Recherche » Forums » Auteur : h2obonteint

Médicaments psychotropes » Difficultées à dormir, ajout de médicament et augmentation des doses » 15 septembre 2021 à  01:45

Le tranxene est un benzo. Et sa rapidité d'action le rends très puissant en revanche sa longue demi vie permet de réussir des sevrages intelligemment contrôlés.
Joue avec la ressemblance pharmacocinétique du zopiclone avec le tranxène pour pouvoir réduire ce premier tout évitant les manques gabaergique trop violemment présent encore avec les zdrugs.
Tu vas pouvoir reduire a ton rythme l'imovane et non pas souffrir de l'arrêt brusque car le tranxène reste longtemps dans ton sens et s'élimine très lentement car il a différents métabolites de type nordiazepam
Tu as toutes les carte pour réussir un sevrages des plus doux et étalé sur la durée grâce au teanx[color=blue][/color]

Tramadol » TSO tramadol possible ? » 15 septembre 2021 à  00:49

Si j'étais toi j'appuierais dans la la balance le fait que tu prennes vraiment une grande posologie de tramadol régulièrement pour que le généraliste ou autre médecin spécialiste ou pas accepte de te mettre sous de palier supérieur tel que la buprénorphine, dont le mg équivaut de tête si je me gourre pas à 30 mg de morphine d'un point de vu saturation par agoniste recep Mu.

Et c'est égal rien que 1mg de sub, par comparaison equilgesique avec la morphine a 30, à 300 mg de tramadol grosso modo.


Et puis il suffit qu'il connaisse un petit peu comment fonctionne le tramadol et combien il agit faiblement comme un opioide pour ne pas trouvé judicieux de te rendre accro à plus fort surtout que peut-être que ce que tu ne supportes pas quand tu essaie d' arrêter avec tes prises de tramadol c'est le sevrage de type antidépresseur effet rebond tristesse profonde, crise d'angoisse, apathie, trouble anxieux et/ou compagnie qui est vraiment sévère bien plus que le manque aux opiacés avec le tramad …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Comment arrêter le subutex le plus doucement possible » 04 août 2021 à  20:48

Passé a l'orobupre si tu es à 8 de buprenorphine. Ces deux médicaments bien qu'étant composé de la même molécule dont strictement rien à voir l'un envers l'autre. L'orobupre est beaucoup plus fort. Donc 2 mg d'orobupe un ou deux comprimés 4mg - te feras un ressenti de 9 mg facile. Sauf que dans ton sang tu n'aurais plus que 4 mg a décrocher.
Bon courage

Médicaments psychotropes » Rdv Tendu Avec Le Psychiatre. » 09 juillet 2021 à  01:31

Purée a lire cette échange ça met la haine comment il est grave z donner une grosse merde pour ta santé sans problème juste parce que comme ça c'est lui qui aura décidé. Quel abruiti tu devrais le destroyes sur Google avis a son nom. ;-) il tiennen bcp a la réputation Google au point de substituer un paiement de consultation pour cinq étoiless c du vécu ;)

Opiacés et opioïdes » Tianeptine ? » 08 juillet 2021 à  22:42

Je confirme que cette ad est extraordinaire w et presque dénué d'effet secondaire. En revanche le rush de type oxy est bien présent aux alentours des 150 mg donc a prescrire sans souci mais a tout personne raisonnable qui le veut pour sortir très vite avec efficacement de dépression anxieuse, mais pour le surdoser.

Hydromorphone (Dilaudid) » Je voudrais des informations sur le sophidone. » 20 juin 2021 à  00:00

L'hydromorphone est considérée par la majorité des consommateurs comme bien plus jouissive et agréable que la crème comme l'héroïne ou l'oxycodone.
Cependant nous n'avons pas la chance comme aux États-Unis de nous voir se fournir le Dilaudid par le biais de prescription médical.

Ce sont toutes deux de l'hydromorphone mais nous n'avons que le sophidone a ce titre et la galénique de ce médicament rend la libération extrêmement stable, douce, propre et de longue durée. Et casser ce conditionnement noyer ces billes de plomb etc. est loin d'être facile si tu souhaite ressentir un rush et le grand flash.

Tu peux toujours trouver des conseils d'apprenti chimiste pour une potentialisation en mode DIY dans la kitchen sur internet. Mais ça ne rendra pas la molécule plus active donc n'espère pas le nirvana décrit par consommation de l'heroin hospital.

