlevé un peu le craving.
Le doublement du traitement doit durer 2 à 3 semaines.
D'ailleurs comme tu la indiqué. Depuis 1 an et demi que je prend de la ritaline, ni mon médecin, ni mon psychiatre ne m'a parler de contrôler les fréquences cardiaque. Alors que tout ce que je lis c'est qu'il faut réaliser ces examens au moins 1 fois par an.
Bon la je vais me concentrer sur le traitement et pas sur la c. Une lueur d'espoi …
Hello
Je viens ici pour vider un.peu mon sac parce que depuis 3 semaines je suis tombé complètement dans la cocaine. Je suis tdah et plutôt attiré pas les amphétamines, le speed, qui ont des effets calmant sur moi. La cocaine j'en ai pris plein de fois mais sans accroché de ouf. Mais depuis 1 mois je n'arrive plus à trouver du bon speed.. que des truc chelou. Du coup je me suis rabattu sur la cocaine qu'on me proposait. Il est vrai qu'elle est vraiment bonne.
J'ai un traitement ritaline déjà costaud 80 mg/jrs.
J'ai donc acheté 1g il ya 3 semaines. Que j'ai taper en 2 jrs. J'en ai racheter un taper en 1 jrs. Bref j'arrive aujourd'hui à prendre 3g par jrs. J'ai quand même diminuer mon traitement de ritaline. Genre à 50mg parce que je sais pas très rdr coc + ritaline. J'imaginais jamais devenir accro à ce point en su peu de temps.
J'ai réussi à obtenir un rdv chez mon psychiatre plus rapidement me voyant m'enfoncer dans un truc incontrôlable sans fin et surtout aussi chères.
La ps …
Hello bimboompfff.
Merci pour ta contribution à cette discussion qui correspond à la réalité de bcp. J'avais réussi pour ma part... quelques jrs/semaine. Mais voilà, l'envie incontournable est revenu. J'ai essayé d'autres alternatives. Qui pourrait combler un peu se manque. Speed, md, keta, spliff, pour essayé de déplacer le prob ou le diluer un peu histoire d'oublier cette molécule. Rien n'y fait j'y retourne tjr. J'en arrive vraiment d'en vouloir à mes parents de ne pas être colombier ou péruvien.
Après la recherche d'équilibre c'est le combat d'une vie. Je me dit tjr ne baisse pas les bras. Ne baisse pas le nez. Tête haute, pas de jugement, à chaque essai j'essaie de me féliciter.
Bon le clairement je suis en double appréciation de moi même.
Aller le combat continue.
Bien à vous
Hello luca13690
Biensure que tes mots m'aide. La positivité de ta démarche la prise de conscience ainsi que des pistes tel que des projet perso simple (sport, petit défi perso, confiance en soit, un petit joint lorsque le craving débarque tel le reflet de ton/mon impulsivité).. ça me réchauffe d'entendre ou lire que le combat bien, que surmonter seul est un un combat que bcp d'entre nous entamons ou y réfléchissent sans cette foutu culpabilité. Je crois d'ailleurs que c'est ces 2 aspect de ma vie qui m'ont emmener la ou je suis... la culpabilité et la colère. C'est la dessus que je dois me focaliser. C'est trop facile de laisser dame blanche (tiens on l'appel comme ça a cause de ça ? ) reprendre le dessus car je ne suis pas en capacité de m'apprécier de laisser la sérénité guider ma vie au lieu de cette colère ingerable.
Ton témoignage me ramène à l'origine du mal. Les chose simples et un petit secours au cas ou, val mieux que 2 lignes inutile et accessoire.
Bon après tout ça on e …
Hello bobkelso, hello tout le monde
Merci pour ton témoignage. C'est vrai que cette solitude est dur a vivre. Les boissons gazeuse ou autres ont la saveur fadasse d'une soirée raté.
Malgré tout et vue que maintenant je ne boit plus depuis longtemps. 1 ans. J'ai rechuté cette été mais j'ai vite repris le dessus. J'arrive à me concentrer sur l'aspect positif du travail sur moi même. Les autres prennent des risques.. santé... voiture... relation de couple... relation de père ou de mère. Je ne boit plus et donc j'ai plus de temps pour ne plus penser a boire. Franchement boire prend tte la place lorsque tu bois et lorsque tu ne peu pas boire... travail ou autre. Ça prend tellement de place que ça emmène tout avec. Confiance en soit et surtout celles des autres. Lorsque j'ai vue dans les yeux de ma fille qu'elle n'avait plus confiance et que je lui faisais peur..... ben une gueule de boit c'est un câlin à la place de ça.
