Recherche » Forums » Auteur : hardzek

Cannabis » Space Cake et THC synthétique » 18 mars 2022 à  04:48

Bon au final je trouve vraiment qu'elle est bizarre, l'odeur ne ressemble meme plus a de la beuh et la defonce est intense sans vraiment être agréable.
J'ai choisis d'écouter fil et je fais mon beurre avec une autre weed qui elle est véritablement bien bonne :cool:

hz

Cannabis » Space Cake et THC synthétique » 14 mars 2022 à  00:58

Yep j'ai déjà fait des gateaux dans le passé, j'ai appris a les faire grace aux conseils avisés de filouski ! J'ai pu tester la différence entre un gateau fait par des amis et un fait par moi même (avec la decarbo, + la weed trempée au chaud dans le beurre pendant 2j). Bah c'était pas pareil, j'ai fais des cookies dosés a 0,25g pour les non fumeurs et 0,5g pour les habitués, 1 cookie chacun et paf tout le monde était bien défoncé :lol: On s'est tous bien amusé.

Je compte utiliser ces 20g pour faire du beurre, puis en congeler la majorité pour pouvoir le re utiliser plus tard.
J'ai déjà fait les space tartines ! Sauf que j'avais pas fait bouillir la weed au préalable pour enlever la chlorophylle. C'était DE-GO-LASSE.


Je sais qu'on ne peut pas demander la qualité de ses prods ici, ma question était plutôt: si jamais elle est effectivement coupée au thc de synthèse, est ce que c'est grave si j'en fais un gateau ?
Je ne me voile pas la face, cette question n'est pas vite répondue.. Mais …

Cannabis » Space Cake et THC synthétique » 12 mars 2022 à  23:21

Bonjour,

J'ai en ma possession une beuh que je trouve particulière. Je la soupçonne d'être coupée avec un autre produit, que j'imagine être du THC synthétique.

Voici les raisons qui me font penser cela:
- Une odeur citronnée très forte, un peu "chimique". L'odeur pique limite le nez
- Les têtes étaient très dures quand je les ai reçus, desormais elles sont molles comme si elles étaient grasse sans vraiment l'être.
- La defonce est différente je trouve. Je me sens très abruti, j'ai des pensées absurdes et surtout une mémoire a court terme quasi inexistante.
Je précise que je suis fumeur régulier, je fume autour de 1 a 2g par jour en moyenne et cela fait 8 ans que je suis fumeur.

D'après moi ça peut très bien être une bonne weed qui defonce fort, tout comme ça peut être un weed trafiquée.
Si je devais juste la fumer je ne me poserais pas autant de question, le fait est que j'ai acheté 20g de cette weed dans le but d'en faire un space cake.

Je ne sais pas trop quoi faire, je ne suis …

Kétamine et PCP » Mode de conso Kéta - Ingérer "trace" » 14 janvier 2022 à  22:53

1g pour 2 a 4 prises?? Pour un habitué oui sans doute mais pour une première fois ça me parait énorme.
Quand j'ai essayé la ketamine pour la premiere fois j'avais 0,5g ça m'a facilitement fait 5-6 traces. Et encore je crois que c'était plus. Fais attention ça tabasse la ké, il vaut mieux que tu fasses une petite trace quitte a redrop un peu plus tard :super:

Hz

Au coin du comptoir.... » Vous avez consommé quoi pour votre nouvel an ? » 01 janvier 2022 à  22:22

J'ai pris du tramadol, un peu de vodka, quelques traces de c et des gros joint de pollen que j'economisais depuis un moment. Puis oxycodone pour la redescente

Benzodiazépines » skenan après alprazolam » 28 décembre 2021 à  04:08

60mg c'est immense. Je suis un petit consommateur d'opiacés, ça m'arrive une fois par mois en moyenne. Je prends 300mg de tramadol pour être touché, la codeine ne me fait rien je n'en prend pas, la morphine 30mg et Oxycodone 20-25mg.
Franchement prendre plus de 30mg tu risque d'être dans le mal. Je surdosais beaucoup quand j'ai commencé parce que je pensais ne rien ressentir (l'effet est plus subtil que les autres drogues je trouve) et je me retrouvais dans le mal sans trop comprendre pourquoi.
Commencer a 30mg c'est déjà une boooonne dose t'inquiète pas pour ça, a ta place je commencerais a 15mg, 20mg grand max. Vois comment tu réagis la première fois avant d'augmenter les doses.