Tu vas être biiiien mais sauf acharnement de ta part et risque qui l'accompagne tu ne sentiras pas aussi facilement un rush exaltant aussi sim …

Antidepresseurs » Prozac interactions » 16 juin 2021 à  03:10

Et la dernière infos c from e comme Ecstasy

Antidepresseurs » Prozac interactions » 16 juin 2021 à  03:06

[quote=Morning Glory]H2Obonteint

Je peux avoir des sources sur les dosages stp? Perso avec les empathogenes dont parle l'auteur du thread, a peiiine de sertraline me virait les effets totalement.

Pour les psychédéliques classiques ça va, j'augmente un peu les doses et ça passe je trouve perso.[/quote]
Bien sûr je peux si tu veux te prendre plus en détail les photos du livre d'où j'ai retenu l'information pour le blocage drogues sero : c'est trip la bible des psychédéliques publiée aux éditions du lézard. Ensuite le mode d'action du prozac je l'ai appris dans prozac le bonheur sur ordonnance un best seller d'un grand professeur américain.

Voilou mais tu as aussi plein d'avantages parallèle à avoir du prozac sur la main dans le cas où tu voudrais ne subir dépression descente et neurotoxicitée lors d'une prise après la md dans les 24 heures maxi les axones sont remodelé tout est dégagé, rebloqué et c'est comme ci t'avais pris un Haribo niveau toxicité. ;) …

Antidepresseurs » Prozac interactions » 14 juin 2021 à  07:48

De tous les inhibiteurs de la recapture de serotonine inhibent les effets des substances sérotoninergiques psychédéliques agissant tels des agents de libération.

Et le Prozac ou la Fuoxetine commence complètement à bloquer tous les effets et saturées tous les récepteurs à partir de 1 à 2 mg seulement, contrairement aux autres par exemple, la sertraline ou le zoloft lui commence à faire chier doucement à 50 mg puis à réduire fortement les effets et les annihiler complément à partir de 100 mg.

Et c'est pas fini, hihi, lol le Prozac c'est le médicament qui te fera le moins ressentir des sérotoninergiques avant bien longtemps si tu as accumulé plus de 60 mg dans ton sang c'est-à-dire à peu près 4 jours de traitement même a une petites prises comme 20 mg. En effet le métabolite de la fluoxétine la norfluoxetine a commencé à son tour faire effet et puisque c'est un métabolite actif il faut en tenir compte idem. Et sa demi-vie est plutôt de l'ordre de 14 jours...
Cependant si ça peut te co …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Surconsommation, automedication » 10 juin 2021 à  13:42

C'est vrai que le subutex et la méthadone on a tendance à cracher sur ce manque de fonsdé qui les accompagnent mais le plus loin on est loin de ces orgasmes oxyyskenaroïnique et mieux on se sent vraiment en vie. C'est triste d'aimer autant mettre sa vie sur off Ou pause pour les plus prudents même si le temps IRL ne se rattrape pas toujours si facilement que ca (je parle en tant que premier concerner et ne blâme personne mais quand on a goûté et qu'on a su apprécier ces états je pense qu'on est un peu tous d'accord sur le contentement vicieux auquel on adhère lorsqu'on ne veut quitter cette vision de vie avec tant de facilitée qui accompagne toutes tâches qui s'effacent aussi vite que l'on désire fermer ses yeux).

Cathinones et RC stimulants » La 3mmc. » 26 mai 2021 à  00:34

Possible pour la BK mdma pour mdmc si tu préfères mais la 3-mmc est bien loin de vider tes stockes de seroto par rapport à la D ou encore la 4mmc. Les CMC sont déjà plus inquiétantes. Surtout la 4cmc qui pourrait détruire de manière prolongée les neurones Serotonergiques.
Puisque c'est le cas pour l'AMP halogénés par du chlore en 4eme position.

Interaction drogues et neuroleptiques » Interaction Lamictal (lamotrigine) et drogues » 13 mai 2021 à  05:15

Au passage pour les troubles dépressifs surtout en lien aux humeurs cyclothymique, il est SUPER efficace. Aucun n'est aussi efficace sur le mood dans les chaussettes que ce médicaments parmi les copains de sa mème catégorie plutôt orientés contre la manie ou l'hypomanle.

