Hello
Je souhaiterais savoir si il ya une interaction avec la 2mmc et 3mma avec du lamictal, benzo et tercian.
Bien à vous
Hello
Pour ma part j'ai essayer la 3-mma en para hier soir. Pour vraiment de faible dose je dirais 0.25mg. J'étais bien perché. Mes pote et ma meuf on tout de suite vue qu'il y avait un truc bizarre avec mon comportement. C'est surtout les yeux qui vibre qui me dérange le plus avec ce stim. Je n'arrive plus à rien lire n'y voir pendant tte la montée. Genre 1h de yeux qui vrille. Du coup niveau fonctionnel je déconseille vraiment. Ça n'est que mon avis. J'avais envie d'un petit trip léger et je le suis fait choper par tout le monde. Bref ne sais pas trop quoi penser de cette molécule.
Bien à vous
Hello
Je ne suis pas sur de te suivre à 100%. Je ne parle pas de secte ni de AA. Et quand bien même si certains y trouvent leur béquille comme cela c'est t'en mieux pour tout le monde. On peu voir l'abstinence de toutes les manières possibles. Une chose est claire... comme tu ls citer plus haut.. pourquoi ce rediriger une fois de plus vers un produit qui détruit ta vie et celle des tiens. La manière d'y arriver n'a pas d'importance à mes yeux.
Pour ma part je suis abstinence d'alcool. Depuis peu. Mais jd lutte tout de même avec cette foutu addiction pour toug en faite. Je doit faire attention à tout. Café clope rcs autre la reprise de produit n'est cas 1 seconde d'inattention.
J'aimerais être libre de tout goûter et me sentir bien avec l'amour des miens et de l'eau fraîches. Mais ma réalité me confronte tjr à mes excès. Je ne me défini pas du coup. J'essaie tant bien que mal de ne pas
Partir en crawing.
Chaque personne fait avec ce qu'on lui a donné. Pour ma part c'est l'excès.. …
Perso tercian et valium me vont à merveille pour les descente trop hard. Bon du coup je prend 6 valium 10 et 2 tercian 0.25mg.
Hello barakasse.
Oui la santé c'est le premier pas. Physique et psychique. Mais aussi pour la santé des tiens. C'est lourd l'alcoolisme pour toi comme pour les autres aussi. J'ai subit des douleurs démoniaque avec l'alcool et tu y retourne tjr. Moi je ne boit plus rien c'est plus facile comme ça. Mais en même temps j'ai un peu des problèmes d'addiction au benzo du coup. Mais comme je disais dans mon dernier messages. Je lutte un peu pour tout stoper. Un jrs inchala.
Prend soin de toi.
Amicalement
Hello linec
Oui j'ai tester les amphétamines de toutes formes. Je suis également sous phenidate car je suis tdah. Les amphétamines me faisaient un peu les même effets. J'ai jamais ru de trop grosse descente. Je dirais plus que les jrs suivant je suis plus clair plus présent ici et dans mon cerveau. Bon je vais quand même pas retomber dans une autre addiction. Mais une fois de temps en temps ça peu aider. Et toi les amphétamines ça te fait augmenter ta onso d'alcool ou d'autre effets. Porte toi bien
Hello Récemment, j'ai découvert la 2MMC lors d'une discussion qui ne portait pas vraiment sur son usage récréatif, mais plutôt sur ses autres effets potentiels. Par curiosité, j'ai décidé d'explorer cette molécule, sans trop savoir à quoi m'attendre.
Avec une dose très faible, j'ai été étonné de constater qu'elle avait un effet anxiolytique et antidépresseur assez marqué. Pour quelqu'un comme moi, qui prenait habituellement 9 Valium et 75 mg de Tercian pour gérer l'anxiété et trouver le sommeil, c'était une révélation. Le MPH ne m'aidait pas pour le sommeil, mais avec la 2MMC, j'ai pu réduire considérablement ma consommation de ces médicaments. J'ai gardé un Valium à portée de main, juste au cas où, car j'avais lu que des effets inattendus pouvaient survenir.
La manière dont cette molécule a réussi à atténuer mon anxiété et ma dépression m'a vraiment surpris. Elle a ouvert une nouvelle perspective sur la façon dont je peux gérer ces aspects de ma vie, en réduisant ma dépendance aux t …
Gg
Récemment, j'ai découvert la 2MMC lors d'une discussion qui ne portait pas vraiment sur son usage récréatif, mais plutôt sur ses autres effets potentiels. Par curiosité, j'ai décidé d'explorer cette molécule, sans trop savoir à quoi m'attendre.