Hz

Benzodiazépines » Comment potentialisé le VALIUM sans ALCOOL? » 19 décembre 2021 à  01:58

[quote=Zefy]Je n'ai pas lu les commentaires précédents mais il me semble que le Jus de Pamplebousse Blanc potentialise les effets.

Et en plus ça n'est pas une drogue lol

Zefy[/quote]
je connaissais le pamplemousse blanc pour potentialiser les effets des opiacés mais je ne savais pas que c'était également le cas pour les benzo. A verifier?
Ça m'intéresse

Hz

Benzodiazépines » Comment potentialisé le VALIUM sans ALCOOL? » 18 décembre 2021 à  02:05

[quote=Coolistt][quote=Cusco]Salut
J'ai une prescription de 3 valium 10mg, 1 zolpidem, 1 mirtazapine par jour.
Cette dernière m'a été prescrite pour éviter les réveils à répétition la nuit
Même si parfois le tout est arrosé de 50cl de bière (j'évite l alcool) rien n'y fait
Il est bientôt 4h du matin c'est la 3ème fois que je me réveille
Le valium je peux en avaler beaucoup plus ça me fait plus rien
Ces insomnies me pourrissent la vie
Chose étonnante la mdma en cristaux pas les taz, me fait dormir comme un loir par contre le réveil est affreux comme une grosse gueule de bois
Faut prendre son mal en patience malheureusement.[/quote]
Essaye la melatonine, mon médecin m’a prescrit ça pour réguler le sommeil, ça marche super bien étant donné que c’est une molécule produite par le cerveau. Ça te casse pas comme le tercian ou quoi, c’est vraiment parfait pour bien dormir. Les dosages sont fait sur mesure, le médecin te fais une prescription et tu demande à la pharmacie qu’ils commandent au la …

Au coin du comptoir.... » Le/les jeux-vidéos que vous avez le plus kiffé sous substance ? » 18 novembre 2021 à  04:36

Ce que je preferais c'était jouer a League of Legends en m'enfumant le crane avec de la weed.
J'étais Diamant a l'époque, et je jouais sur mon smurf qui était Iron IV, QUEL PLAISIR.

Sinon je n'ai jamais essayé de jouer avec d'autres prods. Je ne joue plus aux jeux depuis que j'en prends, mais je me vois bien quiffer avec du tramadol

Hz

Alcool » Le vomis de l'alcool comparé à celui de la came » 14 novembre 2021 à  01:37

Bonjour,

Pour ma part je trouve que vomir sous opiacés est plus agréable que de vomir a cause de l'alcool.

Quand je vomi suite a une conso de codeine ou morphine, c'est libérateur. Hors en général quand je vomi a cause de l'alcool, c'est comme si j'étais malade. Je dégueule tous mes morts puis je vais dormir car je me sens toujours mal.
J'ai déjà vu des gens vomir a cause de l'alcool, puis être de nouveau d'attaque. Clairement ce n'est pas mon cas, vomir = fin de la partie, direction le lit.
Avec les opiacés c'est plus ce que j'appelle un "mini debecte" (on dit ça avec mes potes). P'tit vomi puis ça va mieux. Comme si tu avais quelque chose de désagréable dans le ventre, et que vomir permettait d'enlever cette épine du pied.

Voilà pour mon expérience personnelle, je ne pense pas que ce soit pareil pour tout le monde.

Amicalement
Hz

Alcool » Serais-je devenu intolérant.e? » 29 octobre 2021 à  01:23

Ce qu'il veut dire c'est que tu es dépendant a l'alcool. Quand tu ne bois pas tu ressens les effets du sevrage (j'imagine ?).
Je ne sais pas ce que tu veux dire par régulièrement et quotidiennement, dans tous les cas 10 ans c'est pas rien et l'alcool est une drogue où le sevrage est assez lourd a supporter physiquement

Cannabis » tr : mon premier bad trip au cannabis, très violent » 28 octobre 2021 à  01:32

Coup dur :lol:

T'as fais une surdose de weed, j'ai déjà ressentis ce que tu as raconté en moins fort lorsque je fais une pause de 4-5 jours et que je refume un gros petard de pollen après le cours laps d'abstinence. Les couleurs, les formes geometriques, le manège etc..
Sympas comme récit

