Recherche » Forums » Auteur : harfonte

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré : nouvelle buprenorphine orodispersible » 31 juillet 2023 à  20:55

[quote=L'Apoticaire]Je sais pas si ça a déjà été dis sur ce topic mais l'équivalence entre orobupré et subutex c'est ça : 8mg d'orobupré = 12mg de subutex[/quote]
Hello, désolé je réponds après un long moment mais je voulais réagir car je suis repassé à la bupré après avoir été sous orobupré 8mg pendant 1 an.

Je viens de commencer mon sevrage (ça fait bientôt 10 ans que je suis sous TSO), et donc impossible de baisser doucement avec l'orobupré, donc je suis repassé à la bupré.

Pour contextualiser, j'étais sous bupré 12mg plusieurs années, puis redescendu et stabilisé à 8mg plusieurs années encore.

J'avais demandé à switch à l'orobupré et j'ai eu 8mg, étant redescendu à 8mg de bupré à l'époque.

Donc mon premier palier était 7,4mg de bupré. Donc j'ai switch de 8mg d'orobupré à 7,4mg de bupré.

1 mois après, je suis passé à 6,4mg et ce pendant 2 mois. Et depuis 1 semaine, je suis descendu à 6mg et c'est la première fois que je ressens des symptomes. (donc lors du passage de 6,4 …

Méthylphénidate (Ritaline) » Le MPH est une drogue récréative  » 14 avril 2023 à  21:13

Hello, diagnostiqué TDAH il y a 1 an (à l'âge de 31 âge, donc en tant qu'adulte), mon neuropsychiatre m'a fait une primo-prescription de Ritaline, que je renouvèle chez mon généraliste tous les mois.

Pour moi ce traitement a complètement transformé ma vie et pour le coup je n'ai aucun effet récréatif (peut être est-ce dû au fait que je prends des pyro (MDPV/A-PVP/MDPHP) depuis 6 ans (par intermittence depuis 1 an (1 mois ON / 1 mois OFF) mais avant cela quotidiennement 24/24 7/7).

C'est d'ailleurs mon traitement qui m'a fait largement baisser mes consommations (moins de craving à l'arrêt) de drogues récréatives de pyro et autres stimulants (amphet, MDMA, CC c'est maintenant 2 ou 3 fois par an max).

Bref, pour moi c'est ce qui m'a remit le cerveau en place. Je peux développer si besoin mais c'était pas vraiment le sujet de ton topic. J'ai essayé une fois de le sniffer et je n'ai rien trouvé de récréatif donc pour moi c'est strictement thérapeutique.

Mon dosage est de 30mg mati …

Médicaments psychotropes » Mercalm aide » 12 mai 2022 à  03:13

Très bien résumé.
J'ajouterai juste une chose vis à vis de l'emploi du terme "délire"

"[quote]On les appellent des délirogènes pour une bonne raison, tu délire complètement, et tu ne t'en rends pas compte[/quote]
"

Il faut veiller à ne pas interpréter le fait de "délirer" comme une expérience positive, "drôle".

Je me souviens maintenant qu'en plus de cet état de confusion extrême dans lequel je me trouvais, j'avais de grosses nausées, la bouche extrêmement sèche et une tachycardie tellement désagréable que j'en étais devenu figé / incapable de bouger.

Médicaments psychotropes » Mercalm aide » 12 mai 2022 à  02:16

[quote=otoécolle][quote=Anonyme2553]Salut,
Le mercalm pas ouf dans mes souvenirs et les doses me paraissaient importantes, un bon demi blister en une prise; j'avais même oublié que ça existait, ça fait longtemps, je ne retenterais pas; lu récemment qu'artane instable, hasardeux; donc je dirais prudence, tant pour les effets incertains que les risques potentiels car médicaments... tu as testé d'autres hallu-délirogènes?[/quote]
Non jamais pris de déliro, j'aimerai énormément tester ce genre de drogue pour voir des choses qui n'existent pas. Quels sont les problèmes du Mercalm ? Je comptais partir sur 6 cachets que je vais sniffer ou avaler directement en étant à jeun.[/quote]
Salut, je te déconseille le Mercalm. J'avais testé y'a maintenant 10 ans et ça a été une des pires expériences que j'ai pu vivre. Les effets sont franchement désagréables et je garde pas le moindre petit souvenir positif de l'expérience. Je me souviens que tout ce que je voulais sur le moment, c'était que ça s'arrê …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré : nouvelle buprenorphine orodispersible » 10 janvier 2021 à  22:58

