PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : heavenb

Cathinones et RC stimulants » 6-APB : La grosse discussion » 17 juillet 2017 à  13:59

Salut à tous,
Ça fait un petit moment que j'étais pas passer par ici... J'avais réussi à prendre de la distance avec tout ça, puis j'ai craqué !

N'ayant plus de plan, j'ai commandé 5 pillules de 85mg de 6-APB.
Contexte : J'étais seul (dommage), avec des lumières, un petit mur de caisson en intérieur (donc suffisant) et j'avais des bières et du shit.

Pour être honnête, j'ai surtout taper du pied le samedi soir, jusqu'au dimanche matin. Du coup, je vais juste décrire la "défonce" :

Samedi 14h : 42.5 mg (1/2 pilule, je ne connaissais pas les RC ni le 6-APB)
Pas grand chose, trop doux pour moi, je reprends une pilule à 17h.
Samedi 18h : Ça commence à monter, les idées sont très claires, la fatigue est totalement supprimer, j'ai bizzarement l'impression d'avoir grandit de genre 5cm.

Samedi 21h : 42.5 mg, à partir de là, j'étais à 127.5mg, les pupilles sont très dilatés, la machoire commence à serrer assez fort.
Erowid hestime que au-delà de 100/120mg c'est "heavy".

Samedi 00h : 42.5 mg …

LSD 25 » Hypnose en free et LSD » 07 février 2017 à  19:31

Hmmm..
Intriguant mais vraiment super intéressant comme sujet !
Je ne m'y connais pas en hypnose, mais je pense que il y as pas 36 solutions.

- Soit sa fonctionne
- Soit sa fonctionne pas

Mais dans le cas où sa fonctionne, en combinant la puissance d'un gros trip au LSD et celle de l'hypnose, on devrais pouvoir arriver à  faire des grandes choses ! Pourquoi pas même faire sortir les gens de badtrip comme l'as dis mon VDD.

À explorer je pense, mais avec précaution, à  ta place je serais prudent sur l'hypnose sous LSD, parce qu'imaginons que sa fonctionne, tu pourrais faire connaître le plus pur des bonheurs mais aussi totalement détruire quelqu'un

Bref, bonne soirée, je vais suivre le sujet

Actualités » Des médecins qui affichent refuser les patients précaires » 07 février 2017 à  19:22

"Trouver plus facilement un emploi", encore faut t-il en avoir l'envie.

Fin, je dis ça parce que je connais beaucoup de personnes qui après avoir connu la CAF, le RSA, et toutes les autres aides proposées ont carrément arrêter de travailler parce que tout cumuler ils arrivaient à  vivre " bien " sans travailler (bien c'est entre 2000 et 4000€/mois) et j'en connais plusieurs, en plus c'est même pas imposable alors tout bénef et certains vont même jusqu'à  aller au resto du coeur en plus de leurs 2-4k d'aides par mois

Fin, c'est pas tout à  fait dans le sujet mais je rejoints le paragraphe en italique un peu plus haut dans le sens où la France est un des pays où les gens sont le plus assistés, et c'est pas forcément bon.

Fin bon je dis ça comme sa, après c'est pas le cas pour tout le monde hein !!!
J'arrête le hors sujet ici c'est pas toujours bien vue ce genre de message.

MDMA/Ecstasy » Taz 100 blanc » 01 février 2017 à  08:45

Yep je rejoints l'avis des autres, je pense pas que ce soit vraiment un tazz.

Déjà  parce que un cachet blanc avec écris "100" c'est pas vendeur et en plus je trouve la pilule un peu trop bien moulé pour un tazz, d'habitudes ils sont pas aussi lisses et réguliers (après peut être que je me trompe).

À mon avis, c'est un medoc ou une connerie dans le genre et 100 ca correspond plutôt à  un dosage peut-être ?