Je ne parle pas de Stablon etc qui selon quelques recherches sont encore supérieurs, le sodium est chiant et la version Sulfate.lp et anti abus n'est pas prête d'arriver pourtant.... Enfin bref

Interaction drogues et neuroleptiques » Interaction Lamictal (lamotrigine) et drogues » 13 mai 2021 à  05:10

Quasi aucune j'ai longtemps ete sous Lamictal.

En revanche il augmente les effets des psychédéliques donc à prendre cette possibilité au sérieux.
Moins l'effet des amphétamines après bien-sûr si tu ne touche pas au dom et compagnie. Attention au dosage il peut créér des vertiges horribles et impossibilité de se mouvoir si tu dépasses la doses adaptée à ta personne.

Take care

Méthylphénidate (Ritaline) » MPH ou la molécule qui vaut de l'or » 13 mai 2021 à  05:05

Étant un peu exploser j'ai dicté la plupart du texte à Google mais lorsque je relis certains passages les fautes sont tellement ignoble je vous prie de m'excuser car je me suis pas relu entièrement mais j'espère les avoir corrigée en majorité sinon je pense que vous comme moi le premier exigeront le ban !!


Le saviez vous. Vous pouvez être traité a la cocaïne a libération prolongée. Bon ok je me calme. Mais j'ai longtemps étudié et notamment en particulier le rapport que tu à copier au-dessus à savoir que sur la dopamine et la noradrénaline, le méthylphénidate agi exactement dans les mêmes proportions que la cocaïne, il est juste à diviser par trois pour sa puissance.

Les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine qui ne sont vraiment pas les médicaments les plus compliqué à obtenir en France, vont t'il s'averer fort surprenant maintenant que nous savons dans quelle proportion la cocaïne inhibe la capture de la sérotonine et à noter que c'est le seul point qui diffère réellement d …

Cocaïne-Crack » s’endormir » 13 mai 2021 à  04:40

Pas de mélatonine a cette heure ci surtout. 90 % des gens n'ont pas compris que la mélatonine ne se prend pas avant le coucher comme un somnifère mais a 19 20 heures pour dormir au alentour de minuit.

Ne pense pas à vouloir dormir et tu t'endormiras. Il faut un peu lâcher du lest si tu veux avancer dans la vie.

Vas y en mode petit repos si dodo tant mieux mais sinon fuck et de penser à penser tu vas vite partir. Enfin je te le souhaite

Conseils généraux de réduction des risques » Dépression et hypersomnie » 13 mai 2021 à  04:34

Il m'est arrivé d'avoir de pareilles crises, a pouvoir dormir non stop jour nuit puis toute la journée et aucune envie alors je restais au lit me rendormais puis il faisait nuit a nouveau donc je restais dans le lit etc etc etc et j'avais une faculté hors du commun à rentrer facilement en coma.

Le méthylphénidate m'a beaucoup aidé et en France le Deprenyl également. (A savoir que ses propriétés d'agent de libération n'est que diviser par quatre pour la dopamine au regard de ses métabolites et la levoamphetamine en revanche est un agent de libération de noradrénaline similaires si mes souvenirs sont bons a l'isomere dextrogyre.
En revanche, aucune comparaison à faire lorsque qu'il s'agit d'inhibition de recapture entre les deux facettes de la pièce. Mais bon ce n'est pas pour rien qui commence à décrocher les amms TDAH et résistant dépression (around thé World évidement).
La L-tyrosine est également conseillée dans les livres de pharmacologie et pathologie médicale, et je trouve aussi …

Méthylphénidate (Ritaline) » Quazym » 10 mai 2021 à  21:31

Bonsoir

Ce n'est ni son frère ni sa soeur. C'est la même chose. Le laboratoire Shire a sorti sa copie commerciale, elle est présenté en version LP mais c'est plutôt une libération modifiée car une gélule est composée a 30% de Methylphenidate L immédiate et 70 de libération prolongée entre 6 et 8 heures.
La Ritaline et ses génériques sont rares sur le marché noir et ses prix atteignent parfois de 15 à 25 euros par gélules cela dépend du dosage et du dealer.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré : nouvelle buprenorphine orodispersible » 02 mai 2021 à  02:06

L'effet est beaucoup plus fort que celui du subutex c'est pour ça que l'un NE PEUT substituer l'autre en cas de manque de stock en pharmacie. La biodisponibilité est différente et le mécanique l'absorption également.