:smoke:

Médicaments psychotropes » Zopiclone + alprazolam » 21 octobre 2021 à  02:15

De memoire le xanax est un des benzo les moins sedatifs. Je dirais que si tu ne ressens pas d'anxiété dans ton corps au moment du coucher ça ne te sera pas d'une grande utilité. Perso le xanax va très légèrement m'induire vers le sommeil, mais ça change pas grand chose. Vu ta tolérence au zolpi tu risque de ne pas ressentir de différence du tout.
A ta place je garderais le xanax pour les crises d'angoisse, surtout en journée et je n'en abuserai pas.

Si tu sens que tu vas être en rab de zopiclone, peut être que tu devrais en profiter et commencer a reduire (si ton train de vie te le permet :))

Je te mets une image avec les différents effets des benzo (c'est une moyenne, ça depend des gens. Exemple: le zolpidem ne me fait pas dormir du tout, le zopiclone oui)

Edit: je n'arrive pas a dl l'image. Tape "benzodiazepine etoile" sur google tu vas trouver

Amicalement :smoke:

Hz

Médicaments psychotropes » Zopiclone gros dosage » 14 octobre 2021 à  04:40

Hey,

J'ai également eu une prescription d'alprazolam suite a des crises d'angoisses (que je faisais au reveil en général) lorsque j'ai arrêté le cannabis d'un coup a mes 20 ans.
Ça fonctionnait bien, mais quand je me suis renseigné sur cette molécule j'ai vite arrêté d'en prendre. J'en gardais toujours un dans ma poche au cazou et ça suffisait pour me calmer un peu.

Mon soucis étant plutôt le sommeil de manière générale, je me suis mis a consommer du zopiclone (ou vallium) de temps en temps pour dormir. Ce que j'ai pu remarquer, c'est que ça marchait bien, mais que ça pouvait me mettre dans un état depressif le lendemain. Après avoir abusé un peu au fil du temps, je n'en consomme qu'en cas de dernier recours (je dirais 5x par mois, et je prends 2 ou 3 cachets max de 7,5mg en une prise et uniquement pour dormir).

Ces médicaments sont extrêmement addictifs, et la tolerence eclate très vite. On s'y habitue, ça marche de moins en moins et on a besoin de plus en plus.

Tu n'es pas le seu …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Peut-on refumer juste après le test négatif avant la commission médicale ? » 24 septembre 2021 à  03:26

J'ai été dans la même situation que toi, ton rdv est avec un medecin agréé par la prefecture ? Si c'est le cas les rdv durent 5min et ils ne font pas de tests, ils n'ont pas le temps de toutes façons.

Echanges entre professionnels et usagers » Alcool + Benzo/Somnifère nocif ? » 19 juillet 2021 à  22:34

Merci prescripteur :)

Je n'avais pas pensé a l'apnée du sommeil, je ne pensais pas que c'était si nocif.
Je prends note de tout ça !

Echanges entre professionnels et usagers » Alcool + Benzo/Somnifère nocif ? » 18 juillet 2021 à  03:21

Bonsoir,

Il m'arrive de temps a autres de consommer de l'alcool avec du Valium ou du Zopiclone, ce uniquement dans le but de dormir.
Je sais que le mélange alcool/benzo est déconseillé car il y'a risque de black out, de mal réagir, faire n'importe quoi etc..
Or sur moi ce n'est absolument pas le cas, je reste bien conscient et ça me donne juste envie de pioncer si je vais au lit. Super !

Ma question se porte plus sur les effets que ce mélange a sur la santé. L'alcool est nocif, les benzo aussi, je connais les effets secondaires de ces deux molécules et je sais que c'est pas bon pour le corps.

Ma question serait, [b] est ce que ce mélange "potentialise" les effets nocifs que peuvent avoir ces molécules sur le corps et surtout sur le cerveau ? [/b]

Je dis ça en pensant a l'interaction cocaïne/alcool qui modifie légèrement les effets et augmente la toxicité de la cocaïne.

