Recherche » Forums » Auteur : haywire

Cocaïne-Crack » Des taux de pureté toujours aussi élevés..... et après ? » 19 avril 2024 à  00:49

Toujours IRL.

En général 1 trace par heure me suffit et je fais pas des grandes. Je pense que je dois en faire une trentaine avec 1g pour donner une idée.

Cocaïne-Crack » Des taux de pureté toujours aussi élevés..... et après ? » 18 avril 2024 à  16:24

Salut,

La pureté de la coke qui arrive en Europe ne fait qu'augmenter depuis des années. Je crois qu'il n'y a plus rien qui arrive en dessous de 90%.

En tout cas moi ça fait des années que j'ai rien eu en dessous de ça. Là ça fait 3 mois que j'ai de la 95%.

Ceux qui ont des produits moins purs c'est qu'elle est recoupée localement.

Quant aux facteurs qui peuvent influencer la qualité, le post au dessus a bien résumé.

C'est un peu comme le vin, ils viennent tous d'une vigne et une analyse montrerait qu'ils ont tous 100% de pureté. Et pourtant il y a des qualités bien différentes. Pareil avec le canna et ses centaines ou milliers de variétés.

Cocaïne-Crack » Le decente de coke est t'elle obligatoire ? » 18 avril 2024 à  16:12

Salut,

Pas de descente pour moi avec la coke.
Mais j'en avais il y a une dizaine d'années quand j'avais de la c de moins bonne qualité, clairement coupée au speed.

Pareil pour la mdma, aucune descente de mon côté. Au contraire le lendemain en général je suis de bon humeur, j'ai la pêche et envie d'être productif.
Par contre à l'époque où les exta étaient quasi systématiquement coupées au speed j'avais des grosses descentes bien désagréables.

Moralité: le speed ça me réussi pas.

Cocaïne-Crack » J'ai l'impression de ne plus gérer ma conso... » 14 avril 2024 à  04:15

C'est un peu le schéma classique de commencer à consommer seulement en soirée, quand on t'en offre. Puis d'en acheter juste assez pour la soirée pour plus devoir dépendre des autres. Puis d'en acheter assez pour qu'il en reste pour en avoir chez soi "au cas où" etc.

Je pense qu'on passe tous par là.

C'est important de lâcher prise de temps en temps, c'est aussi en partie ce qu'on cherche en consommant des produits non?

C'est important d'avoir des limites mais à la base on consomme quand même pour le plaisir. Et la notion de plaisir et difficilement compatible avec une trop grande rigueur. Comme je l'ai dit les limites sont là pour se fixer un cadre de consommation et avoir un repère personnel, un moyen objectif de mesurer sa propre consommation.

Pour le fait de n'avoir réussi à t'arrêter que quand tu n'en avais plus c'est malheureusement courant pour beaucoup de gens. Que ce soit avec la coke ou d'autres produits. Mais en en étant consciente tu sais que tu dois éviter de te retrouv …

Cocaïne-Crack » J'ai l'impression de ne plus gérer ma conso... » 14 avril 2024 à  03:26

J'ai oublié de préciser que c'est important aussi de temps en temps de sortir de sa zone de confort en étant plus stricte que ses limites.

Toujours pour prendre mon exemple, je dois de temps en temps m'imposer un ou plusieurs weekend sans. Pour vérifier que j'arrive encore à profiter d'un weekend en faisant autre chose.
Parce que si j'arrive parfaitement à m'en passer en semaine mais que l'idée de m'en passer un weekend me rend nerveux ou me semble impossible, on peut considérer que je ne gère pas totalement. C'est plus facile de résister aux éventuelles tentations en semaine quand on sait qu'on a qu'à attendre le weekend.

Cocaïne-Crack » J'ai l'impression de ne plus gérer ma conso... » 14 avril 2024 à  03:06

Salut,

elonnx a déjà parfaitement résumé ce que j'allais te dire au sujet de la culpabilité et du fait de gérer ce genre de période de cette façon.

Je pense que tant que c'est temporaire le temps d'aller mieux et que ça ne devient pas un mode de vie, ça n'est pas dramatique.