Édit : Arff... Tu t'en est vraiment débarrasser ? Fallait l'envoyer en analyse, même si tu comptais pas le consommer c'est toujours cool de savoir ce qui nous est passer dans les mains ;)

Actualités » L'Allemagne légalise le cannabis à  usage thérapeutique » 20 janvier 2017 à  11:12

La grande Bretagne ne fait plus partie de l'Europe je crois, non ? :lol:

Et la France dans les pays qui ont légalisés ? C'est vrai ?

Culture drogues » Un artiste teste 20 drogues et réalise 20 œuvres » 26 décembre 2016 à  14:35

Les dessins sont magnifiques et les commentaires sur l'article hilarant, un article parfait :lol:

Merci pour le partage

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champi mexicains sans délire psychédélique » 25 décembre 2016 à  13:30

JC a bien résumé la chose!

Les truffes / champis c'est encore loin des grosses hallu que ce que nous raconte la croyance populaire, j'ai toujours vue ça comme quelque chose de spirituel pour ma part.

Par contre pour la fatigue moi ça me le fait à  chaque fois, fatigué le long du trip et quand ça redescend BOUM, j'ai l'impression que 2 jours sont passer et que j'ai pas dormi entre temps, c'est pour ça que j'évite dans prendre, et aussi parce que je préfère le LSD, mais c'est encore différent.

L'avantage des champis c'est que ta pas de "marque" physique qui annonce à  tout le monde que tes entrain de tripper et ça laisse pas de descente amère où tu regretterai presque d'avoir consommé !

Attention cependant, j'en connais pleins qui ont fini par vomir les champignons, certains ne supportent absolument pas leurs goûts, je sais que quand j'en prenais je les coupais en petit morceau et je les mettais sur une tartine de Nutella. …

Culture drogues » idée de cadeau stupéfiant ( prix stupéfiant également) » 25 décembre 2016 à  12:28

Ahah j'adore le concept ! Un peu moins le prix, mais en tout cas si j'avais l'occasion de l'avoir j'essaierai sûrement en remplissant les flacons avant :lol:

Paroles de femmes » Le sexisme chez le couple consommateur » 19 décembre 2016 à  18:56

En teuf c'est un contexte différent, déjà  pas besoin de chercher des plans, c'est eux qui viennent à  toi puis en plus un homme sous ecstasy ça devient l'esclave des jolies filles, j'exagere à  peine :')

Par contre je suis pas forcément d'accord sur les consommations en teuf, il y as de tout en masse, de la bheu à  l'héroïne en passant par le crack, enfin dans ma zone de teuf en tout cas, il y en as pas mal. Et j'ai même pas encore parler de cette fameuse ké qui se fait désirer par un grand nombre au levé du soleil

Paroles de femmes » Le sexisme chez le couple consommateur » 18 décembre 2016 à  20:35

J'ai pas vraiment expérimenté la vie en ménage à  2, mais de mon expérience avec les femmes (aller, je vais plutôt dire fille vue mon jeune âge comparé à  certains :p) : souvent c'est à  l'homme de ramener la cons, déjà  parce qu'une bonne partie de mon entourage féminin refuse par peur / méfiance d'aller voir les dealers, et puis de toute façon, je consomme souvent beaucoup plus que mes copines, donc j'y vais plus souvent et prend ce qu'il faut pour nous deux en même temps.

Après, je ne met jamais mon nez dans les conso de l'autre, je laisse dosée et re-drop comme elle le veux. Je fais gaffe quand même parfois, mais c'est plus une inquiétude sur la santé qu'un flicage (faut pas être un génie pour voir quand une personne est entrain d'abuser de ses limites)

Sinon acid test, j'ai exactement les mêmes réflexions sur l'attirance d'un bon nombre de femme pour les macho / violents / etc... De nombreux cas dans mon entourage, où une amie reviens souvent avec des bleus et se plein de se pr …

Cannabis » Hasch et Ampoule - Comment j'ai quitté mon corps et l'univers » 04 décembre 2016 à  19:54

Hmmm je ne suis pas sur d'avoir super bien compris l'histoire :thinking: ?

Tes aller acheter une ampoule en magasin, ta pris du shit, tu las effrité dans l'ampoule et ta essayer de te faire une "douille" ???