Bonjour,

Cela fait maintenant 4 mois que je suis passé de la bupré (générique) à l'orobupré, après avoir découvert cette nouvelle galénique ici-même.

Ce qui m'a interpellé et qui a motivé ma demande auprès de mon addicto, c'était le fait de devoir garder la salive en bouche seulement 2 à 5 min. En fait, ce qui me saoulait le plus avec la bupré, c'est que si je ne gardais pas le comprimé 45 min sous la langue (ou la salive si le comprimé fondait plus vite), je me sentais sous dosé. C'était donc assez contraignant de devoir rester la bouche fermée 45 min chaque jour et ne pas pouvoir parler.

Quand j'ai fais la demande à mon addicto, il était étonné et m'a demandé pourquoi ? Je lui ai expliqué ce que je viens d'écrire juste au dessus et il était ok pour essayer. Je suis le premier patient à qui il le prescrit.

Je me souviens de sa reflexion immédiate qui était "Comment avez-vous vu eu connaissance de l'orobupré ? C'est ce qu'on donne aux prisonniers pour éviter qu'ils ne détournent …

Cathinones et RC stimulants » Différentes formes de MDPHP (et mon histoire avec les stimulants RC) » 17 novembre 2020 à  14:20

[quote=OMG]@Harfonte

Tout d'abord, j'espère que tout se passe comme tu veux et que tu vas bien.

Waouhh, décoiffant ton post, et oui comme tant d'autre on s'y reconnait, avec pour ma part des épisodes d'hallucinations sous MDPV et après plusieurs nuits blanches (en général au bout du 4 eme ou 5 eme jour non stop ) MOINS marqués que ce que j'ai pu lire, mais quand même bien présent, il ne faut pas mentir.

Aujourd'hui, je suis sur PHP et ce, depuis 2 ou 3 ans environs, J'ai toujours eu une consommation a peu pres stable, depuis mes debuts avec les RC, en 2011 avec le MDPV, puis PVP, PVT .... et consommé en SNIFF. C est a dire 1gr de MDPV / 2 semaines, et 1 gr de PHP / semaine.

Depuis quelques mois, j'ai découvert la VAPE, avec PIPE EN VERRE, et Feuille d'alu, mais surtout PIPE.

Je voulais savoir, tu as du tester les 2 je supose (pipe et alu) , qu est ce qui fait selon toi que tu es resté sur l'ALU alors que moi je suis plus resté sur la PIPE.

Je consomme donc du PHP en PIPE de ver …

Cathinones et RC stimulants » Sevrage cathinone (3 mmc) » 17 novembre 2019 à  03:28

Attention surtout ne mélange pas tramadol et 3-mmc.

Tu risques le syndrome sérotoninergique (qui peut être mortel), "au mieux" une crise d’épilepsie.

[img width=425 height=628]/forum/uploads/images/1573/capture2.jpg[/img]
(source : http://www.asud.org/wp-content/uploads/2018/01/asud-brochure-OD-stimulants-08.pdf)

Je sais que le poste date et qu'il est resté sans réponse, en espérant que tout va bien pour toi Greendragon.

L'arrêt de la 3-mmc est désagréable. Je n'ai jamais consommé sur le long terme mais la dernière fois que j'en ai acheté il y a 3 mois, j'ai descendu mon pochon de 10g en 1 semaine. La semaine entière qui a suivi c'était énorme depression, brainzaps à gogo, paralysies noctures tous les soirs au moment de m'endormir... donc face à cette évidente incapacité de me contrôler avec ce produit, j'arrête pour un bon moment (si ce n'est pour de bon).