Pour se faire une idée c'est comme donner des ampoules tranxene 20 mg au lieu des gélules.

Bonne nuit a tous

Delirogènes (Antihistaminique...) » J'ai en ma possession une boite de Nautamine besoin d'aide » 02 mai 2021 à  02:00

C'est absolument pas amusant. Oui tu peux te défoncer avec mais ta defonce ressemblera plus à "Very Bad Trip" qu'à 'projet x".

C'est intéressant de la même manière que le phernergan , a savoir c'est un anti histamine H1 ou de première génération et ça peut en plus d'augmenter la quantité synthétisée et converties, augmenter les effets de la codéine la codethyline et la Dihydrocodeine.

Bon courage take care

Culture drogues » Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues » 01 mai 2021 à  23:20

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1619/prozac-vs-ad.jpg][img width=800 height=1066 title="Prozac vs ad"]/forum/uploads/images/1619/prozac-vs-ad.jpg[/img][/url]

Voilà si tu habites non loin de chez moi je pourrais te partager ces petites petites :)

Culture drogues » Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues » 01 mai 2021 à  23:18

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1619/alter-ego.jpg][img width=800 height=1066 title="Alter ego"]/forum/uploads/images/1619/alter-ego.jpg[/img][/url]

Culture drogues » Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues » 01 mai 2021 à  23:15

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1619/high-free.jpg][img width=800 height=600 title="High free"]/forum/uploads/images/1619/high-free.jpg[/img][/url]

Culture drogues » Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues » 01 mai 2021 à  23:11

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1619/psychotrope-interaction1.jpg][img width=800 height=661 title="Psychotrope interaction"]/forum/uploads/images/1619/psychotrope-interaction1.jpg[/img][/url]

Culture drogues » Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues » 01 mai 2021 à  23:08

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1619/livre-experience1.jpg][img width=800 height=600 title="Livre expérience"]/forum/uploads/images/1619/livre-experience1.jpg[/img][/url]Suite

Culture drogues » Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues » 01 mai 2021 à  23:07

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1619/img_20210501_225047.jpg][img width=800 height=1067]/forum/uploads/images/1619/img_20210501_225047.jpg[/img][/url]LSD mon enfant terrible édition deluxe[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1619/img_20210501_225343.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1619/img_20210501_225343.jpg[/img][/url]

Culture drogues » Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues » 01 mai 2021 à  22:48

J'en possède plusieurs si tu es intéressé
LSD mon enfant terrible
Les portes de la perception d'Aldious Huxcley
Le courrier de l'addiction
Trip ou comment les drogues psychédélique agissent sur notre cerveau
Opium la pharmacologie
Cocaïne pourquoi et comment
Cerveau et psycho comment éviter où se sortir du piège de l'addiction
Asud spécial injection
Asud les guides (la buprenorphine, comment se shooter a moins risqué etc.)
E comme Ecstasy MDMR produit de synthèse et Rave
Après j'ai plein de livre scientifique sur les pharmacologie de différents médicaments amphetamine morphine héroïne Opium Methylphenidate etc
Je te poste quelque photo ;)

Codéine et dihydrocodéine » Transformation en dihydrocodeine à porté de cuisine... » 27 avril 2021 à  21:09

Bonjour à tous
Je me tourne vers vous aujourd'hui car je tombe sur cette étude.
Je suis traité a haut dosage de Dicodin. Mais je possède également des sirops codéine. Et a lire ce que veut dire ce compte rendu, la codéine 5 minutes à 450Wat au micro onde et hop une transformation parfaite en DHCodeine se produit.

Pouvez vous m'aider à dechiffrer cette étude parce que ça me paraît trop simple, trop facile ou bien en réalité trop beau.

Voici le texte pdf original en ang. Mais.je peux vous le poster en fr si besoin

International Scholarly Research Network
ISRN Organic Chemistry
Volume 2012, Article ID 104975, 4 pages
doi:10.5402/2012/104975

Research Article
Microwave-Assisted Hydrogenation of Codeine in Aqueous Media
F. Taktak1 and I. Bulduk2

Correspondence should be addressed to F. Taktak, fulya.taktak@usak.edu.tr

Received 8 August 2012; Accepted 15 September 2012

Academic Editors: F. V. Gonzalez and F. L. Van Delft

Copyright © 2012 F. Taktak and I. Bulduk. This is an open acces …

Remonter

Pied de page des forums