Je juge pas ni rien mais WTF ? Qui fais ça avec du shit ???
Faut être fou pour foutre le feu à  une ampoule la moins cher possible et fissuré en plus :o

Moi j'aimerai bien que tu nous parles un peu plus de cette technique pour fumer ?? J'en avais jamais entendu parler perso'... Enfin pas pour du shit

:peace:

Cannabis » Arret du bang - arret total » 15 novembre 2016 à  13:50

Franchement sur ça on as tous notre propre avis, ça dépend pas mal des gens en vrai.

Le sevrage net marche bien sur moi car c'est une demarquation et changement d'air directement, alors que avec un sevrage progressif j'ai l'impression d'être encore dedans jusqu'au bout et pour passer de 1-2 à  0, c'est dur, mentalement (menfin, c'est comme ça que sa fonctionne chez moi)

Cannabis » Arret du bang - arret total » 15 novembre 2016 à  12:20

Malheureusement, il va falloir re-apprendre à  faire tout ça, mais sans être défoncé ou trouver une autre activité, mais c'est clair qu'après 20h il y as plus grand chose !

Si tes connaissances respectent ton choix et que, encore mieux, ils ne fument plus (ou du moins pas trop devant toi) ça devrait quand même pas mal aider ;)

Cannabis » Arret du bang - arret total » 15 novembre 2016 à  11:03

Mine de rien c'est déjà  énorme comme parcours, passer des joints aux douilles c'est presque une évidence quand on as un bang, mais faire le chemin inverse ça peux être tellement dur !

J'avais et j'ai encore moi aussi un bang, je tourne à  15-20 douilles par jour, et je ne fume plus aucun pétard (du moins aucun ne vient de mon pochon, strictement réservé aux douilles).
Par contre, pour le coup, donner un bang c'est à  double tranchant parce que c'est vachement accrocheur et c'est un objet qu'on vois en permanence, un objet qui sais comment te charmer et au final tu fini par y emprisonner ton âme, enfin bref, tout ça pour dire que donner un bang, si il est utiliser régulièrement deviens très vite une sorte de malédiction, parce que perso' jaurais jamais la volonté de le casser / donner.

Bonne journée et continu sur cette lancée :)

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » La loi du 31/12/1970 sur les stupéfiants est elle anticonstitutionnelle ? » 05 novembre 2016 à  08:41

@PSYCHOCRACK : C'est pas celle qui t'explique que ta liberté là  où celle des autres commence ?

Et sinon je suis totalement d'accord avec l'auteur, j'ai toujours trouvé que celle loi était un gros doigt à  la constitution!

Heroïne » Grogne d'un vieux con ou chroniques du "c'était mieux avant"..... » 31 octobre 2016 à  23:35

HeavenB
Replies: 448

Aller au message

[quote=coluche]à‚parement il n'y a que pour l'Hero que les jeune ( morveux ? ) ne savent pas ce qu'il ont rater .... car pour les autres drugs âparement c'est mieux maintenant ... la coke pure n'est plus un mythe les xtc font l'objet d'alerte au taux trop élevé de mdma et la weed n'a jamais contenu autant de thc....... alors pourquoi l'Hero baisse alors que les autre drogue classique grimpe en qualité. ?[/quote]
J'étais pas encore assez grand à  vos époques pour savoir si c'était mieux avant ou pas, mais de l'avis d'un petit jeune, c'est toujours pas au poil et si il y as eu des améliorations, qu'est-ce que dans votre temps ?

Parce que contrairement à  ce que tu dis, la cocaïne est dégueulasse sur les 3/4 des plans...
Les ecsta, n'en parlons pas, j'ose même plus en prendre après tout ce que j'ai pu voir de mes propres yeux, c'est la roulette russe la plus totale, les moules n'ont aucune signification... Oui, il y as des xtc chargés en MD, mais quand il y en as aussi des tonnes qui f …

LSD 25 » Encore une Arnaque Au LSD » 28 octobre 2016 à  19:58

Un buvard totalement neutre (sans couleurs, sans motifs) ça veux pas dire grand chose, la drogue c'est la goute, le buvard c'est juste le support, de même qu'un certains motif ne sera pas forcément signe de bonne/mauvaise qualité

Pour le reste, sphax à  bien répondu (du moins avec le même message que j'aurais voulu faire passer).

