Recherche » Forums » Auteur : guizou7

Cocaïne-Crack » Très peu d’effet avec la cc sans alcool » 18 août 2023 à  03:56

[quote=Naturea]Je pense que c'est ce que tu n'arrives pas à percevoir les effets seuls de la cocaïne sans alcool qui sont totalement différents ( pour moi en tout cas)

Moi par exemple c'est pas que je ressens pas les effets de la coke quand je la prends seul c'est juste que les effets sont totalement différents de quand je bois également.[/quote]
Salut à tous :D
Bon moi la actuellement je suis hyper dépendant du cocaéthylène.
Simultanément quand ma dose d'alcool atteint mon pic de manque de dopamine, je suis actuellement sous l'influence de manque de coke.
Comme une impression de vouloir avoir un effet bien plus puissant que ce que l'alcool me procure.
Une impulsion puissante de vouloir mettre en lien l'alcool et la coke pour profiter de la conjoncture des deux sur une courte durée afin que ma stimulation soit appréciable.
A effet contrario, la coke seul ne me stimule pas assez, donc j'aurai l'impulsion (moin rapide) de vouloir me rincer ma gorge pour enlever ce goût (pas très glorieu …

Cocaïne-Crack » Vie sociale HS = Cocaïne  » 13 août 2023 à  21:19

Salut meumeuh,

Tout d'abord je te remercie de ta réponse.
Oui je suis nouveau effectivement,
J'ai souhaiter raconter mon histoire et trouver ma propre conclusion à titre préventif que personnellement mon avis envers cette substance pour les lecteurs qui souhaite ce renseigner sur mon ressentis.
Je tien mes excuses si cela n'as pas respecter les CGU.

Amicalement,

Cocaïne-Crack » J'ai arrêté le crack avec le cannabis. ( témoignage personnel) » 13 août 2023 à  18:06

Salut,
Félicitations pour ce grand pas !
Sur une période plus large essaye même de ne plus fumer et passer à la CE par la suite
T'es sur la bonne voie !
Courage

Cocaïne-Crack » Vie sociale HS = Cocaïne  » 11 août 2023 à  00:49

Et malheureusement via les réseaux soit snapchat tu bloque, débloque tout tes dealos pour une pulsion de conso, et moi sa arrive uniquement sur le coup il m'en faut uniquement dans à ce moment précis où l'envie me hante.
À chaque session je me tape des 3jours de decuvation pour m'en remettre physiquement et psychologiquement car je me met vraiment une misère avec le combo CC/Alcool, même pas dans un mood dépressive.
La actuellement je suis en pleine descente.
Résultat de ma conso d'hier : 30cl de Jack Daniel's , 2 litre de despe et 1,5g de cocaïne je sait systématiquement que je me prévoit 2 à 3jours pour que mon organisme récupère sont énergie. Je n'ai pas l'envie du tout de reconsommer dès mon réveil.
Ma conso dépend de snapchat (déjà réussi à le supprimer pendant 1mois) mais bon le problème derrière cette suppression de ce réseaux est le retour à la solitude donc encore plus susceptible de repartir en dépression.
Donc oui mon dernier recours est de quitter la ville pour ne avoir p …

Cocaïne-Crack » Vie sociale HS = Cocaïne  » 10 août 2023 à  17:22

Merci pour ton message,
Alors oui effectivement mon but ultime est la sobriété même si j'ai toujours le contrôle de cette addiction de manière modérer, mais ma nouvelle décision radicale seras de déménager complètement même dans une autre région afin de ne plus avoir ces contacts que tu bloque et débloqué systématiquement car le système de livraisons est tellement benef pour nous les consommateurs que chaque commande passer est clairement un echec car notre envie de consommer de manière impulsives est compliquer à contrôler (c'est mon cas) donc pour moi ma dernière solution est le déménagement dans une autre ville.

Cocaïne-Crack » Vie sociale HS = Cocaïne  » 10 août 2023 à  10:18

Bonjour à tous,
Bon je vais essayer de ne vous faire un roman,
Je vais essayer de synthétiser un maximum.

J'ai 26ans, consommateur hebdomadaire de cocaïne devenus régulier depuis 1an aujourd'hui.
Ma consommation s'est progressivement augmenter sans prise de conscience en ayant voulue tout claquer les mauvaises fréquentations de ma vie sociale de fêtard depuis 11ans aujourd'hui, car comme vous connaissez, la sur enchère, j'ai grandit dans la buvette en jeux(boire pour boire).
J'étais le gars hyper bien vue qui enjaille tout le monde, avec les femmes c'était le kiff, nos limites, une bonne début de jeunesse.
Qui s'est rapidement apporter au problème de bourrer (jalousie, trahison..) tout problème sociale de bourrer, ce retrouver avec des personnes qui s'incruste, des personnes qui casse le cercle amical.
Qui forcément te brise des liens avec ceux avec qui tu à kiffer tes moments.
J'ai eux ensuite toujours l'envie profondes de expérimenter la cocaïne en me disant "sa vien d'une pl …

Cocaïne-Crack » Cocaine voie buccale  » 14 juillet 2023 à  00:20

Salut,
Je ne conseil pas du tout la manière de la prise en buccale car tu absorbe tout les composants de ce produit de manière direct sans aucune protection donc tout tes organes subiront de manière direct tout le processus de digestion donc tout les produits qui on servis pour la fabriquer rentre en contact direct sans avoir été diluer, je te donne un exemple, la mdma pure ce consomme avec une feuille à rouler pour justement éviter ce contact.
Pour la cocaïne de plus, tes effets stimulant seront bien moindre car les effets arrive au cerveau bien plus lentement.( après c'est sur si tu gobe une dose énorme c'est sur que tu seras high mais hyper dangereux.)
La manière la plus safe reste de consommer en sniffe, bien cut et ce rincer au sérum 15minutes après.

Après ceci est un avis personnel, je n'essayerai jamais ce mode de consommation par sécurité.

Force à toi:)

Cocaïne-Crack » Sécrétion salivaire lors de prise. » 13 juillet 2023 à  23:41

Salut Sophie,

Je ne consomme pas de cette manière la ce produit mais tout ce que je peut te dire c'est que ton corps essaye de rejeter cette substance car tu à peut être fait des prises trop régulière ou peut être n'avoir pas respecter une procédure d'hygiène de prise de la bonne manière
En tout cas je ne suis pas là pour juger mais essaye peut être de diminuer la puissance de ta défonce.

Pour moi ce serai en lien avec ce que je vien de te dire

Force et attention à toi ?

Cocaïne-Crack » Co'sommer 6g de coke en moins de 24h » 13 juillet 2023 à  23:33

Je suis d'accord avec la plupart des arguments concernant la concentration, taper 6g de Coke solo, il faut ce poser la question sur le pourcentage du stimulant dans cette masse, car c'est même plutôt inquiétant de ne ressentir des effets après cette quantité monstrueuse, même des hyper addicts ce retourneront sur des drogues bien plus puissante pour avoir ces effets stimulant,
Change de fournisseurs, sa sent l'escroquerie à plein nez.

Remonter

Pied de page des forums