En vous remerciant

Hz …

Cathinones et RC stimulants » Une semaine sous 3MMC » 04 juillet 2021 à  03:28

J'aime beaucoup ton récit bien détaillé !
Une suite ? Tout va bien ? On attend des retours :)

Cannabis » CBD et décarboxylation » 18 juin 2021 à  00:07

Normalement le vaporisateur suffit :)
Pas besoin de decarbo pour ça.

Cannabis » CBD et décarboxylation » 17 juin 2021 à  22:18

Bonsoir,

Pourquoi veux tu decarboxyler ton CBD ? Decarboxyler en général c'est pour faire du beurre de weed, que ce soit cannabis normal ou CBD.

Si tu parles des températures a laquelles les molécules passent a l'état gazeux c'est différent. Le THC passe (de mémoire) a l'état gazeux a 165°, le CBD a 180°.

Si ton but est de consommer en protégeant tes poumons la vaporisation est un des meilleurs choix. Pour ça tu n'as qu'a utilisé ta weed telle qu'elle, et tu vapes entre 180 et 200°.
En théorie cette température suffit a transfomer le THCa et CBDa en THC et CBD au moment ou tu tires, a moins que je me trompe.

Sinon pour decarboxyler ta weed tu la laisse chauffer a 120° pendant 30min :)
Il existe plusieurs manières de decarboxyler, tu devrais facilement trouver un graphique température/temps sur le net, je l'ai pas sous la main la.

Amicalement

Hz

Sniff et réduction des risques » Après une semaine de test » 09 juin 2021 à  21:32

J'ai reçu mon kit !

Je l'ai utilisé une fois hier pour sniffer de la ketamine.
Je dois être un génie ou alors surdoué car je n'ai pas compris la notice d'utilisation :lol:
En sois si, mais il y'avait un bout qui ressemblait a un un petit filtre de clope que je n'ai pas su utiler.

En tous cas, pour mon premier ressentis:
- Ça agresse clairement moins le nez
- La montée était bien plus douce, plus longue également.
- J'étais très défoncé et ce pendant bien 3h avec une seule et unique "trace". J'étais très surpris que ça dure aussi longtemps.

En sachant que ce soir la j'étais alcoolisé, j'ai fumé un petard et je ne concomme que très rarement de la ketamine.

En tous cas je suis très satisfait de ce kit.
Je vais refaire des tests pour voir si la durée d'action est allongée grâce au MAD ou si c'était juste moi.

Voilou :snort:

Hz …

Cannabis » Fumer du thc + du cbd » 30 mai 2021 à  15:09

Ça depend de ta tolerence au thc j'imagine.
Pour le peu d'expérience que j'ai eu a ce sujet, j'ai eu l'impression que le cbd calmait un peu le high mental du thc et le "transformait" en détente physique. Je n'aime pas mélanger ma weed avec du cbd car la weed seule est niquel pour moi, en revanche quand j'avais du shit un peu trop chargé en thc il m'est arrivé de mettre un peu de cbd et j'aimais mieux les effets !
(je faisais ça dans mes joints, je ne consomme pas en douille)

Hz

Sniff et réduction des risques » Après une semaine de test » 28 mai 2021 à  16:13

Nice ! Je devrais pas tarder a recevoir les miens, je pourrais tester sur la doxylamine.

Je pense que je vais également tester avec de l'oxycodone et du skenan, il m'en reste quelques cachetons.

Sur ton autre poste tu disais le kit mad permettait de mieux absorber tout ça, penses tu que je devrais essayer avec une plus faible quantité pour les opiacés comparé au sniff normal ?

Je viendrais alimenter ce post une fois que c'est testé :super:

Hz

Au coin du comptoir.... » Besoin d'avis, procédure judiciaire » 23 mai 2021 à  03:51

Bonjour, Bonsoir

Je ne savais pas ou faire ce post, je le fais donc ici. Je vais prendre le temps d'expliquer ma situation.

Octobre 2019, 2h00 le matin: j'ai un accident de voiture, un virage prit bien trop vite je suis partis dans le fossé. La voiture explosée, je vais bien, mon pote va bien, ma copine ne peut plus bouger et est allongée dehors. J'appelle donc les secours, j'explique la situation. Les flics arrivent, test alcolemique positif a 0,26 ; positif au cannabis.
Ma copine part a l'hôpital, heureusement elle n'avait rien, plus de peur que de mal.