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage de la codeine a la bupré » 17 novembre 2019 à  03:13

Salut,

C'est vraiment étonnant de lire ce que tu racontes !

J'ai commencé la buprénorphine avec 2 mg (enfin 0,2 mg suivis 1h après de 2mg d'après mes souvenirs) car je prenais à l'époque 600 mg de codéine alterné parfois par 180 mg de dihydrocodeine.

Si on se réfère à ce tableau de conversion équianalgésique, ça me semble cohérent au regarde de ce que j'ai vécu. [b](600mg de codéine =+/- 180 mg de dihydrocodeine =+/- 60 mg de morphine =+/- 2 mg de buprénorphine)[/b] (ou le [b]=+/-[/b] c'est parce que j'aime pas être dans les rapports absolus :D)

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1573/capture1.jpg][img width=800 height=545]/forum/uploads/images/1573/capture1.jpg[/img][/url]

Bref, la première prise avait été très subtile en termes d'effets mais c'était parfait comme induction. J'étais sous dosé car j'ai rapidement été augmenté à 4 mg, puis doublé à 8 mg après plusieurs mois, pour enfin terminer à 12 mg presque 1 ans plus tard. [i](là j'ai commencé à rédui …

Cathinones et RC stimulants » Différentes formes de MDPHP (et mon histoire avec les stimulants RC) » 09 avril 2019 à  23:19

@TheOuf

Merci pour ton message.
J'avais essayé de me faire prescrire de la ritaline mais ça n'avait pas abouti.

C'était pas pour ces raisons mais suite à un bilan cognitif fait auprès d'un neuropsyCOLOGUE, qui m'avait détecté un TDA. J'ai, par la suite, eu une consultation auprès d'un neuropsyCHIATRE, qui n'a pas cru possible la présence du TDA, et ce malgré le bilan. La seule ordonnance qu'il m'a faite, c'était pour des jeux de stimulation cognitive :lol: Il faut dire que je venais de cesser une consommation quotidienne de 2-fma d'1 an et que j'étais sous valium 30mg, donc j'étais pas le plus vif à cette période.

Mais en tout cas, force est de constater qu'il avait vu juste car j'ai repassé le bilan + ou - dans les mêmes conditions en Aout dernier, et j'ai carrément obtenu des scores sensiblement supérieurs à la moyenne sur tous les examens cognitifs.

La question que j'avais, c'était: combien de temps avant de retrouver un système de récompense "autonome" et qui re-fonctionne comm …

Cathinones et RC stimulants » Différentes formes de MDPHP (et mon histoire avec les stimulants RC) » 15 mars 2019 à  12:43

Salut,

Je me suis connecté au hasard car en effet ça faisait un moment, et je vois que ça tombe bien ;)

Pour tout avouer, je venais voir s'il y avait de nouveaux retours d'expériences / mises en garde / ... autour de ces produits..

autant ça fait quelques années que j'ai commencé ces produits là (mdpv, a-pvp et a-php), mais là ça fait 1 an que je consomme mdphp / a-php quotidiennement et je ne sais pas quoi faire. Je suis littéralement accro. J'ai plusieurs fois "essayé". En fait je n'arrive pas à avoir la vrai volonté d'arrêter et je ne sais pas trop pourquoi, si ce n'est que pour l'instant la seule chose qui m'embête dans cette conso, c'est juste le fait de consommer autant. Je sais que j'ai besoin d'un déclic pour arrêter net mais en même temps j'ai pas envie que ce déclic soit un problème de santé ou autre chose de grave que je regretterai toute ma vie.