De même pour tes 3g en 7 jours. Ca arrive à tout le monde de déraper et de consommer plus ou plus souvent que ce qu'on voudrait, d'autant plus en étant en vacances.

C'est un peu comme avec la mdma. En été quand y a des soirées et des festivals toutes les semaines c'est plus difficile de respecter l'espacement de 6 semaines entre chaque prise. Mais tant que c'est juste pendant cette période là et que le reste de l'année on respecte mieux l'espacement c'est pas un drame.

L'important c'est que les écarts ne deviennent pas notre nouvelle "normalité", sinon c'est vite l'escalade.

Je n'ai pas très bien compris si tu voudrais arrêter totalement ta conso ou si tu as juste peur qu'elle devienne incontrôlable mais que …

MDMA/Ecstasy » Gérer bad trip sous taz et taz+coke » 13 avril 2024 à  20:08

Salut,

Pour les bad trip je sais pas.

Pour la coke pas forcément dangereux mais c'est surtout contre productif parce que la coke annule complètement l'effet de la mdma.
Tu peux prendre de la coke quand la md ne fera plus effet mais avant ou pendant c'est vraiment pas une bonne idée.

MDMA/Ecstasy » cristaux comment faire » 13 avril 2024 à  18:36

Autre avantage: c'est plus discret en soirée, en cas de fouille ça peut toujours passer pour un médicament et personne ne va vérifier ce qu'il y a dedans. Au pire c'est jeté à la poubelle.

Mais surtout on peut le mettre dans une poche ou dans sa chaussette sans avoir peur que ça se déchire.

MDMA/Ecstasy » cristaux comment faire » 13 avril 2024 à  17:55

Elles ont une taille classique il me semble.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1713/_20240413_175059.jpg][img width=800 height=603]/forum/uploads/images/1713/_20240413_175059.webp[/img][/url]

120mg de md ça prend même pas un quart de la gélule.

MDMA/Ecstasy » cristaux comment faire » 13 avril 2024 à  16:36

Oui franchement dans de l'eau ça n'a rien à voir. Je touille bien avec une cuillère jusqu'à ce que la md disparaisse complètement puis je l'avale assez vite. Il y a un petit goût chimique mais ça va. Et je rebois un verre d'eau ou d'autre chose directement après pour supprimer totalement le goût en bouche et rincer.

Pour la gélule oui sans problème. Ça prend pas beaucoup de place 120mg de md écrasée. Mes gélules contiennent 100mg de magnésium et 500mg de taurine. C'est pas forcément la même masse mais bon ça donne une idée de la taille.
J'enlève peut-être plus que la moitié pour être sûr mais bon c'est pas le magnésium qui m'intéresse de toute façon. :D

Et sinon il est possible d'acheter des gélules vides en pharmacie, ou sur amazon pour plus de discrétion.

MDMA/Ecstasy » MDMA quel dosage ?? » 12 avril 2024 à  22:24

[quote=Fastofle]Bonjour,


Avec de la MDMA en cristaux il y a un petit calcul a faire. Poids x 1.5.
Dans ton cas 52 x 1.5= 78.
Ce qui donne 78 mg soit 0.078g pour une dose de départ.[/quote]
Attention pour les filles c'est x 1,3.

Ca change pas grand chose à mon avis mais bon, autant être précis jusqu'au bout.

MDMA/Ecstasy » cristaux comment faire » 12 avril 2024 à  22:19

[quote=C.S.]J'ai déjà dilué également comme dit Haywire dans de l'eau, et c'est monté très vite !! 15 min grand maxi, mais ce goût putain... Affreux !![/quote]
Je trouve que 100-150mg de md bien écrasée et diluée dans un grand verre d'eau on le goûte presque pas.
Et l'avantage par rapport à un verre de bière ou de vin c'est que c'est plus facile de l'avaler rapidement. En moins de 20 secondes c'est fait.

Par contre dans de l'alcool (bière, vin ou autre) je ne sais pas si c'est à cause d'une réaction chimique mais là pour le coup le goût est vraiment immonde peu importe la taille du verre. Et comme en plus je vais mettre plus longtemps à le boire la montée risque d'être plus diffuse.

