Recherche » Forums » Auteur : heisenburger

Kétamine et PCP » Trip Report: K-Hole expérience » 16 avril 2024 à  15:26

Je ne sais par où commencer. Prenant la structure de ce que j’ai pu lire jusqu’à présent je peux débuter en renseignant que je suis une jeune femme, l’âge avance mais ma tête ne semble pas l’accepter, vivant chacun de mes souvenirs comme s’ils venaient de la veille. J’ai toujours était attirée par la modification de mes pensées, de mes ressentis, de mes émotions si (trop) intenses ; peut-être avec l’idée de pouvoir mieux les appréhender, les comprendre, savoir comment les maîtriser. Vaste fumisterie. Au fur et à mesure du temps je pense réaliser qu’il s’agit aussi peut-être d’avoir accès à ce qui n’est pas conscient, au vrai « Moi », la vraie « âme », celle pure, qui n’est pas biaisée par l’éducation, l’environnement, les expériences, les cognitions... Peut-être également la compréhension de ce que je fais là, à quoi ça sert…Le travail psychanalytique, la méditation m’ont permis l’ouverture à certains de ces aspects, la MCI beaucoup plus. Et les substances psychoactives sont pour moi u …

Salvia Divinorum » TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia » 21 novembre 2020 à  19:27

Je suis complètement stupéfait de tous les détails que tu as pu ramener, ainsi que la différence incroyable entre ton expérience et la mienne. Perso quand j'ai quitté mon corps j'étais juste dans un noir total, comme mort mais conscient, aucun souvenir de ma personne, dans un état de quiétude totale quand un "individu" "être" "entité" tellement complexe que je ne pourrais le décrire m'a fait voyager à travers le temps et l'espace. J'avais l'impression qu'il était en charge de ce que je nommerais la "manufacture de la réalité"; l'endroit où le temps et l'espace (les differents temps et espaces, ou réalités je ne sais pas) étaient "supervisés" par ce même type d'une façon que je ne pourrais pas décrire. Mais lui non plus n'était pas très content que je sois là ^^ Incroyable Tr merci beaucoup poir ce partage

Salvia Divinorum » Salvia breakthrough/ voyages inter-dimensionnels » 13 septembre 2020 à  20:01

[quote=shamast]salut et merci pour ton trip report ! il est super bien écrit et tu as bien réussi à mettre des mots là où il est souvent difficile de le faire.

pour répondre à ta question, mon expérience avec la salvia n'est pas exactement la même que la tienne mais il y a beaucoup de points communs (le fait qu'on se fasse littéralement porter par une entité pendant toute la durée du trip, le voyage dans d'autres dimensions etc)

une de mes plus grandes déceptions avec la salvia est de ne me rappeler que d'une partie du trip et je vois que tu vis ça aussi! ça fait partie du mystère de la molécule...[/quote]
[i][/i]Merci shamast pour ta reponse. Substance très mystérieuse en effet.[i][/i]

Salvia Divinorum » Salvia breakthrough/ voyages inter-dimensionnels » 13 septembre 2020 à  18:44

Quelqu' un d'autre à t'il déjà eu ce type d'expérience avec la salvia ?

Salvia Divinorum » Salvia breakthrough/ voyages inter-dimensionnels » 13 septembre 2020 à  18:06

Bonjour à tous, il me semble m'être déjà présenté mais je vais refaire un petit sommaire expéditif au possible : Homme de 24 ans. Addict au cannabis depuis 10 ans, allant à des consos jusqu'à 30 grammes semaine dernièrement, en passant par 3 phases d'abstinence, des phases de réduction, de rebond. (quelques mois au mieux d'arrêt total en phase d'abstinence) . Addict aux benzodiazépines depuis 1 an environ, ajd entre 50mg/j de valium en moyenne potentialisé par l'alcool à doses modérées. Expériences avec les champis/ LSD à doses modérées, ketamine, methylphenidate ( Ritaline), speed, cocaïne, opiacés/opioides pharmaceutiques et la fameuse Salvia Divinorum dont je vais vous parler aujourd'hui. Ce fût le trip le plus intense, incompréhensible et bizarre que j'ai jamais eu. J'avais acheté de la x20 sur un site dont je ne me rapelle plus (amnésie) ;).
Avec deux potes de confiance, on a décidé d'aller tester cette substance inconnue dans un lieux magnifique un soir d'été, calme et chatoyant. …

Benzodiazépines » zolpidem comme substitut au xanax ? » 10 novembre 2019 à  11:01

Merci à tous les 2 pout vos réponses, c'est juste histoire de m'éviter des souffrances inutiles en attendant ma prochaine boîte de xanax !