Avec une dose très faible, j'ai été étonné de constater qu'elle avait un effet anxiolytique et antidépresseur assez marqué. Pour quelqu'un comme moi, qui prenait habituellement 9 Valium et 75 mg de Tercian pour gérer l'anxiété et trouver le sommeil, c'était une révélation. Le MPH ne m'aidait pas pour le sommeil, mais avec la 2MMC, j'ai pu réduire considérablement ma consommation de ces médicaments. J'ai gardé un Valium à portée de main, juste au cas où, car j'avais lu que des effets inattendus pouvaient survenir.bien dur l'envie de boire à également totalement disparu
La manière dont cette molécule a réussi à atténuer mon anxiété et ma dépression m'a vraiment surpris. Elle a ouvert une nouvelle perspective sur la façon dont je peux gérer c …
Hello la team.
Il faut absolument que je fasse une tr ma première prise de 2mmc.
En lisant les articles sur le produit je n'ai trouvé que des avis dévalorisant la molécule au détriment de la 3mmc.
Il est 19h je prend un para d'environ 0.20 mg. Au boit de 30 minutes je sent que ça montouille un tout petit peu. Jattend le coucher et la lecture des enfants pour me retrouver seul. La je décide de m'envoyer 2 trace de 0.5 environ.
Et la c'est le rush. Mes yeux papillonne un peu de la même sorte que lorsque tu a pris trop de mdma. Je n'arrive plus à lire quoi que ce soit. Je suis bien mais tellement bien.
Le plus étonnant c'est la capacité du prod quand à son potentiel antidepresseur. Je suis suis suivie pour trouble de l'humeur, tdah et alcoolisme. Pour le tdah j'ai ma ritaline et du lamictale pour mon prob d'humeur. Mais la alors que je commence à être bien accro au benzo ( valium) je n'ai jamais ressenti une envie de droper. C'est juste le soir où je me suis dit ne fais le con. P …
Bon c'est pas la folie mais ça détend bien. Ne met pas trip hight. Mais pas inexistant. Intéressant voilà tout
Pour le t2 je trouve l'effet intéressant. J'ai tchatcher comme un fou avec un sourire très prononcé. La bouche assez pâteuse. Une sorte de hight super léger mais super agréable. Par contre effet très léger et très court. Intéressant. Je rallume un pour être sur que ça n'envoie un peu plus en rajoutant un spliff sur un autre
J'ai également acheté du mcpb
Un truc qui mélange le 10 oh avec le 8 oh. Ça potentialise les 2 apparemment. Mais pas encore testé
J'ai pris mon temps pour le fumer mais oui vue que je fume pur la monté s'est fait immédiatement sentir. La je me sent stone mais bien lucide. Je bloque parfois sur un truc... une choses. Le bloque tu thc toi même tu sais
Hello
Je viens de fumer à l'instant mon premier Split de oh. Je vous ferais un retour dans 3h. Pour l'instant actuelle, je note déjà une montée douce mais perceptible. Je me sent comme après avoir fumer un bedo light de thc. J'ai les yeux qui gouflouille et la bouche sèche. Aucu.e angoisse n'est apparu contrairement au thcp qui lui ma quasiment enlevé la capacité de parler correctement immédiatement. Je précise UE je fume pur sans tabac il va de soit
Hello aniima.
Je tiens debout. Je ne sais par quel miracle mais je tiens. Un peu la tête dans les vap au réveil Mais mes enfants ne me laissent pas le tend de me lamenter sur mon sort. Je crois que j'ai attend la dose létal de tout se que j'ai pris et ka liste est longue. Ma compagne qui est clan ma tjf dit.... on ne sait tjr pas comment tu est en vie. Je suis mort 5 fois il y a peu. (Chute en bmx) comme tout dans ma vie schoot d'adrénaline. Je ne sais même pas encore comment je suis tjr la. Les médecin parle d'avoir gagné au loto ce jrs la. Oui 100 mg de valium et 4 tercian c'est bcp. En plus du theralene. Je me sent pas si mal physiquement mais dans la tête c'est autre chose. Je tiens je tiens je tiens. N'en parle à personne et motomedicamente tout seul. Mal je suppose. Je suis lucide et pas con. Mais la je suis aller trop loin. Il faut que je fasse qq chose. Avez vous des pistes ?
Bon ben je mais loupé.
Le tercian c'est pas top pour passer des journées avec des enfants pleins d'énergie et toi tu est tout mou. Je me sent mal parce que je suis en vacances et j'ai bidouiller avec le médecin pour avoir de la ritaline et du valium. Je suis en vacances mais la pharmacie a tout de suite vue la magouille. Je m'en suis sortie avec un aider moi svp. Mais je ne vais pas m'en sortir comme ça s chaque fois. Je suis coincé je tourne en rond. Ka ritaline pour donner de l'énergie et de la concentration et du valium et du tercian pour poser le tout. Je oerd le cheveux (pelade) depuis peu mais je sais que ça vient du stresse de manquer de médoc. Faut consulter selon vous. J'ai tout fit au médecin. Mais la pharmacie c'est autre chose. Bref bref perdu pour perdue jai pris 10 valium ce soir et 4 tercian. Je me sent mal. Je peu parler à aucun de mon entourage ils ne comprendrais pas.