J'ai fais quelques "pauses" d'une semaine quand j'arrivais à la fin du pochon, en me disant au départ que je n'en recommander …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » commencer le subutex en récréatif ??différence codeine/dihydrocodeine » 27 octobre 2018 à  15:05

ARRFF je t'avais répondu mais j'ai tout perdu à cause d'un refresh de la page par erreur ... Je reprends le temps de réécrire demain

Buprénorphine (Subutex et génériques) » commencer le subutex en récréatif ??différence codeine/dihydrocodeine » 23 octobre 2018 à  14:31

Salut,

Normalement je n'aime pas intervenir de la sorte... mais "avoir tendance à penser" que la morphine ou l'oxy "serait mieux", c'est pour moi une façon de vaguement sous entendre qu'il ferait mieux d'essayer ces produits au lieu de la morphine, mais sans le dire formellement (après je ne dis pas que c'est conscient donc ne pas y voir un reproche ;);) )

J'ai pas envie de faire mon moralisateur mais je regrette toujours le jour où j'ai décidé de passer de la codéine / dihidrocodeine à mon premier subutex de 0.2 mg. Puisque 2 ans plus tard, j'en suis à 12mg. Alors certes c'est largement plus confortable que faire les rondes des pharmacies (ce qui n'est plus possible aujourd'hui donc j'imagine mal guérir en arriver à 2 boites de paderyl ou autre / jour comme ça a été mon cas), mais si j'avais pu me faire la promesse de ne pas céder à la toute première exception aux règles que je m'étais imposées, il n'y aurait pas eu 100 autres exceptions derrières.

Ce qui me dérange un peu aussi, c …

Cathinones et RC stimulants » Différentes formes de MDPHP (et mon histoire avec les stimulants RC) » 12 mai 2018 à  14:59

Salut,

Non je ne pratique pas l'IV donc je ne peux pas t'aider. Néanmoins, ces produits sont plutôt destinés à être vaporisés... aussi ils ne se mélangent pas dans l'eau.

A+

Speed-Amphétamines » Effets sur le long terme du speed » 07 avril 2018 à  02:09

Salut,

Est-ce que ta question est de savoir les effets secondaires d'une consommation de speed sur une durée assez longue ou les effets secondaires après arrêt, faisant suite à une une longue période de consommation ?

Perso, je suis encore dans les "stimulants" (pas nécessairement du speed), et bien qu'ayant bien diminué, je n'arrive pas à totalement arrêter car je sens la dépression pointer le bout de son nez après plusieurs semaines d'arrêt. L

Comment as-tu vécu l'arrêt après tes années de consommation ?

Cannabis » Comment savoir quand on en a assez pris » 27 mars 2018 à  19:01

[quote=Cannab_Log][quote=Lecoq][quote]comment savoir quand on a assez pris de résine de cannabis et qu'il faut s'arrêter ou comment
connaître le dosage ??[/quote]
Ta question est très intéressante mais aussi très imprécise je trouve. Elle questionne sur une sorte de posologie en somme. Elle dépend du vécu de chacun. Modes de conso, tolérance, état d'esprit, envies, lieux, environnement etc.

le mot "assez" désigne quoi ? :thinking:
Pour être bien ? Pour calmer une douleur ? Pour dormir ? pour discuter ? Pour ne pas faire un bad trip ? ...

Avec le cannabis (le vrai, pas les noïds) fumé, j'ai tendance à arriver à un plateau. Fumer plus ne modifie, à ce moment là, plus grand chose. Ce qui n'est pas le cas en ingestion où là il n'y a plus de limite.[/quote]
Je disais "assez" pour ne pas tomber en bad trip surtout[/quote]
Salut,

Si tu espaces tes taffs de plusieurs minutes, tu peux prendre le temps de voir de quelle façon tu réagit à chaque nouvelle bouffée, et "intensifier" tout doucem …

Utilisation du site Psychoactif » Psychoactif pour les nuls » 25 mars 2018 à  13:28

Harfonte
Replies: 113

Aller au message

J'ai toujours pensé que "et ceux qui les aiment", voulait dire [i]et les personnes qui aiment ces substances psychoactives[/i]

Sinon pourquoi pas :

"Entraide et partage d'informations sur la Réduction des risques"
ou
"Entraide et sensibilisation à la Réduction des risques"

En fait, je verrais plus le "entraide" en début de phrase. Ce n'est qu'une suggestion cela dit..

Research Chemicals (RC) » Reddit met fin au sourcing des sites de RC et de darknet » 24 mars 2018 à  22:16

Est-ce qu'il s'agit de mettre les sites de RC et du darknet dans le même panier ?