Sinon ma méthode préférée c'est de prendre une gélule de magnésium, la vider au moins de moitié, et mettre la quantité de md voulue dedans.

C'est plus facile à avaler qu'un parachute et on est sûr que ça va pas s'ouvrir avant d'arriver dans l'estomac. Et petit bonus appréciable: le magnésium aide à lutte …

MDMA/Ecstasy » Quelle répartition pour soirée 19h-8h » 12 avril 2024 à  22:08

Salut,

Personnellement je déconseillerais de prendre en 3 fois ou plus.

Avant je faisais toujours 3 drops sur une soirée, espacés de 2 ou 3h. Mais avec mes potes à force on s'est rendu compte que le 3e drop était toujours du gaspillage car on ne le sentait jamais. Et j'ai souvent lu des témoignages ici qui allaient dans le même sens. On ne sens pas de montée et ça prolonge juste l'effet réveillé et les effets négatifs genre mâchoire serrée etc. Au final on se retrouve debout à bouger la tête au rythme de la musique mais sans aucune émotion, comme des zombies. Plus spécialement dans l'ambiance, mais pas spécialement envie de rentrer non plus. Bref totalement inutile.

Je pense que t'auras une meilleure expérience si tu commences par un quart puis si tu le sens bien tu enchaînes avec un demi. Ca te laisse toujours un quart éventuellement pour plus tard si tu veux essayer de prolonger même si à mon avis tu ne sentiras plus d'effets positifs supplémentaires.

Au niveau du timing j'appliq …

MDMA/Ecstasy » cristaux comment faire » 10 avril 2024 à  14:22

[quote=Sreconnor]Salut à toi!


Ça consiste à mettre la md entouré d’une feuille à rouler et d’ensuite l’ingérer avec un peu d’eau c’est le mieux.[/quote]
Salut,

Tu ne le précises pas mais il faut aussi écraser les cristaux pour les réduire en poudre.

A moins que ce ne soit pas nécessaire en parachute?

Perso je verse toujours ma md dans un verre d'eau donc après avoir pesé la quantité voulue j'écrase les cristaux pour que ça se dilue plus facilement. Mais peut-être qu'en parachute ça ne change rien.

Cocaïne-Crack » Test urinaire cocaine » 08 avril 2024 à  19:48

Salut,

Je ne sais pas comment ça se passe en cure, mais j'ai déjà dû faire un test d'urine pour la police et ça se passait aux toilettes du commissariat avec un flic présent dans la pièce pendant que j'étais devant l'urinoir à devoir pisser dans un petit gobelet. Donc impossible de commencer à sortir un autre échantillon d'urine de ma poche ou mon caleçon pour le transvaser dans l'autre.

Je suppose qu'en cure ils sont pas cons non plus et qu'ils surveillent aussi.

Dans tous les cas si tu as l'occasion de le faire il faudrait au moins que ton échantillon clean soit aussi chaud que si tu venais de le pisser, ce qui peut être difficile même en le gardant dans ta poche ou ton caleçon.

A part ça, il y a sur des sites assez connus aux Pays-Bas qui vendent un tas de trucs légaux (du moins chez eux) en rapport avec la drogue, des kits pour tricher aux tests d'urine justement. Genre poche d'urine propre avec pipettes, faux pénis etc. Mais je ne sais pas ce que ça vaut et encore faut-il pouv …

MDMA/Ecstasy » Comprendre les effets de la MDMA » 07 avril 2024 à  19:18

[quote=ZoZoShred]Ce qui me fait hésiter c’est les trip report de gens qui disent partir en bad à cause de la montée et des effets trop forts qui peuvent laisser des trauma. Genre grosse déréalisation ou angoissée. Ou de la montée trop chimique qui ont fait peur aux gens . Et étant hypocondriaque t’as toujours l histoire du mec qui a pris un produit et qui a fini avec des bouffées délirantes aiguës par la suite ça fou les boules . Je pense que je me suis trop renseigné et vu trop de TR et ça m’empêche de franchir le pas. Puis n aimant pas les effets très spéciales du THC voilà voilà[/quote]
Sur ce forum comme sur tout espace public sur internet tu verras une plus grande proportion de gens qui viennent rapporter des mauvaises expériences. Ceux pour qui tout se passe bien ne vont pas venir faire un TR à chaque fois qu'ils consomment un truc. Et ils sont la grande majorité des consommateurs.