Merci pour vos réponses qui m'aide un peu. J'avoue je suis tout perdu. Je passe part... j'en prend plus.... et hier j'en ai pris 10. Je vais faire comme tu dit cependant et alexandre. Je vais y aller par palier. Tout doucement. Je me suis déjà sortie de tant d'addiction. Souvent à la dure. Sans rien juste ma b.... et mon couteau. J'ai eu mal pendant des semaines. Mais la j'ai l'impression que ça va être un peu plus compliqué pour les benzo. Et puis je suis plus tout jeune. Mon corps porte les séquelles d'une vie d'addict. Je vais y arriver. Peu à peu. Merci de votre soutien. Je me s'en un peu moins désarmé maintenant au vue de votre lecture. Des schmoutz (bise en alsacien)
Merci Alexandre d'avoir pris le temps de lire et de me répondre
Mon psychiatre m'a prescrit du valium mais je trouve que je m'y suis accoutumé maintenant ça fait bien 4 mois que je traine avec 3 de 10 mg.
J'ai en plus du theralene et du tercian et de la ritaline. Ma réflexion est la suivante : vue que le tercian ne donne pas trop accoutumance et le theralene non plus. Et vue que j'ai besoin de redessendre un peu de la ritaline le soir. Je ne dort pas bien sinon. Je me demandais si pour un temps me passer du valium sans les effets sevrage, ça pouvait marcher. Tu pense quoi comme effet indésirable avec les 2 combiné ?
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si l'association theralene + tercian peuvent être une bonne alternative pour diminuer voir arrêter les benzo.
D'avance merci
Hello.
Je trouve très intéressant tout ce que je viens de lire. Pour ma part le tercian potentialise mon traitement de valium. Je ne peu pas parler de dépendance lais clairement ça me manque quand je n'en ai plus. Et oui comme bien d'autres je pousse un peu la prescription car l'effet coton me met vraiment bien. J'ai passer 30 ans de ma vie à prendre tout ce qui pouvais se présenter devant moi. Le bedo m'a accompagné 32 ans de ma vie. Les autres conso sont arrivés progressivement mais sûrement. Bref je ne dit pas que le tercian rende addict mais le combo valium tercian theralene, lamictal ne me quitte plus. J'angoisse à chaque consultation chez le psychiatre et qu'il me dise qu'il faut que je me passe d'un de ces produits. Je me sent bien et en phase avec le monde et avec moi même. J'ai ma bulle lorsque les enfants sont couché et ça me va comme ça. Bien sûr ça ne peu pas marcher toutes une vie mais pour l'instant ça me convient parfaitement. En somme oui je suis addict au tercian ps …
Hello les amis.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Je n'avais d'ailleurs pas vue que quelques un d'entre vous se sont arrêté sur mon poste.
Pour reprendre le file, @theso j'ai le parcours classique de l'essai de d'arrêter. J'ai replonger mais en pire... caché. Emmitouflé dans ma honte. Les proches ne supportant plus le moindre faut pas. Il faut les comprendre. 10 ans que je traine cet alcoolisme sans limite. Je viens également du vignoble alsacien. La moitié de mes amis sont viticulteur. A 10 ans déjà j'avais accé à des hectolitres de vin. Je suis très vite passé à l'alcool festif. Celui que tu décrit @zaratoustra. Cette façon de boire qui est valorisé. Tu tiens l'alcool... tu est cool. J'ai tenu longtemps avec le binge drinking du week-end et abstinence jusquaux jeudredi. Mais voilà avec les années je suis passé à la conso journalière. Jusqu'à boire environs 10 litre de bière forte à la maison en plus de tous les conso dans les bars avant de rentrer chez moi. J'ai pris tant d …
Effectivement Martin a raison. Parcetamol dangereux pour le foie. L'alcool tu le sais bien. L'aspirine c'est l'estomac que ça déglingue. Chaque molécules a sont ying et son yang.
Bonjour à vous.
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Et première fois que je me confie. Veuillez également excuser mon orthographe approximatif. J'ai, je crois tous les dys... qui peuvent exister.
Je suis alcoolique depuis un bon bout de temps. Toutefois, par une quelconque rage de vivre, j'ai réussi à me passer de mon mal le plus présent, l'alcool. Je dit le plus présent car c'est lui qui prenait le plus de place dansma vie. J'ai également fumer du bedo pendant 30 ans et pris tout ce qui pouvait ce présenter à moi sans distinction aucune. Mais ce qui m'a fait (et à mon entourage) le plus de mal c'est bien ce bon vieux breuvage.
Mais pourquoi donc je viens écrire ces quelques lignes sur ce forum ? Et bien c'est la solitude de mon combat. Je réussi tant bien que mal à me maintenir avec une consommation minimale de ce produit. Je bois de temps à autre quelques verres. Le mal est la il me guette. A chaque joie ou tristesse vécu, la cellule alcool ce réactive. Je con …
1 2