Benzodiazépines » zolpidem comme substitut au xanax ? » 09 novembre 2019 à  21:05

Merci pour ta reponse !
C'est pas que le manque serait insupportable, c'est juste que j'ai pas envie de l'affronter maitenant alors que ma consommation est stable et justifiée. Jai pas envie de rester jusqua mardi à souffrir sans rien (angoisse très importante pas liée au manque) alors que autant je peux me l'eviter avec le zolpidem. Anyway, Jai déja pris un stilnox 10mg il y à environ 1h, on sens effectivement plus un coté sédatif qu'anxiolytique mais jme sens qd même plus posé. Mais sa demi vie est vraaaaaiment courte je crois. :mur:

Benzodiazépines » zolpidem comme substitut au xanax ? » 09 novembre 2019 à  19:57

Bonsoir à tous, pour des raisons dont tout le monde se fout bien, je me retrouve sans xanax ni aucun autre benzo sous la main.
J'ai pris ce médoc dans un but avant tout thérapeutique, avec quelques extras mais j'ai tjrs réussi a gérer le produit, pas plus d'une prise, entre 0.5 et 1mg chaque jour.
Mais ca fait déjà 2ou 3 mois que ça dure et javais déjà un passif avec cette molécule et la jme retrouve sans rien, enfin presque, et je sens une espèce de tension interne très désagréable avec anxiété et tout l'tralala.. mais jai trouvé du zolpidem 10mg dans un placard, et il est souvent comparé aux benzos il me semble, bien que ça n'en soit pas un il à aussi une action Gabaergique apparemment. Quelqun qui pourrait m'en dire plus ? Merci bien et bonne soirée :)

Benzodiazépines » Transport de xanax et zoloft en avion  » 23 octobre 2018 à  16:26

Bonjour, je m'en vais prochainement en Nouvelle zélande et j'ai prévu, avec accord de mon médecin, d'emporter un stock de 6mois du Zoloft et un peu moins pour le xanax je crois car la durée de prescription légale est limitée. Est-ce que je risque quelque chôse si je me fais contrôler avec ces substances (bagages à main / soute) à l'intérieur des pays ou je vais faire une escale (probablement en indonésie/ chine / qatar ou autre ) ou c'est seulement si je compte y demeurer qu'ils vérifient ? :thinking: J'ai pas trop envie de me faire fusiller pour une connerie comme ça ahah :merci: merci

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Mes truffes sont-elles bonnes ?  » 18 août 2018 à  09:04

Bonjour à tous, j'ai récemment commandé des truffes sur z.......a, quand je les ai reçu elles étaient claires comme sur la photo mais j'ai remarqué que le produit avait rendu un peu d'eau (normal je me suis dis, vu qu'elles sont fraiches), mais pourquoi alors ils demandaient de les mettre à l'abris de l'humidité ? Je les ai conservé au frigo comme indiqué pendant environ 10 jours, et le produit n'avait pas changé de gueule. Bref, hier soir j'étais seul et j'ai voulu m'en préparer une petit thé. J'ai voulu commencer à une faible dose étant donné que ça faisait 2 ans voir plus que j'avais pas trippé et que ces truffes étaient réputées les plus puissantes du site. J'ai mis environ 7,5g de truffes fraiches ( considérées comme un trip léger sur le site) et suivi la recette à la lettre.
J'attends encore les effets. Non, j'ai bel et bien senti quelque chôse, mais tellement faible que c'était à peine perceptible. ( Toutefois agréable : sentiment de détente, relaxation, acceptation, lucidité m …

Cocaïne-Crack » Cocaine et zoloft » 12 juin 2018 à  13:36

Salut Dounia, merci pour ta réponse. Il me semble que la venlafaxine possède un mode d'action plus ou moins similaire au zoloft, avec une action plus potente sur la noradrénaline, mais donc le mélange avec la C devrait revenir plus ou moins au même. Je suis content d'apprendre que tu n'as pas ressenti d'effets différents de d'habitude, ça me rassure un peu. En effet, c'est peut-être tout simplement une question de set and setting, mais tout de même, une rage pareille c'est quand même abusé ! Comme je l'ai dit, ça va vraiment dépendre des circonstances, je peux me sentir très bien sans irritabilité à la première trace, et hyper véner dès la deuxième ( ou l'inverse )si une situaation me déplait un tant soit peu, comme une conversation que je juge inintéressante, une lumière trop vive, ou quoi que ce soit qui me dérangerait juste un peu en tant normal, mais jamais dans ces proportions la. Je viens de me souvenir que j'avais parfois ressenti les mêmes effets il y a quelques années de cela …

Cocaïne-Crack » Cocaine et zoloft » 12 juin 2018 à  01:37

Bonjour à tous. Je suis sous zoloft(50mg) depuis pas mal de temps maintenant suite à un sevrage au cannabis et une grosse dépression, et de temps en temps par période plus ou moins longue sous benzos(xanax) à des doses faibles -0,25 ou 0,5 par jour. Bon maintenant j'ai repris la fumette sans stopper la AD(...Stupide je sais mais c'est un autre problème). Enfin, voilà : je prends occasionnellement de la c, à des doses modestes toujours, (j'avais deja lu par ici je crois qu'il n'y avait pas d'intéractions majeures avec le zoloft) cependant dernièrement à chaque fois que je tape 2 ou 3 traces, j'ai des effets comme une euphorie plus prononcée dns les premiers instants après avoir tapé, et puis grosse irritabilité juste après selon les circonstances. C'est vraiment fort : le fait que quelqu'un me parle alors que j'en ai pas spécialement envie ou encore le timbre de sa voie que je juge déplaisant sur le coup me donnent une grosse boule de haine en moi genre j'ai envie de fracasser mon in …

Remonter

Pied de page des forums