S'agissant de Reddit, seuls les membres du forum "RCsources" étaient autorisés à poster. Mais pour rejoindre ce forum, il fallait être un utilisateur de reddit ayant cumulé un certain nombre de points de karma.

Du coup je n'ai jamais vu de fausses "alertes" comme c'est le cas sur le forum de Dream market par exemple, où les vendeurs se créés des multitudes de faux comptes dans le but de rédiger aussi bien de faux avis positifs sur leurs produits, que de faux avis incriminant la concurrence.

Quant à la liste officielle des sites fiables ou non sur Reddit, seuls les modérateurs pouvaient y toucher.

D'un point de vue légal, je crois qu'ils surfaient sur le fait que les produits vendus n'étaient pas illégaux. Après, chaque pays a ses lois, et ce qui est toléré dans un pays voisin, ne le sera peut être pas forcément en France.

C'est vrai que balancer les arnaques (d'ailleurs est-ce qu'il faut aussi couvri …

Au coin du comptoir.... » Euthanasie pour souffrances psychiques incurables » 23 mars 2018 à  18:20

Avant hier je suis tombé par hasard sur une vidéo YouTube de l'association suisse DIGNITAS.

Ils font des petits "reportages" des derniers jours des personnes qu'ils accompagnent jusqu'au moment où ils tendent un gobelet de pentobarbital à la personne souhaitant mettre fin a ses jours.

En 2 min, c'est terminé.

Ça m'a un peu chamboulé de voir que la personne est filmée jusqu'au bout mais si on regardais la vidéo sans son c'est vrai qu'on aurait simplement l'impression de voir la personne s'endormir.

J'ai pensé que c'était un peu paradoxal du point de vue dignité humaine, mais je me dis que c'est sûrement la volonté de la personne que de laisser cette forme d'héritage.

Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Je suis pas pour mais pas contre non plus.

Pour moi ça devrait nécessiter une procédure qui devrait exiger de pouvoir être sur qu'aucune alternative n'est possible et que la personne soit consciente, lucide et fasse preuve d'une volonté qui ne permet pas le moindre doute q …

Cannabis » [Tuto] Fabriquer son e-liquide à partir de toutes formes de cannabis » 23 mars 2018 à  15:53

[quote=Mister No][quote]As-tu une source sur la température du spray parce moi j'ai trouvé : entre 60 et 200° (une moyenne des derniers modèles).[/quote]
C'est pas une moyenne, c'est une fourchette.
Si tu calcules la moyenne de cette fourchette... tu trouves 130 degrés.[/quote]
Hello!

C'est pas tout à fait correct.

Oui c'est une fourchette (j'aurai du dire "une fourchette moyenne" et non une "moyenne", c'est juste une erreur de langage). Mais cette fourchette c'est tout l'intervalle de variation des températures (et pas forcément progressive, ni linéaire comme je vais le montrer juste après) entre la température minimum observée (60°) et maximum (200°).

Alors certes, si on parle en valeurs absolues, 130 est bien la moyenne de 60 et 200. Dans l'exemple, 130 serait plutôt la valeur médiane. Mais de toute façon, ça n'est pas significatif.

[quote]Il n'y a pas de débat ou juste sur le ressenti des uns et des autres et dans ce cas aucune certitude.
En matière de décarb, c'est la science …

Cannabis » [Tuto] Fabriquer son e-liquide à partir de toutes formes de cannabis » 21 mars 2018 à  15:50

Bonjour,

C'est pour ça que je laisse infuser au moins 4h.

Le bain-marie (avec de l'eau) permet au mélange de ne pas monter plus haut que la température de l'eau. Si possible, avoir une sonde / thermomètre de cuisine et rester

L'infusion peut aussi se faire à température ambiante. Mais il faudra laisser reposer longtemps et remuer tous les jours de 90 jours à 120 jours (j'ai même lu des temps de 1 an !).