Deux mois plus tard, je me retrouve au tribunal de grande instance face au juge. Je reconnais mes peines, je m'en sors avec:
- 6 mois de suspension du permis de conduire
- Un stage obligatoire de sensibilisation aux dangers des drogues
- la bonne amende de 900€
- Visite obligatoire chez un medecin agréé par la préfecture.

J'en suis a cette dernière étape, que je repousse depuis plus d'un an car j'ai du mal a ne pas consommer de …

Cannabis » Effet plateau » 23 mai 2021 à  01:19

Je ressens la même chose. Je pense que la defonce que tu peux ressentir depend de beaucoup de choses.
Ça peut être la qualité de ton produit forcément, le setting, ton état (si tu es fatigué, agité, énervé, anxieux, joyeux etc..), ce a quoi tu t'attends avant de fumer et surtout, la tolérence.

J'ai arrêté d'essayer de comprendre ou de calculer ma defonce c'est trop compliqué d'après moi. Il y'a trop de paramètres a prendre en compte, surtout quand tu es habitué au produit.

En effet lorsque je fumais 5g et + par jour, a part mon joint du soir que je chargeais a 2g je ne ressentais plus de high, juste un prolongement d'effet plateau comme tu dis. Et en continuant comme ça j'ai finis par ne plus ressentir du tout la defonce, juste ressentir du mal être lorsque je ne consommais pas ou moins.
Au bout d'un moment même mon joint du soir ne me faisais plus grand chose, ou alors j'étais simplement défoncé H24 et c'était devenu mon état "normal".
[spoiler]Sadlife, mais aujourd'hui je suis …

Cannabis » CBD et temps d'elimination du THC des urines » 23 mai 2021 à  01:09

Bonsoir,

Savez vous si consommer du CBD augmente le temps que le corps mets a éliminer le THC ? (dans l'optique de faire un test urinaire négatif le plus tôt possible).
Pour le CBD avec moins de 0,2% de THC, j'imagine que la réponse est oui, puisqu'il y'a du THC.
Mais est ce que la différence est notable ?

De plus, je viens de tomber sur ce post très intéressant de Filousky
https://www.psychoactif.org/forum/2021/05/17/CBD-THC_59359_1.html&action=new

Je me demande également si consommer du CBD sous forme de goutte avec 0% de THC ne "gênerait" pas le corps pour éliminer les restes de THC, ce qui augmenterait le temps d'elimination. Je ne me base sur rien, c'est une simple intuition car de ce que j'ai compris les cannabinoïdes ont des structures moléculaires qui se ressemblent.

En vous remerciant.

Hz

Cannabis » CBD > THC ? » 23 mai 2021 à  00:59

Est ce que c'est également le cas avec des fleurs de cbd vaporisées avec un vaporisateur ? Vu que la température est aux alentours de 180°-190°, si j'ai bien compris le risque que le cbd se transforme en thc est moindre voir inexistant ?

Médicaments psychotropes » Sniff Doxylamine » 21 mai 2021 à  16:43

Je vais faire le test moi même je trouve l'idée intéressante. Je n'ai jamais commandé de de kit de rdr, il n'y pas de caruud proche de chez moi.
Je vais faire mes recherches, si tu as un lien vers le site pour se faire livrer le kit MAD comme tu as fais je suis preneur :merci:
(a moins que ce soit contraire aux règles de psychoactif).

Je ferais un nouveau post pour en parler.

Hz

Benzodiazépines » xanax + alcool » 18 mai 2021 à  23:43

Le mélange alcool et benzo est déconseillé, mauvais pour la santé, risque de faire n'importe quoi et de ne pas t'en rappeler demain, black out....
Perso j'utilise ce mélange lorsque je veux me casser le crane pour dormir, je trouve pas ça agréable, ça te transforme en zombie, je l'utilise vraiment en dernier recours. De plus 2mg c'est pas si anodin si tu es naïf a la molécule.

Tu veux tracer de la mdma ? Ou tu as fais une faute de frappe entre D et C (je demande ça car je vois qu'il y'a cc dans ton pseudo). Si tu veux tracer de la D tu risque d'être déçu, le xanax est utilisé pour "contrer" et calmer les trips a la md.
Sinon je ne connais pas l'interaction avec de la c, mais je pense que ce serait du gachi dans tous les cas.

Fais attention a toi, amicalement

Hz

Remonter

Pied de page des forums