Donc quoi faire... continuer ? S'arrêter ? Consommer avec raison. …
Hello
Merci pour vos réponses. J'ai réussi à finir le paquet. Et à ne pas en racheter. Malheureusement pour moi un paquet perdu par la post a réapparu au bon (mauvais) moment. Du coup après avoir passé 3 jrs dans la c. J'ai passé une semaine dans le nep et 2 mmc. Au final c'est pareil. Tant qu'il y a qq chose je tape tout. Au taf, chez moi, la nuit, le jrs. Bref le problème je crois que c'est le prod. C'est moi. Trop c'est jamais assez. Aujourd'hui je suis clean.... mais je douille du cortex prefrontal.
La honte m'empêche d'en parler. En parler me donne envie de taper. Ça tourne en rond.
La je vais tenter à nouveau de me surpasser et de tenir le coup sans rien. Vivre avec ce goût fadasse d'abstinence. Résolution 2025.
Aller ça va passer.
Prenez soin de vous.
A très vite
A gaucher 2 mmc marron à droite 5g nep en faite il n'y a que 3g
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1736/20250107_181440.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1736/20250107_181440.webp[/img][/url]Vous avez déjà reçu de la 2 un peu brune ? Avant c'était blanc transparent
La j'en ai reçu de la un peu marrons. Dois me méfier ?
Yo
Hello,
J'espère que tout le monde va bien ça et la dans votre vie. Je réactive la discussion parce que durdur la sobriété et bien pendant les fêtes c'est supa duuuuuurrrr. Tout le monde s'enfile du whisky et du champagne et toi ta le droit à du soda stream. Même pas une eaux gazeuse de marque.
Je me suis rendu compte où j'ai pris conscience du caractère infinie de la sobriété. Si j'étais il y quelque temps encore dans un marathon. La j'ai bien pris conscience qu'un marathon c'est long mais il y a une fin. Si tu choisis la sobriété c'est à vie. Pas de..... dans 1 an je me remet une 3 monts dans la tronche pour fêter ces fameux 1 an d'abstinence.
Ça me rend tout bizarre de penser au non retour en arrière de la démarche. Une nouvelle étape dans cette lutte ? Recherche d'équilibre ? Développement perso ?
Si qqun veux bien échanger sur 2 voir 3 ou 10 année d'abstinence je suis preneur.
Prenez soin de vous.
Schmoutzala …
@ meumeuh... remettre à ça place ça veut juste dire les choses tel qu'elle sont. Et tu la fais. Ce qui m'a permis de sortir de l'envie de savoir combien de personnes vivaient dans un craving au même moment que moi. Oui je cherche des potes partout.. et de me poser cette question fondamentale. Comment demander de l'aide. Vos témoignages, mes amis, m'emplisse de questionnement aussi positif qu'interogatif. Pourquoi cette quantité et tjr cette façon de vivre avec le < trop c'est jamais assez >. Pourquoi ne pas profiter de cette défonce heureuse que tu cite opilove. Bon après si tu regarde la quantité en si peu de temps. Bah faut ouvrir un oeil quand même. Tu peu être content de toi lorsque tu prends 1g sur un week-end de teuf. 4 g en 3 jrs en gérant la vie de famille ça cache autre chose soyons lucide.
Pour ma part j'ai la vie en coline ou en montagne. Je suis clean 1 an et puis tout part en couille en une soirée. Après je met du temps à retrouver la paix et sérénité sans me dire que p …
A gauche la 2 mmc à droite ça devait être 5 g de nep mais le compte n'y est pas c'est sur.
Hello
Je viens de recevoir 2g de 2 mmc. J'ai tjr pecho ce prod en cristal plutôt translucide blanchâtre
Et la j'ai reçu un.truc tout brunâtre. Dois je méfier ? [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1736/20250107_181440.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1736/20250107_181440.webp[/img][/url]
Merci de m'avoir remis un peu à ma place meumeuh. Hier j'étais sur un nuage. Aujourd'hui je suis dans le bad.
Mais ca tu as du le sentir venir.
Bien à toi
Hello
J'avoue j'ai fait le fière mais la 9n est lundi. Je suis en bas total. Et j'ai déjà ka tune pour aller en racheter.
Du coup un petit conseil pour éviter de craver. Ou comment vous faite pour passer à autre chose.
Ou juste penser à qq chose.
Merci
Hello.
Je prends 2 minutes de min week-end. Pour trouver un peu de soutien ou tout au cas un break dans cette course à la defonce sous C.