Je n'ai pas essayé de decarboxyler avant donc je ne peux pas vraiment témoigner mais je suppose qu'au mieux, on aura une meilleur concentration, au pire, je ne pense que cela rende le résultat moins puissant, donc j'essaierai la prochaine fois.

Je m'étais basé à l'époque sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=MQyx8br65N0

D'ailleurs je viens de voir que l'auteur a ajouté un commentaire où il affirme qu'à 80° (180°F), il y a peu de décarboxylation, tandis qu'à 87° (190°F) elle se fait bien.

Donc si possible, maintenir une température plus proche de 90° que de 80°.

( …

Cannabis » [Tuto] Fabriquer son e-liquide à partir de toutes formes de cannabis » 20 mars 2018 à  18:05

Pour la weed, c'est similaire :

[b]Matériel :[/b]

[quote]-Une bonne petite quantité d’herbe bien sèche
-Du propylène glycol
-(Optionnel) De glycérine végétale bio
-Moulin à café ou grinder, mixeur
-(Optionnel) Pour une plus grande discrétion – en public notamment, vous pouvez ajouter des arômes naturels.
-Un filtre à café, ou tissu filtrant. Plus votre filtre sera fin et plus votre e-liquide sera inodore.
Bouteilles de 5ml (dropper bottles) Des fioles pour le stocker[/quote]
[b]Etapes :[/b]

[quote]- Réduisez le cannabis le plus finement possible. Utilisez un moulin à café si nécessaire ou un grinder. Des têtes récoltées sur la hauteur donneront plus de THC, mais la recette fonctionne parfaitement avec les terpènes de la plante, les petits têtes (du bas). Le ratio de base est environ 20-25 grammes pour 500ml. Il est vivement conseillé de commencer avec des doses moindres (2/3 gr pour 40/50ml)
-Tout d’abord, ajouter du Propylène Glycol (PG), (400mL à 500mL) dans un bol ou une casse …

Cannabis » [Tuto] Fabriquer son e-liquide à partir de toutes formes de cannabis » 20 mars 2018 à  17:53

[quote=Lecoq]Bonjour à tous,

[quote]ensuite tu laisses reposer au chaud pendant 1 bon mois, ou plus si tu peu[/quote]
en fait tu utilises le pg directement comme solvant. Du coup on se demande si le fait d'utiliser un autre solvant comme l'alcool pur est intéressant ou non. peut-être capte t-il mieux les principes actifs ?

Ce sera difficile à déterminer, il faudrait tester les deux et attendre 1 bon mois.

[quote]Je m'interroge sur la nature du tuto : quelque chose de facile mais moins "efficace" ou quelque chose de plus technique mais efficacité garantie ? (grosso modo)[/quote]
Pour ma part je cherche le plus efficace possible car pour l'instant j'ai été déçu par la puissance du truc qui n'arrive pas au niveau du joint. (Sans rentrer non plus dans des investissement de plusieurs milliers d'euros pour faire du BHO). Mais c'est vrai que je n'avais pas attendu 1 mois pour l'extraction.

Donc pour résumer :

1- on place le shit dans du pg et on attend 1 mois puis on décarbolyse le tout …

Cannabis » [Tuto] Fabriquer son e-liquide à partir de toutes formes de cannabis » 20 mars 2018 à  14:37

[quote=seb95vapamateur]alors je sais pas si ca vient de moi mais je vous assure que l'effet est la et sans laisser reposer des mois puisque je l'ai fait dimanche soir.

je vois pas trop le problème des corps gras puisque déjà dans le e liquide y a du gras avec le VG et ca sera toujours moins nocif que le joint avec la combustion.

après je vais essayer une autre fiole avec plus de matos et toujours les même proportion de PG/VG et une filtration (que je ferai avant l'ajout du VG). Avec un collant ca marche ?

c'est clair que la résistance elle en prend un coup mais en reconstructible ça coute rien de la changer après chaque session.

sinon pour finir on attend ton tuto pour que je test une autre recette :punk1:[/quote]
Oui je parle de deux choses différentes dsl. Il vaut mieux filtrer pour tes coils, tandis que les corps gras dangereux sont encore autre chose (par exemple au départ certains conseillaient d'utiliser de l'huile de coco comme base, or il parait qu'on risque une "pneumonie …