Il est possible aussi que ces gens là avaient des prédispositions à avoir des problèmes psychol …

MDMA/Ecstasy » Comprendre les effets de la MDMA » 07 avril 2024 à  16:22

Salut,

C'est difficile de répondre à ce genre de question car on est pas dans ta tête et tout le monde est différent.

Cependant, à part en exagérant sur le dosage, je trouve assez difficile de faire un bad trip sous md étant donné que l'effet principal est un bien être et un sentiment d'euphorie et d'empathie.

Il peut arriver de se sentir un peu submergé par la montée, si elle est trop forte, mais même dans ces cas là c'est pas vraiment qu'on se sent mal psychologiquement. On est plutôt en mode :"oh putain c'est trop bon, oh oui ça monte bien, ouhh non là c'est trop". Et ça finit en vomissements mais simplement à cause d'un trop plein d'acidité dans l'estomac. Et dès qu'on a finit de vomir on ne sent plus spécialement mal si ce n'est le côté un peu "vidé" qu'on a après avoir vomi pour n'importe quelle raison.

On est pas du tout sur une drogue psychologique pour moi, comme peuvent l'être les hallucinogènes ou le cannabis, qui peuvent te faire carburer le cerveau, te taper des délire …

MDMA/Ecstasy » Festival 2 jours - optimiser sa conso » 06 avril 2024 à  23:30

[quote=Olympus444]Donc j'avais pensé à tapé de la coke le premier jour (pourquoi pas y ajouter un peu de ké au bout d'un moment) et des taz pour le deuxième jour. Étant tres peu renseigner sur la cocaine, je ne sais pas du tout si en prendre avant peu foutre en l'air la montée de la MD... je sais qu'une fois le taz gobé on touche plus a la C car annulation des effets mais l'inverse sur 2 jours aucune idée..[/quote]
Aucun problème si c'est la veille, mais surtout pas le jour-même.

Ca m'est déjà arrivé de complètement niquer ma montée de MD juste en tapant 2 mini lignes 2 heures avant de prendre la md...
Par contre je termine souvent ma soirée à la c quand la md ne fait plus effet.

[quote=Olympus444]Si quelqu'un pourrait m'aiguiller ce serai sympa, je suis aussi preneur de vos gestion de conso pour tenir et profiter un max sans trop de risque lorsque vous devez tenir 2 ou 3 jours de festival.[/quote]
Si c'est un festival de plusieurs jours j'essaie de prendre la md seulement un jour su …

MDMA/Ecstasy » Comment prendre deux ecsta? » 02 avril 2024 à  15:11

Salut,

Il ne faut jamais en prendre deux d'un coup!

Même un entier en une fois c'est déconseillé.

Pour augmenter la durée le plus efficace est de reprendre avant la descente. Si tu attends la descente tu risques de ne plus remonter et de juste prolonger l'effet "réveillé" ainsi que les éventuels effets secondaires désagréables.

C'est pas toujours facile de trouver le bon timing mais le conseil général c'est de commencer par un demi et attendre au moins 2h pour prendre l'autre moitié. Surtout si tu ne sens rien, afin de ne pas être pris par surprise si l'effet est long à venir. Si ça monte plus rapidement et que tu sens que tu gères, tu peux éventuellement reprendre plus vite, mais j'attendrais au moins 1h parce que la montée est parfois très progressive.

Donc si tu prends par demi tu pourrais en prendre un toutes les 90-120 min, selon la longueur de ta soirée. Mais il faut savoir qu'en général on ne sent plus trop la 3e prise (plus de montée).

Si tu veux absolument les prendre e …

Au coin du comptoir.... » Fabrication d'un plateau chauffant pour la coke » 29 mars 2024 à  21:58

Salut,

Oui j'en suis satisfait. Je pense en faire une review dans un topic dédié un de ces jours dans la section RDR sniff.