Putain mais cette envie d'en reprendre tout le temps j'en peu plus
Des années que je n'avais plus acheté un meuge et la mon didi cu coin pour mes pétard ld propose dd la super bonne c. J'hésite un peu et prend 1 g.
J'ai tout déglingué en 3h. Et me revoilà le lendemain....hier à lui en racheter 3g. Me disant on y va molo. Un peu de stock. La qualité est top. Prix pas chère.
Oui oui sauf que 24h aptes j'ai presque tout sniffer les 3g.
Alors pour ne pas y penser 5 minutes je vous écris les z'amis.
Pas besoin de conseil juste... tkt j'connais. Ça me va.
Des schmoutzala. Petite biz en alsacien
Bonjour,
une discussion pour réunir des infos sur la 2-FEA. Est ce que quelques un d'entre vous on des retours sur le 2 fea ? Je suis sous ritaline. Ma dernière commande de 4f mph s'est perdue. Est ce que le 2 fea pourrait faire l'affaire comme stims fonctionnel ou non ?
Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :
Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures
Pensez à décrire dans votre témoignage :
votre poids et sexe
le dosage
le mode de consommation
Contexte : dans quel environnement à lieu votre trip
durée des principaux effets
principaux effets
effets secondaires
redescente
redrop
potentiel d'abus et de dépendance
tout autre information que vous jugez adéquate
A vous ! et merci pour la communauté …
Effectivement c'est légal mais ça défonce bien tout de même. C'est plus long à monter mais une fois que c'est parti c'est surprenant.
Pour ma part il me faut 60 mg pour bien apprécier les effets.
Mais bien évidemment tu est positif au test salivaire.
Une faille dans le système. Ça devrait pas durer longtemps selon moi.
Comme hhc ou tous les autres thcp, cp oh, oohhhhh, 10 machins truc, thc v jvd,
Sinon profite bien du moment. Ça devrait te plaire c'est moins anxiogène que lorsque tu fume.
J'ai acheté au même vendeur et pareil... un espèce de sous produit. Pourtant l'emballage est soigner. Je ne comprends pas comment on peu faire un jolie paquet avec in prod tout pourri
Hello les z'amis
Est ce que ça vous ai déjà arrivé de réceptionner un mauvais batch 4f mph.
J'ai changé de fournisseur car il avait des prix un tout petit peu moins chère. L'emballage ressemble à un emballage de médoc. Je me suis dit.... waow avec un emballage aussi propre le prod devait l'être aussi. Mais en faite j'ai vraiment l'impression que les cachet sont soit autre chose soit sous dosé. J'ai l'habitude de la ritaline. Mais la ça me laisse perplex pour des 30 mg. J'en avais déjà acheté et le résultat était plutôt agréable. Bien sûr je suis aller ce jour faire tester le prod. J'aurais la réponse dans une semaine. M'enfin pourquoi soigner autant L'emballage pour finir avec un prod de merde ? Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ça m'intéresserai de savoir pquoi une belle boîte au lieu d'un bon prod ?
Je reviens vers vous le z'amis.
Comme évoqué ci-dessus je ressent bcp de bien à consommer de temps en temps de la 2 mmc, car celle ci m'enlève tte envie de prendre des benzo.
J'ai découvert il ya peu la 3-mma. C'est fort ce truc. Ma première prise j'ai un peu trop chargé le para et me suis capter direct par mon entourage.
Par contre en associent les 2 mais de manière plutôt molo et pas : on a qu'une vie profitons en pour bien ce la collée. Et bien j'ai le combo parfait. Pas d'angoisse résiduel. Pas de rien qui do.ne envie de prendre des benzo.le sommeil vient de suite à moi sans theralene. C'est peu être également du à l'amphet. J'ai un tdah et suis sous ritaline depuis longtemps. Du coup chez moi les amphétamines me font ddormir.
Du coup je sais que j'ai substituer les benzo par des rc. Mais je fais attention à ne pas taper ts les jrs. Que de faible quantité. Ça me permet, tout au moins de réduire la quantité de benzo car je n'en prend pas quand tape. Et lorsque je lorgne sur …
Hello
Merci pour ces retours. Pour ma part je prend du 4f mph depuis environ 1 mois. C'est surtout pour augmenter ma dose de ritaline dans les moments où le travail me demande plus de productivité que d'habitude.
Sur les effets je les trouve comparable à la ritaline mais je trouve les descente un peu plus présente. J'ai pour ma part plus d'angoisse qu'avec juste ma ritaline.