Sinon, je tenais à  te mettre au courant, mais on est en 2016, bientôt 2017, le LSD c'est un truc ultra dur à  trouver et en acheter en mode "random" (sans connaissance de confiance, et même avec parfois...) ou en teuf, je pense honnêtement que c'est une mauvaise idée, parce que de ce que j'ai vu : tu as plus de chance de te faire refourger X molécule à  la place du vrai LSD.

Heroïne » Se substituer à  l'héro » 19 octobre 2016 à  21:53

Si c'est comme je le pense (mais bon, ça me semble trop simple pour être vrai) :

3 grammes à  10% ça représente 300 mg à  100%, donc les quantités de pharmaceutique à  distribuer ne serait pas si énorme...

Si on suit ce principe il faudrait 40 mg à  100% pour un shoot classique de 400 mg à  10% (ça fait quand même 360 mg de coupe !)

Enfin bref, c'était juste une remarque par rapport à  "Et ça aurait fait 10g/j"

Mais comme je l'ai dis, j'ai sûrement tord pour le coup ça me semble vraiment trop simple

Codéine et dihydrocodéine » Que prendre ? » 18 octobre 2016 à  21:42

@Tetris : l'adolescent ?
On as pas besoin d'attendre ses 18 ans pour aller acheter de la codéine ?!

Zut... Si j'aurais su j'aurais "claquer des perches" bie n plus tôt :'( !
Non, mais appart ça, c'est vrai ? Ça m'étonne d'entendre ça, même si c'est sans ordonnance ni rien, ça reste quand même une drogue la codéine :surp:

Utilisation du site Psychoactif » Comment avez vous choisi vos pseudos ? » 17 octobre 2016 à  20:37

HeavenB
Replies: 252

Aller au message

Ahah Tetris j'adore !

HeavenB pour Heaven Blue (Paradis Bleu) parce que la première fois de ma vie que j'ai pris du LSD, j'avais l'impression d'être au paradis, et bleu parce que tout ce que j'avais ce jour là  était bleu, et puis c'est la couleur du ciel et ma 2eme couleur préférée !

Voilà  voilà 

Cocaïne-Crack » Les consos de crack en augmentation ? » 17 octobre 2016 à  14:38

Je pense pareil que Pierre pour le coup.

Sinon, oui j'ai aussi constaté que le crack devenait de plus en plus banal ! La première fois où j'ai remarquer ça c'est en teuf, quand je me suis rendu compte que c'était plus facile de trouver une bouteille d'ammoniac que d'eau (et j'exagere à  peine !)

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Amour lesbien : apprentissage de la douceur via dxm et codé. » 16 octobre 2016 à  17:47

[quote=Viegroo Senior du turfu][url]https://media.giphy.com/media/E3xXqq617AaFW/giphy.gif[/url][/quote]
Ahah j'ai penser à  la même chose :lol: !

Non, plus sérieusement, c'est impressionnant, un peu confus aussi, mais ça reste assez sympa à  lire (pourquoi avoir tout caché sur les photos olala :boulet:)

Si j'ai bien compris après avoir fait ton initiation au dxm et à  la codéine tu as "appris" à  faire du sexe "mental" :thinking: ? Ou à  développer tes sensations au point d'avoir des orgasmes sans toucher à  la zone sensible ?

Sinon, c'est une jolie façon de penser (ton premier paragraphe), perso je sais que je suis physiquement attiré par une apparence féminine mais selon les consommations je passe outre le physique et regarde seulement l'esprit / l'énergie de la personne, homme ou femme.

Au coin du comptoir.... » Le dopage à  la TV? » 16 octobre 2016 à  15:51

Apparemment tu arrive à  lire dans mes pensées !

