Recherche » Forums » Auteur : gwaldmer

DMT, changa et ayahuasca » extraction de DMT freebase » 19 mars 2024 à  23:53

[quote=Teona Nacatl]Le terme "free base" se réfère à une forme chimique particulière d'une molécule, qui n'est alors pas sous forme de sel.

La cocaïne a une forme free base, mais la DMT aussi. Quand on parle de free base ici, ça n'a rien à voir avec la cocaïne donc.

:)[/quote]
Freebase= molécule basique libérée de ses sels (cocaïne hcl=acide) après étape "basage"le résultat est non plus acide mais basique libéré de sel acide (hydrochlorate), produits freebase pour vaporiser, produits hcl ou tartarate pour muqueuses..

Cocaïne-Crack » Crack Cocaïne / Freebase : Quelles pipes utilisez vous ? » 29 janvier 2024 à  02:25

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1706/img20240129022129.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1706/img20240129022129.webp[/img][/url]. Nouveau modèle en verre, évite éventuel résidu de plastique qui n'est jamais cool

Cocaïne-Crack » Crack Cocaïne / Freebase : Quelles pipes utilisez vous ? » 24 janvier 2024 à  04:59

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1706/img20240122235624.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1706/img20240122235624.webp[/img][/url]. Perso je me suis bricolé cette pipe avec pipe safe qui passe dans le bocal de flotte, méga rush assuré, premier test KO technique.. à ne pas prendre à la légère la fumé froide du crack

Méthadone » Fumer la methadone en Bang » 12 janvier 2024 à  02:05

[quote=L'Apoticaire]Ca fonctionne, mais comme tu t'en doutes c'est horrible à fumer, et surtout si t'as besoin de plus de quelques mg/douille

Autant à 1-2-3-4-5mg de metha/douille ça va environ niveau sensations desagréables dues à la fumée

Mais au dessus de 5mg ça va être trop dégueu

Et sur les 5mg t'en auras une bonne partie qui sera cramée et détruite, donc au final t'as "fumé correctement" que quelques mg sur les 5

Donc pour toi qui est à 120mg de métha/jour, en sachant aussi que t'as l'habitude d'extras à la metha de rue à bien plus haut genre plusieurs centaines de mg, avec des effets de seulement 2 heures malgré la dose

Je te laisse imaginer à quel point ça te fera absolument rien d'interessant à dosages pas trop dégueus à fumer (<5mg)...

Je pense que même si t'attends 36 heures et que tu te fais une douille de 5mg t'auras à peine une mini "montée" (montée est un grand mot, disons que tu sentiras uuun peu la différence avec avant quoi) et ça va à peine te soulager le manqu …

Méthadone » Méthadone : chasser le dragon » 12 janvier 2024 à  02:01

[quote=Xtaboy]Hello à tous :trompette!:

Alors j’ai cherché sur le forum si c’était possible de chasser le dragon avec la méthadone. Ayant pas trouvé de réponse, j’ai testé et je voulais vous en faire part.

Alors j’avais une gélule de méthadone que j’ai ouverte, j’ai mis les billes dans un pax et je l’ai bien écrasées avec une carte. J’ai ensuite versé une petite quantité de poudre (~30mg) sur mon alu et je me suis aussi fait une petite paille (en alu aussi).

Alors j’ai commencer à chauffer, exactement comme avec la came et j’ai donc aspiré la fumée avec ma paille.

Premier constat : le goût, c’est IMMONDE, à vomir (c’est mon avis personnel).

Ensuit, j’ai remarqué que la goutte ne coulait pas. Je ne saurai répondre pourquoi.

Bref les effets sont monté plus vite qu’en sniff ou en gélule, était un peu moins forts et on duré moins longtemps.

Voilà mon expérience. Ma conclusion est que je ne vais sûrement jamais retenté, car le goût est affreux, j’ai l’impression de "gâcher" de la m …

Méthadone » Faire monter plus vite gélule metha » 12 janvier 2024 à  01:59

[quote=Biscuit]En prenant une petite quantité en sublingual tu peux obtenir une montée plus rapide, c'est une voie d'administration qui est utilisée dans les pays qui l'utilise directement pour la douleur post-op par exemple. Par contre avec nos gélule si tu en as une de 40mg je t'invite à prendre pas plus de 1/4 de gelule diluée dans quelques ml d'eau (il y a un gelifiant pour eviter l'injection) parce que malgré tout c'est assez agressif et ça se sent en sublingual si c'est trop concentré.

Et il semblerait aussi que la biodisponibilité de la methadone en sublingual est meilleure quand le milieu est un peu basique (bain de bouche avec du bicarbonate de Na avant par exemple).