Je trouve le produit intéressant mais le risque de surdosage est très vite arrivé. Le traitement plus des 4f mph pour les coup dur et d'un traitement à la base de 60mg on peu vite passé au double voir au triple
Je dit juste que ld produit est vraiment intéressant mais pour ma part à prendre avec des pincette tout de même. C'est un stim sui joue sur le cœur donc attention tout de même au dosage qui peu très vite monter haut.
Bien à vous
Hello,
Je trouve ça assez smooth la 3mma.
Je ressent des effets léger mais tout de même présent. Je suis heureux sans trop l'être... voilà une explication qui me paraît adéquat.
Par contre j'ai mélanger la 2mmc et 3 mma. Ça potentialise l'effet des 2 et ça m'a perché très haut.
Je dirais 0.30mg de mma de 0.7g 2mmc. Je suis monter très loin. A telle point que la montée était tellement hype que j'ai posé mon tel et me suis réveillé (pas vraiment je n'étais pas endormi mais sur saturne)3h après bien à l'ouest. Le lendemain à été très difficile tant sur le moral que sur le cardio et la psyché en vrac.
Bref je déconseille pas le mélange mais attention à la montée ça tape fort.
Bien à vous
0.5 gramme excuse pour le manque de précision
:P
Hello barbufist
Oui j'ai bien pris 0.50 x2 en sniff. Ça m'a envoyé très fort sur mars. Depuis j'y vais quand même un peu moins fort pour les traces. Ça m'a mis bien j'avoue. Mais c'est pas la perche que je recherchais une trace de 0.20 tte les 2h genre 3 ou 4 fois étaler sur la soirée me va bcp mieux comme ça. Et puis je tape très souvent seul à la maison lorsque tte la famille dort.
Bref un produit très intéressant mais faut y aller avec des pincettes tout de même. C'est plus foux et donc plus agréable à mon humble avis.
Bien à toi
Hello
Pour ma part je n'ai jamais eu chance de goûter la 3. En revanche la 2 je commence à avoir une bonne expience.
Je pense que tout est dit dans ton message. Je trouve cette molécule très surprenante sur l'aspect anxiolitique et ad. Ça me détend grave. Pas trop l'envie de retrouver. Moi qui suis accro au benzo depuis belle lurette. Lorsque je prend de la 2.. j'en ai pas besoin des anxiolitique.
Comme je l'ai je n'ai pas goûter à la 3 mais la z me satisfait parfaitement.
J'ai également un peu de 3-mma que je trouve assez puissante. Bref restons à la 2. Cette capacité à t'enlever les troubles anxieux me convient parfaitement.
Amicalement
Hello
Oui je sais que ça fait bcp tous ces prod. En même temps. J'essaie de réduire considérablement les benzo et le tercian. La 2 mmc me donne une action plutôt anxiolitique et anti dépresseur. Il y très peu de temps je m'envoyait 10 litres de bière avec ce traitement. J'ai réussi à combattre cette addiction et suis sobre depuis plusieurs mois. Mon but ici sur ce forum c'était de trouver des utilisateurs de rcs qui avaient également un traitement psycho fort comme le mien. Mais comme tu la bien dit jarreck on z pas bcp de recule sur ces molécule. A vrai dire les médecins joue aussi les apprenti chimiste avant de trouver les molécule qui te conviennent. Sans parler des erreur qu'ils peuvent commetre en prescrivant des antidepresseur à des bi polaire. Bref je te trouve bien inempampatique sur cette question que je me posait. Je vais me débrouiller seul. Bien à vous
Hello,
Oui j'ai besoin de soutien et de compréhension. Ça me semblait évident de venir en parler ici. J'ai mes problèmes d'addiction mais je lutte contre la pire des addiction(ça n'est que mon avis perso) l'alcool. Vos témoignages m'aide et me fond du bien. Parler de sobriété veux exactement dire que la consommation a pris la pas sur ta vie. Je lutte, je me questionne, je cherche, rencontrer des groupes de paroles me fais un peu peur. Voilà autant de raisons pour chercher un peu de vécu et de soutien dans ma démarche. Maitenan abstinant depuis plusieurs mois. Je suis fière de moi et certain de vos commentaires mon bcp aidé. Le tiens marco 68me donne juste envie de finir ce forum. Aurais-tu préféré que je m'étale sur mon agressivité envers les miens ou comment je parlais à ma femme lorsque j'avais trop bu. Je trouve ça dur la sobriété j'ai donc tout simplement cherché peu être des témoignages semblable au mien. Ce combat car s'en ai un demande un peu de d'empathie. Maintenant si l'e …
1 2