On a passer la dernière soirée des 35h sous ké avec ma copine et on se disait pareil : il prend quelque chose pour rester éveiller et avoir la pêche !

On s'était dis qu'à  chaque pub il allait prendre une trace dans sa loge, du coup pour rester solidaire on en prenais aussi une à  chaque pub

Cocaïne-Crack » sniffer de la freebase possible ? » 30 septembre 2016 à  16:16

Je sais pas si ça change quelque chose au niveau du sniff, mais pour ta deuxième question il me semble que freebase c'est la forme "transformé" pour pouvoir la fumer, donc si c'est pour sniffer autant ne pas la recuisiner (enfin, du moins si c'est bien ce que je pense ce que tu appelle freebase)

LSD 25 » Conseil et première prise de LSD » 18 septembre 2016 à  23:23

C'est clair que s'endormir tripper c'est pas évident ! Des que tu ferme les yeux tu tombe dans une nouvelle dimension avec pleins de formes et de couleurs différentes !

Sinon pour l'histoire d'intérieur/extérieur, ça dépend de chacun je pense, perso je sais que pour mes deux premières fois je faisait 50/50 parce que des que j'étais dehors j'avais l'impression de tout contrôler, comme si j'étais omni-present partout (pour donner une image : le gaz prend toute la surface de ce qu'on lui donne) et donc quand j'étais dehors au bout d'un moment c'était "trop" grand pour gérer et je préférais retourner dans un endroit limité... Par contre après ces deux premières fois, impossible de rester en intérieur si je suis tripper ! Encore moi enfermé dans une voiture ou un bus... (Avec des flics à  l'intérieur :boulet:)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » peut-On reprendre les psychés après un bad trip? » 13 septembre 2016 à  17:10

En soit, tu connais déjà  la réponse, contrairement à  nous.

Faire un bad, ok c'est pas cool, mais c'est pas systématique, si tu t'en est remis et que tu as une vie stable, tu peux retenter l'expérience.

Après c'est comme tu le sens !

Actualités » Square Idée : L'Etat comme dealer de cannabis ? reportage Arte » 12 septembre 2016 à  10:57

"Qui lutte, sans vraiment comprendre le sujet"

Désolé mais j'ai explosé de rire, ça représente bien les choses en ce moment !

J'ai pas eu le temps de voir le reportage, je reviendrais ici plus tard peut être, si j'ai un truc à  ajouter.

Bonne journée !

Actualités » Emmanuel Macron :La légalisation du cannabis, une réponse provisoire » 06 septembre 2016 à  22:54

L'autoproduction ?!
Vous allez un peu loin j'ai l'impression, faut pas oublier que si l'on pouvait planter, les balcons et les jardins des consommateurs serait bien entretenus ?!

Pas de bénéfice = pas de légalisation.

Si un jour le canna est légalisé récréativement, ça sera pareil que le tabac, des taxes énormes qui augmenteraient au fil du temps.

Un fumeur enfumé :smoke:

Actualités » Thaïlande : réduction des peines pour possession de cannabis » 05 septembre 2016 à  09:54

Bonjour monsieur l'agent, j'ai 9 kilos d'herbe mais c'est conso perso !

Bon, j'avoue que c'est bien de réduire les peines toussa, même légaliser serait encore mieux, mais jusqu'à  10 kilos ?! C'est beaucoup quand mêm

T'en as pour quelques années la :')

Injection et réduction des risques » SAFE lance le premier Programme d'Echange de Seringues par voie postal » 02 septembre 2016 à  11:29

Je me pose une question, si dans le cas où l'anonymat est primordial et qu'on préfère se faire livrer chez soit en toute discrétion, peux-t-on demander à  Safe une exception en prenant en charge financièrement l'intégralité du matériel envoyé et les frais de transports ?

Je pense que ça serais un bon compromis sans pour autant "voler" le matériel de ceux qui ne pourraient vraiment pas aller malgré leurs volontés en centre ?

Remonter

Pied de page des forums