Cocaïne-Crack » Besoin d'avis sur le niveau de risque d'OD lié à ma conso occa de coke » 20 mars 2018 à  12:37

[quote=Von zymmel]Moi aussi au début la C me provoquait des petites tachycardies mais rien de bien inquiétant. Je reste un consommateur occasionnel de coke (2-3 grammes par an) et ce depuis 8 ans de conso.
Seulement j'ai remarqué un truc, vu que je ne consomme plus que de la c du DW non coupé (pureté que je vérifie avec des tests). Depuis ce temps la mon cœur ne s'emballe plus. Dernièrement je me suis pris une belle trace, que j'ai bien senti au passage, et j'ai pris mon pouls avec un tensiomètre. Résultat, 87 pulsations/minute. Ce qui me fait conclure que les produits de coupe sont largement plus cardiotoxics que la cocaïne en elle même.

Bon après ça n'enlève pas l'effet vasoconstricteur du produit qui est tout aussi dangereuse que l'hypothétique tachycardie qu'il peut produire.[/quote]
La même, j'ai testé deux CC de deux vendeurs "sérieux" (c'était sur TRADE ROUTE mais je suppose qu'ils sont aussi sur DM) : Y'a une petite communauté sur le deep qui teste régulièrement la cc des ven …

Cannabis » [Tuto] Fabriquer son e-liquide à partir de toutes formes de cannabis » 20 mars 2018 à  11:28

[quote=seb95vapamateur]salut a tous,

alors petit retour suite a test de la potion verte :vap:

pour rappel voici la recette :

- équivalent de deux joints
- 15 ml de 100% PG

le tout dans une fiole en verre et direct au bain marie pour 15 mn avec de l'eau frémissante
fermez la fiole avec le bouchon et secouer toute les 5 mn

après j'ai laissé refroidir et rajoute du 100% VG pour atteindre un e-liquide prêt de 30/70

Test sur un dripper en simple coil avec résistance de 0.40 ohms à 35Watts et c'est parti pour une quinzaine de bouffé.

déjà gout pas désagréable comme l'odeur (ça reste discret) et très bon effet. pas une claque comme avec un joint mais une monté différente plus douce mais pour ma part top car pas la bouche sèche ni la bouche pateuse le lendemain.

donc sa fonctionne sans filtrer après c'est n'est que mon expérience et qu'un début je pense qu'il faudrait voir avec moins de VG et plus de shit.

A suivre....[/quote]
Salut,

Alors désolé j'ai oublié de répondre à ton 1er po …

Cannabis » [Tuto] Fabriquer son e-liquide à partir de toutes formes de cannabis » 20 mars 2018 à  02:48

[quote=Mister No]C'est la température du spray qui importe. Cela m’étonnerait que ton spray monte à plus de 150, et d'ailleurs, ton mélange devient toxique bien avant avec une prod d'acroléine +++.
Vaporiser fonctionne à partir de 160 degrès et au delà.
Le spray d'une e cig, c'est aux environs de 120 degrès et nettement insuffisant pour décarb.
Voilà pourquoi il ne suffit pas de dissoudre du cannabis dans du liquide e cig pour que cela fonctionne.[/quote]
As-tu une source sur la température du spray parce moi j'ai trouvé : entre 60 et 200° (une moyenne des derniers modèles).

Ta dernière phrase elle m'est adressée directement ou tu profitais juste de ton explication pour faire part d'une généralité ? Désolé si je me trompe dans mon interprétation mais on dirait que tu simplifies des choses que j'ai évoqué sans précision.

Donc j'ai l'impression que tu prétends dire que je crois qu'il suffit de mélanger son cannabis à son liquide pour que pouf par magie ça fonctionne. Ben figure toi que …

Cocaïne-Crack » Besoin d'avis sur le niveau de risque d'OD lié à ma conso occa de coke » 19 mars 2018 à  23:37

[quote=nickylarson]Merci pour cette réponse complète.
Néanmoins ce que j'ai oublié de te préciser, et ça a peut être son importance, c'est que cette sensation d'oppression thoracique et d'essouflement ne se manifeste pas pendant mes conso de coke mais les...2 à 3 jours suivants...

