Recherche » Forums » Auteur : heheheeheheh

Decro - Sevrages... et après ? » Reprendre du tramadol après avoir arrêter (pour des raisons médicales) » 21 juin 2019 à  11:21

Merci [b]filousky[/b] pour ta réponse.
Même si elle est pas joyeuse...
Il (ce chef de service) a beau appeler un chat un chat, il m'avait bien déprimé dans ma recherche d’arrêt du tramadol...

Pour ce qui est du cannabis j'ai accès à du cannabis de qualité (chez un dealer dans une cité pourtant, j'ai le choix et j’apprécie une bonne indica pour mes douleurs avec des préférences pour la Gorilla glue, la G13 etc... même si j’apprécie une Sativa qui frappe entre copain) mais le cannabis en début de journée ou avant un rendez vous pro c'est pas terrible. Car si tu as les yeux rouges ou si tu sens la weed, tu te fais beaucoup plus grillé qu'avec des antalgiques... ah la pression sociale... Mais oui j'attends le cannabis thérapeutique avec impatience !

Bon je verrai pour la dépendance physique... J'essaie de tenir.

Et pour toi [b]ontheverge[/b], il faut au moins un mois pour être sevrer dixit ce même chef de service et mon expérience me l'a confirmé.
Mais courage tu vas y arriver !

[b]Kar …

Decro - Sevrages... et après ? » Reprendre du tramadol après avoir arrêter (pour des raisons médicales) » 20 juin 2019 à  16:09

Salut les psychonautes,

J'ai une question auquel vous aurez surement la réponse.

J'ai des maladies auto-immune et donc beaucoup de douleurs... Cette hiver, j'ai été accro au Tramadol mais je m'en suis sortie car j'ai un traitement pour ces maladies qui me soulage.

Ma question : Si je reprends du tramadol, quand j'ai trop mal, qu'en est-il du manque contre lequel j'ai lutté un moment ? Je repars comme cet hiver ou il faut que j'en prennes plusieurs fois pour ressentir le manque ? Voilà si quelqu'un peux m'expliquer comment ça marche si on reprend...

Merci d'avance

PS : si je vous pose la question à vous et pas à un médecin, c'est qu'ils sont plutôt largué là dessus. Et un chef de service d'un grand hôpital m'a dit que plein de gens prenaient des opiacés tout leur vie et que ce n'était pas un problème. Et que si je ne voulais pas ressentir le manque je n'avais qu'à pas arrêter... :corde: …

Cathinones et RC stimulants » Maladie de Crohn » 05 juin 2019 à  16:11

Merci Janis,

Bon courage à toi aussi.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ? » 04 juin 2019 à  12:02

Salut,

Pour moi Agarta à très bien marché dernièrement.

Et il y a un bon vendeur français mais avec du psyché

Cathinones et RC stimulants » Maladie de Crohn » 04 juin 2019 à  11:57

Bonjour à tous,

Nouveau inscrit, je vous lis depuis longtemps.

Je voulais témoigné pour aider certains qui se pose des questions.

J'ai la maladie de Crohn (le bide qui se dégrade tout seul...) mais à un stade léger (en gros on m'a pas encore enlever des bouts de colon... ça donne envie hein ?).
J'ai aussi la chance d'avoir une Spondylartrite ankylosante (et là c'est moins drôle encore, là, c'est les os qui se soudent entre eux) assez avancé.
J'ai un traitement pour les 2 maladies et en ce moment ca va mieux après un hiver difficile (je suis sortie de ma dépendance au Tramadol :bravo:)

Fini l'intro, j'aime les drogues et les expériences psyché.
Je commande des petits XTC pour un bon festival techno. Petit Hic, mes premiers problèmes de Crohn avait commencé après un exta. Mais j'ai changé mon hygiène de vie (fini le café , les anti inflamatoires et...) alors on va tenté le truc.

Dans le festival, on prends les trucs et tout est très cool et très bon !

Pour assurer le coup, je prend …

Remonter

Pied de page des forums