Aucun problème avec les cokes fraîches et grasses. Au pire ça s'enlève facilement avec la carte. La surface lisse et antistatique aide pas mal déjà.
C'est pour ça que je n'ai pas senti l'utilité de la plaque chauffante.

Cocaïne-Crack » Conaitre la qualitée de sa cocaine » 17 mars 2024 à  01:19

Salut,

Les autres ont déjà très bien résumé les critères principaux tout en debunkant les principales légendes urbaines, je vais juste ajouter quelques nuances issues de mon expérience personnelle.

[quote=helloworld2]Alors en effet, celle que j'ai choppé, n'a pas d'odeur, et anesthésie immédiatement la langue.[/quote]
Le problème de l'odeur c'est que les coke de la meilleure qualité ne sentent rien ou quasi rien non plus. Et quand elles sentent c'est plutôt une légère odeur de solvant que de carburant.

L'anesthésie immédiate c'est moins bon signe mais ça veut pas dire que c'est forcément de la merde non plus. On peut très bien imaginé une coke pure à 90% mais coupée à la lidocaïne. C'est pas pour ça qu'elle serait pourrie.
J'ai déjà eu de la coke très pure et coupée à la procaïne, qui est un anesthésiant locale aussi, et c'était probablement la meilleure coke que j'ai eu de ma vie.

[quote=helloworld2]Par contre, elle fond direct quand je la mets dans l'eau.. Mais bon, j'ai un gros …

Analyse de drogues » Mdma à 65% » 16 mars 2024 à  21:02

Salut,

Désolé je vais pas pouvoir t'aider, je n'en ai jamais pris.

J'imagine que ça doit ressembler à un mélange md+lsd?

Fais une recherche sur le forum il doit sûrement y avoir des gens ici qui ont déjà fait ce mélange.

En tout cas je sais qu'en général les comprimés de 2cb sont vendus pour du 24mg donc 4,5 c'est pas énorme. Je m'attendrais à l'effet habituel de la md avec quelques effets visuels en plus. Mais mieux vaut te renseigner avant si tu appréhendes.

Analyse de drogues » Plombs avec de 95 mg de MD et 4.5 mg de 2CB » 14 mars 2024 à  13:14

[quote=AlifLam]Ou est ce que tu fais analyser des prods ? ça m'intéresse ![/quote]
Par l'intermédiaire de PsychoActif. Tu as un lien vers la page explicative dans sa signature.

Analyse de drogues » Mdma à 65% » 13 mars 2024 à  18:21

Ah ouais mais la Suisse c'est encore pire que la France niveau tarif, et pas que pour la drogue :D.

Mais ça a l'air d'être un super pays à plein de niveaux, j'envisage sérieusement de m'y expatrier un jour. Bon je vais peut-être attendre de ne plus consommer alors. :lol:

Analyse de drogues » Mdma à 65% » 13 mars 2024 à  17:57

Salut,

C'était sans doute pas très clair mais quand je parlais de probabilité quasi nulle, je parlais de la md en crystaux.

Pour les pillules c'est plus fréquent même si c'est devenu assez rare aussi (rare au sens où la majorité des pillules analysées ne contiennent que de la md, ce qui n'était quasi jamais le cas il y a 20 ans ou +).

Puis bon, des exta coupées au 2cb, j'appelle ça plutôt un bonus que de la coupe. :D

Quand je m'inquiète de la coupe c'est plutôt au cas où il y aurait des merdes dedans, pas de la drogue en plus (même si dans le cas du 2cb c'est toujours mieux d'être au courant histoire de pas être surpris). Et ça c'est effectivement devenu extrêmement rare.

Concernant les 25g pour 200-225, ce sont les prix standards ici (Belgique). Il y a moyen de trouver moins cher et plus cher mais la majorité des vendeurs sont dans ces prix là. J'achète toujours en main propre mais j'imagine qu'on doit trouver le même genre de prix sur le darkweb. Même un seul gramme coûte en gén …

Cocaïne-Crack » Effet chelou avec la C » 12 mars 2024 à  22:07

Salut,

Ca m'arrive aussi parfois et c'est quand je suis déjà pas mal fatigué à la base.