Tel que je le représente le fonctionnement de lorganisme, c'est soit une réaction anxieuse, soit une conséquence de la vasoconstriction et du fait que le cœur ait ramé...

Comme là j'ai tapé vendredi, 3 à 4 lignes, 0,20 grand max en tout, en 8h de soirée, et depuis samedi j'ai ce phénomène qui se manifeste... Faut préciser que je suis quelqu'un de très anxieux qui est capable de somatiser.

Pas mal de personnes me disent que c'est le stress mais ça essouffle le stress ? Lol

Merci pour tes réponses[/quote]
Si tu savais le nombre de problèmes que ça provoque le stress ^^ Oui bien sûr que ces symptômes sont typiques du stress (un stress important néanmoins). Mais tu as vraiment l'air stressé et un tout petit …

Cannabis » [Tuto] Fabriquer son e-liquide à partir de toutes formes de cannabis » 19 mars 2018 à  22:59

[quote=Mister No]Je peux t'assurer que la température d'une e cig n'est pas efficace sur une aussi courte durée.[/quote]
Attends moi quand je parle d'e-cig je parle pas des ego machin. On a qu'à prendre comme référence, un mod de 80W.

Par exemple, j'ai un vaporesso tarot nano dont la plage de température est 100-305°... (évidemment personne ne va monter si haut mais c'est une température supérieure à la température de vaporisation. Je ne sais pas, en pratique, si au moment de passer dans le coil, on est vraiment sur cette température, ou alors c'est pour adapter des têtes type kiss globe pour dabber justement ^^. J'avoue que je suis pas expert en cigarette electroniques pour le coup)

(ps : Pour moi aucun e-liquide ne peut passer dans une cigarette electronique de 1ere génération, ou alors le process pour fabriquer son e-liquide doit être compliqué... mais je crois que beaucoup ont compris l'intérêt de passer à plus puissant) …

Cannabis » [Tuto] Fabriquer son e-liquide à partir de toutes formes de cannabis » 19 mars 2018 à  22:53

[quote=Mister No][quote]La question de décarboxylation a du sens en effet si sa wax est du CBDA et qu'il compte l'ingérer.[/quote]
Pareil si tu compte l'utiliser pour un spray ecig.

[quote]Mais je crois que ce qu'on va acheter comme "wax" est une extraction vendue pour être dabbé ou ingérée.[/quote]
Dabber permet de décarboxyler. Ingérer ne le permet pas. Un extrait décarb ou pas conviendra au dab, joint ou vapo. Mais pour l'ingestion ou le spray de ecig, mieux vaut avoir un extrait bien décarb.[/quote]
Oui je n'ai pas abordé cette question car peut importe si CBDA ou CBD dans le cas du dab mais comme la on parle de températures de d'e-cig, je n'ai pas la réponse si la température est suffisamment élevée pour s'affranchir d'une decarb dans le cas où l'extrait en question est du CBDA

Edit : A ok ben entre temps tu as édité ton poste pour aborder la question que je me posais xD. Donc tu es sûr et certain qu'avec la cigarette electronique c'est pas suffisant parce que je lis le contrair …

Cannabis » [Tuto] Fabriquer son e-liquide à partir de toutes formes de cannabis » 19 mars 2018 à  22:48

[quote=pierre]Je pense que ton tuto a toute sa place ici. Je ne vois pas pourquoi changer le titre tres explicite.
Pierre[/quote]
Salut,

Au départ je comptais éditer mon 1er post et je ne pensais pas que le topic allait prendre cette tournure de question / réponse.

Je ferais un topic dédié pour consolider les informations et pour présenter différentes façon de faire en fonction de la forme de cannabis qu'on veut passer en cigarette electronique

Edit : Merde désolé pour le double post :(

Remonter

Pied de page des forums