Sinon je me fais juste une reflexion, peut être nulle, mais si on dissout l'intérieur de la gelule dans de l'eau, une certaine quantité suffisante, en diluant bien la poudre car ça gelifie, est ce que ça n'augmenterai pas la vitesse d'absorption dans l'estomac au même titre que la forme sirop.
Le principe acti …

Méthadone » Méthadone : chasser le dragon » 12 janvier 2024 à  01:55

Il faut faire une extraction de la méthadone pour viré excipients en diluant dans alcool à 90 ensuite évaporer alcool pour récupérer que le chlorhydrate de méthadone qui peut être fumer en dragon mais mieux pipe à meth ou dmt. Flash garantie..
Je la shootai par même procédé d'extraction

Méthadone » Fumer diminue la concentration de méthadone dans le corps » 12 janvier 2024 à  01:51

Moi perso quand je fume weed très forte ça me fou en début de manque de méthadone, premier symptômes, larmoiement, bailliage, sueurs froides...
Et c'est bien la weed qui me fait ça, pas les clopes

Cocaïne-Crack » Cocaine : impossible de parler ?!  » 02 décembre 2023 à  02:06

[quote=Marco 68]Moi pareil a partir d'un g.
C'est pour celà que j'utilisais la C seulement avec potes choisis et qu'ils n'étaient pas cassecouilles s'il n'y avait pas la conversations
Pour moi la C c'est le silence, music bas, aucun bruit
Jamais j'irai en boîte ou festival, jamais, même pas si tu me paye[/quote]
La même, la coke c'est en mode zen, trop de monde m'insupporte, trop de bruit pareil..

Cocaïne-Crack » Coton de coke  » 23 juillet 2023 à  04:59

Tu [quote=Katagena]Bonjour comment récupérer la coke qu'il reste dans les coton de coke ??[/quote]
Tu déroule le coton pour le décompresser, le mieux 3 ou 4 pour avoir un bon petit effet lendemain de session, tu mets dans deux cups pour éviter l'effet "éponge" et tu humidifie avec 50cc pas plus, divisé pour tes deux gamelles, tu presse bien avec la pompe pour bien faire sortir ce qui est dedans, ensuite tu laisses tremper 2min le temps de te désinfecter les mains à l'alcool, la tu presse au maximum tes cotons imbibé au dessus d'une cup, pareil pour l'autre cup de coton, tu chope un filtre neuf et tu aspire ce que tu as pressé de tes bout de coton.. attention souvent c'est un bon flash bien costaud selon ce qu'il restait dans les filtres..

Cocaïne-Crack » La coke rose ou Pink cocaine » 04 juillet 2023 à  01:31

O[quote=Cusco]Alors excusez moi d avance mais fut un certain temps derrière la gare de Lyon à Paris on avait de la rose par les asiatiques mais de l héroïne pas de la coke.
Comme j étais novice en la matière je gerbais toute la soirée entre deux piquages de nez !
Donc pour moi c était évident c'était de l'héroïne et non pas de la coke.
Le sujet m intrigue ..
Quelqu'un est déjà tombé sur un keps de cette fameuse héro rose, pour être précis en fait c était de la H4 mais avec une légère couleur de rosé.
Pas besoin de prendre une loupe ça sautait aux yeux.
C était si bien, même gerber j adorais en pleine fêtes de fin d'année j étais en tee shirt dehors.
J attend des précisions si possible.[/quote]
Salut, ouais j'ai eu de cette héroïne rose qui d'ailleurs était de la frappe qui t'envoyais directement dans les méandres des tréfonds de ta conscience, une montée de pure bonheur un peu longue à arriver comme de la bonne thaï blanche, progressivement intense, enveloppé dans la douce chaleur d …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Un petit récit sur mon parcours d'embûches  » 26 juin 2023 à  05:08

Bonsoir je me présente Kévin alias skéké.. actuellement 32ans dont 17ans de consommation de drogue en tout genre.
Cela à commencé très tôt le chemin de l'addiction chez moi, facteurs génétiques++. Cela à commencé vers l'âge de 7-8ans avec une addiction à la nourriture pour combler un manque affectif paternel et cela jusqu'à être dépister "pré diabétique", prise de conscience, régime et donc perte de poids ?, je suis content je commence à vivre sans être le gros de service de l'école.. sauf que au fond de moi je ressens toujours cette sensation désagréable de "il me manque un truc pour être heureux comme les autres" étant fils unique j'avais un peu tout les droits et surtout aucune limite par ma grand mère qui m'a beaucoup garder donc éduquer*.. donc j'ai maintenant 13ans, je vole une boulette de vieux marrocain que mes parents fumeurs avait depuis longtemps dans ce tiroir ^^ première tentative non concluente sûrement un oubli du tiroir qui avait bien sécher ?
Quelques temps plus tard n …

Remonter

Pied de page des forums