Comme je dis toujours, c'est pas de la potion magique.

C'est pas comme de la nourriture ou un complément alimentaire qui va t'apporter de l'énergie par les calories. Ca va juste te stimuler en allant puiser dans tes réserves. Mais si tes réserves sont déjà vides, y aura pas de miracle et ça peut au contraire terminer de t'achever.

De la même manière que si tes réserves de sérotonine sont vides, tu peux prendre toute la md que tu veux, il va pas se passer grand chose.

C'est une explication possible mais il peut y en avoir d'autre.

Analyse de drogues » Mdma à 65% » 11 mars 2024 à  17:39

Salut,

Malheureusement contrairement à la coke je ne pense pas qu'il soit possible d'évaluer la qualité de la md sans faire de test, juste en fonction de sa couleur ou son opacité.

Je peux me tromper mais il me semble que les variations de couleur et d'opacité ne sont dues qu'aux différentes manières ou produits utilisés pour la fabriquer, et ne sont pas une indication fiable de sa pureté.

Quant à la coupe, c'est très rare que la mdma soit coupée de nos jours, et encore plus quand il s'agit de mdma en cristaux. La probabilité est quasi nulle.
Pour info, en Belgique, en 2022 seule 3% de la mdma analysée par Modus Vivendi contenait un adultérant (et ça inclut les taz). En 2021, 2020 et 2019 c'était seulement 2%. Et en plus c'était à chaque fois de la caféine donc rien de dramatique. Je ne m'inquiéterais donc pas trop pour ça.

PS: Dans l'autre post tu parlais d'acheter 25g. Pour cette quantité tu devrais pouvoir trouver moins cher que 20€/g. Normalement ça tourne plutôt autour de 8-9 …

Au coin du comptoir.... » Fabrication d'un plateau chauffant pour la coke » 08 mars 2024 à  00:57

Salut,

Pour info, ça existe
[color=#FF0000]Edit modération
Pas de liens de sites marchands c'est interdit ! cf. Charte dans les CGU [/color]

Le plateeau à 20.95€ qui est fait pour être placé sous leur plateau en fibre de carbone.

Par contre je peux pas dire si c'est efficace ou pas. J'ai acheté tout le kit sauf le warmer.

EDIT: je viens de voir que tu sembles au courant et que tu veux un truc artisanal, mais je laisse au cas où ça intéresserait d'autres personnes.

Kétamine et PCP » Marché noir de la kétamine : vos avis ? » 08 mars 2024 à  00:14

Salut,

Je ne consomme pas de keta mais j'ai les prix du détail au gros, chez des mecs qui ne vendent que la meilleure qualité dans chaque produit, donc j'ai tendance à leur faire confiance quand ils annoncent avoir "la meileure qualité sur le marché".

Ils ont de la red seal ("sugar") et de la blue seal ("needles"). Les deux sont au même prix.

Depuis peu ils ont aussi un truc dont j'ignorais totalement l'existence: de la keta en cailloux. Ca ressemble à de la MD mais avec la couleur de la keta. Ils la vendent un peu plus cher.

C'est pas sur le dark web mais je vais pas rentrer dans les détails.

Voici quelques exemples de prix pour vous donner une idée de ce qui est possible:

1g-30€
5g-100€
10g-160€
25g-240€

Pour l'avoir à 7€/g il faut en prendre 100g: 650€ pour la classique et 720€ pour les rocks.

Pour 1kg on tombe à 3,7€/g et pour 5kg à 3,5€/g.

Donc pour qu'un vendeur puisse la vendre au détail à 7€/g tout en faisant un bénéfice faut déjà qu'il en ait un bon stock.

Mais c'est …

MDMA/Ecstasy » Taz périssable ? » 07 mars 2024 à  13:27

La MD est une molécule stable. Même en le laissant trainer au fond d'un tiroir pendant des années ça craint rien du moment qu'il n'a pas changé d'aspect (genre moisisure, changement de couleur..).

Contrairement au message du dessus, j'aurais moins confiance si c'était un tic tac.

Remonter

Pied de page des forums